AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Veut fuire la ville un moment (Mickaell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:11

Je l'admet, c'était totalement dingue ! Je pensais à plus rien, seulement au moment présent. A force de tourner, je commençais à avoir la tête qui tournais et je marchais plus tout à fait droit, j'étais obligé de tenir Zac pour ne pas m'écrouler par terre. On riait tous les deux aux éclats et on continuait de chanter des chansons ireconnaissables.

ZAC_ T'es belle !!
MICKAËLL_ T'ees trooop mignoon aussii !!!


J'avoue qu'on avait un peu trop forcé sur l'alcool !

MICKAËLL_ III WANT TOOO BE ALIIIIVEEEEEEEEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:21

Il ne marche plus tout a fait droit tout les deux a vrais dire, il chante des chanson avec des paroles mélanger, un peut perdu il ne sais plus trop ou il est ni qu'elle heure il est, il sais jutes qu'il est bien la avec elle.

-Merci, ont devrait retourner a la voiture

Il ne marcher pas du tout droit, pourtant il n'avait pas but autant que sa, il marcher vers la voiture. Il la regarde et marche a reculons mais trebuche et tombe. Il ouvre les yeux pour voir ou il est et se mais a rire. Il te tire vers lui pour que tu tombe a coter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:37

La pluie continuait de tomber sur nous pendant qu'on chantait comme des casseroles. Je ne pensais qu'à trouver de nouvelles paroles et même les remplacer par des Lalaalaa. Aucun de nous deux n'arrivaient à marcher droit et on se bousculait souvent en marchant. Ca devait vraiment être drôle à voir.

ZAC_ Merci, ont devrait retourner a la voiture
MICKAËLL_ Elle est où déjà ??


Je le regardai s'avancer et tomber par terre le tout, en explosant de rire lorsqu'il me tira et me retrouva à quelques centimère de lui. J'étais tellement morte de rire que j'en pleurais même !

Après m'être un peu calmée, je le regardai dans les yeux avec un énorme sourire aux lèvres.

MICKAËLL_ De près t'as l'air encore plus mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:43

La pluie ne cesser pas de tomber ont étaient tout les deux trempe, de plus ont etaient coucher sur le sol plein de boue, je la regarder mort de rire puis quand elle me regarda dans les yeux, je n'arriver plus a le décoller, ont etais proche l'un de l'autre mais je m'approcha un peut plus.

-T'a vraiment un magnifique regard !!

Je ne lache plus son regard, j'etais a quelque millimètre d'elle, puis je frôla ses lèvres avec les mienne pour enfin lui donner un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:02

Être par terre dans la boue et totalement trempée ne changeait en rien le fait que je n'ai jamais été autant heureuse depuis longtemp.

ZAC_ T'a vraiment un magnifique regard !!

On était tellement près l'un de l'autre que j'arrivai même à le sentir respirer. Je continuais malgré moi de le regarder dans les yeux tout en nous rapprochant doucement, jusqu'à ce que mes lèvres atteignèrent les siennes. Lorsqu'il m'embrassa enfin, je ne pu m'empêcher de continuer à le prolonger aussi longtemps que je puisse le faire. Quelques secondes après, je me décollai légèrement de lui et le regardai, un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:09

J'etais enfin heuerux peut etre pour la première fois, que je suis dans cette ville, je prolongea ce baiser pour qu'il dure étérnelement, pour enfin se reculer un peut et la regarder droit dans les yeux, elle etais belle, et j'addorait son regard.

-Tu veut pas qu'ont se mette a l'abrit ??

Pas que j'etait mal mais ont etais vraiment mouiller. Aloes je me leva et je l'aida a se lever, puis je marcher vers la voiture avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:26

ZAC_ Tu veut pas qu'ont se mette a l'abrit ??
MICKAËLL_ Ouais, d'accord


Je commençais déjà à éternuer à cause du froid et de la pluie. Je lui suivai jusqu'à la voiture qui n'était pas très loin et monta à l'intérieur. Depuis le baiser, je n'ai pratiquement pas parlé. J'étais beaucoup trop mal à l'aise àprès ça même si ça m'avait beaucoup plût. Après tout, on venait juste de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:31

J'entra dans la voiture avec elle, je ne parler plus becoup moi non plus un peut mal a l'aise aussi, sa m'avais beaucoup plus mais que dire d'autre, de plus maintenant j'avais froit alors j'alluma le chaffage pour nous réchauffer un peut, mais ont etaient tremps alors pas facile de secher comme sa

-Tu...veut que te ramène chez toi ??

Histoire de se changer rien de plus et puis il etais assez tard commr sa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:56

Il faisait un peu plus chaud qu'à l'extérieur mais on était tourjours trempé et porter des vêtements trempés c'était très désagréable.

ZAC_ Tu...veut que te ramène chez toi ??
MICKAËLL_ Ouais, je veux bien merci, j'habite tout près, dans le quartier pauvre

J'avais hâte de rentrer pour pouvoir me changer, mes vêtement me collaient atrocement et j'avais toujours froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:34

Je mit donc le moteur en marche, pour la raccompagner chez elle, je sortit du chemin de terre par ou j'etais arriver pour reprendre la route, je rouler doucement, car j'avais un peut but, mais pas au point de ne plus pouvoir prendre le volant. Bref ont arriva dans les quartier pauvres ou Meckaell habiter, elle me montra son appart, ou je m'arrêta pour la laisse descendre.

-Voila ont n'y est !!

Je ne voulait pas qu'elle parte j'etais bien avec elle, mais il le fallait pourtant elle devait rentrer chez elle. Je lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:06

    Ce n'était pas très loin d'ici, en effet, il nous a fallut à peu près cinq minutes pour y arriver. Depuis qu'on est sortit de le forêt, la pluie s'était un peu plus calmée qu'avant. Arrivé devant mon bâtiment je détachai ma ceinture et me tournai ensuite vers Zac.

    MICKAËLL_ Merci ! Tu veux... entrer ? Le temps de sécher un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:25

Je la regarder pour ensuite le batiment ou elle habiter, puis quand elle me proposa de descendre je réchléchie une petite seconde avant de hocher la tête. Je coupa le moteur et je descendit avec elle.

-Je ne vais pas rester longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:42

J'étais contente qu'il ait accepté même si ça n'était pas pour longtemps. Je lui souriai puis sortis de la voiture. Normalement CJ doit être sortit et Vanessa devait déjà être couché, en ce moment elle se couchait de bonne heure. Je l'emmenai jusqu'à l'appartement et pris mes clées afin d'ouvrir la porte.

MICKAËLL_ Désolé pour le désordre, on manque de place dans cette maison !

Je refermai la porte après qu'on soit tous les deux entrer et remarquai que Vanessa était dans sa chambre. Je pense qu'elle dormait déjà sinon elle serait sortit pour voir qui venait d'arriver.

MICKAËLL_ Viens, j'ai pas envie de réveiller Vanessa.

Je l'emmenai ensuite dans ma chambre qui était à l'opposé de celle de Vanessa et CJ.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 9:42

J'entrai donc avec elle sans faire de bruit pour ne réveiller personnes, puis je la suivit dans sa chambre pour ne pas gêner.

-Tant fait pas chez moi c'est pire....

Je ne parler pas fort, j'etais donc dans sa chambre avec elle j'etais assis sur le lit et je la regarder, je penser a se baiser que l'ont c'est échanger, puis je sorti de mes esprits et je la regarder avec un beau sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:31

ZAC_ Tant fait pas chez moi c'est pire....
MICKAËLL_ J'aurrai bien aimé voir ça alors !


Je lui souriai, puis l'emmnai dans ma chambre qui était un peu mieux ranger que le reste de l'appartement. J'y passai peu de temps donc elle était très peu en désordre.

MICKAËLL
_ Tu veux quelque chose à boire ? Ou même te changer ? Je pense pas que tu vas sécher avec ça sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:35

Je la regarder puis je sorti de mes penser quand elle lui parla.

-Oh bah t'aurais rigoler c'est pire que sa.. !!!

J'eus un léger rire, puis te sourie.

-Bah j'ai rien pour me changer, mais c'est pas grave je vais bientôt y aller, et non merci je ne veut rien boire...

Il se leva du lit et te sourie, je plongea mon regard dans le tien avec un petit sourire sur les lèvres, je la trouver vraiment ravissante....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:57

Je me mis aussi à rire, au moins ça me rassurait de savoir qu'il y avait plus fénéants que nous x)

ZAC_Bah j'ai rien pour me changer, mais c'est pas grave je vais bientôt y aller, et non merci je ne veut rien boire...
MICKAËLL_ Je t'aurrais bien prêter une de mes robes ! J'suis sûre ça que t'aurrais aller !!


Je me remit à rire de plus belle, puis me dirigeai vers mon armoire, de là, j'en sortis une chemise de nuit et allai ensuite dans ma salle de bain pour me changer.

MICKAËLL_ J'ai passé une belle soirée ce soir !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:01

Rit un peut

-Bah j'en aurais bien prit une mais, j'ai peut d'avoir l'aire ridicule mais si tu insiste pour me voir en robe bah je veux bien !!

Je rit toujours puis je la laissa aller se changer, je rester dans la chambre a tourner en rond en l'attendant. Puis elle me dit qu'elle avait passer un bonne soirée, ses paroles me font sourire, pou une fois qu'une personne passe un bon moment avec moi.

-Moi aussi, je suis content de t'avoir rencontré !! et tu est très jolie en chemise de nuit !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:23

ZAC_ Moi aussi, je suis content de t'avoir rencontré !! et tu est très jolie en chemise de nuit !!
MICKAËLL_ Merci..


Je commençai légèrement à rougir. Il était certain qu'avant la fin de la soirée, je finisse complètement rouge.

MICKAËLL_ J'aimerais bien mais j'ai peur que tu ne veuilles plus revenir après !

Je retournai à mon armoir et en sortit un tee-shirt assez large, il devait sûrement lui aller.

MICKAËLL_ Tiens ! Prends ça au moins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:28

Je regarder et sourie quand elle rougie, je la trouve trop mignonne quand elle rougie. Puis je prend le tee shirt qu'elle me tend, puis je me change.

-Merci !! quoi tu me crois pas capable de me mettre en robe, ok demain si je vient te voir sa sera en robe !!

J'en etais tout a fait capable, sa ne me gener pas du tout, puis j'aime pas qu'ont me prenne pour un trouillard, sa me faisait pas peur.

-Bon bah voila !! je vais y aller, je vais te laisse te coucher tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:56

ZAC_ Merci !! quoi tu me crois pas capable de me mettre en robe, ok demain si je vient te voir sa sera en robe !!
MICKAËLL_ Bon d'accord ! Si tu y tiens vraiment ! Mais je te préviens que je vais bien charger mon appareil photo !!


Je ne pouvais pas laisser passer une occasion comme celle-là ! Ce n'était pas tous les jours qu'on voyait un garçon avec une robe !

ZAC_ Bon bah voila !! je vais y aller, je vais te laisse te coucher tranquille.
MICKAËLL_ D'accord, oublies pas ta veste !


Je l'accompagnai ensuite jusqu'à la porte.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:01

Je lui sourie amuser, j'ai mer bien la tête qu'elle faisait, elle avait l'aire heureuse, et puis sa me faisait plaisir de lui faire plaisir alors. C'est vrais que c'est rare de voir un garçon se balader dans les rues en robe, mais bon sa me faisait pas peur. Je prit donc ma veste qui etais encore toute mouiller, et j'alla a la porte avec elle.

-Bon bah passe une bonne soirée !!

Je M'approcha d'elle pour lui faire un petit bisou sur la joue, suivie d'un beau sourire.

-J'espère vite te revoir !!

Je n'arriver pas a la quitter des yeux c'est comme si j'étais emprisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:05

ZAC_ Bon bah passe une bonne soirée !!
MICKAËLL_ C'est déjà fait...


Je n'arrivai plus du tout m'arrêter de sourire, c'était comme plus fort que moi. Et il était vrai que ça faisait longtemps que je n'avais pas passer une soirée comme celle-ci. Je n'étais pas prête de l'oublier avant un bon moment. Je le regardai lorsqu'il s'approcha de moi pour m'embrasser sur la joue. C'était fou comme je ne pouvais plus détourner mon regard du sien. Sans vraiment réfléchir je me rapprochai doucement de lui et déposai légèrement mes lèvres sur les siennes afin d'aboutir sur un délicat baiser.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:10

-Tand mieux alors, je suis content de t'avoir rendu se service !!

Je n'arriver pas a détourner mon regard c'etais plus fort que moi, mais j'arrive pas, quand je la vit s'approcher, et la laissa faire, puis quand elle me donna ce tendre baiser, je le prolongea le plus possible, je ne voulait pas que sa cesse, je posa mes mains sur ses hanches, et prolonger toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:25

Je ne pouvais plus m'arrêter, je ne voulais pas que ça s'arrête. Je fermai les yeux afin de profiter du moment. Je ne pensais plus à rien, seulement à faire durer cet instant le plus longtemps possible. Je passai mes bras derrière sa nuque et continuai de l'embrasser. Je redoutais le moment où il devrait s'en aller.l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut fuire la ville un moment (Mickaell)   Veut fuire la ville un moment (Mickaell) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Veut fuire la ville un moment (Mickaell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mickaëll S. Wellington .UC
» My relationships .» MICKAËLL.
» Mickaëll S. Wellington .Topics
» Absence de Mickaëll S. Wellington
» Ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-