AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez|

Lève toi, grosse limace. • LIZZ`

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Lève toi, grosse limace. • LIZZ` Empty
MessageSujet: Lève toi, grosse limace. • LIZZ`   Lève toi, grosse limace. • LIZZ` EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:04

    Lève toi, grosse limace. • LIZZ` Tumblr_lnube2okW91qzj97ao1_500

    Dimanche matin. Normalement, comme presque tout les dimanches, je devrais me lever à 14 heure et encore.. Mais aujourd'hui c'était différent, je ne travaillais pas la veille dans ce foutu bar pour une fois, c'était extrêmement rare car d'habitude enfin c'est tout le temps bondé de monde, sauf que hier soir c'était mon congé et un congé le samedi soir c'est tellement bon, je n'ai malheureusement que ce bonheur allez.. 1 fois tous les deux mois et encore.. Bref, bizarrement je ne voulais pas en profiter pour aller sortir et rentrer une fois de plus à 5/6 heure du matin même si ce ne serait pas à cause du boulot cette fois ci, j'ai préféré me coucher tôt car d'une, j'étais crevé et de deux, j'avais tout simplement envie.. pas besoin de chercher midi à quatorze heure. Ma coloc' avait fait tout le contraire de moi, elle était sortie faire la fête je suppose, et elle était sûrement rentrée très très tard. Je n'étais même pas sûr qu'elle soit rentrée ! Mon réveil affichait 7h34, jamais, je dis bien jamais de la vie je m'étais levé aussi tôt un dimanche, c'était plutôt se coucher. J'étais bêtement fier de moi.. enfin voilà quoi, pour une fois que je ne suis pas la grosse larve victimisé par la coloc parce qu'elle fait tout pour m'emmerder afin que je ne dorme pas, c'était une première. Et aujourd'hui j'allais pouvoir me venger de toutes ces nombreuses fois. C'était d'ailleurs la première fois que j'allais la réveiller aussi tôt, je ne savais pas comment elle réagira, soit elle pétera un câble et elle gueulera partout étant de mauvaise humeur comme moi, soit elle.. non obligé elle le prendra mal la belle. Tout excité de faire ma connerie comme un gosse, je me levai en quelques secondes. J'enfilai un jean aussitôt et sans même prendre le temps de prendre un tee-shirt je sortis de ma chambre pour aller dans le salon. Sa chambre était juste à côté, pour commencer j'allumai de la musique, et je mis évidemment le son à fond. J'allumai ensuite la télé et mis aussi le son très très fort, histoire que ce soit insupportable. Puis, j'allai ouvrir la porte de sa chambre tout en criant; ▬ « Alleeeeeeeeeeeeeeez sors de ton pieu blondinette ! C'est l'heure de la messe chééééééééééééérie.» J'ouvris les volets puis la fenêtre, il y avait un super soleil et c'était parfait pour lui détruire les yeux. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lève toi, grosse limace. • LIZZ` Empty
MessageSujet: Re: Lève toi, grosse limace. • LIZZ`   Lève toi, grosse limace. • LIZZ` EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:51

Lève toi, grosse limace. • LIZZ` Tumblr_loqpjokHmu1qeipvfo1_500
      Freddy ? Il est pour Lizzie comme le père Noel. Non pas qu'il prend soin d'elle et lui offre une tonne de choses. Non rien à voir. On aime tous le père Noel, mais on a aussi tous entendu dire que le père est une ordure non ? Eh ben c'était Freddy tout craché aux yeux de Lizzie. Sauf qu'elle aurait bien trop de mal à reconnaître le fait qu'au fond elle l'aime bien ce fameux colocataire. Seulement pour le coup, ce matin, elle le détestait bien plus qu'autre chose. Elle était rentrée tard effectivement. Après avoir dansé sur le podium pour se remplir les ficelles de ses sous vêtements de billets, elle avait décidé de profiter à son tour de la nuit, comme pour oublier qu'elle avait fait plaisir à son patron, et un tas d'hommes sans y prendre aucun vrai plaisir. Alors oui, il lui avait suffit de deux collègues pour aller faire la fête dans une boite de nuit branchée, pour finir par rentrer à quatre heures trente du matin. Donc oui quand la musique se fit entendre, en plus d'elle ne savait trop quoi, elle se sentait clairement bouillir de l'intérieur. Le réveil affichait 7h44, elle avait quelques peu à la tête, et elle ne demandait qu'une seule et unique chose le silence pour se rendormir. Mais le son de sa voix finit par s'ajouter à tout ce boucan quand elle hurla déjà à bout nerfs. « FREEEEEEEDDDDYYYYYY !!!!! » Elle avait même pas la force de se lever de son lit, et le geste qu'elle avait pu faire c'est glisser sa tête sous sous oreiller en espérant que ça serait moins fort mais non rien à faire. Elle n'était pas du matin et en l'entendant entrer de si bonne humeur, et remonté à bloc dès 7h45 du matin pour l'enquiquiner un samedi matin, elle laissa échapper un long soupir agacé. La messe ? Elle avait passé la nuit à danser à poil, et boire de l'alcool, n'y avait il pas un fossé entre ces deux mondes ? Elle se redressa légèrement pour balancer violemment son oreiller sur le jeune homme et lui dis « Bon sang ! T'es complètement dingue ! La messe tu te la mets où je pense, fous moi la paix... » Elle retira le drap sur elle pour se couvrir complètement et fermer les yeux. C'était pire qu'un vacarme. Les voisins allaient péter un cable c'était certain. S'il ne fallait pas les avoir comme voisins, il n'était pas non plus conseillers de les avoir comme voisins. Inspire, Expire, c'était ce qu'elle faisait pour se calmer, et elle vint à se la jouer gentille fille en retirant le drap de sa tête pour se redresser et regarder Freddy, l'air désespéré. « Cooper, jt'en supplies, j'ai du dormir deux heures à tout casser. Va faire un tour, et on remet ça à plus tard. Sois gentil tu veux ? » Elle faisait limite des yeux de chiens battus, sachant pertinemment qu'il n'y avait qu'une chance sur des milliers pour qu'il se montre réceptif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lève toi, grosse limace. • LIZZ` Empty
MessageSujet: Re: Lève toi, grosse limace. • LIZZ`   Lève toi, grosse limace. • LIZZ` EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:55

    C'était tellement cruel de ma part de la réveiller à cette heure ci un dimanche matin alors qu'elle avait bossé et qu'elle avait fait la fête la nuit passée. Mais c'était tellement drôle.. je suis un sadique, je le reconnais, même un gros gamin.. Je ne l'avais jamais vu dans un tel état, et je n'avais d'ailleurs jamais entendu quelqu'un crier mon prénom aussi fort et pourtant j'en ai fait des conneries dans ma vie. Je croyais que la blondinette allait exploser, je me retenai de rire même si la tentation était trop grande, déjà qu'elle voulait m'assassiner, autant limiter les dégâts. Enfin à ce stade, c'était irrécupérable pour aujourd'hui, même peut-être pour une semaine, elle allait m'en vouloir à mort, c'est certains ! Je sortis de la chambre en vitesse juste pour éviter d'être sourd. J'en profitai pour mettre du café dans une tasse, je la pris et l'apportai dans sa chambre, elle avait de la chance, toutes les femmes rêveraient d'avoir un homme qui leur ammener le petit déjeuné au lit. Enfin, si on pouvait appeler ça un ptit dej. ▬ « Te plains pas ma bell.. »Alors que j'avais la tasse remplie de café à la main, voilà qu'elle m'agresse en me lançant son oreillet, et elle n'y était pas allée de main morte. Son putain d'oreillet avait renversé le café sur moi, en plus je n'avais même pas mis de tee-shirt, j'étais torse nu et le café était bien bouillant en plus.. ▬ « Ahhhhhhhh putain ça brûle ! » La première chose que je voulais faire, c'était d'attraper n'importe quel linge par terre pour essuyer mais là je préférai pas, autant ne pas toucher à ses vêtements.. Je me précipitai donc dans la cuisine laissant machinalement tomber la tasse sur le coup. J'attrapai une serviette imbibée d'eau froide. ▬ « La prochaine fois je prend du whisky, ou du moins un truc froid parce que t'es violente le matin toi ! » Je retournai dans sa chambre, il y avait du café par terre certes, j'allais nettoyer.. un jour. Non, j'avais pris une serpillère pour enlever tout ça, malgré le choc, la tasse était intacte ou presque. ▬ « Oh bah tiens t'as de la chance, il reste du café dans la tasse..» Je faisais un sourire d'ange en prenant la délicatesse d'enlever le drap pour lui tendre la tasse à peine remplie, non je ne me moquais absolument pas d'elle. ▬ « Prends au moins la délicatesse d'apprécier ma tasse, il en reste un peu dedans, à moins que tu préfères une bière?» Les voisins, rien à faire, ils n'oseront pas venir de toutes façons. ▬ « D'accord, je te laisse dormir. » Je faisais mine de partir rigolant comme un gosse, je revenais dix seconde après. ▬ « T'as cruuuuu hein! C'est pas ici qu'il faut prier ma jolie. Un tour, non j'ai pas envie qu'est ce que tu veux que je foute à 8heure dehors seul ? Donner du pain aux oiseaux peux-être ? Bah tu sais bien que je suis un vilain garçon non? Et tu sais que la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ? Alors bouge tes fesses tu dormiras comme un bébé ce soir. Au fait, tu veux peut-être un autre café, il y en a d'autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lève toi, grosse limace. • LIZZ` Empty
MessageSujet: Re: Lève toi, grosse limace. • LIZZ`   Lève toi, grosse limace. • LIZZ` EmptyMar 16 Aoû 2011 - 0:55

      Il est vrai que vivre avec une ordure qui prend un malin plaisir à vous mener la vie dure n'était pas tant plaisant, mais en même temps, elle n'avait pas le temps de s'ennuyer. Seulement là, c'était pas le moment. Comment se faisait-il qu'il était déjà debout un dimanche matin qui plus est !? Elle qui même en rentrant tard, avait pour habitude de se lever très souvent avant lui, trouvait la blague du jour beaucoup trop salace, et louche. S'était il promis de faire ça dès qu'il en aurait l'occasion ? Elle en était certaine. Alors comment en pas se plaindre ?! Tout ce qu'elle voulais c'est dormir. Mais apparemment c'était beaucoup trop demander. Quand elle entendit le 'ça brule', elle fut surprise, et se redressa quelques peu subitement. « A croire que ma bonne étoile brille même de bon matin. Tu l'as mérité Cooper. » Un petit sourire amusé, bien qu'encore éprise par le sommeil tant profond qu'il avait perturbé volontairement. Elle avait surement du espérer un peu trop fort qu'on puisse lui faire regretter de l'avoir tant déranger. Elle profita du moment où il quitta à nouveau la chambre pour rabattre le drap sur elle et refermer à nouveau les yeux mais elle avait la nette impression que même avec le plus complet des silences, elle n'arriva pas à se rendormir. Il avait vraiment réussi son coup, et ça en devenait révoltant. « Tu tiens vraiment à te prendre le reste du café bouillant là où il ne faut pas ?! Va plutôt te passer de l'eau froide ou de la pommade sur le torse, et laisse moi tranquille. » Se souciait-elle d'une éventuelle rougeur sur le torse de son colocataire ? Oh que non, ou peut être que si, mais elle avait aussi pensé à lui verser le café qu'il lui proposer entre les jambes ou en pleine poire. Mais autant parler à un mur, elle savait qu'il ne la laissera pas tranquille, et pour cause même quand il faisait semblant de quitter la pièce, elle savait qu'il reviendrait en étant bien plus vilain, sans même l'entendre rire. Elle soupira un bon gout en se disant 'okay, c'est le moment de guerre de la journée allons-y'. Elle se redressa légèrement agacée, tout en entendant la petite tirade de son charmant colocataire. « Alors quoi ? Tu veux peut être qu'on aille nourrir les oiseaux à deux ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lève toi, grosse limace. • LIZZ` Empty
MessageSujet: Re: Lève toi, grosse limace. • LIZZ`   Lève toi, grosse limace. • LIZZ` EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:00

Jamais je n'aurai pu passer à côté de cette si belle matinée, enfin belle ou pas je m'en fichais, c'est juste que je m'étais couché tôt et que je m'étais levé tôt par la suite. De plus, ça faisait longtemps que je n'avais pas embêté ma coloc (enfin longtemps..) alors c'était l'occasion ! Quoi que là franchement c'était vraiment méchant, sachant qu'elle était rentrée super tard.. mais bon je n'avais apparemment aucune pitié.. Oh et puis zut, elle ne risque pas de se rendormir, d'une parce que je l'ai reveillée du coup ça risque d'être compliqué et de deux, surtout parce que moi je suis levé et vu que je suis bruyant, je ne vais sûrement pas passer inaperçu. Elle s'était déjà vengée au bout de quelques minutes et sans le vouloir en plus, enfin ça, ça reste à prouver.. Sur le coup c'est sûr que ça brulait fort ! Je ne m'attendai pas qu'elle me lance son fichu oreillet, en plus je venais tout juste de le mettre au micro-onde, en gros il était bouillant. Bref tant pis, j'avais rinçai mon torse à temps. ▬ « Mouuuais ! T'as fais exprès avoues ! Mérité ? Si tu le dis, tfaçons la prochaine fois, et oui il y en aura une, je t'apporterai un truc qui ne risque pas de me brûler, j'y penserai à l'avenir.» Si elle allait croire que ce qui venait de se passer allait me faire regretter de l'avoir réveillée, elle rêvait. Je m'en fichais un peu en fait, ça aurait pu être pire, hum d'ailleurs elle me menaçait avec le restant par la suite.. ▬ « Quooi ? Mademoiselle Blackheart me menace ! Baaah j'ai peur, je flippeeeeeee. Bois le, je l'ai préparé avec amour ! Il en reste pas beaucoup en plus, j'vais pas en refaire un ou alors tu te lèves, de toutes façons tu vas bien finir par le faire. C'est fait, t'es dingue j'allais pas rester avec le café, et puis la pommade on s'en fout l'eau ça me suffit. Mais c'est que tu te soucies de mon bien être ? (: » Je rigolai ensuite, je ne pense pas que ce soit le cas. Pour le moment elle souhaitait plutôt me voir souffrir un max pour me faire regretter ça. Un sourire d'afficha sur mes lèvres lorsqu'elle soupira, je pouvais être un vrai chieur quand je le voulais, elle n'avait pas de chance ce matin.. ▬ « Bah écoute oui, ça peut être marrant à deux » lui dis-je avec un grand sourire sur les lèvres pas du tout crédible. ▬ « Bon allez j'ai rien à faire, je suis obligé de te faire chier, je te prépare on sait jamais t'auras peut-être des gosses un jour (a). Je le reconnais, j'ai été méchant alors je te laisse jouer à red dead redemption, ça va être drôle joué par une fille » Je rigolais ensuite une fois de plus tout seul comme un con. ▬ « Alleeeeez donne moi un signe de vie au lieu de te camoufler sous ton drap. Tu veux peut-être que je t'aide ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lève toi, grosse limace. • LIZZ` Empty
MessageSujet: Re: Lève toi, grosse limace. • LIZZ`   Lève toi, grosse limace. • LIZZ` EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:19

      C'était effectivement une sage décision que d'opter pour un verre de lait frais avant de la réveiller, mais le mieux serait encore de venir les mains vides plutôt que de jouer les charmants colocataires en feignant lui apporter une portion de petit déjeuner au lit. Ca aurait pu être plaisant s'il était venu genre, quatre plus tard ! Mais là c'était pas le cas du tout. Et puis jamais il ne lui apporterait une tasse de café après une belle nuit de sommeil. A quoi bon ?! xD' Son seul but était de l'embêter pour ne pas être plus vulgaire, en utilisant un autre verbe. Alors non, elle ne l'avait pas fait exprès, mais elle se disait effectivement que c'était bien mérité. « Je me soucies de rien du tout, je veux juste que tu me foutes la paix. Bon sang, on est dimanche Cooper ! » Autant il y avait des jours où elle perdait la notion du temps et où elle était incapable de vous dire quel jour étions nous, autant le dimanche ne lui échappait point du tout. Même les coup de cloches de l'église annonçant le début et la fin de la messe ne la réveillait pas quand elle profitait dignement du sommeil profond qui pouvait l'emporter. Mais une chose est sure c'est que l'homme charmant qui lui servait de colocataire, bien que chiant, et son satané boucan suffisait vite à la mettre sur les nerfs, et chassait le peu de sommeil qui pouvait bien s'emparer d'elle. Elle le sentait sourire sans même le regarder quand elle l'entendit dire que ça serait sympa de nourrir les oiseaux à deux, mais n'y répondit rien, presque agacée. Même bourrée, elle n'irait pas nourrir les oiseaux avec lui, de bon matin. « Les gosses, Freddy, ça se dresse. Y'a que toi qui est à ce point indomptable, et ça en devient lassant chéri. » Et c'était enfin à ce moment là, qu'elle donna signe de vie comme il le disait si bien. Elle retira le drap de sa tête pour finir par s'asseoir sur son lit, et lui tappa dessus avec son second coussin, l'air à la fois agacé et amusé d'un geste complètement spontané. « T'es vraiment un vrai boulet. » Vraiment, et vrai dans la même phrase. La même racine de mot en une seule réplique, elle n'était définitivement pas éveillée à cent pour cent. Elle se releva sans son aide, en débardeur, et en petite culotte, et après deux pas sur le lit elle rejointla salle de bain pour revenir la brosse à dent en bain et lui dis. « T'as interêt à avoir un programme en béton pour aujourd'hui, sinon je te promets de te faire regretter tout ça Fred'. » Naan, même si elle passait la plus belle journée chargée de sa vie, elle lui ferait quand même regretter ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lève toi, grosse limace. • LIZZ` Empty
MessageSujet: Re: Lève toi, grosse limace. • LIZZ`   Lève toi, grosse limace. • LIZZ` EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:34

C'était bien la première fois depuis que l'on habitait ensemble, que je lui apportais le petit dejeuné alors qu'elle était encore dans son lit.. Elle était crevée et ne savait pas vraiment ce qu'il se passait, il fallait bien que je l'aide un peu alors que quand elle fait une bonne et longue nuit de sommeil elle est tout à fait apte à faire sa bouffe elle même comme une grande. Je n'ai d'ailleurs jamais eu cette chance moi.. elle avait de la chance de m'avoir sérieusement, rien que pour ça (a). Ayant reçu SON café sur moi, je pense que ce n'était pas volontaire, ou peut-être que si, elle était plutôt diabolique comme fille en fait, il valait mieux que je me méfie. Bref que ce soit volontaire ou pas, elle était bien contente que ça me soit arrivé, je le voyais dans ses yeux et son petit sourire malveillant. ▬ « Quoi ? Même pas pour ton coloc chéri préféré ?! Roh allez, avoues que tu t'ennuierais et que tu ne saurais pas quoi faire sans moi xD. Je sais qu'on est dimanche, et je suis désolé pour toi, mais c'est le seul repos qu'on a ensemble, il faut bien en profiter un peu. » Je disais ça et je ne savais même pas si elle était en repos ou non, peut-être qu'elle travaillait ce soir mais moi en tout cas, non. Je supposais donc, mais si ce n'était pas le cas, ce n'est pas grave, c'est trop tard pour faire machine arrière, le "mal" est fait. Elle allait bien finir pas se lever.. Accoupie par terre non loin d'elle, elle m'avoua qu'apperemment j'étais indomptable, et bah ! Je ne pus m'empêcher d'échapper un rire.. ▬ « J'en suis un je l'avoue, alors vas-y j'attend que ça, dresse moi. Même si apparemment ça risque d'être dur et compliqué si je suis aussi indomptable comme tu me le dis, mais tu sais je suis sage et gentil quand je veux, et puis je ne mord pas.» Elle enleva enfin son drap et se redressa aussitôt après. Ah enfin, elle allait se lever à coup sûr à moins qu'elle veuille juste me mettre la raclé et me tabasser ! Bon déjà, elle était à peine levée que je m'étais ramassé une deuxième fois son coussin, seulement là, c'était en pleine tronche. ▬ « M'en fout, tu remercieras ce fameux "boulet" après, tu verras ! » Ou pas ! J'avais gagné, elle s'était enfin levée et était allée dans la salle de bain, pour revenir quelques secondes ensuite. Je me levai à mon tour laissant d'ailleurs la tasse ici, elle la voudra peut-être un de ces quatre. Un programme en béton ? Et bien techniquement non je n'en ai pas du touut ! ▬ « Mais oui, j'en ai un.. d'enfer. Et puis sinon quoi? Dois-je comprendre que Mademoiselle Blackheart me menace ? Non parce que faut peut-être que j'ai peur pour que ce soit crédible. Bon alors qu'est ce que tu veux faire, un tour de grand huit pour te réveiller ? Parce que tu ne l'es pas encore tout à fait..»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lève toi, grosse limace. • LIZZ` Empty
MessageSujet: Re: Lève toi, grosse limace. • LIZZ`   Lève toi, grosse limace. • LIZZ` EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:24

      hj ; dsl pour le retard ><' ♥ je me rattraperais (;

      En profiter ensemble. Quand est ce que ça leur était vraiment arrivé ça hein ? Elle se le demandait bien. Il passait le plus clair de leur temps à se chamailler, et c'était surtout le cas du côté de Freddy qui y prenait un malin plaisir. Pourtant dans son genre Lizzie, n'était pas tant facile à vivre, mais bien que Freddy soit un vrai boulet, elle savait et lui aussi d'ailleurs qu'elle l'aimait beaucoup. Avec du recul elle sait qu'elle aurait eu du mal à partager un logement avec une femme. C'était impensable après coup. Elle s'entendait bien plus avec les mecs qu'avec les femmes au quotidien, et elle en était même admiratif, alors les côtés brouillons de Fred' elle aimait ça. « J'étais loin de me douter que t'éprouvait tant que ça le besoin de m'accorder du temps sur nos jours de repos. » Elle avait un léger sourire narquois sur les lèvres, et elle savait que pour le coup, elle lui servirait bien plus de passe temps que d'autre choses. Elle se contenta de lui adresser un sourire quand il résuma en une belle phrase ce qu'elle pouvait penser de lui. Indomptable, mais gentil. Au fond sans son côté chiant, elle se lasserait peut être hein. Alors peut être qu'elle le remerciera en fin de journée comme il le dit si bien mais peut être que non, connaissant Cooper. « J'en serait pas si sure à ta place. Je te met au défi de m'accorder ta journée en son intégralité. Tu trouveras à tous les coups un moyen de te défiler. » En y réfléchissant, ça n'était jamais arrivé. Une fois ensemble peut être. Un bout d'après midi peut être, mais une journée en son intégralité surement jamais. Une fois n'est pas coutume, pourquoi pas ne pas tenter aujourd'hui ? Elle se brossait donc les dents en le regardant et elle fit les gros yeux quand il lui proposa le grand huit. « Um, c'est pas à bord d'un grand huit qu'on pourra passer une journée entière à se supporter. Naan qu'est ce que tu dirais d'un bon ménage de fin d'été Razz »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lève toi, grosse limace. • LIZZ` Empty
MessageSujet: Re: Lève toi, grosse limace. • LIZZ`   Lève toi, grosse limace. • LIZZ` EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:14

Spoiler:

Ca c'est sûr on ne passait pas si souvent de temps que ça ensemble à cause du travaille, les sorties qu'on faisait souvent chacun de notre côté et le fait que nos journées commencent aussi à 14h/15h sauf aujourd'hui bien entendu.. Donc le si peu de temps qu'on a la possibilité d'être ensemble, je pouvais bien l'embêter un peu. Il fallait bien que je le fasse sur quelqu'un de toutes façons, et malheureusement pour elle c'était tombé sur elle ! Quoi que, depuis quelque jours j'avais une autre proie mais je n'avais pas l'occasion de la voir autant que Lizzie donc bon. C'est ça de vouloir habiter avec un specimen comme moi, il fallait assumer dorénavant (a) ! Même si je sais, qu'elle se laissera pas marcher sur les pieds, elle va bien me le faire regretter d'un moment ou un autre, j'attendai que ça d'ailleurs, pressé de voir de quoi elle était capable la blondinette. ▬ « Et bien je suis désolé de t'avouer que pour moi c'est très important. On est toujours rendu à droite ou à gauche et à être au taf jusqu'à des heures pas possibles pour se lever au début d'après-midi ! Et nous deux dans tout ça, mhh ? J'ai envie de passer du temps avec ma coloc moi, désolé si c'est pas ton cas mais t'as pas le choix. » lui dis-je en souriant, j'espère quand même qu'elle n'avait pas un quelconque projet cet après-midi ? Enfin un dimanche, très peu probable.. Il fallait que je trouve un programme en béton en quelques secondes, je n'en avais pas mais alors du tout ! Je n'y avais pas vraiment pensé en fait, trop occupé à la réveiller.. ▬ « Si si.. m'enfin tu doutes de moi ? Tu me connais assez pour savoir que j'en suis capable non..?! » J'avais envie de rire mais je me suis retenu, je voulais paraître sérieux. Franchement, elle avait toutes les raisons pour douter mais je n'allais sûrement pas me défiler. ▬ « Les défis ? Je les gagne tout le temps ! Mieux vaut que tu ne paris rien pour éviter de perdre quelque chose inutilement ma belle. Absolument que non ! Je me défilerai pas, c'est la meilleure ça, je te le promet tiens. » J'allai ensuite dans ma chambre pour enfiler un tee-shirt noir, puis je reviens ensuite vers elle. ▬ « Alors il faut combien de temps à mademoiselle Blackheart pour se préparer ? Non, non je ne suis pas du tout en train de dire que t'es lente.. » lui dis-je d'un sourire malicieux, je regardais ma montre, et bien, le temps passait vite ! ▬ « Déjà cette heure là ! Allez hop hop, on se dépêche (a) ! » Elle me fit ensuite les gros yeux quand je lui avais proposé le grand huit. Bah quoi ? Elle avait peur de vomir ? Elle avait rien manger encore de toute façons ! Tiens d'ailleurs, elle mangeait pas ? ▬ « Bah tu bouffes pas ? C'est le repas le plus important de la journée tu sais ! Mauviette, t'as trop peur avoues ! Comment ça ? x)»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lève toi, grosse limace. • LIZZ` Empty
MessageSujet: Re: Lève toi, grosse limace. • LIZZ`   Lève toi, grosse limace. • LIZZ` EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:40

      Bien sur que si c'était son cas, mais disons que jamais elle ne l'avouerait. Il lui accordait suffisamment de temps à son gout pour qu'elle ne se sente pas obliger de lui demander de passer un moment ensemble. Jamais elle reconnaîtrait tenir à lui comme elle y tiens vraiment. Il était bien trop vilain pour ça. Bien trop sadique, et même si elle se chamaillait avec lui, ça faisait parti du lot de ne jamais lui montrer qu'il était une personne qu'elle appréciait énormément, et qu'elle ressentirait un immense vide si jamais ils venaient à ne plus vivre ensemble. Ce qui d'ailleurs allait malheureusement forcément un jour ou l'autre. Elle sourit doucement quand il lui dit qu'elle n'avait pas le choix, et alla se rincer la bouche pour finir par revenir à la chambre. C'était loin d'être une corvée que de passer du temps avec, mais ça n'empêchais qu'il était une vraie corvée dès lors qu'il se montrait un peu trop sadique comme au réveil ce matin (a). Elle se posa devant son armoire sans trop savoir quoi mettre, quoiqu'au fond faire simple l'arrangerait vraiment. « Tâches de ne pas me décevoir, et de tenir ta promesse dans ce cas (a). » Elle savait que son humeur elle allait lui rendre la tâche facile ou au contraire bien complexe. C'était à voir selon le déroulement de la journée. En attendant elle avait besoin d'une petite douche, le genre de douche du dimanche qui dure trente à quarante minutes et qui vide le ballon d'eau chaude, le tout sans omettre le fait que ça pourrait faire rager son coloc'. « Laisse moi juste le temps de me doucher, histoire d'être d'attaque pour la journée, et peut être le temps de me faire un minimum présentable. En gros ça te laisse largement le temps de nous préparer un bon petit déjeuner complet et gourmand. Tu peux nous faire ça hein Freddy-chouu. » Si bien sur qu'il pouvait faire ça. Elle fit légèrement la moue en le regardant. Elle était capricieuse dans son genre et en jouait pas mal, même si la vérité était que se passer de petit déjeuner ne lui avait jamais vraiment posé problème, même si le petit déj' du dimanche était à son gout très précieux. Elle mit donc des sous vêtements de côté dans son armoire pour prendre un haut et regarda plus sérieusement le jeune homme. Elle en revenait pas, il tenait vraiment à aller faire le grand 8 sitôt dans la matinée. Elle qui lui proposait de faire le ménage pour la journée dans l'appartement pour l'enquiquiner, fut plutôt surprise de son côté déterminé. « Attends t'es sérieux ? Tu veux vraiment faire un tour en parc d'attraction ? » Elle aimait les sensations fortes comme personne alors au fond elle ne pouvait que dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lève toi, grosse limace. • LIZZ` Empty
MessageSujet: Re: Lève toi, grosse limace. • LIZZ`   Lève toi, grosse limace. • LIZZ` EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:04

Disons qu'elle n'avait pas vraiment le choix aujourd'hui, elle allait bien évidemment m'avoir sur le dos quoi qu'elle fasse et où qu'elle aille. On m'avait déjà dit que j'étais collant dans ces moments là, qu'on me détestait énormément et que j'étais insupportable, elle me l'avait d'ailleurs fait comprendre ce matin, quoi que là j'y étais allé un peu fort bref, ce n'est pas pour autant que je changerai..Il ya bien un jour malheureusement où je ne serais plus sous le même toit que Lizzie et ça fera vraiment bizarre, elle me manquera beaucoup, mais ce n'est pas une excuse pour que je ne la voye plus et que je n'ai plus l'occasion de la réveiller très tôt même si ça sera plus difficile. Je ne lâchais pas une personne aussi facilement et encore moins pour le cas de cette blondinette ! ▬ « Pff t'es nulle, tu me crois même pas hein ! Evidemment que je ne vais pas te décevoir, je suis trop bien élevé pour ça (a). Et puis tu me connais quoi, je suis sage, super gentil et pas aussi malpoli pour faire un coup pareil.. surtout à ma super coloc ! » Un sourire apparut sur mon visage, j'exagérai énormément bien sûr, tout ce que j'avais pu lui faire ce matin était complètement contradictoire par rapport à ce que je venais de lui pondre. Enfin pas tout à fait, j'allais être avec elle jusqu'à 00h, quitte à être sur scène avec elle en plein show xD. Si elle croyait que j'allais me défiler elle se trompait, je n'allai pas la lâcher d'une semelle, finalement peut-être qu'il aurait mieux fallu pour elle de ne rien dire.. Tant pis, elle allait bien voir ce que c'est qu'une journée en ma compagnie, c'était une bonne occasion. Je levai les yeux au ciel et m'affalai sur le canapé en laissant échapper un gros soupir. C'est paaaaaas vrai ! Elle allait faire sa douche, c'est bon dans dix ans on est encore là et en prime plus d'eau chaude. Et bah, je pouvais faire une croix pour la douche ce soir, c'est ça de vivre avec une nana.. ▬ « Ooohh bah on a le temps alors ! Si tu veux, je peux nous faciliter la tâche tout les deux si tu veux être d'attaque, un seau d'eau froide ça t'irait ? » lui demandai-je avec un de mes plus beau sourire, elle allait refuser on est d'accord. ▬ « Merde j'aurai du y penser ce matin au réveil! » dis-je tout bas.. la prochaine fois xD. Non là j'aurai plus de tête ou je serais défiguré ! ▬ « Un ptit dej ? C'est si gentiment demandé comment refuser, c'est un nouveau surnom ? Jsuis pas un super cuisiner, mais ma tasse t'en as même pas voulu Mademoiselle, d'ailleurs la moitié t'attends dans ta chambre..! Quoique j'avoue elle avait pas l'air fameuse t'as rien perdu ! Alors, des oeufs comment ? Au plat ? A la coque ? Frits ou bien brouillés ? » Je me fichais d'elle, comme ci elle voulait un petit déjeuné anglophone, de toutes façons si elle en voulait elle allait vraiment avoir des oeufs complètement ratés. ▬ « Bon, qu'est ce que tu veux ? Profites en, je suis d'humeur pour. » J'avais environs 1heure devant moi je pense et encore. J'ouvris la fenêtre ensuite, il y avait une fois de plus du soleil, et moi, toujours aussi fasciné parce qu'il n'y avait pas un jour de moche, c'est génial la vie ici.. J'en profitai pour m'allumer une cigarette et regarder les quelques petit gens miniatures qui se promenaient déjà, particulièrement des vieux x). ▬ « Moi pas sérieux ? Qu'est ce que tu crois ! Je le suis toujours moi. Et puis oui, je suis pas une chochote comme toi tu sais. » Je me retournai et vis son visage surpris puis je souris ensuite. ▬ « Et bah ma belle, on va y aller c'est décidé ça y est adjugé, tu peux plus y revenir, trop taaaaard! T'as pas intêret de manger de trop parce qu'étant donné que tu vas prendre toute l'eau chaude, j'ai pas envie de recevoir sur moi tout ce que tu pourrais ressortir parce que je vais pas prendre une douche à l'eau froide!»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lève toi, grosse limace. • LIZZ` Empty
MessageSujet: Re: Lève toi, grosse limace. • LIZZ`   Lève toi, grosse limace. • LIZZ` EmptySam 17 Sep 2011 - 20:53

      Elle souriait amusée de voir à quel point il pouvait être à la fois sadique, emmerdeur, taquin, et en même temps super aimable. Elle aimait tellement qu'on la flatte que pour le coup qu'il lui dise qu'il n'oserait jamais trahir une promesse, surtout quand elle est faite à sa colocataire si spéciale parait-il, elle se disait que c'était plutôt bon d'entendre ça de sa part, et ce même si ça avait le malheur d'être peu sincère. « Non, non. Je tiens à ma demi-heure sous la douche tous les matins, y'a personne qui ne peut m’enlever ça.. » Ca voulait tout bêtement qu'il allait falloir l'attendre coûte que coûte. C'était un moment privilégié de sa journée. L'eau chaude, le calme, la détente. En gros une demi-heure pour une douche, une petite heure pour un bain, et ça pourrait même atteindre la bonne heure et demi quand elle était dans un jacuzzi. Oh oui elle aimait ça xD. Fredd-chouuu devait s'estimer heureux que leur salle de bain n'était le genre complètement garnie tel un sauna, sinon il aurait eu du mal à l'en sortir tous les jours. D'ailleurs il avait l'air d'être très réceptif à ce nouveau surnom. « Hum, peut être bien ! Pourquoi ça te plais pas ?? C'est plutôt mignon je trouve, et puis c'est plutôt rare que je fasse dans les surnoms tout mignons et affectifs.. » Comme s'il était chanceux. Le manque de sommeil avait tendance à la rendre ou trop calme ou trop agressive et elle était passée par les deux stades en peu de temps. Mais bon si son 'amour' de colocataire lui promettait de passer la journée avec elle valait mieux se montrer tout sage avant de sortir les griffes peut être qui sait. En tout cas au moment présent c'était loin d'être d'actualité. Non il était trop chou avec elle, qu'elle se demandait si le manque de sommeil n'était pas la cause de toute cette bonté de la part de Freddy. Elle venait de lui faire ouvertement un big caprice, et il se montrait vraiment réceptif. Il était pas si vilain que ça dans le fond. C'était ce qu'elle se disait mais quitte à se montrer capricieuse autant le faire jusqu'au bout. « Naan oublies ça, je suis pas trop oeufs au petit déj', par contre des pancakes aux myrtilles... » Elle ne termina pas sa phrase, et le regarda avec une bouille de chien battue l'air de dire 'je sais que c'est trop demandé mais stp stp stp, rien que pour me faire plaisir'. Eh oui, tout ça en un simple regard. Elle était bonne comédienne, d'ailleurs elle avait toujours voulu être actrice, et en avait les capacités mais la vie était telle que son destin ne le lui permettait pas. Voilà un peu pourquoi elle vivait ces derniers temps sans foi ni loi. Juste un peu de conscience, de bonté d'âme, et un côté épicurien inébranlable. Alors vous vous doutez que faire le grand huit à l'ouverture du parc d'attraction et qui plus est avec Freddy-Chou, c'était totalement à portée de main pour elle, même si avant elle allait devoir faire le plein de caféine. « Relax Fred', j'ai l'estomac bien accroché ne t'inquiète pas pour ça, je te promets que tu reviendras tout propre en plus d'avoir comblé ton adorable coloc' le temps d'un dimanche. » Elle sourit doucement presque de manière angélique, déposa un bisou sur la joue de Fred' après lui avoir ébouriffé les cheveux et se dirigea vers la salle de bain à nouveau pour se prendre une bonne douche de bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lève toi, grosse limace. • LIZZ` Empty
MessageSujet: Re: Lève toi, grosse limace. • LIZZ`   Lève toi, grosse limace. • LIZZ` Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lève toi, grosse limace. • LIZZ`

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau jour se lève ♥ |PAPA
» Grosse surprise
» Ou la, ça sent la grosse embrouille.
» 1er grosse dispute
» Ce n'est pas une absence mais plutôt une grosse baisse de régime :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-