AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5110 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini Empty
MessageSujet: Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini   Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:37


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;;Peyton Bethany
&& NOM ;; Montgomery
&& AGE ;; 22 ans
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; Née a San Francisco en 1989
&& ORIGINE ;; Américaine
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hetéro
&& GROUPE ;; Bourge
&& AVATAR ;; Hilarie Burton
&& AVATAR RÉSERVÉ ? [ ] Oui [X] Non
&& SI OUI PAR QUI ?//

Physique et Caractère



Décris nous son physique(4 lignes)
Comment je suis ? et bien c'est très simple je suis de taille moyenne, la taille fine et bien, les cheveux blond mi long, les yeux brun et un beau sourire. Oué je suis tout a faire normal, je n'est rien d'un fille particulièrement belle ou horrible disons que je suis dans le juste milieu. J'ai un coter assez sombre de moi même, sinon que je ne porte pas souvent des couleur flash, je reste très naturel et peut maquiller, enfin si je le suis c'est souvent de noir. Pour les habits je reste très simple et classe enfin j'aime bien me plaire a moi, je me fiche de ce que peuvent voir les autres.

Décris nous son caractère (4 lignes)
Mon caractère, il est pas très particulier, je suis tout a fait banal, enfin je suis pas le genre de fille qui se laisse marcher dessus et je sais me défendre sans hésiter. Mais je suis aussi une fille très attachante drôle, câline et surtout très fidèle a mes amis, je ne suis pas vraiment une fétarde, mais être avec mes amis et une chose primordiale. Il faut toujours que je sois avec eux. Enfin nan, mais c'est surtout que je déteste être seule, je panique toujours quand je me sens seule dans un endroit. Pourtant je suis assez courageuse..je suis aussi très protectrice avec mes amis. Et en amour je suis assez douce tendre et câline. J'aime l'originalité, et je suis très créative. Mais j'ai un véritable cœur en or



A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
Elle porte autour du coup un pendentif d'un ange, qu'elle ne quitte jamais car il a appartenu a sa mère biologique

Story




San Francisco le 17 mai 1989 c'est la que je sortie le bout de son nez, malheureusement pour moi je perdit ma mère a la naissance..alors je vie seule avec mon père qui pour lui je suis comme sa princesse, depuis sa tendre enfance..J'ai toujours vécu sans une mère et m'aller très bien. Mon père lui ne voulait pas aimer une autre femme car pour lui il n'y avait qu'elle qu'elle avait compter. Très jeune mon père me raconter les compte de fée en même temps qui n'a jamais rêver de vivre une vie comme celle de cendrillon ou les autres belles princesses...mon père lui en raconter beaucoup et il faut dire que j' adorer cela. J'aime aussi beaucoup la musique dès mon plus jeune age j'apprit a jouer du piano,j'etais vraiment la plus heureuse des fille de la ville ,mais ce rêve magnifique aller prendre fin, car a mes 10 ans mon père rencontre une femme enfin si ont peut appeler sa comme sa..Izobel Richards une femme horrible enfin elle était belle c'etais vraiment mais c'etais une vrais garce avec moi. Izobel avait déjà une fille Loanna qui elle était plus vielle que moi elle devait avoirs 2 ans de plus une vrais peste elle aussi, heureusement mon père lui était la pour moi..Izobel ne m'aimer pas beaucoup et sa se voyait elle me détester même d'avantage elle ne pouvait simplement pas me voir en tableau, elle ne me frapper pas non mais elle me détester et reporter toujours la faute sur moi..si les vacances était gâcher c'etais de ma faute..enfin bref ma vie avait changer et je n'etais plus la seule dans le cœur de mon père. Je ne savait pas pourquoi elle aimer mon père en plus, il n'etais rien d'autre qu'un marin enfin non c'etais un Marine un militaire quoi. C'etais qu'en faite quand il n'etais pas la elle avait la maison pour elle toute seule et son idiote de fille. Moi pour tout dire quand mon père n'etais pas la je ne faisait pas partie de la famille, je ne l'est d'ailleurs jamais appeler maman. Vers mes 17 ans deja je me laisser moins faire par elle et je me disputer toujours, mon père le prit d'ailleurs assez mal que je lui parle de la sorte, mais en fait je n'etais plus la petite fille passionner des compte de fée, j'etais plutôt la fille rôle de hard rock celle qui n'a pas peur de la mort et qui pour elle cette vie ne vaut pas vraiment la peine d'être vécu. Un soir de fête de famille c'est la que tout a tournée au drame il y avait toute ma famille, et Izobel qui pour moi ne fait pas partie de ma famille. C'est ce soir la que tout a dégénérer entre elle est moi. Je n'en pouvait plus de la supporter, pendant le repas..elle voulait se faire passer pour la belle mère modèle et qui n'a rien a ne reprocher, seulement, c'etais tout le contraire que j'avoue comme sa, sans oublier comme elle me traiter, que commencer même la l'insulter, seulement mon père etait tellement fou d'elle qu'il se fichait de se que je pouvait lui dire. Alors je lui est demander de faire un choix, elle ou moi !! il mit quelques seconde à réfléchir avant de me donner sa réponse..une réponse qui m'avait plutôt déchirer le cœur car c'etais elle qu'il avait choisie, j'etais en quelque sorte chasser de ma propre maison..alors prenant toute mes affaires, je quitter la villa de mon père pour partir loin, durant les quelques années loin de ma famille je les passées avec une amie chez qui j'habiter oui j'avait encore mes étude a faire et je ne voulait pas quitter la ville comme sa avant de me lancer dans la musique ou dès aujourd'hui je suis productrice. Enfin je compose les chansons et les enregistres..une passion que j'aime mais il y aussi le dessin j'aime beaucoup sa dessiner et même sans mon père j'ai réussie a faire ce que je voulait e ma vie et etre heureuse comme je le voulait, alors je quitter la ville de San Francisco pour aller a Los Angeles ou je vit maintenant.



You


&& Prénom/Pseudo ;Tu me connait deja
&& Age ;; 1*
&& Ta présence sur le RPG ;; 6/7
&& Comment as-tu connu le forum ?j'y suis deja
&& Comment le trouve tu ?bien
&& Doubles comptes ? oui Leela Baxter
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé
&& Formulaire d'avatar rempli : [x] Oui [ ] Non []
&& Codes ;; okbyhainé


Dernière édition par P. Bethany Montgomery le Sam 13 Aoû 2011 - 13:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini Empty
MessageSujet: Re: Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini   Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:40

  • Bienvenue Smile

    Je te conseille Hilarie Burton ♥️
    Bien qu'Avril soit pas mal aussi mais Hilarie l'est davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini Empty
MessageSujet: Re: Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini   Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:43

Merci a toi de m'aider, j'avait quand même plus un faible pour elle que pour l'autre..
mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini Empty
MessageSujet: Re: Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini   Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:43

code validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini Empty
MessageSujet: Re: Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini   Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini Empty
MessageSujet: Re: Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini   Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:48

Hilarie ♥
Re-Bienvenue sur le forum
TRES BON CHOIX D'AVATAR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini Empty
MessageSujet: Re: Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini   Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:49

Merci a toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini Empty
MessageSujet: Re: Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini   Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:25

Hilarie <3

TRÈS TRÈS [...] TRÈS BON choix Wink
Le cast d'oth est presque réuni (a).
Re-Bienvenue & bonne chance pour la suite !^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini Empty
MessageSujet: Re: Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini   Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:31

BETHANY..toi aussi très bon choix
Oui presque et merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini Empty
MessageSujet: Re: Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini   Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:36

HILARIE !!! I love you
Bienvenue en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini Empty
MessageSujet: Re: Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini   Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:09

Merci JAMES...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini Empty
MessageSujet: Re: Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini   Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:10

Ouaa. Tout plein de frère scott arrive ♥_♥ On voit la prichaine saison qui arrive^^ ♥

Bienvenue est très bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini Empty
MessageSujet: Re: Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini   Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:14

Je te remercie le tien n'est pas mal non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini Empty
MessageSujet: Re: Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini   Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:58

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini Empty
MessageSujet: Re: Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini   Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:13

Merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini Empty
MessageSujet: Re: Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini   Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:22

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini Empty
MessageSujet: Re: Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini   Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini Empty
MessageSujet: Re: Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini   Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:32

P. Bethany Montgomery a écrit:
Merci a toi de m'aider, j'avait quand même plus un faible pour elle que pour l'autre..
mais merci quand même

  • De rien, ravie que tu l'ais prise ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini Empty
MessageSujet: Re: Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini   Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:39

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini Empty
MessageSujet: Re: Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini   Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous. fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En Pleine Soirée { PV
» Une rencontre qui peut avoir une autre tournure?pv Nate
» Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI
» Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini
» «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-