AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA!   Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:59

Spoiler:


J'y croyais pas, hahaha, j'en riais et j'étais bêtement fière parce que j'avais gagné ce foutu pari ! Déjà d'une, c'était bel et bien clair que c'était définitivement une petite crevette, quoi qu'il ne lui restait pas beaucoup de part de sa pizza.. En tout cas, je me réjouissai d'avance qu'elle soit maintenant confrontée à tous mes petits soins (a). Ca allait être bien marrant, pauvre Elena, je la plains surtout avec un mec comme moi.. ▬ « Yeeeah ! Et bien ma chère, c'est avec tristesse que je t'avoue que tu vas souffrir ! » Bien sûr je rigolais, je n'allais pas être trop méchant ni trop chiant avec elle, elle avait de la chance parce que je l'adorai, mais si ça n'aurait pas été elle, j'aurai été mais alors pire que chiant, pire que d'habitude, et oui ça existe.. Cette personne n'aurait sûrement pas supporté ça ! Bref, j'étais heureux comme un gosse le matin de Noël, elle me dit ensuite que c'était à cause de moi étant donné que je lui avais gâté de verre de cocktail. ▬ « Et bien, ma petite crevette, tu ne m'as pas interdit de t'en servir et puis voilà ! » lui dis-je avec mon plus grand sourire. ▬ « Tu veux déjà ne plus en prendre ? La soirée vient à peine de commencer. » Je lui fis un clin d'oeil, commençait-elle à être un peu saoule ? Je ne tenais pas non plus qu'elle soit malade quand même.. Elena augmenta ensuite le son de sa musique et je compris tout de suite pourquoi ! Je bus d'un trait le restant de mon verre et pris avec plaisir sa main. Notre fameuse chanson, comment l'oublier, on en avait passé du temps dessus.. J'étais avec elle, riant comme un attardé, en dansant en sa compagnie enfin si on pouvait appeler ça danser xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA!   Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:15

Elena était déjà pompette et ceux depuis un moment, elle commençait a rire sans même savoir le pourquoi. Elle regardait son ami et dit pour le taquiner et le mettre à l'épreuve « Ah ouai ?! Et tu vas faire quoi tu n'es qu'une pauvre mauviette ... OU LALA qu'es que j'ai peur de toi » Dit elle en riant avant de se jeter sur une bouteille d'alcool et boit la bouteille tout en dansant sur la musique. Prenant son ami par la main et tourne dans toute la maison« Allez vite amuse toi ! » Dit elle en regardant Freddy, s'était leurs chanson, ils avaient tellement danser et rit dessus. Quel voulait en recommencer.

FREDDYNOUNET TU M'AS MANQUER (a) LOL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA!   Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:55

Ce n'était certainement pas la première fois que je voyais ma Elena à moitié bourrée mais j'avais oublié à quel point c'était marrant xD. C'est limite si elle se rendait compte qu'elle riait tout le temps ! Moi aussi, je continuais d'avaler des verres à la suite sans d'ailleurs m'en rendre compte et l'effet de l'alcool commençait peu à peu à agir sur moi.. Il faut que je mange de la pizza pour éponger tout ça (a). ▬ « Moi une pauvre mauviette ? Olalaa Elenaaa, tu sais pas du tout à qui tu viens de dire ça !! En plus tu aggraves ton cas déjà bien aggravé vu que tu as perdu ce paris que tu croyais pourtant REUSSIR. Et bah naaaaan, c'est con hein. » dis-je le tout avec un grand et large sourire enfilant un énième verre en passant. ▬ « Prends pas ça à la rigolade ma belle, t'as toutes les raisons d'avoir peur.. » Elle allait devoir faire tout ce que je voulais, elle avait parié maintenant elle assume muahaha. Et bah ! La brunette commençait déjà à devenir saoule, et moi qu'en rajoutait en disant que ça ne venait juste de commencer, la voilà qui se jette sur une bouteille d'alcool en buvant des grosses gorgées.. ▬ « Ben alors on oublie les bonnes manières (a) ? » lui dis-je une fois de plus pour la taquiner, parce que franchement, qu'est ce que j'en avais à faire. Je pris moi aussi une bouteille à la main tant qu'à faire et mis le son encore plus à fond, la suivant dans toute la maison. Espérons que les murs soient bien épais pour qu'on entende rien ou qu'elle n'ait tout simplement pas de voisin. Etant proche d'elle, la musique se terminait et je la pris dans mes bras pour la retourner face à moi. ▬ « allez, soumets toi à mes souhaits, fais moi un bon massage pour commencer xD » dis-je exprès pour la faire ch_er, j'enlevai mon tee-shirt en passant. Si elle refusait mhh.. elle allait le regretter!

ohh moi aussi ma n'élénounettee, bien passé la rentrée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA!   Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:28

Elena dansait et bougeait dans le rythme, elle le regarde dans les yeux quand la musique se termine, il la fait tourner pour la faire coller a lui et lui demander un massage. La belle brune lui dit simplement « AH OUAI ?! Et si je dis non ?!!! » Dit elle en riant avant de s'écarter et partir en courant dans sa chambre pour se cacher comme une gamine mais sa avait toujours était comme ça entre eux. Elena l'aimait parce qu'elle pouvait autant jouer la gamine et l'instant d'après être sérieuse, elle pouvait être totalement naturel avec Freddy.

FREDDYNOUNET PARDONNE MOI MAIS JE GALERE AVEC LE LYCEE ET LES COURS QUE JE DONNE Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 3 4120714984
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA!   Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:27

Bah quoi ? C'était la moindre des choses, c'était un pari qu'on s'était donné peu avant, elle avait voulu le faire, elle a perdu et bien maintenant elle assume ! Et j'allai bien évidemment en profiter, pourquoi passer à côté ? Tout d'abord, depuis quelques jours j'avais à moitié des douleurs au dos alors un bon petit massage ne me ferait pas du tout de mal bien au contraire.. J'enlevai donc ma chemise comme il se devait pour qu'elle m'en fasse un, elle avait pas le choix, elle devait se plier à mes moindres désirs xD Je n'attendai pas qu'elle me dise oui. Mais ça n'allait pas être aussi simple que ça, la belle brune me cherchait et voulait faire sa rebelle à ce que je vois (a). ▬ « Ohhh bah ma poulette, si tu refuses tu le regretteras !! Je te conseille de le faire sinon t'es mal barrée.. » dis-je d'un sourire malicieux. Ah non, je n'allais pas céder à la demoiselle avec sa petite bouille, j'allais tout faire pour qu'elle me le fasse. Elle partit en courrant vers sa chambre pour se cacher j'imagine. Roh, j'ai toujours été nul à ce jeu de cache-cache.. ▬ « Pas la peine de te cacher, je te trouverai en deux secondes, t'es tellement discrète ! » dis-je en riant. Je prenais un couloir au pif m'imaginant qu'elle était passée par là. Qu'est ce que c'était grand ! J'étais tellement habituée à mon appartement.. Finalement je n'allai peut-être pas la retrouver en deux secondes. J'allai rentrer dans une pièce quand j'entendis quelque chose tomber à l'opposé, alala la maline, elle m'avait eu ! Je pris un verre d'eau glacée puis me dirigeai vers elle. La trouvant caché sous la table, je rigolais. ▬ « Genre je t'ai pas vu quoi. xD Mhhh je sens que si une brune ne me fait pas ce merveilleux massage, l'eau dans ce verre ne risque pas d'être longtemps dans celui-ci.. » muahaha !

t'inquiètes, je comprend ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA!   Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)
» Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux
» Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux
» VITÓRIA CONCEIÇÃO FOX ─ Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous ne m'aimez pas, vous n'êtes rien.
» Léna C. Stevens - Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-