| 'Cause my heart is burning ~ Jax links | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 'Cause my heart is burning ~ Jax links Dim 7 Aoû 2011 - 22:31 | |
| Jackson Harley McWright
Je suis quelqu'un dont l'habit ne fait pas le moine. C'est vrai, j'ai l'air d'un mauvais garçon toujours là à faire le cacou, à respecter personne hors c'est faux. J'ai sûrement pas l'âme de l'homme le plus romantique, et d'un taulard mais on va dire que c'est un mélange entre les deux. J'ai un fils, de deux semaines que j'ai eu avec mon ex-femme, droguée et alcoolique que j'essaye de ne plus fréquenter et d'éviter à tout prix. Tu veux en savoir plus ? Va voir ma fiche de présentation, je suis sûr qu'elle t'inspirera.
| JAX A BESOIN DE Tu es tout ce dont j'ai besoin, une "régulière", une femme qui sera à la hauteur de mes attentes (a voir par RP) (1) && L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux (2) && C'est radical, ta tête me revient pas. (illimité) && tu sais, a quel point j'aime les liens compliqués et intéressant à jouer ? Idée ? Je suis prenant. (illimité)
PENSE BETE - Darcy - Maria - -
|
Dernière édition par Jackson H. McWright le Dim 14 Aoû 2011 - 14:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Cause my heart is burning ~ Jax links Dim 7 Aoû 2011 - 22:31 | |
| | J'ai de l'imagination, mais si tu as une idée de liens, je suis preneur pour tout, et ceux qui m'inspirent le plus c'est ceux qui sortent de l'ordinaire, autres certainements qu'amis proches, meilleurs amis etc, j'aime les liens complexes, j'aime que mon personnage se prenne la tête plus qu'il ne le fait tout le temps. Alors ? Idée ? |
J'ai de l'imagination, mais si tu as une idée de liens, je suis preneur pour tout, et ceux qui m'inspirent le plus c'est ceux qui sortent de l'ordinaire, autres certainements qu'amis proches, meilleurs amis etc, j'aime les liens complexes, j'aime que mon personnage se prenne la tête plus qu'il ne le fait tout le temps. Alors ? Idée ? | |
| J'ai de l'imagination, mais si tu as une idée de liens, je suis preneur pour tout, et ceux qui m'inspirent le plus c'est ceux qui sortent de l'ordinaire, autres certainements qu'amis proches, meilleurs amis etc, j'aime les liens complexes, j'aime que mon personnage se prenne la tête plus qu'il ne le fait tout le temps. Alors ? Idée ? |
J'ai de l'imagination, mais si tu as une idée de liens, je suis preneur pour tout, et ceux qui m'inspirent le plus c'est ceux qui sortent de l'ordinaire, autres certainements qu'amis proches, meilleurs amis etc, j'aime les liens complexes, j'aime que mon personnage se prenne la tête plus qu'il ne le fait tout le temps. Alors ? Idée ?. | |
Dernière édition par Jackson H. McWright le Sam 13 Aoû 2011 - 19:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Cause my heart is burning ~ Jax links Dim 7 Aoû 2011 - 22:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Cause my heart is burning ~ Jax links Dim 7 Aoû 2011 - 22:32 | |
| +3 Sait on jamais. A vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Cause my heart is burning ~ Jax links Dim 7 Aoû 2011 - 22:33 | |
| J'inaugure (a) J'en veux uuun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Cause my heart is burning ~ Jax links Dim 7 Aoû 2011 - 22:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Cause my heart is burning ~ Jax links Dim 7 Aoû 2011 - 22:37 | |
| Avec plaisir Vous avez déjà une idée ? Du positif je suppose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Cause my heart is burning ~ Jax links Dim 7 Aoû 2011 - 23:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Cause my heart is burning ~ Jax links Lun 8 Aoû 2011 - 6:36 | |
| - Jackson H. McWright a écrit:
- Avec plaisir
Vous avez déjà une idée ? Du positif je suppose ? Oui du potfitif! Tu me vois ou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Cause my heart is burning ~ Jax links Lun 8 Aoû 2011 - 7:29 | |
| Evan ; Tu viens sans idée ?
Maria ; Jax aime beaucoup les filles, on va dire que ce sont souvent elles qui le cherche pour aller plus loin. J'ai pleins d'idées, mais après ...une One Night ? Ou un lien "spécial" comme par exemple on peut s'entendre très bien comme deux secondes après on pourrait se prendre la tête, ton perso est plutôt comment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Cause my heart is burning ~ Jax links Lun 8 Aoû 2011 - 8:36 | |
| La carcatère de mon perso'
Mon caractère; Je suis gentil mais.. J'ai peur des hommes qui se rapprochent de moi sans que je l'ai connaisse. JE suis gourmande,quoi que se soit,je mange! Je suis tétu,mais,il m'arrive de draguer
Oui,après,si tu veux,on peux faire one night |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Cause my heart is burning ~ Jax links Lun 8 Aoû 2011 - 9:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Cause my heart is burning ~ Jax links Lun 8 Aoû 2011 - 10:44 | |
| Oué j'ai pas trop d'idée ! mais il fait de la musique ton perso ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Cause my heart is burning ~ Jax links Lun 8 Aoû 2011 - 16:33 | |
| Maria ; Je ne veux pas t'effrayer, on respecte les femmes mais après one night peut convenir oui.
Evan ; Il sait faire de la guitare mais ce n'est pas un grand passioné, il préfère écouter la musique.
Cameron ; Oui ! Une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Cause my heart is burning ~ Jax links Lun 8 Aoû 2011 - 16:35 | |
| Mdr! Parfait alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Cause my heart is burning ~ Jax links Lun 8 Aoû 2011 - 17:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Cause my heart is burning ~ Jax links Lun 8 Aoû 2011 - 17:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Cause my heart is burning ~ Jax links Lun 8 Aoû 2011 - 18:39 | |
| Pourquoi pas, par contre veux-tu bien le commencer s'il te plait ? Pour le lieu on peut le faire dans un bar, ou dans une discothèque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Cause my heart is burning ~ Jax links Lun 8 Aoû 2011 - 18:40 | |
| Ok.. Je le fais totue à l'heure?.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Cause my heart is burning ~ Jax links Lun 8 Aoû 2011 - 19:42 | |
| Comme tu veux, je te répondrais par la suite ou sinon demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Cause my heart is burning ~ Jax links Lun 8 Aoû 2011 - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Cause my heart is burning ~ Jax links Ven 12 Aoû 2011 - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Cause my heart is burning ~ Jax links Ven 12 Aoû 2011 - 22:08 | |
| Volontiers Une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Cause my heart is burning ~ Jax links Ven 12 Aoû 2011 - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Cause my heart is burning ~ Jax links Sam 13 Aoû 2011 - 17:21 | |
| Honnête, serviable, têtu, trop direct, quelque fois méfiant en bref, il n'aime pas que les gens de cette ville aient des ennuis causé par qui que ce soit, il est très ouvert pour n'importe quel sujet, mais s'il est méfiant c'est surtout parce qu'il ne fait pas confiance aux autres, à son entourage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'Cause my heart is burning ~ Jax links | |
| |
|
| |
| 'Cause my heart is burning ~ Jax links | |
|