AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

ABYGAIL. « à tes risques & périls. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:08

Yeaaaah, t'as trouvé (aa)

Bien sûr, où & qui fait ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:09

J'ai demandé un lien pour voir si c'est la bonne! En plus,sophia quoi! ♥

Ou,qui tu veux et,je sais ps^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:11

    C'est la bonne Razz je me co' un peu après ^^

    Tu peux le faire ? Dans un endroit de la ville qui t'inspires (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:15

Ok ! Razz

Ok,je réfléchie le lieu et je le fais sois toute à l'ehure,sois demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:16

Pas de souci & merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:19

Avec plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:56

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 0:00

Oui (: une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 0:05

Un lieeeen ? *-*
C'est Emma quoi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 0:06

Héhé avec plaisir (a)
Une idée déjà ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 0:10

Et been, tu me verrais plutôt dans du positif ou du négatif ? x)
Ca dépend depuis quand tu es là mais on peut créer un lien en rapport avec Lukàs parce qu'on le connait tout les deux, ou un qui n'a rien à voir comme tu préfères ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 0:17

Je dirais positif ? (:
Comme tu veux, Aby' vient d'arriver ici, il y a seulement quelques semaines, même pas un mois (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:58

L. Abygail Flemming a écrit:
Oui (: une idée ?
De mon côté, j'ai tout de libre à par love.
J'ai ma liste de ce que je veux ici : ici, de que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:00

Frère de cœur ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:07

Avec plaisir, pour frère de coeur (;
un scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:40

Parfait (:
Nop mais ton perso' vient d'où ? Je peux y réfléchir rapidement et te proposer (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:24

Il vient de New-York.
& il allait souvent à UTAH, voir sa meilleure amie donc se considère de là-bas aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:25

D'accord et bien je peux te proposer seulement une rencontre à Los Angeles, une amitié et banalement, ils se rapprochent mais se considèrent davantage comme frère et sœur ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:38

C'est une excellente idée (;
cela me convient parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:44

Parfait, c'est super ^^
Je t'ajoute bientôt (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:49

Je te rajoute dès que j'ai finis quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:53

L. Abygail Flemming a écrit:
Je dirais positif ? (:
Comme tu veux, Aby' vient d'arriver ici, il y a seulement quelques semaines, même pas un mois (:
La même pour Fred', à peu près un mois. Donc soit ils se sont rencontrés parce qu'ils étaient tous les deux pommés xD Et du coup ils se sont entraidés, se sont revus par la suite, se voient toujours et sont plutôt proches.
Soit vu que Aby' connait Lukàs et que c'est son meilleur ami, il aurait pu lui parler puis soit je ne sais où ils se seraient rencontré et Freddy aurait su que tu étais la fameuse Abygail Razz Soit il le dit directement soit il attend à te connaitre comme tu veux.
Ou alors soit ils auraient pu être des genres de correspondants, avant ils s'envoyaient des lettres et tout et là ils se retrouvent. Ou vu que mon perso est allé à Londres quelques temps ils auraient pu se rencontrer là-bas, reste à savoir comment et pourquoi. Bon je ne sais pas vraiment quoi te proposer d'autre x) Il y a sûrement d'autre trucs possibles, faudrait-il encore avoir les idées. Mais ce que je t'ai proposé c'est une base, faut développer ! ^^
Qu'est ce que tu préfères ? Ou si t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:55

    J'aime beaucoup toutes tes idées ^^
    Je n'aurais pas fais mieux, je crois xD
    On peut prendre la seconde, en rapport avec Lukàs mais par la suite, ils auraient appris à se connaitre et à vraiment être proche, comme une petite sœur ou une protégée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:58

Ouui d'accord je vois le genre protégée et tout ♥
Mais, c'est Lukàs qui les a présenté ou ils se sont rencontrés par coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:59

    Si ça te va, c'est parfait (a)
    Coïncidence, non ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABYGAIL. « à tes risques & périls. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les risques du métier. [LIBRE]
» LEXIE ABYGAIL. « attrape-moi, si tu peux. »
» ABYGAIL. « passe un moment avec elle. »
» ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-