AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA!   Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:27

Elena aimait le torturer mais aussi le couvrir de câlin, pas facile a comprendre mais elle était comme ça et l'était seulement avec le beau Freddy. La petite crevette en question le serra contre elle, avant de descendre de ses bras elle laissa un baiser sur sa douce joue. Elle dit alors amuser a l'idée de passer une telle soirée « Tu peux compter sur moi mon poulet, et depuis quand je fais celle qui tiens a sa ligne, tu auras de la chance si il en reste pour toi. Je me charge de la pizza et toi de me montrer tes talent de barman » La belle brune ria amuser avant de se faire gicler d'eau sur ses beau cheveux. Elle se mit de dos a lui avant de l'entraîner avec elle dans sa chute. Elle lui dit « Bon allez je vais sortir de l'eau, il faut que je file ! Tu veux peut être venir avec moi. Il doit être 18 heure un truc comme sa, a part si tu veux rentré chez toi prendre une douche mais si tu veux tu peux prendre ta toillette chez moi. Je pense que sa pourrait faire l'affaire et puis comme ça on pourra commencer la fête un peu plus tôt » Elle se lève pour prendre ses cheveux dans ses mains et les attaches .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA!   Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:51

J'allai bien lui faire moi aussi des calins de temps en temps, elle avait l'air d'aimer ça, d'ailleurs moi aussi j'aimais et puis ça sera quelques occasions pour l'étouffer un peu.. Je souris lorsqu'elle me fit son baiser sur ma joue, qu'est ce qu'elle était attachante ! Je me rend compte aujourd'hui à quel point j'ai pu être bête pour me séparer de certaines personnes.. enfin heureusement que je les ai retrouvé, qu'est ce que je ferais sans Elena, hein ! Razz ▬ « Et bah j'en sais rien, la plupart des filles sont pas comme ça ? Si tu l'es pas, chapeau tu es bien la première que je rencontre xD À moins que tu sois pas gourmande.. ou alors que tu ne prennes pas un gramme. Quoi ? Pfeu, une part de pizza et ton estomac est plein poulette ! Dans ce cas, je vais en commander une dizaine alors.. » Elle m'entraina ensuite dans sa chute, elle avait toujours le don et le bon geste pour se venger et me faire regretter tout ce que je pouvais lui faire pour l'embêter.. et ça me faisait sourire de plus bel, c'est qu'elle ne se laissait pas faire ! M'en fiche, j'étais déjà trempé d'avance.. ▬ « Tu as peur de moi mademoiselle ! Je comprend, je comprend.. Peut-être ? Bien sûr que je viens avec toi quitte à te coller ma belle, ah moins que tu ne veuilles pas de moi x) Tant pis, je te traquerai quand même. Oh t'inquiètes je pourrai la faire chez moi en rentrant au pire c'est pas le problème. Oui notre fête à deux, ça va être de la balle, déjà y'aura un super barman.. » dis-je en riant, le "super" n'était sûrement pas ce qui me qualifiais xD. ▬ « Allez go, je te suis, je sais pas où t'habites moi.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA!   Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:04

Ce qu'il ferait sans Elena ?! Surement pas grand chose Razz Elle se demandait même comment il avait put faire pendant toute une année. Bien sure elle plaisantait. La belle brune n'était pas du genre a faire attention a ce qu'elle mange bien au contraire mais elle compenser tout sa par le sport ce qui lui permettait de rester en forme et garder un corps de déesse. « Tu veux parier ?! Je peux manger une pizza a moi toute seule, crois moi mon poulet je suis capable d'engloutir bien plus même si je n'en ai pas l'air. Et oui la beauté est une chose qu'on a ou on a pas » Dit elle avant de pouffer de rire, elle n'était pas du genre a ce venter elle faisait sa pour rire un peu. Il avait donc décider de venir avec elle « Tu rigole si sa n'était que de moi je te kidnapperais et te laisserais plus jamais me laisser ne serait ce qu'une seconde je t'autoriserais quelques sortie et des visites mais seulement Cameron personne d'autre je n'ai pas pour habitude de partager les bonnes choses ... La meilleures fête de l'année, un barman et une fille, de l'alcool et des pizzas, quoi de mieux ? » Elle sort alors en marchant de l'eau accompagner de Freddy avant de rejoindre les serviettes et s'essuyait le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA!   Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:40

Ca c'est sûr, sûrement rien, pauvre moi. Razz Heureusement que je l'avais retrouvé aujourd'hui, c'était bien la première fois qu'un livre réussissait à faire une telle rencontre même si ce n'était pas nouveau. On pouvait être fier de ce bouquin, malgré qu'il ait malheureusement pour lui un fin tragique. La brunette faisait donc du sport pour garder sa "ligne". C'était le meilleur remède à adopter, et le plus efficace bien évidemment comparé à tout ces foutus régimes qui ne servent pas souvent à grand chose.. ▬ « Parier ! D'accord parions ma jolie, qu'est ce que tu veux parier ? C'est pas que je doute de toi mais bon.. enfin quoi que ci, j'attend quand même avec impatience ce que tu es apable d'avaler. Histoire de voir si les apparences sont trompeuses Razz. Mouaaais vas y crane pas hein! » Dis-je à mon tour en rigolant, de toutes façons elle avait de quoi, elle était vraiment belle ! ▬ « Tu me kidnapperais ? Mais comment tu ferais ? T'appellerais du renfort j'espère parce sinon t'as aucunes chances xD Non allez je suis méchant, je jouerai le jeu rien que pour toi ! » dis-je en riant. ▬ « Seulement Cameron ? Que des nanas ! Et bah si je pète pas les plombs avec vous deux.. Mais nooon je rigole, ça me déplairait pas du tout bien au contraire, vous serez qu'à moi. » Je souriais à sa remarque. La meilleure fête de l'année ? Absolument ! ▬ « J'avoue ! Manque plus que le DJ mais t'as bien un truc qui fera l'affaire hein.. ça me donne envie tout ça, qu'est ce qui pourrait manquer ? Rien du tout.. c'est ça qu'est bon. » Je la suivis ensuite pour enfin sécher mon corp à l'aide de ma serviette qui n'était pas très loin de celle d'Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA!   Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:57

Elena n'avait jamais eu une si forte amitié de toute sa vie, il fut une époque pour la jeune femme s'était plus qu'un simple ami. Elle n'allait pas tarder a se mettre dans un mauvais coups a parier avec le jeune homme mais elle n'allait pas baisser les bras et dit ave le sourire « Je ferais ce que tu voudra sur le moment voulut, ok ?! » Dit elle avant de rire, elle se sécher avec sa serviette avant d'enfiler sa mini jupe et son bustier. Elle se détache les cheveux pour les laisser dans le vent. La belle enfile ses tangue et range ses affaire dans son beau sac de plage rose « Non je te mettrais du somnifère dans ton verre et t'enfermerais chez moi, tu n'auras que deux femmes pour te tenir compagnie mais bien entendu je ne suis pas si cruelle je te laisserais un peu d'intimité avec ta futur petite amie.. Allez lets go pour la meilleure soirée de l'année » Elle marche en direction du parking avec son sac a l'épaule et arrive vers la voiture du jeune homme. Elle était venue a pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA!   Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:44

En effet, il fut un temps ou c'était bien plus que ça, mais dorénavant elle faisait de mes meilleurs amis, je ne pouvais pas me passer d'elle.. même si je nierai pas qu'il y avait eu des attirances entre nous à l'époque et que celles-ci ne sont peut être pas totalement disparues. Je ne saurais le dire étant donné que ça faisait déjà un an qu'on en s'était pas vu, pfiou le temps passe vite ! ▬ « TOUUUUT Ce que je voudrais ?? Olaaaaaaalala c'est un gros risque que vous prenez chère mademoiselle Soyens, surtout à moi ! Pourtant tu me connais assez pour ne pas prendre ce genre de risque (a). C'est que tu dois être assez sûre de toi alors. Bon allez pari lancé, si tu le gagnes ce sera moi qui fera ce que tu voudras. Je sens que je vais déjà le regretter .. » dis-jje en rigolant. Il fallait s'attendre à tout venant d'elle, si elle gagnait, elle allait bien évidemment en profiter, dans quel pétrin je m'étais mis moi ! Une fois tout à fait sec, je n'enfilai que mon short et mis à mon tour mes tongues. Je n'avais pris que ma serviette et le fameux bouquin ..mais j'allais rentrer qu'avec la serviette ! ▬ « Au somnifèèèèère ! Si si t'es cruelle ! Je vais tout le temps me méfier de toi maintenant Elena, j'aurai toute la soirée un oeil sur ce que tu feras, t'inquiètes pas! Quoi que si tu prends soin de moi après mhh, je dirais pas non (a). Ohh que tu es gentille, je t'aime pas pour rien hein ? Oui allez c'est parti mon kiki. » Je profitai pour fumer une clope le long du trajet qui ne dura d'ailleurs pas longtemps. On était déjà arrivé à ma voiture, elle était venue à pied apparemment, tant mieux ça évitera de faire deux voitures, par contre elle allait devoir m'indiquer tout ça.. ▬ « Bon allez poulette, tu mdis où c'est, et n'en profite pas pour nous perdre dans le fin fond d'une campagne !» dis-je d'un air amusé, elle en serait bien capable xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA!   Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:01

Elena prenait en effet de gros risques mais ce le risque qui faisait tout le charme du paris. Elle souriait amuser a l'idée de tout ce qu'elle pourrait faire endurer au jeune homme et elle savait déjà qu'elle allait gagné, elle n'aurait pas parier sans raison. Elle lui dit en marchant jusqu'à la voiture de Freddy « Ne soit pas trop cruelle avec moi si tu as le malheur de gagne et si c'est moi ! MMhh je vais me régalez a un point ou tu ne t'imagine même pas » Il allait donc se méfier d'elle, mais bien sure il disait sa pour la faire rire. Elle ne serait jamais capable de lui faire le moindre mal et sa il le sait. Le long du court trajet, Freddy s'était allumer une cigarette, il n'avait donc pas perdu ses mauvaises habitude. Elena avait déjà réussit a les perdre. Elle rit en y repensant « Sa n'est arrivé qu'une seule fois et je n'avais pas fait exprès, allez file moi les clés de ta voiture je vais conduire sa sera plus simple » Elle tends sa main vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA!   Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:13

En fait, depusi le début c'était moi le perdant dans l'histoire. Elle savait très bien qu'elle allait le gagner ce fameux paris, voilà pourquoi elle me l'avait aussitôt proposé ! Et bien je dois avouer qu'une fois de plus elle a été plus maline que moi.. qu'est ce que j'étais naïf des fois ! C'est pas grave, ça allait être marrant, je pourrai au moins être gentil avec elle au lieu de l'embêter comme à mon habitude (a). Bref, malgré ça, je savais et j'étais totalement que j'allai en souffrir ce soir.. ▬ « C'est vrai ! Mais je ne perd pas espoir, peut-être que finalement t'y arriveras pas.. ! Donc, j'espère pour toi que tu as faim sinon tu vas finir par tout ressortir si jamais tu te forceras xD. Oui ça je le sais ! Je te connais assez pous savoir que tu ne laisseras pas passer une telle occasion, et bien moi non plus. » Je ris à mon tour, ça lui était donc déjà arrivé, je ne m'y attendais absolument pas tiens.. ▬ « Ca ne m'étonne pas de toi ! » lui dis-je pour la taquiner une fois de plus, ça arrive sûrement à à peu près tout le monde quand on ne connait pas l'endroit à moins qu'elle soit bourrée.. Elle avait eu une bonne idée, autant lui laisser le volant, ce sera beaucoup plus simple. ▬ « Ouaip d'accord, tiens. T'as pas intêrét de tout défoncer, j'y tiens moi à ma voiture xD » Je lui donnais les clé puis j'allais devant du côté passager.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA!   Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:30

Elena lui souriait amuser de tout sa et ce soir aller être un grand soir, la brune prit les clefs de la voiture et ouvre la portière arrière pour y déposer ses affaires et ensuite monter a l'avant. S'était une belle voiture, Elena attacha sa ceinture et le regarda dans les yeux du jeune homme amuser elle met la radio assez fort et démarre sa belle voiture. Elle en profite pour conduire de manière un tout petit peu plus rapide que la norme histoire de lui faire peur un peu. Parce que comment dire, elle était un vrai boulet. Une musique qu'elle aimait beaucoup passa à la radio, elle chanta. Mais en moins de cinq minute, elle était arrivée au parking de sa résidence. Elle se gare et dit en descendant « Voilà où j'habite, bienvenue chez moi très chère Cooper » Elle prends donc ses clefs dans le sac et ouvre la porte du bâtiment, Elena monte a son étage et ouvre la porte de son appartement et dit en allumant les lumière et retirant ses tangues « Bienvenue dans mon unnivers » Son appartement était très beau et décorer a ses goûts, vraiment a son image.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA!   Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:27

Je lui avais confié les clé, je lui faisais confiance, enfin je n'avais pas vraiment le choix, il vallait mieux pour moi ! Je ne voulais pas me retrouver dans le fossé après tout.. Elle commençait déjà à mettre la musique à fond, elle ne perdait pas de temps la belle brune ! Je me permettai de mettre encore un brin plus fort histoire de bien nous éclater les oreilles. Espérons qu'elle n'ait pas des voisins au sommeil léger, ou même pas du tout de voisin ce serait encore mieux pour ce soir. Elle commença ensuite à aller vite, ce qui ne pu m'empêcher de me faire rire, elle voulait me faire peur comme d'habitude quoi, ça n'avait absolument pas changé depuis l'année dernière, c'était la même et ça avait toujours le don de me faire rire. On était enfin arrivé, il n'y avait eu qu'au final plus de peur que de mal.. mais non ! Je n'avais pas du tout eu peur. ▬ « Tu conduis bien pour une femme » dis-je en souriant, qu'est ce que j'avais été macho sur le coup ! Je ne le pensais pas du tout évidemment par rapport à ce genre de stéréotype.. À première vue, le quartier avait l'air assez riche, c'était assez différent du mien, même beaucoup. ▬ « Merci mademoiselle !» Quand je rentrais enfin dans son appartement, il était vachement spacieux, j'en étais bouche-bée. La décoration correspondait absolument à Elena, tout comme j'avais imaginé quoi. ▬ « Wa génial ! Vous êtes à dix là-dedans ou quoi? » dis(je étonné, j'éxagérais bien sûr. ▬ « Non sérieux, tu vis seule? En tout cas c'est tout toi la déco» dis-je en lui adressant un sourire. ▬ « Bon bah te gène pas pour aller faire ta douche ! Je peux m'occuper des pizzas.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA!   Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:41

Oui Elena aimait conduire et surtout avec de la bonne musique dans la voiture, elle le regarde dans les yeux. Quand elle arrive sur le parking et se gare, le jeune homme fit une remarque de matho. Elle le tapa un peu sur l'épaule sans lui faire de mal et rit légèrement a sa. Une fois arriver dans l'appartement il fit bien comprendre que s'était vraiment très grand, c'est vrai que pour une seule personne s'était relativement spacieux. Elle sourit avant de se tourner vers lui tirer un placard un prospectus d'une pizzeria et dit « Ouai je veux bien, tiens voilà le numéro de ma pizzeria préférer ici ! Merci je prends rapidement ma douche et toi fais comme chez toi » Elle se dépêche d'aller jusqu'à sa salle de bain et rentre sous la douche. Elena fais couler l'eau puis se douche en profitant pour laver ses cheveux. Une fois sortit de la salle de bain en serviette, les cheveux mouiller, elle se dirige vers sa chambre enfile un mini short et un débardeur. Se donne un léger coup de maquillage. Et laisse ses cheveux bouclés naturellement. Elle revient vers lui dix minutes plus tard « Me revoilà toute propre » Dit elle le sourire aux lèvres, tournant sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA!   Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:21

Et bien apparemment elle vivait seule dans son appartement gigantesque, même pas un colocataire en vue ! Il ou elle aurait d'ailleurs pu se joindre à nous pour ce soir. Moi même qui partage mon appartement avec quelqu'un c'est carrément plus petit, j'enviais franchement tout son espace.. mais bon le mien me suffisait, je n'étais pas si bordélique que ça. Elle me donna ensuite le prospectus d'une pizzeria, je le pris tout en glissant un merci. J'allai appeler pour nous faire livrer, la flemme de reprendre la voiture et d'y aller.. ▬ « D'accord, mhh attention c'est ta préféré en plus. Ok merci, bah vas y t'inquiètes prend ton temps. » Une fois qu'elle était partie, j'en profitai pour lire avec attention le fameux prospectus, il y avait déjà pas mal de pizza ! Ca faisait peut-être longtemps l'époque où on se commendait des pizzas à New York, je me rappelai exactement de ses goûts. J'appelai donc et pris trois pizzas en tout, je commandai sa préférée puis pour les deux autres je pris au hasard, du moment que ce n'était pas au trois fromages.. Elle revient d'ailleurs plutôt rapidement ! ▬ « Déjà ? C'est rare les filles qui mettent 10 minutes dans la salle de bain.. Te voilà tout belle ! » lui dis-je en souriant, elle était magnifique comme à l'époque..elle s'était même mis la peine de se maquiller même si c'était léger! ▬ « Bon alors, j'ai commandé ça arrive dans quelques minutes. Dis moi que tu as de l'alcool ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA!   Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:32

Elena était rapide pour prendre sa douche mais encore plus quand c'est pour être avec quelqu'un. Elle n'aimait pas faire attendre les autres tout simplement parce qu'elle non plus n'aimerait pas qu'on la fasse attendre trop longtemps. Les deux avaient pour habitude de prendre toujours les mêmes pizzas et par conséquents, ils connaissaient aussi bien les unes que les autres leurs goûts. Elle lui dit ensuite « Oui je sais, mais tu n'as toujours pas compris que je suis différente des autres femmes. Merci! » Elle lui affiche un grand sourire malicieux avant de se diriger vers un bar situer dans la cuisine et l'ouvre, remplit d'alcool en tout genre « J'ai tout ce qu'il te faut ici, au-faite tu as prit quoi comme pizzas ? » Dit elle en se tournant vers lui pour s'assoir sur le plan de travail, attendant de voir le chef se mettre en œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA!   Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:32

Ca c'est vrai, elle n'était absolument pas comme les autres, et je l'admirai déjà rien que pour ça.. Je devrais le savoir depuis le temps que l'on se connaissait ! Je lui adressai un sourire à mon tour. ▬ « C'est vrai je l'avoue, et si en plus t'arrives à accomplir notre paris avec succès je serais en total admiration sur toi ! Ca m'épatera, d'ailleurs j'attends que ça. » Allait-elle vraiment manger cette fameuse pizza entière ? Je pense finalement que oui.. pour UNE fois j'aurai perdu, tant pis ce n'était pas si grave comme paris quoi que avec Elena j'avais peut-être de quoi avoir peur. J'avais pris une pizza en plus si jamais elle avait encore faim. J'allai en sa compagnie vers son bar situé dans la cuisine. Elle me présentait ensuite tous ses alcools. ▬ « Et bah, t'en as pas mal, c'est qu'en plus t'es alcoolique dis moi.. » lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil. ▬ « On va pouvoir en faire des coktails ! Heureusement que c'est chez toi, comme ça t'es pas obligée de rentrer bourrée » dis-je en rigolant. Bah oui, elle allait sans doute faire de nombreux essais du coup elle allait en boire beaucoup.. ▬ « Tu me testes? Bah j'ai pris celle que tu prends tout le temps et deux autres je ne sais plus ce que c'est, j'ai un peu pris au hazart en fait x). Bon alors poupée, qu'est ce que je te sers ?!» lui demandai-je d'une voix de dragueur complètement débil. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA!   Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:56

Elena le regardait dans les yeux le sourire aux lèvres en totale admiration sur elle ?! Hum ce sera génial mais alors vraiment. Elle lui dit en s'approchant de la cuisine « Ah parce que tu n'es toujours pas en admiration sur moi ?! Tu me déçois, tu ne m'admire toujours pas après tout ce que j'ai pus faire » Elle lui affiche un grand sourire malicieux quand elle ouvre la porte de son bar, bas oui elle avait beaucoup d'alcool mais sa ne veux pas dire qu'elle est alcoolique simplement quand elle reçoit des amis elle a de quoi les accueillir.« Oui je peux me lâcher totalement ce soir, en ce qui te concerne je teste tout le temps mon petit poulet ! » Dit elle après s'être poser sur le plan de travail, elle le tire par la chemise avant qu'il ne se mette au travail et le serre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA!   Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:05

Je ne pus m'empêcher de rire à ce qu'elle venait de me dire, j'avais bien précisé TOTAL hein ! ▬ « Hey chérie, je n'ai jamais dit que je ne l'étais pas mais là ça serait la total si tu y arriverais.. donc il reste plus qu'à me le prouver, même après tout ce que tu as pu faire jusqu'ici. En attendant admire le pro.» dis-je avec un sourire ventard. Je rigolai évidemment, j'étais loin d'être un pro bien au contraire, je n'étais pas barman depuis des dizaines d'années, j'avais juste commencer un peu à New York parce que je n'avais que ça et j'ai machinalement repris ce travail ici à défaut de n'avoir rien d'autre.. Elle ne savait visiblement pas quoi prendre, il y avait pas mal de choix pourtant avec tout cet alcool, la miss était calée en provision pour ça. ▬ « yeeep, j'espère bien que tu vas te lâcher, c'est pas n'importe quelle soirée poulette ! En plus t'as un avantage t'es sur place. Et je ne m'en rend même pas compte ! Tu vois, je ne te le dis jamais assez mais t'es bel et bien maline..» dis-je en lui adressant un sourire, elle me tira ensuite pas ma chemise et me serra dans ses bras, un calin que j'appreciai tout autant. Je me mis ensuite au travail en préparant un coktail que pas mal de fille prenait lors des soirées. Mais comme Madame Elena était différente je ne savais pas si elle allait aimer. Razz En ajoutant la petite touche finale à ma boisson, quelqu'un frappait à la porte. ▬ « Tiens, soit c'est quelqu'un qui veut se joindre à nous soit c'est la bouffe!»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA!   Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:29

Elena le regardait en étant assise, la feignante le laisser travailler et avait hâte de goûter a ces délicieuse merveilles. Ce soir il n'y avait pas de limite et pour les mettre dans l'ambiance, Elena se lève et part mettre de la musique. Elle retourne ensuite comme une enfant sage a sa place tout en bougeant ses pieds dans l'air. « Oui c'est notre soirée de retrouvailles on va donc se lâcher tout les deux, ah bas tu vois tu comprends enfin que je suis maline » Elle lui affiche un grand sourire malicieux et le tira par la chemise pour le serrer dans ses bras, elle était très tactile avec lui et l'avait toujours était. Elle le relâche pour le laisser terminer et entends sonner à la porte. Elle sourit a l'idée des pizzas et se dépêche d'aller ouvrir. S'était comme prévue le livreur elle prit les pizzas et donna un billet au livreur en lui laissant la monnaie. Elle referme ensuite la porte et arrive à la cuisine « Nos fameuses pizzas sont enfin là pile au bons moment » Dit elle après s'être poser a nouveau sur le plan de travail, elle prends ensuite une télécommande et allume a distance la cheminer. Elle aimait bien cette ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA!   Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:31

Ce n'était franchement pas grand chose de faire ça, ce n'était pas du tout fatiguant, surtout que j'étais habitué et que j'en faisais énormément chaque soir alors je n'allais pas faire mon flemmard ce soir sous pretexte que je suis en repos, bien au contraire, pour une fois que je faisais ça vraiment par plaisir.. Elle part ensuite mettre un fond de musique pour commencer et revient tranquille à sa place. Je finalisais mon coktail lorsque le livreur de pizza venait bah.. livrer nos pizzas tout simplement. ▬ « J'espère bien pour toi, en tout cas en ce qui me concerne tu peux me faire confiance pour ça. Oh tu sais, je ne te le disais jamais, mais je le sais depuis bien longtemps ma chère. Et c'est pas pour ça que tu me fais peur.. » lui dis-je à mon tour avec un sourire tout aussi malicieux. Et non ce n'était pas quelqu'un qui souhaitait se joindre à nous, mais juste le livreur de pizza, pour une fois c'était allé assez rapidement. ▬ « Exacte, et goûte moi ça avant de t'empiffrer. » Je lui tendis le verre que je lui avais fait, j'en pris ensuite un pour moi. ▬ « Trinquons à nos retrouvailles et à notre super fête qui vient à peine de commencer! » dis-je en trinquant dès avoir dit ça. Je bus une gorgée ensuite, hum en effet je n'y étais pas allé légèrement, c'était assez fort, mais ce n'était rien comparé à ce qui lui attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA!   Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:45

Elena n'aurais jamais put souhaite meilleure soirée et depuis le temps et la solitude qu'elle ressentait en ce moment, elle était tellement contente et heureuse de pouvoir être tranquillement avec lui rien que tout le deux tout comme à l'époque. La belle brune prit le verre que le beau Freddy lui avait tendu « Merci! » Elle trinque avec lui le sourire aux lèvre puis goûte une gorgée, elle en tombe sous le charme et finit son verre cul sec. Elle rit et dit « Pas mal ! Allez vient on va s'installer vers la cheminée prends les alcools et tout ce qu'il te faut » Dit elle en prenant du sopalin et les boîtes de pizzas. Elle se cale ensuite dans le salon devant la cheminée et se pose sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA!   Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:18

J'en avais évidemment fait plus que la dose de deux verres, c'était un risque, étant donné qu'elle aurait pu ne pas aimer ça. Tant pis, si c'était le cas, je m'aurai enfiler le reste à moi tout seul, ça ne me dérangeait absolument pas ! Non je n'étais pas du tout un alcolique.. Mais apparemment ce n'était pas la peine d'y penser une seconde de plus, elle avait déjà avaler tout d'un trait alors que je n'avais bu qu'une gorgée. Je ne pu m'empêcher de rire, c'est qu'elle y allait d'un trait la brunette! Razz ▬ « T'as déjà tout bu !!! Attends, mon devoir est que je dois remplir ton verre dès qu'il est vide, viens par là que je te le remplisse. Quoi ? Un pas mal, c'est tout? » dis-je toujours en rigolant, si elle allait être tout la soirée avec ce rythme là, c'est certains qu'elle allait devenir saoule en quelques minutes. La voyant s'installer sur le tapis près de la cheminée, j'apportai quelques ingrédients et plusieurs bouteilles d'alcool qu'on allait bien vider dans la foulée xD. Je m'assis à ses côtés et mis tout près de nous. ▬ « Alors tu es prête à relever ton défis et à manger ta pizza entière mademoiselle Soyens ? » dis-je en souriant, si elle réusissait, j'allai devoir faire tout ce qu'elle voudra, oh mon dieu, je m'attend au pire! ▬ « Allez, à ton tour de nous montrer tes talents cachés de barman ! » Je lui fis ensutie un clin d'oeil en finissant mon cocktail à mon tour. ▬ « Prépare moi en un avec du whisky » J'avais tout apporté, et c'était sur le côté, du scotch, du whisky, du sucre en poudre ainsi que du jus de citron agité dans le shacker fera un bon scotch sour. ▬ « Seras-tu à la hauteur de ce petit défis ? mhh.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA!   Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 0:35

Elena était rapide est buvait des tonnes d'alcool, s'était une femme résistante, quoi qu'elle n'avait était que rarement soule dans sa vie. Elle n'était pas du tout la même dans des moments pareilles et laisser des choses par fois pas penser sortir de ses lèvres. Elle rit amuser quand il la ressert et boit une gorgée tout en prenant une part de pizza. S'était donc l'heure de relever son défi. Elle y aller tout doucement et là exister de commencer son premier cocktail, fait n'importe qu'elle mélange. Elle rit a l'idée de ce que sa pouvait donner et se serre un verre puis un autre pour Freddy. Elle lui tends et dit avec le sourire « A trois on le boit en même temps ... 1 ... 2 .... 3 !!! » Elle se dépêche de boire son verre en entier, s'était infecte et très fort, elle se met a tousser tout en riant « C'est horrible! » Dit elle en regardant son ami morte de rire a voir sa tête. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA!   Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:38

Je n'hésite pas à la resservir une nouvelle fois vu qu'elle n'avait pas l'air de refuser un autre verre, elle pouvait en avoir autant qu'elle voudra tant qu'à faire! Je me resservi par la même occasion et je bus mon verre à mon tour mais cette fois d'un coup, comme elle l'avait fait la fois d'avant. Attention, c'était un moment qu'il ne fallait raté pour rien au monde ! Miss Soyens allait préparer le premier cocktail de sa vie, je ne pouvais pas rater ça.. allait-elle réussir ? Bonne question. J'affichai un sourire en la voyant faire n'importe quel mélange.. ça pouvait être bon, je n'avais jamais essayé un tel truc, peut-être qu'elle allait inventer un super cocktail, qui sait! Lorsqu'elle me servit son fameux cocktail, je me demandais à quoi je pouvais bien m'attendre, ça pouvait être bon. Elle avait compté jusqu'à 3 et on avait bu tout les deux, quoi que moi je ne l'avais pas bu en entier. J'étais mort de rire, dès ma premiere gorgée ! C'était à cause d'elle, elle me faisait rire rien qu'à la tête qu'elle avait tiré en buvant et puis son cocktail était fort ! xD Je m'en étais mis sur moi sans le faire exprès.. ▬ « Naaan c'est pas si.. horrible pour une première fois ! » dis-je en éclatant de rire. ▬ « C'est juste un peu trop fort et très acide mais sinon ça va xD » Je riais toujours mais je finis par parvenir à finir les quelques gouttes de mon verre tirant une de ces têtes, bien sûr j'éxagérai, franchement c'était pas si mauvais, mon premier était 10 fois plus dégueulasse. ▬ « Bon ma chemise est foutue, et tout ça à cause de toi, tu m'as fait rire quand je buvais c'est malin ! » lui dis-je en souriant et en regardant ma chemise. Je l'enlevai, ça ne servait à rien de la garder vu qu'elle était trempée et en plus de ça elle sentait fort le wisky ! ▬ « J'imagine que t'as pas d'autre chemise ? A mois qu'une des tiennes me va » dis-je en rigolant, je ne pense pas qu'un de ses corsets ou de ses débardeur moulants m'aillent xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA!   Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:22

Freddy était si gentil avec Elena a lui dire que son espèce de machin soit disant cocktail n'était pas si mauvais pour un début simplement un peu trop fort et parfois même acide. Elle lui souriait amuser de voir a quel point il riait et sa la fait même rire de voir qu'il se moquait d'elle sans retenue. Pour enlever ce mauvais goûts la belle brune finit cul sec le verre servit par son ami qui était mille fois meilleure. L'effet de l'alcool n'allait pas tarder a faire effet, et la faim commençait a disparaître alors qu'il lui restait au moins cinq part de pizza. Quand il en mit partout sur son tee shirt elle ria et dit en se levant « A cause de moi ?! Ah non pas du tout je n'ai même rien fait de si spéciale pour que tu ris et puis bas c'est pas de ma faute si tu ne sais pas boire mon chère » Dit elle en riant avant de lui lancer un coussin sur lui et de se dépêcher pour entrée dans sa chambre avant qu'il n'est le temps de répondre a l'attaque. Elena lui sortit une chemise noir, elle revient vers lui, le lui tends et dit « Tiens! C'était une chemise a mon frère » Dit elle en regardant son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA!   Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:45

Franchement je n'avais pas dit ça pour être gentil hein, c'était sincère. Elle avait été meilleure que moi pour le premier cocktail, si elle avait vu le mien elle ne s'en serait jamais remise ! Ce qui veut dire, qu'avec un peu d'entrainement, peut-être qu'elle deviendra meilleure que moi à l'avenir.. peut-être qu'il fallait que je me méfie, elle me volera mon boulot la méchante ! Non impossible, le sien est mille fois mieux et plus intéressant que le mien xD. Je rigolai certes, mais ce n'était absolument pas pour être blessant, surtout que j'exagérais ! Je pris à mon tour une autre part de pizza et apperçu qu'Elena commençait un peu à caler mais héhé la miss n'avait pas encore finit il restait encore quelques part.. ▬ « Et bah oui ! Si tu l'aurais vu t'en aurais fait autant alors chuuuuut. Quoi ? Moi, je ne sais pas boire !? Mhhhh tu me chercherais pas des fois mademoiselle Soyens ? » dis-je en riant et en posant le verre non loin de moi tout en enlevant ma chemise. Elle m'envoya ensuite un coussin que je reçu en pleine tronche. ▬ « Naaa mais oh! » dis-je aussitôt un grand sourire sur les lèvres. J'attrapai ce fameux coussin pour lui lancer à son tour mais la jolie brune était déjà partie, elle savait que j'allais me venger. Mais il n'était jamais trop tard. Elle me tendit ensuite une autre chemise noire. ▬ « Oh bah c'est parfait ça, j'ignorai que t'avais un frère. Merci ! » Je pris ensuite la chemise pour l'enfiler, pil poil ma taille, quel hasard ! ▬ « Je te la rendrai quand on se reverra. » Je regardais ensuite sa pizza qui n'était pas encore finie.. ▬ « Bah alors, on calle Elena ?? Tu sais que y'a une deuxième pizza qui t'attend ? » lui avouais-je en montrant celle-ci du doigt, c'est certains qu'elle n'allait pas la manger, du moment qu'elle finisse la sienne c'était déjà bien.. ▬ « Aurais-je gagner le pari ???!» lui dis-je pour la taquiner. Elle n'avait pas encore déclarer forfait mais ça allait peut-être arriver d'un moment ou un autre. Je voyais ensuite son verre vide, j'en profitai pour mettre le restant du cocktail que j'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA!   Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 19:02

S'était dure d'avouer pour la jeune femme qu'il avait belle et bien perdu son pari. Bas oui il fallait l'admettre, elle finit sa part de pizza et dit en laissant un petit sourire en coin « C'est avec tristesse que je dois dire que je ne pourrais pas la finir ce soir ... mais c'est parce que tu m'as donner beaucoup de verre toi aussi » Dit elle en riant avant de lui lancer un coussin a nouveau et finir son énième verre. Elle sentait l'effet de l'alcool sur elle. Elena ne tenait pas si bien l'alcool, elle le regarde dans les yeux avec le sourire et entends sa musique préfèrer passer a la radio. Elle augmente le son se lève et tends sa main vers son ami pour qui la rejoins dans son délires « Allez viens ! » Dit elle en regardant Freddy, s'était leurs chanson, ils avaient tellement danser et rit dessus.

DSL DU RETARDS :/ J'AVAIS PAS VUS QUE TU AVAIS RÉPONDUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA!   Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)
» Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux
» Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux
» VITÓRIA CONCEIÇÃO FOX ─ Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous ne m'aimez pas, vous n'êtes rien.
» Léna C. Stevens - Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-