AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:37

au départ il pourrait ne pas se souvenir d'elle mais un déclic pourrait l'aider a retrouver la mémoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:29

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:30

Bien sur, quel type de lien te plairait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:31

Que me propose tu dans le mega positif ? car j'ai peut etre une idée mais si tu en a une !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:34

tu vois le lien le plus important je le réserve afin de le déterminer en fonction du rp...pour le moment j'ai une meilleure amie, une protégée, une ex petite amie et une ancienne flamme avec qui je n'entretenais qu'une liaison basée sur les plaisirs de la chair...le reste est libre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:36

OK...je voit, et bien je sais pas trop alors ont pourrait etre le genres d'amis qui se lance des défis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:38

faudrait avant que Ethan retrouve la mémoire, a moins que tu veuilles t'amuser a lui faire faire des trucs qu'ils ne feraient pas en temps normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:39

oué si tu veut...sa pourrait etre marrent !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:40

d'acc alors je te réserve ton lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 1:27

MOi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 1:28

bien sur Embarassed tout ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 1:41

tu recherches quoi en priorité ? Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 1017935105
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 1:45

tu vois je recherche de tout car je viens d'arriver, on peut partir du fait que mon perso est un acteur connu mais que depuis cet accident de tournage il ait perdu la mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 1:48

Ok, et serena pourrait l'avoir connue avant ne pas l'avoir apprécier parce qu'il se la jouer beaucoup trop mais avec le temps elle va réapprendre a le connaître et devenir proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 1:49

oui lol, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 1:55

Super (a)
Un sujet <3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 1:55

bien sur, je le lance^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 2:07

D'accord fait moi signe quand tu l'auras fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:14

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:57

bien sur , une idée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:45

Non pas trop :/
Cas tu de libre ? Ou encore cas-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:34

pas mal tout est libre, de connaissance a soeur de coeur, de protégée à confidente
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:51

Coucou, à moi, je veux bien un lien avec un garçon.
Alors où me vois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:53

Je vais aller voir ta fiche, en ce qui me concerne ce qui est le plus important a savoir est que Ethan est amnésique pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:55

Ok, regarde ma fiche et dit-moi ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin   Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Taïssia × Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre.
» ◄Ethan || all you want, you can get it. ►
» Ethan M. Fox
» Ethan Jones
» Ethan Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-