AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Je pense que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 9 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:32

D. Maxmilàn Whitley-Hills a écrit:
Je pense que mercredi c'est la rentrée Rolling Eyes Je pense que ...  - Page 9 2260523917
Estime toi heureuse ! xD Je pense que demain c'est la rentrée.. Je pense que ...  - Page 9 2920635424
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 9 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:40

Je pense que ... demain c'est la fête du travail, je n'ai pas d'école Je pense que ...  - Page 9 2047402582
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 9 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:42

Je pense que je n'aimerais pas être à la place de ceux qui rentrent demain Razz
Même si je rentre 2 jours plus tard.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 9 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:03

"Je pense pas que", je vous envieeee carrément.. Je pense que ...  - Page 9 2260523917
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 9 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:39

Je pense que vivement les prochaines vacances ! Je pense que ...  - Page 9 2273227194
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 9 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:28

JE PENSE QUE DEMAIN, LA RENTRER EN FORMATION.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 9 EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:17

Je pense que beaucoup de gens doivent être super heureux de reprendre les cours aujourd'hui ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 9 EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:18

Je pense que je trouve le forum désert Je pense que ...  - Page 9 274208589
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 9 EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:22

Je pense que Blueberry a raison Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 9 EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:24

Je trouve ça dommage, mais je pense que beaucoup de personnes reprenaient aujourd'hui Je pense que ...  - Page 9 2260523917
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 9 EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:35

Je pense que oui, la plupart des personnes reprennent aujourd'hui malheureusement. Et dans 2 jours ça va être mon tour.. affraid Je pense que ...  - Page 9 3266889921 Je pense que ...  - Page 9 2260523917


Dernière édition par D. Maxmilàn Whitley-Hills le Lun 5 Sep 2011 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 9 EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:37

Je pense que je compati Je pense que ...  - Page 9 174200537 , mais je ne suis pas dans ce cas, j'ai arrêter les études, pour chercher du boulot Razz (tant qu'il y en a encore.. Je pense que ...  - Page 9 2260523917 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 9 EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:44

Je pense que avec cette fuckingrentréedefuckingfuckingrentrée Je pense que ...  - Page 9 655890827 qui me déprime presque Je pense que ...  - Page 9 2260523917 J'aurais mieux fais de faire comme toi.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 9 EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:47

Je pense que j'en avais surtout marre de tout ces salesc*ns au bahut Je pense que ...  - Page 9 3617216448 , et que 4 ans dans le même lycée, ça finis par saouler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 9 EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:58

Je pense que je te comprends complètement. Moi comme ça fait depuis la 6ème que je suis dans le même bahut affraid avec presque tout les même gens depuis la primaire Je pense que ...  - Page 9 2260523917
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 9 EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:30

je pense la même chose que blueberry & Max, o niveau du forum désert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 9 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:06

Je pense que j'ai pas envie de me lever à 6h demain pour ma rentrée.. Je pense que ...  - Page 9 3274128842 Je pense que ...  - Page 9 2260523917
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 9 EmptyMar 6 Sep 2011 - 23:57

✎ je pense que j'ai super mal à la cheville. Pas de chance, grosse entorse..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 9 EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:25

Je pense que je me fais beaucoup beaucoup ch*er cette aprèm' Rolling Eyes mais que c'est beaucoup mieux que d'être en cours x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 9 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:54

Je pense que demain je fais la traversée de la baie et que je vais être pleine de vase, j'espère qu'il fera beau TT'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 9 EmptyMar 13 Sep 2011 - 1:44

je pense que j'ai passée une bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 9 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:03

  • Je pense qu'un peu de renouveau ne fait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 9 EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:39

je pense qu'il y a trop de jeux sur le ABC.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 9 EmptyLun 19 Sep 2011 - 7:30

  • Je pense que c'est moi qui les as créé ceux là et que franchement, je vais en faire moi aussi une overdose à force de voir des ABC partout, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense que ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 9 EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:33

mvdd aime jouer a fond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je pense que ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ...    Je pense que ...  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je pense que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER
» Je pense que ...
» pense , en solitaire ... ✿ dylan
» On pense à autre chose?[Yanis]
» Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-