AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Is to have the same team, but hate to have to do you're a good person, and My half brother, still a chance that you will not like my father FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Is to have the same team, but hate to have to do you're a good person, and My half brother, still a chance that you will not like my father FREE Empty
MessageSujet: Is to have the same team, but hate to have to do you're a good person, and My half brother, still a chance that you will not like my father FREE   Is to have the same team, but hate to have to do you're a good person, and My half brother, still a chance that you will not like my father FREE EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:37

Riley Zack (négociable)
Feat Jensen Ackles (négociable)

Groupe : Stars
Statut : au choix
Sexualitéau choix

Libre
Réservé
Pris

Fiche par Twi-art , le forum

Histoire
Pour l'histoire vous êtes très libre..mais il y a juste quelque truc a respecter,
Il connait Chase depuis qu'il est entrer dans l'équipe des Lacker, il pratique le basket depuis tout petit, il a perdu sa mère a l'age de 3 ans, il a grandit avec son père. Il veut devenir basketteur pro. Il etait en rivalité avec Chase, mais sont devenu les meilleur amis..après vous êtes libre d'ajouter des trucs.

Chase J. O'Connell
Feat star
Au début Zack et Chase ne pouvait pas se voir ils ont même etait jusqu'a se battre tout les deux, ils font partie de la même équipe de basket et il se déteste pourtant ils vont devoir faire équipe très longtemps pour aller loin et réussir...mais l'hors d'un avant match, contre une équipe Zack c'est un peut accrocher avec des membres de l'autre équipe et a commencer a s'énerver..avant qu'il ne se venge tous sur lui..alors que Chase passer par la dans les vestiaires, il le sort de cette bagarre et depuis il essaye de se faire pardonner son attitude avec lui et deviennent de bon amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Is to have the same team, but hate to have to do you're a good person, and My half brother, still a chance that you will not like my father FREE Empty
MessageSujet: Re: Is to have the same team, but hate to have to do you're a good person, and My half brother, still a chance that you will not like my father FREE   Is to have the same team, but hate to have to do you're a good person, and My half brother, still a chance that you will not like my father FREE EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:57

Ce perso est libre..

Vous pouvez tout changer de lui, seulement il faut garder les quelques élément de l'histoire
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Is to have the same team, but hate to have to do you're a good person, and My half brother, still a chance that you will not like my father FREE   Is to have the same team, but hate to have to do you're a good person, and My half brother, still a chance that you will not like my father FREE EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:58

Aaron (négociable) O'Connell
Feat Robert Buckley (négociable)

Groupe : au choix
Statut : au choix
Sexualité au choix

Libre
Réservé
Pris

Fiche par Twi-art , le forum

Histoire
Vous etes libre a par qu'il y a quelque truc a respecter il est plus jeune que Chase, il ne veut pas etre basketteur, il déteste son père lui aussi, il veut retrouver son frère,..sinon pour le reste vous êtes libre

Nom Prènom
Feat James Lafferty
Ils n'ont ps grandit tout les deux, mais ils connaissent l'existence de chaque. Il ne se connaisse pas, mais Aaron veut retrouver son frère et connaitre sa vie et etre proche de lui comme un frère. Ils ont le même père tout les deux, et il a essayer de faire de lui une basketteur tout comme Chase, mais Aaron ne veut pas et ne se laisse pas faire. Alors il veut retrouver son frère et prouver a son père qu'il peut aire autre chose que du basket.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Is to have the same team, but hate to have to do you're a good person, and My half brother, still a chance that you will not like my father FREE   Is to have the same team, but hate to have to do you're a good person, and My half brother, still a chance that you will not like my father FREE EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:58

Libre aussi, et vous pouvez tout changer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Is to have the same team, but hate to have to do you're a good person, and My half brother, still a chance that you will not like my father FREE   Is to have the same team, but hate to have to do you're a good person, and My half brother, still a chance that you will not like my father FREE Empty

Is to have the same team, but hate to have to do you're a good person, and My half brother, still a chance that you will not like my father FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1