AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5104 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI Empty
MessageSujet: Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI   Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI EmptyMer 13 Juil 2011 - 2:05

Isaac avait fini par s’endormir en serrant un oreiller dans ses bras. Il se réveilla tôt par contre sans vraiment le savoir et parti avec Saol pour aller retirer de l’argent du compte de Mery et payer le loyer qu’elle devait. Ainsi elle pourrait rentrer chez elle quand elle en aurait l’occasion. Il passa ensuite chez lui prendre une douche et se changer, aprsè tout il allait la revoir et voulait donc tenter d'être présentable. Le reste de sa journée se passa ensuite tranquillement. Il se promena un peu ne ville en ne cessant de réfléchir à un moyen de la ramener près de lui. Assis sur un banc de parc, son chien à côté, il lui flatta la tête.

- Tu m’aides beaucoup toi…tu pourrais pas me trouver une solution ?

*Tu parles à un chien maintenant…et en plus tu lui demande de t’aider à résoudre un problème.*

Il passa donc la journée à se casser la tête mais au fil des heures il savait qu’il pourrait aller la voir et finit par se lever pour se rendre jusqu’à la boîte de strip-tease. On ne voulu pas le laisser passer d’abord à cause de son chien…mais il n’avait pas le choix de l’avoir pour pouvoir se déplacer et finit par avoir accès à l’endroit. S’assurant d’avoir l’argent, il demanda une chambre avec Jessyca. On l’obligea à attacher Saol dehors et on le poussa carrément jusque dans une pièce. Isaac ne savait plus du tout où il était…


Dernière édition par Isaac Walsh le Dim 17 Juil 2011 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI   Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI EmptyMer 13 Juil 2011 - 2:27

«y'a un aveugle qui t'a demandé dans une chambre... Visiblement, tu lui as taper dans l’œil ma mignonne.»

M'avait tout bêtement lancé un homme qui était responsable de nos chères strip-teaseuses. Et je devais me retenir pour ne pas lui balancer une droite en plein visage, parce que je savais parfaitement que c'était Isaac le mec en question. Je me contentais d'attraper une bière avant de partir vers le second étage pour rejoindre la chambre indiqué. Bien sur, je dois avoir prononcer tous les mauvais mots possibles face à la façon dont on m'avait parler de mon fiancé.

Une fois devant la porte, je la poussais et y entrait sans prononcer le moindre mot tout en la verrouillant derrière moi. J'étais méchante, mais j'avais envie de le déstabiliser un peu plus que ce qu'il ne pouvait l'être. Je marchais jusqu'à lui en posant finalement une main contre son torse pour le pousser jusqu'à ce que l'arrière de ses jambes soit appuyer contre le lit.

«bonsoir Isaac !»

Murmurais-je en retirant ma main et en faisant le tour du lit pour venir m'agenouiller sur celui-ci et venir me placer dans le dos de celui-ci.

«tu peux te retourner... le seul obstacle est le grand lit...»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI   Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI EmptyMer 13 Juil 2011 - 2:39

Isaac était complètement perdu. Il entendit une porte s’ouvrir et se refermer, apparemment quelqu’un était entré. Il se mit à reculer, ne sachant pas trop s’il venait de se causer des ennuis…peut-être qu’ils savaient qu’il était son fiancé et qu’ils ne voulaient pas s’attirer de problème à cause de lui…Il sentit alors un main se poser sur son torse pour le pousser.

*Voilà, t’es mort.*

Mais heureusement il se trompait et se calma un peu en entendant sa voix. Son cœur battait la chamade mais pour le moment c’était surtout à cause de sa peur. Il sentit quelque chose contre ses jambes puis elle le lâcha. Il put la sentir passer à côté de lui et elle lui dit qu’il n’y avait qu’un lit.

- Tu as faillit me faire mourir !^^

Isaac se retourna et appuya ses mains sur le lit pour se donner un point de repère.

- Où est-ce que tu es là ?

Un charmant jeu de cache-cache où Isaac risquait d’être perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI   Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI EmptyMer 13 Juil 2011 - 2:54

«je t'aurais fait le bouche-à-bouche voyons.»

Dis-je en riant, mais avec aucune méchanceté. C'était surtout pour dire que j'aurais bien apprécier pouvoir coller mes lèvres contre les siennes pour qu'il se réveille. Un peu comme la belle au bois dormant.

«juste devant toi...»

Murmurais-je en approchant doucement mes lèvres des siennes. Normalement, j'aurais jouer à ce jeu un peu plus longtemps, mais le fait qu'il ne connait pas le lieu était de la triche de le faire chercher. Puis je me laissais tomber sur les fesses pour venir passer une jambe de chaque côté de son corps. Il devait avoir senti mon souffle contre son visage, sans pour autant que je viennes l'embrasser.

«heureuse que tu sois là, ce soir.»

Murmurais en venais coller mes lèvres contre les siennes, mais sans l'embrasser. Je me laissais plutôt tomber en douceur sur le dos contre le lit en faisant en sorte qu'il suive mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI   Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI EmptyMer 13 Juil 2011 - 3:14

Au moins, elle ne le laissa pas perdu trop longtemps et lui parla pour lui dire où elle était. Elle était si près qu’il sentait son souffle sur ses lèvres. Ils ne s’étaient toujours pas embrasser pourtant leurs lèvres ne cessaient de se frôler. Isaac se laissa guider et la suivit pour se retrouver au-dessus d’elle sur le lit.

- Jamais je n’aurais manqué une occasion d’être avec toi

Isaac glissa une de ses mains sur le lit jusqu’à la toucher. Il lui caressa la hanche un moment, gardant son visage près du sien sans pour autant l’embrasser. Il ne savait pas combien de temps il avait mais pour l’instant il pouvait bien en profiter. Ses lunettes lui glissèrent du nez pour tomber sur elle.

- Oups, je les avais oublié.

Il ne mit pas de temps à les rattraper puis les jeta par-dessus son épaule. Isaac s’en fichait bien tout d’un coup de ne plus les porter. Il voulait simplement profiter de ce moment, oublier dans quel problème elle se trouvait car il s’était cassé la tête toute la journée avec ça et aussi parce qu’il avait besoin de se rattraper, de continuer ce qu’ils avaient dû interrompre la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI   Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:23

Une fois coucher et lui au dessus de moi, j'eus un petit rire quand il balançait ses lunettes par-dessus son épaule. Puis je venais glisser une de mes mains contre son ventre sous son tee-shirt pour toucher à sa peau. Je ne mis pas de temps à y faire passer ma seconde main pour lui remonter afin de lui retirer.

«si je me souviens bien, c'est là que nous avions arrêté hier...»

Dis-je en venant taquiner ses lèvres avec les miennes encore une fois. Une fois son haut retiré, je laissais mes yeux regarder ses muscles tout en laissant mes mains lui caresser avec douceur et envie. Disons que je devais prendre sur moi pour essayer de garder une certaine douceur, parce que mon désir était un peu trop élever.

«tu sais que tu me demandes un contrôle fou... si j'écouterais mes pulsions... je crois que la douceur en prendrait un coup...»

Murmurais en ayant approcher mes lèvres de son oreille et en laissant ma langue glisser jusqu'à son cou....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI   Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:18

Isaac avait décidé d’y aller délicatement car il se disait qu’elle avait sûrement besoin d’un peu de douceur après tout ça et que les autres qui se payaient une chambre avec Jessyca ne devaient pas en faire vraiment preuve.

- Hum, je savais pas que tu pouvais être sauvage.

Ça faisait tellement longtemps qu’il avait envie d’elle sans pouvoir l’avoir. Il glissa ses mains pour lui retirer son top et se colla contre elle. Sentir sa peau contre la sienne, sa poitrine contre son torse ça le faisait frissonner.

- On fait comme tu veux

C’était peut-être lui qui payait mais il s’en foutait car pour lui ce n’était pas une histoire de prostitution, c’était sa fiancée et il l’aimait, il voulait lui faire plaisir, s’occuper d’elle comme elle le voulait. Il passa sa main sur le ventre de Mery, redécouvrant sa peau si douce en déposant ses lèvres au creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI   Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:47

«on a toujours passé la douceur en premier, c'est pour cela que tu ne le savais pas...»

Répondais-je en frissonnant quand son torse se posait contre ma poitrine peau à peau. Je le caressais doucement durant de longue minutes, mais mes mains avaient de petits tremblement. C'était par désir et par peine de savoir que je ne pouvais pas être qu'avec lui. Mais je m'empressais de chasser cette pensée de ma tête afin de pouvoir profiter du moment présent en sa compagnie.

«on peu mélanger les deux... douceur et sauvagerie... du moins l'essayer... parce que toi non plus je ne t'aies jamais vue autrement qu'avec la douceur...»

Dis-je en laissant le bout de mes ongles descendre le long de son dos, sans pour autant lui faire mal. C'était juste pour voir comment il réagirait face à un tel geste.

«et je veux que tu redécouvre mon corps Isaac...»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI   Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:48

C’était quand même un peu compliqué d’être sauvage quand on ne voyait pas ce qu’on faisait. Isaac eut un soupire en sentant les ongles de Jessyca dans son dos. Elle ne le griffait pas, c’était même très délicat mais il était déjà excité et avait l’impression que ses sensations en étaient décuplées.

- Pourquoi, je le connais déjà par cœur.

Lui souffla-t-il à l’oreille. Isaac fit glisser ses lèvres jusqu’à son menton et continua à descendre, ne détachant pas sa bouche du corps de Mery car il risquerait de se désorienter. Il longea donc un de ses seins pour aller embrasser le bout. Il se tenait d’une main pour ne pas mettre tout son poids sur elle et garder un certain équilibre en ne restant pas seulement sur ses genoux alors que son autre main continuait à caresser sa hanche alternant entre sa peau et le tissus de ses vêtements.

- Ta peau est toujours aussi bonne.

Dit-il en remontant sa main pour lui caresser un sein alors qu’il continuait à taquiner l’autre de sa langue et de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI   Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI EmptyJeu 14 Juil 2011 - 2:34

«parce que... t'adore me sentir frissonner sous tes lèvres et tes mains...»

Répondais-je en venant doucement caresser sa joue et en laissant glisser ma main jusqu'à son bras qui se trouvait appuyer contre le lit. Ma respiration s'accélérait dès qu'il commençait à descendre sur ma peau avec ses lèvres. Je restais allonger en fermant les yeux pour me concentrer entièrement sur ses gestes. J'avais appris à développer ce petit côté avec lui et d'apprendre à ne pas voir nécessairement ce qu'il faisait. Bien que j'adore le regarder descendre sur mon corps de la sorte, car il y était entièrement concentré et qu'on avait toujours l'air d'être seul au monde.

«tes lèvres me font toujours autant frissonner.»

Dis-je en me contentant de caresser son bras et son épaule. Il ne fallut pas plus que quelques secondes avant que la pointe de ma poitrine ne se retrouve durcit par ses caresses. Puis quelques instant après je glissais mes deux mains entre nous jusqu'à venir défaire son pantalon et faire glisser ma jupe et mon shorty.... Bien sur, je ne faisait pas cela pour sauter des étapes, mais juste pour pouvoir sentir toute sa peau contre la mienne au lieu de ses fichus morceaux de tissus...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI   Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI EmptyJeu 14 Juil 2011 - 3:36

Ils se retrouvèrent nus tout les deux, enlacés dans les bras l’un de l’autre. Isaac la sentait frissonner, il sentait son cœur battre et son souffle s’accélérer. Il oubliait déjà dans quel contexte ils se retrouvaient ensemble, le fait de rien voir l’aidait beaucoup là-dessus puisqu’il ne pouvait pas se rappeler qu’ils étaient dans cette chambre et pouvait bien s’imaginer qu’ils étaient confortablement installé à l’appartement de Mery.

- Et j’adore te faire plaisir

Isaac délaissa sa poitrine pour remonter lentement l’embrasser véritablement pour la première fois. Il lui dévorait les lèvres en glissant sa main dans son dos puis le long de son corps jusqu’à ses fesses puis le long de sa cuisse.

- Hmmm…Mery, j’ai envie de toi…

Lui murmura-t-il avant de l’embrasser fougueusement. S’appuyant sur son coude au lieu de sa main pour se tenir plus contre elle encore et sentir son corps sous le sien alors que l’atmosphère semblait se réchauffer et que sa main libre glissa vers l’intimité de Jessyca, s’appuyant sur l’intérieur de sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI   Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI EmptyJeu 14 Juil 2011 - 4:14

«ne t'en prive surtout pas namour.»

Murmurais-je entre deux baisers tout en lui rendant ceux-ci avec amour et fougue. Frissonnant toujours à cause de ses caresses et laissant mes mains glisser contre son corps. J'aurais bien fait comme lui jusqu'à son membre, mais l'espace était assez limité, donc je me contentais de caresser sa peau. Je n'avais plus vraiment l'habitude de profiter et de recevoir, mais plutôt de devoir donner sans cesse. Je dois vous avouer que d'avoir à rester sous l'homme me paraissait étrange, mais c'était Isaac et je ne retournerais pas la situation tout de suite. J'avais envie de ses caresses....

«je t'aime Isaac!»

Murmurais en prenant son visage entre mes mains avant de revenir l'embrasser avec douceur. Mais cette douceur laissait rapidement place à l'envie que j'avais pour lui en devenant plus fougueuse. Puis je décidais finalement de faire un chemin avec ma main jusqu'à son membre pour lui procurer le plaisir que savait si bien lui faire ma main....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI   Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:11

Isaac prenait plaisir à s’occuper d’elle. Il continuait à la caresser doucement en allant lui dévorer le cou en la couvrant de baiser jusqu’à ce qu’elle lui attrape le visage pour le ramener à ses lèvres et l’embrasser.

- Is breá liom tú mo chroí (Je t’aime mon cœur)

Lui répondit-il avant de sentir sa main atteindre son membre et d’étouffer un gémissement contre les lèvres de Mery. Avec les moments qui les avaient séparés, il avait finit par oublier à quel point ses caresses pouvaient lui faire du bien. Il se rapprocha un peu d’elle pour lui faciliter la tâche sans pour autant cesser lui-même de la caresser. Il glissa lentement deux doigts dans son intimité pour intensifier ses caresses. Isaac ne voulait pas que ça aille trop vite, il voulait rattraper tout le temps qu’ils avaient perdu mais en même temps ce manque faisait en sorte que de l’autre côté il voulait arriver à l’essentiel au plus vite. Surtout qu’il ignorait combien de temps il avait avec elle. C’était tellement absurde de devoir payer pour faire l’amour à la femme de sa vie, sa fiancée qu’il aurait dû épouser quand il en avait eu l’occasion, mais il n’avait le choix. Mais ça allait changer…redevenir comme avant, en mieux même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI   Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:46

J'en avais des frissons à non plus finir et il était causer par l'homme de ma vie. Que demander de mieux qu'un moment pareil dans ses bras et ce peu importe l'endroit. L'important était qu'il était bien réel. Un sourire se dessinait sur mes lèvres alors qu'il y avait un gémissement étouffé qui sortait de ses lèvres pendant notre baiser. Il devait l'avoir senti ce sourire. Mais je ne mis pas beaucoup de temps avant de gémir un peu à mon tour quand il insérait deux doigts en moi.

Pendant de longues minutes, je laissais ma main caresser son membre en douceur avant d'accélérer un peu le rythme. Mon autre main caressait le haut de son corps, mais tranquillement, je commençais à faire une pression alors que ma respiration était beaucoup plus rapide. Mon plaisir montait très rapidement et quelques gémissements commençait à se faire un peu plus prononcé....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI   Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:19

Isaac sentait son désir monter de plus en plus à mesure que le temps avançait. Tout semblait se dérouler au ralenti. Après quelques minutes à l’entendre gémir, il retira ses doigts en remontant sur l’intérieur de sa jambe et lui fit doucement écarter une jambe en poussant sur sa cuisse, se disant qu’elle allait comprendre le message. Il voulait l’avoir pour lui tout seul…depuis très longtemps et là il savait qu’il était obligé de la partager, le plus souvent avec des imbéciles obsédés qui ne pensaient qu’à eux-mêmes.

- Lève les jambes…

Lui murmura-t-il entre deux souffles. Isaac passa ensuite sa main sous ses fesses pour coller son bassin contre le sien et donner quelques coups sans pour autant être en elle, juste pour l’exciter et s’exciter lui-même d’avantage. Il ne songeait pas à la question des préservatifs, il oubliait déjà assez souvent en temps normal avant et ça n’allait pas changer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI   Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:44

Il n'eut pas à le demander deux fois, que je relevais mes jambes tel qu'il m'avait demandé. Puis je pouvais sentir son membre venir toucher mon intimité, mais sans plus. Il avait le dont de se faire désirer quand il faisait un tel geste. Je venais poser mes mains contre son torse en faisant une petit pression avec mes ongles pour lui faire comprendre que j'étais toujours autant excité et désireuse de ce moment. Bien que je savais que si je pesais un peu trop, il risquait d'avoir quelques souvenir de ce moment.

«tu vas m'rendre folle à jouer avec mon plaisir...»

Dis-je en bougeant un peu le bassin pour faire la part des choses en l’existant lui aussi un peu plus qu'il ne l'était déjà.

«si t'as une idée derrière la tête, t'hésite pas... j'veux que cette fois-ci soit encore mieux que toutes les autres.»

Murmurais-je sachant que nous n'avions jamais vraiment réussi à essayer des choses différentes par peur de le désorienter. Mais je voulais aussi qu'il se sente comblé de fantasme en sortant de cette pièce. C'était mon homme et il était hors de question qu'il sorte d'ici pas satisfait au pieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI   Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:41

Isaac frémit en sentant ses ongles sur son torse. Oui, comme tout le monde il avait certains fantasmes…mais être aveugle le limitait un peu, surtout lorsqu’il était question de nouvelles positions non seulement parce qu’il n’en connaissait pas trop mais aussi parce qu’il les appréciait un peu moins que la plupart des gens.

- Tout ce que je veux c’est toi…

Bon d’accord…il y avait peut-être aussi essayer à trois mais ce n’était pas le moment puisque là c’était sur elle qu’il se concentrait. En faite…il y avait bien…mais c’était plutôt flou. Ça semblait même un peu idiot puisque normalement il faisait tout pour que ça n’arrive pas mais il devait bien avouer qu’il aurait bien aimer que ça arrive…

- J’ai toujours voulu…être perdu…

Fantasme d’aveugle, perdre tout ses repères pendant l’action, ne même plus être certain de savoir ce qui se passait. Mais en même temps ça lui faisait un peu peur…il ne savait pas s’il était capable de s’abandonner à ce point. En lui répondant, il continuait à l’embrasser et à se frotter contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI   Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI EmptyVen 15 Juil 2011 - 2:54

«ça risque d'être difficile, mais je ferais mon possible au fil de ce moment avec toi...»

Répondais-je en me demandant un peu comment j'allais y parvenir, puisqu'il avait toujours été difficile de lui faire perdre ses repères dans sa vie de tous les jours. Mais j'allais du moins essayer d'y parvenir pendant le temps que je passerais avec lui dans cette pièce. J'avais poser mes jambes sur lui de sorte à ce que mes pieds se retrouves chaque côté de son visage (je sens très bonne des pieds, hein xD). Puis je laissais une de mes mains venir prendre son membre pour le faire à peine rentre en moi et le faire ressortir presque aussitôt et refaire la même chose encore plusieurs fois. Il semblait vouloir jouer avec son envie et j'allais l'aider un maximum.

«Isaac... essaie de tenir jusqu'à ce que... tu sois hors de contrôle... et que tu ne veilles qu'une chose... être en moi.»

Murmurais-je en continuant mon petit jeu tout en laissant mon autre main glisser contre le côté de son corps en lui faisant parfois ressentir le bout de mes ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI   Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI EmptyVen 15 Juil 2011 - 3:25

Isaac appréhendait un peu ce qui pourrait se passer mais décider de ne pas y songer et de se laisser faire pour une fois…ou du moins essayer. Il sursauta en sentant quelque chose proche de son visage.

- Mais qu’est-ce que tu…

Il la senti alors saisir son membre pour le faire entrer en elle et soupira…puis elle le retira et recommença. Elle voulait le torturer ! Mais il adorait ça et la laissa faire laissant sa main se promener sur le corps de Jessyca ce qui lui permit de comprendre comment elle était placée et qui ne fit qu’augmenter son désir. Pour lui faire plaisir, il retourna lui caresser la poitrine de sa main libre, la serrant parfois sans trop s’en rendre compte en se mordant les lèvres quand il entrait en elle un instant. Après un moment, il finit par renverser la tête vers l’arrière en gémissant un peu…elle était en train de l’achever. Perdant le contrôle, il fit tomber ses pieds et passa ses mains dans le dos de Mery pour l’attirer contre lui et presque la faire s’asseoir sur le lit en faisant ça et l’embrassa sans ménagement.

- J’en peux plus…

Isaac la repoussa sur le lit et mit un moment, qui lui sembla être une éternité, avant de pouvoir se retrouver de nouveau parce que tout venait de bouger un peu vite par sa faute. Et il peu enfin entrer en elle, la posséder complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI   Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI EmptyVen 15 Juil 2011 - 3:39

«laisse toi aller...»

Lui murmurais-je près de son oreille une fois qu'il m'avait remit sur le lit en entrant en moi après quelques secondes. Visiblement, j'avais réussi un peu à le désorienter et un sourire c'était affiché sur mes lèvres. Je venais ensuite frôler nos lèvres ensemble sans pour autant l'embrasser, juste continuer de le provoquer alors qu'il bougeait en moi. Et que des gémissements sortaient de ma bouche et lui faisait sentir mon souffle chaud contre ses lèvres. Puis, quand il fut entré tout en moi, je passais mes jambes autour des siennes pour le bloquer afin qu'il ait du mal à continuer de bouger.

«va falloir faire un effort si tu veux continuer...»

Dis-je en laissant ma langue glisser d'un coin à l'autre de ses lèvres et en venant lui faire sentir mes ongles dans son dos... Encore une fois, rien pour le faire hurler de douleur, mais juste assez pour qu'il les sentes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI   Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI EmptyVen 15 Juil 2011 - 4:14

Isaac y allait doucement, c’était ce qu’il avait l’habitude de faire avec elle et c’était sa zone de confort. Il tenta de l’embrasser en sentant ses lèvres frôler les siennes mais elle l’en empêchait et il devait se contenter de sentir son souffle contre ses lèvres pendant qu’elle gémissait et ça le rendait fou. Il sentit soudainement quelque chose lui bloquer les jambes ce qui le bloqua un peu ses mouvements.

- Cruelle…

Bon, il fallait qu’il trouve une solution. Isaac chercha à tâtons un moment et réussis à attraper la tête du lit et à se tirer un peu vers celle-ci. Il souleva un peu Jessy avec son autre bras pour l’appuyer contre la tête du lit sans sortir d’elle. Isaac se tenait donc au lit, un bras dans le dos de Merry pour la redresser contre lui et en s’aidant de on nouvel appuie il se remit à bouger en elle. Ça lui avait prit un moment avant de trouver cette nouvelle position…et il n’était plus certain à cent pourcent de comment ils étaient.

- Laisse moi…t’embrasser…

Ça c’était une véritable torture, ne pas parvenir à atteindre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI   Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI EmptyVen 15 Juil 2011 - 4:33

«nah.... pas tout de suite...»

Répondais-je avec une voix tremblante alors qu'il avait reprit les mouvement de bassin et que son membre allait et venait en moi. Lui, il ne pouvait pas voir les muscles de son bras forcer avec cette position, mais de mon côté... *omg qu'il est sexy à forcer de la sorte* Plus ça allait au fil des minutes et plus j'avais moi-même cette envie folle de l'embrasser avec fougue. Mais je me retenais me contentant de frôler ses lèvres encore et toujours.

«j'vais devenir folle...»

Murmurais en venant coller nos lèvres ensemble le temps que nos langues viennent s'effleurer avant de laisser retomber ma tête vers l'arrière dans un petit cris de plaisir. Cela montrait que j'y prenais plaisir et qu'en continuant de la sorte, j'atteindrais l'orgasme d'ici peu. Mais je ne voulais pas y arriver dans l'immédiat... Je voulais profiter encore et encore de ce moment.

«désolée...»

Dis-je en venant repousser sa main qui se trouvait dans mon dos et en le poussant pour que les rôle soit inversé. Puis je le fis sortir de moi en venant effleurer ses lèvres avec les miennes tout en me mettant à quatre pattes au dessus de son corps. Je voulais qu'il ne sente qu'à peine mon corps effleurer le sien avant de venir poser mes lèvres sur son torse et de descendre jusqu'à son membre lui déposant un baiser et remontant jusqu'à son ventre. Je ne fit que cela pendant plusieurs minutes avant de finalement venir l'embrasser tout en me contentant de frotter nos intimités ensemble... Une autre petite torture, surtout qu'il avait eue droit à être en moi il y a à peine quelques minutes et que j'avais tout arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI   Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:07

Il ne comprenait pas pourquoi elle le poussa, le forçant à sortir d’elle alors qu’il prenait son pied et il se retrouva le dos contre le lit. Il ne la sentait presque plus. C’était lorsqu’elle bougeait un peu qu’il sentait son corps le frôler et ses cheveux lui chatouiller le visage quand elle se penchait un peu au-dessus de lui et que parfois leurs lèvres se frôlaient. Qu’est-ce qu’elle cherchait à faire ? Il la sentit descendre le long de son torse jusqu’à atteindre son membre pour y déposer un baiser qui fit gémir Isaac qui en voulait plus.

- Continue…

Elle remonta par contre juste après et recommença son petit jeu, elle le rendait complètement fou tout ce qu’il pouvait faire c’était tenter de la toucher. Mery remonta finalement l’embrasser mais Isaac avait beaucoup de mal à l’apprécier puisqu’il ne pensait qu’à son envie d’être en elle. Il l’avait suppliée de pouvoir avoir ses lèvres contre les siennes et leurs langues entremêlées et voilà qu’il avait ça…mais son attention s’était portée sur leur bassins qui se frottaient l’un à l’autre.

- Je t’en prie…

Isaac faisait des gros efforts pour continuer la traduction en simultané dans son esprit pour être certain qu’elle le comprenne. S’il s’était écouté il lui aurait sauté dessus…et ça aurait pu être assez brutal mais il hésitait toujours à franchir la limite de sa douceur habituelle. Un peu inconsciemment, il avait posé ses mains sur les fesses de Jessyca et pousser un peu dessus pour qu’elle soit contre lui en espérant pouvoir continuer ce qu’elle avait interrompu. Il voulait venir en elle et là elle allait l’achever si elle continuait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI   Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:08

«d'accord...»

Murmurais-je près de son oreille en posant mes mains contre ses bras et les laissant glisser jusqu'à ses poignets. Puis je lui retirais de sur mon corps en venant lui placer au dessus de sa tête. Un dernier petit supplice que je lui imposerais et que je savais qu'il n'arriverait pas à tenir très longtemps. Car il aimait beaucoup trop caresser ma peau pour réussir à rester les bras tel quel.

«Is breá liom tú mo ghrá!» (Je t'aime mon amour!)

Dis-je en faisant bouger mon bassin pour réussir à le faire entrer en moi. Puis je commençais à bouger le bassin d'une lenteur calculé en venant faire entrecroiser nos doigts. De cette façon, il ne contrôlait absolument rien et je savais que ce n'était pas dans nos habitudes. Et je donnais quelques coups de bassin plus sec et profond en respirant fortement, mais mes mouvement revenaient toujours en lenteur pour le provoquer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI   Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:57

- Níos láidre mo chroí (Plus vite mon cœur)

Là, la traduction venait de partir par la fenêtre. Isaac ne pouvait plus s’aider de ses mains pour se repérer il ne pouvait que la sentir sommairement…quoique la sensation était plutôt intense et il ne pouvait s’empêcher de gémir tout en continuant à la supplier dans sa langue. Il tentait de faire bouger son bassin pour accentuer le mouvement mais elle continuait d’y aller aussi lentement…c’était tellement bon mais il en voulait toujours plus. Elle lui donne un coup un peu plus sec que les autres ce qui lui arracha un cri de plaisir. Jamais ils n’avaient essayé de cette façon tout les deux et c’était loin de lui déplaire. Il aurait voulu pouvoir la voir…en faite s’il avait pu la voir ça aurait sûrement été déjà fini. Mais il se l’imaginait normalement…ne plus pouvoir l’imaginer car il ne pouvait la toucher ça le perdait.

- Lig dom tú teagmháil (Laisse moi te toucher)

Isaac avait complètement oublié qu’elle ne le comprenait sûrement pas. Il n’y avait plus rien d’autre pour lui que son plaisir qui montait en flèche. Tout ses sens qui fonctionnaient encore ne l’aidaient plus à comprendre…Il la suppliait mais il aurait très bien pu se défaire de son emprise pour pouvoir la toucher mais il n’y songeait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI   Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-