AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

ABYGAIL. « à tes risques & périls. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 0:08

Ouais ok coïncidence ! (:
Et si on fait un sujet, quand on va faire le sujet -oui parce que j'en veux absolument un (a)- on fera leur rencontre ou ils se sont déjà vu itout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 0:12

    Bien sûr, j'allais te le demander, en plus (a)
    Leur rencontre ? (aa) Enfin comme tu veux, si tu te sens de tout bien commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 0:18

Ouuui ça va être bien une rencontre, pour changer ! (a)
D'accord on fait un susu, où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 0:21

    Super (a)
    Dans un bar, enfin d'après-midi ? Mais qui le fait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 0:26

Parfait, dans un bar alors ! Cool Je le ferai demain si tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 0:27

    Oh super ! Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:45

    Je veux bien un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:48

    Bah bien sûr (aa)
    Une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:49

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:51

Oui (: une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:54

Je te propose amie de shopping Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 1:02

Avec plaisir ^^
Une idée de scénario ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:52

L. Abygail Flemming a écrit:
    Bah bien sûr (aa)
    Une idée ? I love you

    J'en veux toujours un xD' et pas tellement d'idées non. Etant donné qu'Emríck à quitter L.A pour quelques mois, et qu'Aby', est arrivée il y a peu, j'aurais tendance à penser à un lien récent ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:56

    Oh oui (:
    Oui, tout récent, ça me parait bien, positif donc ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 0:00

      Um yeap je dirais pas non à du positif ♥
      Peut être une rencontre coup de coeur, qui pourraient déboucher sur un lien comme frère et soeur de coeur, ou protégée. Quelque chose dans le genre (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 0:01

    Bonne idée ^^
    Une rencontre dans une file d'attente, par exemple ? Razz Sœur de cœur va avec protégée, je dirais (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:37

Moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:45

Bien sûr (:
Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:47

Hum je ne sais pas trop, pourquoi pas nounou ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:49

Oui, comme elle fait des études, elle pourrait prendre un petit travail pour payer son loyer ? Ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:52

Bon par contre, ce serait tout nouveau, vu que Ezzilie va être adopter là. Donc pour notre premier sujet, elle le serai, et ce serai leur premier Baby sitting Smile . Un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:56

Pas de souci & avec plaisir (:
Tu peux le faire, à son appartement ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:56

      Ca me va (: disons que c'était au moment d'une file d'attente à la cafétéria de l'aéroport par exemple. Elle débarquait à L.A, et lui y revenait après plusieurs mois d'absence. Ils se seraient revus par hasard, et depuis le contact aurait été maintenu ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:31

Oui, ça me va, c'est parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL. « à tes risques & périls. »   ABYGAIL. « à tes risques & périls. » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABYGAIL. « à tes risques & périls. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les risques du métier. [LIBRE]
» LEXIE ABYGAIL. « attrape-moi, si tu peux. »
» ABYGAIL. « passe un moment avec elle. »
» ABYGAIL&LUKÀS ϟ « My cold hands needed a warm, warm touch and I was thinking about you » ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-