AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5165 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Partagez|

Veut fuire la ville un moment (Mickaell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) Empty
MessageSujet: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:13

Rien de tel qu'une bonne ballade pour s'éclaircir les idées, et pour cela il fallait aller dans la foret, pour Zac c'étais un endroit éloigner de tout sans rien pour le gêner, il venait de quitter la ville avec sa voiture et arriva sur petit chemin de terre ou il se gara pour continuer la pied, seule la lune etais la pour éclairer son chemin, il alluma une cigarette et recracher un l'aire une bouffer de fumer, il alla s'asseoir au pied d'un arbre pour rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:31

Encore une fois, je me retrouvai dans un endroit sombre et totalement perdu de la ville rien que pour pouvoir fournir un client. J'étais vraiment prête à tout pour gagner de l'argent mais je commençais à en avoir assez de me retrouver dans des endroits au milieu de nulle part. Après avoir quitté mon client, j'ai tout de suite essayer de retrouver mon chemin. Seulement, j'avais beaucoup de mal à voir où est-ce que je me dirigeai et je pensais même que j'étais perdue. Je continuai de marché dans la forêt lorsque soudain je tribuchai sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:35

J'etais toujours assis au pied de mon arbre, avec ma cigarette, quand j'entendis des bruit de pas, qui avancer vers moi, je regarde dans la direction des bruit mais je ne voyer pas grand chose, puis je vit une silhouette tomber au sol, je me leva pour l'aider a se relever, puis je vit que c'etais une jeune demoiselle, alors je suis sourie.

-C'est pas prudent de ce promener seule la nuit en foret !!!

Mon visage etais toujours dans la peine ombre mais la demoiselle elle avait l'aire charmente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:55

Je venais juste de tribucher sur une pierre lorsque quelqu'un est venu m'aider. Je ne l'avais pas du tout vu venir et ça m'a fait plutôt peur au début.

_ C'est pas prudent de ce promener seule la nuit en foret !!!

Il n'avait pas tout à fait tord, je n'aurrais jamais dû venir ici. Il faisait tellement sombre que j'avais beaucoup de mal à appercevoir le visage du jeune homme.

MICKAÊLL_ Qu'est ce qui vous dit que je suis seule ?

Il m'avait peut être aider à me relever mais ça ne m'empêchait pas de rester sur la défencive.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:01

Quand elle fut debout, je rester toujours dans l'ombre, je la regader sans rien dire, il faisait vraiment nuit noir, et ont n'y voyer pas grand chose juste la petite lueur de ma cigarette, j'eu un léger rire quand elle me dit qu'elle n'étais peut etre pas seule.

-Alors ou est votre amis qui vous accompagne alors ??

Je ne voulait pas qu'elle soie effrayer, loin de la, mais les gens avait souvent peur de moi et je ne sais vraiment pas pourquoi.

-Vous etes perdu ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:33

_ Alors ou est votre amis qui vous accompagne alors ??
MICKAËLL_ Heu... Partit ! =/


Sa voix avait beau me rassurer, je restais tout de même sur mes gardes. Bien sûr, je ne serais pas comme ça si on était en pleins jour et dans un endroit que je connaissais bien.

MICKAËLL_ Nan pas du tout, il faut juste que j'aille tout droit et que je tourne à bon d'accord je suis totalement perdue !!

Je détestais être perdue ! C'était horrible de ne pas savoir où est-ce qu'on se trouvait.

MICKAËLL_ Et vous, qu'est ce que vous faites là en pleine nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) EmptySam 14 Aoû 2010 - 7:49

Je regader toujours cette demoiselle, et sorti enfin de l'ombre, je la regardait droit dans les yeux, je sourie légèrement quand elle dit que son soi disant ami, etais parti mais bon je n'incita pas et quand elle me dit qu'elle etais perdu, je sourie.

-Non vous n'êtes pas perdu, il suffit juste de suivre ce chemin pour arriver a la grande route et de la route ont vois les lumière de la ville alors il 'y juste a les suivres....

Je retourner près de mon arbre quand elle me demanda ce que je faiser ici, je me tourna vers avec un tendre sourire

-Jolie et curieuse en plus de sa......je fait rien de bien intéressant, je réfléchie c'est tout, et j'aime bien faire la ville pour sa.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) EmptySam 14 Aoû 2010 - 10:29

Je commençai de mieux en mieux à le voir. Il devait s'en douter que je mentais complètement, vu sa réaction.

_ Non vous n'êtes pas perdu, il suffit juste de suivre ce chemin pour arriver a la grande route et de la route ont vois les lumière de la ville alors il 'y juste a les suivres....

C'est vrai que ça n'était pas très compliqué de sortir d'ici. Après ça, je me trouvais un peu mal à l'aise d'avoir cru que j'étais perdue alors que la sortie était juste devant moi.

MICKAËLL_ Merci...

Il retrouna ensuite près de son arbre où il se trouvait tout à l'heure et dit :

_ Jolie et curieuse en plus de sa......je fait rien de bien intéressant, je réfléchie c'est tout, et j'aime bien faire la ville pour sa.

Je ne pu m'empêcher d'échapper un léger sourire à sa remarque. Ca faisait toujours plaisir d'entendre ça. Je voulais partir maintenant que je connaissais le chemin lorsque, sans réfléchir, je me dirigeai vers lui et m'asseyai sous l'arbre, juste à côté de lui.

MICKAËLL_ J'espère qu'un peu de compagnie ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) EmptySam 14 Aoû 2010 - 10:51

J'etais donc assis sous mon arbre avec ma cigarette a la main que j'écrasai au sol pour l'éteindre, je regarde le ciel d'un aire pensif puis je vit qu'elle venez me rejoindre, alors je lui fit un petit sourire.

-Non vous ne me gêner pas, et puis un peut de compagnie sa fait pas de mal !!

Avec tout sa j'avait oublier de me présenter, alors je me tourna vers elle avec un beau sourire

-Moi c'est Zac !!

Je la regarde tendrement droit dans ses beau yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:11

Je le regardai éteindre sa cigarette par terre et m'appuyai ensuite contre l'arbre. Il n'avait pas tord, ça faisait vraiment du bien de se retrouver ici loin de la ville.

MICKAËLL_ C'est vrai que ça fait changer les idées !

Je me mit à le regarder lorsqu'il se tourna vers moi et lui adressai ensuite un sourire.

_ Moi c'est Zac !!
MICKAËLL_ Ravie de faire votre connaissance ici, dans cette forêt totalement perdue de nulle part à... onze du soir !!

Je me mit à rire et ajoutai ensuite :

MICKAËLL_ Moi c'est Mickaëll !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:18

Je lui adressa un beau sourire quand elle se mit a rire, c'est vrais drole de rencontre, au millieu de nul pard en pleine nuit, c'est vrais que c'est un peut bizarre. Elle s'appeler donc Michaell, c'etais jolie.

-Enchanter alors Mickaell, tu peut me tutyoier !!

Il la regarder tendrement, c'etais une jolie demoiselle qui etais avec lui, il baissa la tête avec un petit sourire tendre puis releva le tête vers cette demoiselle

-T'as de la famille ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:31

En effet, c'était beaucoup plus simple de se tutoyer.

ZAC_ T'as de la famille ici ??

Sa question me déstabilisa légèrement. Niveau famille en ce moment c'était plutôt compliqué à vrai dire. Je répondis juste :

MICKAËLL_ Juste une cousine avec qui je vis ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:40

En lui posant cette question je vit qu'elle se sentit mal de parler de sa, elle devait etre comme moi avoir des problème, mais quand elle me demanda je baissa la tête et sourie,

-Ont peut pas vraiment dire que j'ai de la famille, en fait j'ai beaucoup de problème avec eux, entre mon père qui est en prison, et ma mère qui est morte, ont pas vraiment dire que j'ai de la famille.

Sa ne me gener pas de parler de sa vu que je les haïsse, pour ma mère je n'est jamais compter et pour mon père encore moins.

-Mais bon ont va pas parler de sa tout le soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:53

ZAC_ Ont peut pas vraiment dire que j'ai de la famille, en fait j'ai beaucoup de problème avec eux, entre mon père qui est en prison, et ma mère qui est morte, ont pas vraiment dire que j'ai de la famille.

En l'écoutant parler, je me rendis compte que j'étais pas la seule à ne plus vraiment avoir de famille. Ca me rassurait de savoir que je n'étais pas toute seule dans ce cas.

MICKAËLL_ Moi aussi ma mère est morte...

C'était tout juste résent et j'avais encore beaucoup de mal à en parler et surtout de me l'avouer à moi même.

ZAC_ Mais bon ont va pas parler de sa tout le soir !!
MICKAËLL_ Ouais t'as raison ! C'est du passé maintenant


Je foullai ensuite dans mon sac pour en sortir une bouteille d'alcool que je venais juste d'acheter en venant ici.

MICKAËLL_ T'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:57

Ont avait l'aire bien la tout les deux assis au pied d'un arbre a se lamenter sur notre famille, elle aussi n'avait pas eu une belle enfance, mais bon pas de quoi en faire un affaire, enfin c'est ce que j'en penser. Puis je vit sa bouteille qu'elle venait de sortir de son sac.

-Oué j'en veut bien merci !!

Bah voila, une bonne fin de journée, il venez en plus de rencontrer une jeune demoiselle qui etais a peut près comme lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:16

On avait pas l'air si différent l'un de l'autre et ça me plaisait. Je lui tendit la bouteille juste après l'avoir ouvert et me remis à réfléchir. Ce que j'avais dû mal à faire puisqu'il commençait à faire de plus en plus froid et que mon simple pull ne suffisait plus.

MICKAËLL_ Il commence à faire froid tu trouves pas ?

J'étais une fille très frileuse et dès qu'il y avait un coup de vent, je me mettais directement à trembler !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:20

Je prit donc la bouteille qu'elle me tendez, et je but une gorger, puis je la regader elledevez mourrir de froid, c'est vrais qu'il faiser frais d'un coup la, en bon gentgleman j'enlevie ma veste et lui la mit sur les epaules, c'est pas grand chose mais bon sa la rechaufera un peut.

-Tien !

Je lui tendit la bouteille après avoir but un gorger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:35

C'était une belle attention de sa part de m'avoir laisser sa veste. Il devait tout de même avoir froid après ça.

MICKAËLL_ T'as pas froid comme ça ? Je pense que la veste est assez grande pour nous deux

Après qu'il ait bu une gorgée, je pris de nouveau la bouteille et vidai presque le quart de la bouteille en un seul coup. J'en avais extrêmement besoin pour oublier tout ce qui ce passait en ce moment.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:39

*Je la regarder toujours avec autant de tendresse, quand elle me demanda si j'avais froid, je lui sourie.

-Non c'est bons sa va j'ai pas froid, mais si tu veut ont peut aller dans ma voiture elle est garer la bas pas loin tu veut y aller ont sera a l'abri du froid ??

*Je la regarde vider la bouteille a elle toute seule, et j'eu un léger sourire.

-Bah dit donc t'avait soif !!

Puis je me leva pour aller dans ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:56

ZAC_ Non c'est bons sa va j'ai pas froid, mais si tu veut ont peut aller dans ma voiture elle est garer la bas pas loin tu veut y aller ont sera a l'abri du froid ??
MICKAËLL_ D'accord, je te suis


Je commençai vraiment à être gêlée, espérons juste qu'il n'allait pas se mettre à pleuvoir aussi. Manquerait plus que je salisse mes nouvelles chaussures !

ZAC_ Bah dit donc t'avait soif !!
MICKAËLL_ Oué ! x) Mais je pense pas rester sobre très longtemps !


Je me levai après lui et le suivai jusqu'à sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:00

J'ouvris donc la voiture, et la laison monter devant a coter de moi, je ferma les porte ont sais pas des fois. Puis je me tourna vers elle, j'allumai un peut le chauffage 5min, pour chauffer la voiture pour qu'elle est moin froid.

-Bon voila ont est a l'abri !!

Dehors le vent souffler beaucoup et la pluie arriver aussi, il etais un un vrais déluge, il pleuve vraiment beaucoup.

-Bah dit donc ressemant qu'ont entrer dans la voiture !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:29

C'était une très belle voiture qu'il avait là. Lorsque je fus assise dans la voiture, je repris une autre gorgée d'alcool et tendit ensuite la bouteille à Zac.

MICKAËLL_ Tiens !

Je regardai par la fenêtre et remarquai qu'il commençait à pleuvoir. J'avais de la chance d'être tomber sur lui ce soir, sans lui je serais toujours perdue dans la forêt sans parapluie.

ZAC_ Bah dit donc ressemant qu'ont entrer dans la voiture !!

Soudain, une idée me traversa l'esprit.

MICKAËLL_ Vient !

Je sortis de la voiture le sourire aux lèvres et me mit à courir sous la pluie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:33

Je prit donc la bouteille qu'elle me tendez et je but un peut, regarder de mon coter la pluie tomber fort contre la voiture, ont pouvait entendre les gouttes venir s écraser contre la carrosserie de la voiture, puis quand elle me prit par la main et qu'elle me traine dehors avec elle et la suivez en courant sous la pluie.

-Ont va ou comme sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:50

ZAC_ Ont va ou comme sa ??
MICKAËLL_ Je sais pas du tout !!


Ca faisait longtemp que je rêvais de faire ça, courir sous la pluie jusqu'à en devenir malade. L'occasion était trop belle, je ne voulais pas la raté. Bon, c'est vrai que j'étais un tout petit peu bourrée mais j'étais conciente de se que je faisais. Je m'arrêtai soudain et le regardai ensuite dans les yeux pour lui chuchoter :

MICKAËLL_ Oublie et profite...

J'étais totalement trempée de la tête au pied et ça m'étais totalement égal ! C'était un moment que je ne raterais pour rien au monde. Je commençai à me mettre à danser comme une folle, à sautiller et chanter à tue-tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:54

Je la regarde faire en riant mais je la suivez sans rien dire, ont etais sous la pluie et elle danser comme une folle, alors je suivit le mouvement, je danser avec elle, je lui prit la main et la fit tourner sur elle même avant de la rattraper.

-T'as raison oublions pour un fois !!!

Il la regarder dans les yeux, et sourie tendrement avant de se remettre a danser comme un fou avec elle. Il chanter avec elle, ont aurais dit deux fou dans les bois. Puis il parit contre lui pour ne pas qu'elle tombe a force de tourner.

-T'es belle !!

L'alcole lui faiser dire tout ce qui lui passer par la tête, il avait un peut trop but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Veut fuire la ville un moment (Mickaell) Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Veut fuire la ville un moment (Mickaell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-