AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Darcyleinn - i hate to see you cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Darcyleinn - i hate to see you cry    Darcyleinn - i hate to see you cry  EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:37



ⓒ december
darcyleinn dahlia b-ivan

« 23 ans ๑ prostituée »
« très compliqué ๑ maltraités »

▬ darcyleinn in few words
elle vient de russie ×elle est à los angeles depuis 3 ans × elle a fils de 8 mois × elle est mariée à un enfoiré × son petit-ami est dans le coma × elle est obligée de vendre son corps pour sauver son fils × elle est pauvre × elle est schizophrène × elle était strip-teaseuse × elle a déjà été en hôpital psychiatrique × sa mère était prostituée et elle s'est fait violée par presque tous ses clients × elle adore la musique × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir.

▬ What (prénom) wants
wanted → (♂) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♂) blabla du lien souhaité.
wanted → (♀) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.



(c) dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn - i hate to see you cry    Darcyleinn - i hate to see you cry  EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:37

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn - i hate to see you cry    Darcyleinn - i hate to see you cry  EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:37

+2.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn - i hate to see you cry    Darcyleinn - i hate to see you cry  EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:38

C'est à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn - i hate to see you cry    Darcyleinn - i hate to see you cry  EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:40

Tu n'oublies pas ton russe hein, sinon je sais pas ce que je te fais (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn - i hate to see you cry    Darcyleinn - i hate to see you cry  EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:41

Aucune chance I love you
Je te rajoute dans la journée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn - i hate to see you cry    Darcyleinn - i hate to see you cry  EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:47

Puis-je avoir un lien ? Darcyleinn - i hate to see you cry  3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn - i hate to see you cry    Darcyleinn - i hate to see you cry  EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:54

Puis-je avoir un luxe de lien ;D ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn - i hate to see you cry    Darcyleinn - i hate to see you cry  EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:28

Hey Very Happy
On garde le même lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn - i hate to see you cry    Darcyleinn - i hate to see you cry  EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:22

Jordan et Chaïma, avec plaisir pour toutes les deux, que voulez-vous ? Darcyleinn - i hate to see you cry  2474380249
Katarina - Peux-tu me le rappeler s'il te plaît ? Je ne m'en souviens plus beaucoup Darcyleinn - i hate to see you cry  3678868925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn - i hate to see you cry    Darcyleinn - i hate to see you cry  EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:32

Quelque chose d'assez positif, en tout cas =D Tu as besoin de quoi en particulier ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn - i hate to see you cry    Darcyleinn - i hate to see you cry  EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:39

Je pense avoir ça en stock Very Happy.
J'ai besoin de tout puisque je refais la plupart de mes liens Wink. Mais tu peux me parler de Chaïma - j'adore le prénom, d'ailleurs ** - j'essaierais de trouver quelque chose :p.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn - i hate to see you cry    Darcyleinn - i hate to see you cry  EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:29

D'accord, on fait ça alors XD ... Merci & le tiens - de prénom - est magnifique, originale. Darcyleinn - i hate to see you cry  174200537 Alors, en ce qui concerne Chaima (:

➜ Chaima ☆ 19 ans ☆ américaine & espagnole ☆ Maman d'une jolie fille, qui se nomme Jenny Océane Bieber. Devon est en couple avec elle & l'élève avec plaisir, comme sa propre fille. Elle vit à Los Angeles ☆ Actrice ☆ Il était une fois, dans la jolie ville de Londres, une jolie petite fille naquit. C'était un beau jour de février 1989, plus précisément le 8. Ses parents la nommèrent Silvia Chaima Dowson
Son père, Dave Dawson, est un grand avocat et sa mère, Catherine Dawson, est infirmière… Étant petite, la jeune fille n'avait pas de quoi se plaindre, sauf peut être du fait que ses parents se chamaillaient très souvent. Mais bon… au début la jeune fille ne comprenait pas trop pourquoi ces deux là se disputaient autant et elle pensait que cela aller passer. Et oui, les petits enfants ont tendance à voir que les bons côtés de la vie. Enfin bref...
➜Chaima était une petite fille très studieuse à l'école, mais cela ne fut plus le cas quand ses parents divorcèrent. Elle avait 6 ans à ce moment là… En fait au début, quand ses parents divorcèrent Chaima, était trop jeune encore, pour comprendre. Elle pensait que son papa était juste partit quelques temps, mais qu'il allait bien évidement revenir… La jeune fille attendait et attendait encore, que son papa revienne, mais quand elle comprit que celui ci ne reviendrait pas à la maison, elle commença à en vouloir à sa mère. Et oui, pour la simple et unique raison que chaima; était très proche de son père, beaucoup plus qu'elle ne l'est avec sa mère et le fait qu'il soit loin d'elle ça la faisait souffrir… Depuis ce jour, les notes de cette dernière, ne cessaient de diminuer… Mais il n'y avait pas que cela… Océane n'écoutait plus sa mère et lui répondait tout le temps… Sa mère décida donc de l'envoyer dans un lycée privé pour la faire revenir sur le droit chemin.
➜ On ne peut pas dire que cela est beaucoup plus à Chaima… Bien au contraire ! Elle en veut de plus en plus à sa mère et on ne peut pas dire qu'elle est prête à lui pardonner... C’est pourquoi, elle à tout plaquer, pour venir s’installer à Los Angeles, sans que personnes ne décident de prendre des décisions pour elle ou autres… Après tout, elle est bien assez grande pour se prendre en main.. ! ☆
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn - i hate to see you cry    Darcyleinn - i hate to see you cry  EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:06

Merci I love you

Bon, je vais te proposer un lien assez simple mais Darcyleinn pourrait être la grande soeur de coeur de Chaïma ? Comme elles sont toutes les deux en froid avec leur mère, qu'elles ont un enfant et que niveau caractère elles sont un peu les mêmes ? x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn - i hate to see you cry    Darcyleinn - i hate to see you cry  EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:25

Tu veux bien de moi? Darcyleinn - i hate to see you cry  2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn - i hate to see you cry    Darcyleinn - i hate to see you cry  EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:29

Si tu as une idée I love you Darcyleinn - i hate to see you cry  2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn - i hate to see you cry    Darcyleinn - i hate to see you cry  EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:31

Pour toi,j'en aurais toujours...? Razz ♥️
Et ouai j'en ai une. Darcy est toujours "folle"?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn - i hate to see you cry    Darcyleinn - i hate to see you cry  EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:32

Tant mieux ♥ :p.
Et oui, toujours (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn - i hate to see you cry    Darcyleinn - i hate to see you cry  EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:35

Mais c'est parce que je t'aime Darcyleinn - i hate to see you cry  3808539628
alors ! Vu que Sam est infirmière,disons que quand Darcy a des grosses crises et qu'elle vient à l'hôpital,c'est moi qui m'occuperait de toi.Ce qui les rendrait meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn - i hate to see you cry    Darcyleinn - i hate to see you cry  EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:36

Et bien pourquoi pas (:
L'idée me convient ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn - i hate to see you cry    Darcyleinn - i hate to see you cry  EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:37

Ow MY god. J'ai trouvais un lien en moin d'une seconde :vivelesboulets:

Sujet? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn - i hate to see you cry    Darcyleinn - i hate to see you cry  EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:41

T'es trop forte :p.
Si tu commences, je veux bien (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn - i hate to see you cry    Darcyleinn - i hate to see you cry  EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:46

Heu... Ouii bien-sûr Razz
Okay =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn - i hate to see you cry    Darcyleinn - i hate to see you cry  EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:48

Merci chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn - i hate to see you cry    Darcyleinn - i hate to see you cry  EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn - i hate to see you cry    Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Darcyleinn - i hate to see you cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [100 %] I hate don't be watching.
» I like me and Hate me Finis
» (Selena) You know what ? I hate you !
» Love me or hate me [Version n°1]
» Darcyleinn - « I want to see you die »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-