AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez|

Il faut dealer pour gagner de l'argent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:31

elle se serra un peu plus contre nate vant d'ouvrir doucement les yux en pnsent que tout ca n'avais etait qu'un reve , un pu un cauchmar a un moment mais bon , sauf que non tout etait vrai , ll serra un pu plus l min d nate sans lui fire male serrent aussi le draps avant d le regarder les yux un peu rouge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:51

Il la vit se reveiller. Elle avait les yeux rouge.

-T'a fais un cauchemard. Ca va aller, je suis là.

Dit-il en lui chuchotant pour la resuré.

-Si tu veux pleurer, fait le. Tu peux même me taper.

Il devait s'en douté que le cauchemard était a cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:59

elle le regarda alors se blottissent a nouveau contre lui

non t'inquiete pas c'est passer ca va aller

enfin elle l'espere en tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 6:44

Il la prit alors dans les bras et se mit a lui caresser le dos.

-Ok. Il faut que tu te rendorme, tu as besoin de someil.

Il lui fit une bisou sur le heut de son crane.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:05

j'essai nate mais j fais.... des cuchemar T-T

elle en dit pas plus pour ne pas culpabiliser encore plus nate il allr deja mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:36

-Et que puis-je faire pour arrêter ses cauchemard?

Demanda t-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:31

Elle se glissa doucement sur lui en faisant attention a ces perfs

-embrasse moi sil te plais

Elle le fixa les yeux brillant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:42

Il se mit a la regarder. A se genre de phrase, il ne falait pas le lui dire 2 fois. Surtout si elle en avait besoin. Il posa alors ses lèvres sur les siennes. Sa main alors dans ses cheveu. Et c'est alors qu'il menetra sa mangue dans sa bouche et a jouer avec la sien. Il mettait tout son coeur dans se baiser, se disant qu'il risque pas d'en avoir de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:46

elle fermale les yeux crispant doucement ces doigts sur le tors de nate pour profiter de se baiser toride et passionner , jouent avc la langue de son amant tout en faisait attention a ces fsss ou au perfs . elle avait le soufle couper et le coeur qui s'accelere de plus n plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:17

Dans se baiser, Nate pouvait lui dire tout l'amour qu'il avait pour elle. Leur baiser s'intensifier, leur respiration s'accelerer, leur coeur battait a l'unisson. Mais avec le cardiographe, il entandait que le coeur d'Eve s'accelerer, et sa pouvait alerté les infermière, alors il arrêta doucement se baiser, qui était si bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:26

Ev' sentie la mchne s'embaler un peu sous le baiser de nate , faut le dire aussi ell s'emportait souvnt avec lui dans tout les sens du therme . elle essaya alors de se clmer se remettent bien alors qu'une infimiere arriva pour voir si tout aller bien alors qu'ev' etit tout rouge et le coeur battant rapidment XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:36

C'est alors qu'une infermière arriva. Voyant qu'ils étaient tous les deux un peu rouge et que Nate avait une main sur sa hanche , elle pouvait en conclure qu'il faisait rien de mal. Enfin ,plutôt que tout aller bien. L'infermière repartir alors, disant qu'ils étaient juste en train de s'embrasser. Il regarda alors Eve amoureusement.

-Et y'a autre chose que je peux faire, ou tu veux encore se magnifique baisai qu'on vient de s'echanger?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:56

elle le regarda alors avant de regarder la mchine cardiaque pour l'arrter elle meme et s'allonger en atirent nate sur elle

embrasse moi encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:17

Il eu un sourire voyant qu'elle avait arrêter la machine et il se mordi la lèvre lorsqu'elle l'atira sur elle. Il se mit alors a l'embrasser aussi passionément que tout a l'heure. Après le long baiser, il la regarda dans les yeux.

-Je t'aime. Plus que tout au monde.

Dit-il amoureusement en posant son frond sur le sien. Mais pas le temps d'être romantique que cella reprit le baiser, pour l'approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:23

elle le regard son souffle toujours saccader comme si elle etait entrin de faire autre chose .... le biser que lui donner nte etit tellement puissant ca lui coupr le souffle a chaque fois mais elle etait heureuse a s moment l bien qu'elle sentit nte un peu ...exciter XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:27

C'est vrai que pendant leur echange, Nate était excité. En même temps, qui ne le serai pas en embrassant la femme de ses rêves. Mais il ne va rien faire cette fois si, il a deja assez abuser d'elle comme ça. Un foi c'est bien mais une deuxième c'est moins bien. Et pas sur que la première était bien. Les mains de Nate parcouru le corps enbillé d'Eve, s'imaginant nue dans un lit confortable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:32

elle le laissa faire sans rien dire le fixent alors dans les yux alors qu'elle le sntait durcir encor plus

caresse toi .....

elle avait toujours adorer mater et elle se cacher pas pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:43

-Tu sais que j'aime le risque, mais au point de me faire surprendre par une infermière a tout moment, la ça le fait moins. T'imagine, si on vient pendant que je le fait, y'a une infermière elle vient pour te changer d echambre, pour te mettre avec une vielle toute rider. Je pourais aps non plus le faire, sinon, la grand mère elle va s'exciter sur moi. C'est pas tout mais moi je te prefere a une vielle comme ça. Même si ta beauté est incomparable tellement elle est belle. Surtout que tu sais que je deteste cette endrois. Tu vois ça le fait moins. Mais...

Il se leva du lit en faisait attention bien sur, il alla a la porte est mit une fiche "ne pas deranger, s'il vous plait". Il revint alors sur elle avec un sourire et l'embrassa.

-...maintenant je peux le faire.

Il se mit alors comme pour faire une pompe et avec une main il ouvrit son pantalon pour faire sortir son sexe. Il relacha alors sa "pompe" et commença a se faire du bien avec quelque gémisement par ci par la.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:52

elle l'ecouta alors le lissent faire avant d le voir revenir pour ouvrir son pntalon sous ces yux , ev' adorais ca surtout qu'elle pouvais rien faire la pauvre , elle embrassa alors nate passionnement pour le faire un peu taire pour en le mttent faire c'etait si beau voir.....

t'es magnifique bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut dealer pour gagner de l'argent!   Il faut dealer pour gagner de l'argent! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut dealer pour gagner de l'argent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» « Il faut aimer la solitude pour être photographe » - PV
» Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥
» Shaundi & Katarina # Dire qu'il faut que j'utilise Mickey pour réussir à te parler..
» Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets
» Nate ㄨ « un traitement, c'est pas magique, il faut de la volonté aussi pour avoir l'effet voulu ... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-