AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2011 - 7:33

Et bien Ethan n'est pas le type de mec à courir les jupons et comme il va bientot se caser, les liens de type amoureux ou coups d'un soir sont impossible mais pour le reste tout est libre ou presque.

Voila ce qu'il faut savoir d'Ethan, il est originaire de Boston et il est un jeune acteur qui a sombré dans l'amnésie suite a un accident de tournage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:59

Je veux bien un lien moi Very Happy Parce que CMM Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:59

Bien sur quel lien te plairait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:11

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:12

bien sur une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:15

Il te reste quoi de dispo dans le positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:18

Je suis en couple mais le reste est libre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:54

On pourrait être des ex's si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:58

pourquoi pas amis car j'ai de la difficulté a concevoir une relation en bon terme avec une ex mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:29

Ta raison puis en fait, ça me ferait drôle sachant que j'ai choisi comme jumeau pour Megan, un CMM, lol.
Partons donc sur amis Very Happy
Une idée de scénario ou pas du tout Monsieur Fox ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:02

JE vais creuser pour trouver une idée car en principe Ethan est amnésique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:13

Je sais, j'ai lu ton histoire Very Happy
Creuse donc et tiens moi au courant s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:31

Je viens d'avoir une idée.

À un moment Ethan était une vedette du monde du spectacle bien en vue, du moins avant son accident, et il avait par moment tendance à trop s'enfler la tête mais une personne arrivait à lui faire apprécier les choses simples de la vie et cette personne c'est la belle Megan et puis un soir que la belle blonde déprimait ( peut-être suite à une déception amoureuse) Ethan tenta de l'empêcher de boire et il la reconduit chez elle mais sans trop savoir pourquoi il ne la repoussa pas lorsqu'elle l'embrassa et s'en suivit une folle nuit entre eux mais par la suite Ethan n'avait pas le courage de la revoir, il s'en voulait comme si il avait l'impression d'avoir tout ruiner de leur amitié mais avec le temps ils ont finit par se retrouver et puis survint cet incident qui ruina la vie d'Ethan et la belle blonde fut une des premieres personnes à lui venir en aide afin de l'aider a redevenir l'homme qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2011 - 6:51

J'aurais pas fait mieux, j'adore Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:21

heureux que ca te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 EmptySam 29 Oct 2011 - 14:26

On se fait un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 EmptySam 29 Oct 2011 - 22:08

Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2011 - 7:54

Qui s'en occupe et où le fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:07

je dois répondre a un sujet mais je veux bien le lancer ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 7:04

Ok & Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Taïssia × Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre.
» ◄Ethan || all you want, you can get it. ►
» Ethan M. Fox
» Ethan Jones
» Ethan Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-