AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez|

(Selena) You know what ? I hate you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(Selena) You know what ? I hate you ! Empty
MessageSujet: (Selena) You know what ? I hate you !   (Selena) You know what ? I hate you ! EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:09




Selena & Willow


Ce matin, lorsque j'ouvris les yeux, je constatai avec délectation que je n'avais pas mal à la tête. J'avais passé les deux nuits dernière à faire la fête, et je me réveillai avec un mal de tête effroyable... Et mec dont le nom m'échappait. Mais là, ni l'un ni l'autre. Pas de migraine, pas d'inconnu. Bon, c'était dû au fait que j'avais été une gentille petite fille sage, la nuit dernière. Je m'étais contenté de participer à un gala pour un riche homme d'affaire. Il avait besoin d'une jeune demoiselle et j'avais répondu présente. Pour une fois que ce n'était pas une affaire de sexe et que j'étais tout aussi bien payée, pourquoi refuser ? Donc, pour fêter ça, je décidai d'aller boire un chocolat chaud au Starbucks. Je pris une douche puis allai m'habiller. Je portais un débardeur blanc à volants, un slim noir qui mettait mes courbes en valeur et des escapins ouverts noirs. Je relevais mes cheveux en un joli chignon. J'attrapai mon sac, mes clés et mes lunettes de soleil avant de m'échapper de chez moi.
Lorsque j'arrivais au Starbucks, je constatai avec plaisir qu'il restait une table de libre. Rapidement, je commandai puis allai m'y installer, avant qu'on ne me pique la place. J'avais commandé un chocolat chaud, un beignet au chocolat, un croissant et un paquet de Dragibus. Faut dire que j'étais une grosse gourmande. Ma tasse devant moi, mon Iphone dans une main, je regardai le compte facebook d'une amie. Elle avait passé ses vacances à Londres... Moi je serais allée à Ibiza ou Dubai mais bon... Chacun ses goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Selena) You know what ? I hate you ! Empty
MessageSujet: Re: (Selena) You know what ? I hate you !   (Selena) You know what ? I hate you ! EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:59


I don’t really care if you love me or hate me


La semaine débutait et la belle blondinette était déjà prête pour l'attaquer, cela faisait quelques jours qu'elle travaillait sur une affaire qui commençait à lui tenir à coeur, investit comme toujours dans son travail. Que serait une journée parfaite sans son café et son cookie ? Par habitude, elle aurait prit son petit déjeuner avec Jason mais comme le temps pressait, et qu'elle devait clore son dossier, Selena le laissa seul et se pressa au Starbucks coffee. Vêtu d'un tailleur qui mettait en valeur sa silhouette et ses formes parfaites, portant par dessus une petite veste et des escarpins noirs, la jeune femme attacha ses cheveux sous forme d'un chignon. Une fois dans le starbucks, la blondinette commanda son café/caramel et son cookie puis en profita pour jeter un oeil sur son dossier qu'elle devait fibaliser avec de préparer sa future mission. Son équipe avait le droit à une semaine de préparation ni plus ni moins et étant la meilleure agent du service, la belle avait droit au contrôle de toute l'affaire. Une fois servit, la blondinette déjà installé, remercia le serveur, et posa son regard face à elle, tombant sur cette jeune femme qu'elle reconnu de suite : Willow, une charmante brune qu'elle connu lors d'une soirée et avait passé une bonne soirée en sa compagnie. Continuant de la regarder avec ce même sourire, la blondinette se décida à changer de place pour s'installer à sa table. « J'espère que tu n'attendais personne » remarqua t'elle amusée en s'asseyant face à elle, avant de boire une gorgée de son café. Ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu.

Revenir en haut Aller en bas
 

(Selena) You know what ? I hate you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selena M. Gomez // Feat. Selena Gomez
» [100 %] I hate don't be watching.
» Darcyleinn - i hate to see you cry
» I like me and Hate me Finis
» Love me or hate me [Version n°1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-