AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:24

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:08


  • CAMERON. Ton personnage a vécue où auparavant? Pour savoir, si cela peut coordonnés entre eux. Mais, le lien de famille éloignés me plait beaucoup plus. Very Happy
    BILLIE Oui, tu voudrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 2:22

E. Aleah Blacksbird a écrit:
HAILEY. je verrais bien coté relation d'une soirée, qui aurait ensuite évolué pour devenir sa confidente mais très proche ? qu'en penses-tu ?

Oui c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 2:32

je t'ajoute demain (:
qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 2:35

Juste pour te dire Elias, on avait prévu de faire un topic, mais tu n'y
réponds toujours pas,je te le rappelle seulement :
https://life-in-los-angeles.forumsrpg.com/t2943-epic-meeting-pv-elias-aleah-blacksbird

Mais si tu as d'autres choses à faire, ça peut attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 3:04

Amitié amélioré ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 8:39

Mhh je sait pas trop, tu me vois mieux dans positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:22

    SCYLLA ; - Oui, justement, je ne faisais qu'être occupée chez moi du coup, je ne réponds pas facilement aux sujets. Après, je vais y répondre ne tant fait pas pour cela Smile

    J. Mikaella Chevarie ; - Je veux bien pour amitié amélioré. Une idée de scénario, miss ?

    Billie Hamilton ; - je te vois mieux du coté positif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:36

Aleah et Billie pourraient avoir une relation fusionnel. Ils seraient très proches l'un de l'autre, autant par leurs paroles, que part leurs cotés tactile. Si bien que quelques fois, les gens qui ne les connaissent pas peuvent pensée qu'ils sont en couple, alors qu'il n'y a rien d'ambigu entres eux. Ils s'adorent tout simplement, et se le montrent mutuellement. Ils auraient déjà tenté quelque chose une fois tout les deux, mais auraient réalisé qu'ils seraient mieux dans une relation amicale. Sa te va ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:12

    BILLIE : Oui, cela me va (:
    Oui, car lui aime sa meilleure amie AALIAH, du coup la fin de ton idée colle parfaitement.
    Relation amicale, rien de plus. Mais, sinon le reste ça va parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:27

Parfait, je t'ajoute dés que je met mes liens a jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:16

MOI AUSSI Smile
qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:54

Je sais, j'ai mis du temps a être là, mais me voici. Alors le l'histoire, j'avais dans l'idée qu'ils se connaissent grâce à Aaliah. Car elles se sont connut en dançant dans la rue. Comme la dance, c'est leur passion, elles sont devenu proche. Donc on peut dire que Aaliah a parler de Aleah à Jennifer. Celle-ci le rencontre en se rentrant dedans (oui Jennifer aime le rentre dedans ^^) et ils se mettent a parler et c'est là, sans faire exprès, que Aleah va parler de Aaliah dans la conversation et Jennifer va savoir alors qui ai Aleah.
C'est très confu car même moi j'arrive pas à me reperrer. Si tu veux changer quelque chose où que tu as un truc à proposer, vas y je t'écoute. Enfin je te lis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:53

J'ai réussis à comprendre la moitié du scénario en quelque sortes. C'est vrai que c'est très compliqué & confu (désolée) mais, j'ai compris après relecture. J'accepte l'idée du scénario.
Ca me va (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:48

Okey va pour confident, tu peux co' la scène s'il te plait, j'ai trop de truc a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:21

j'ai des choses aussi à faire de mon coté donc, je le ferais un peu plus tard :=)
qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:13

Je recherches encore plusieurs liens. Dont celui de petite amie Smile
a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 14:58

  • Moi ?

    Je vois que sur ton avatar, Aleah a une moto.
    Est il un motard car sinon, ça pourrait nous faire un point en commun vu que Tina ne se déplace qu'en moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 15:36

Aléah ne se déplace qu'en moto donc oui, nous pouvons nous faire cela en commun. parfaitement (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 15:42

  • Super, un sacré point en commun alors Smile

    Pour le lien, une idée précise ?

    Pour notre sujet car cette fois, j'en veux un, j'ai ma petite idée.
    Je voudrais mettre ma Tina à l'épreuve car elle comprend qu'avec ces erreurs que rouler trop vite, peut provoquer des accidents, même en moto (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:06

J'ai peut-être une petite idée derrière ma petite tête Rolling Eyes Razz * je sors*

Tina, serait sans faire vraiment attention; serait rentré dans la moto d'Aleah. Bien entendu, cela aurait entrainer un constat mais on tout de même commencer par discuter ensemble et se créer une sorte d'affinité ensemble, complicité.

Par contre, après, si tu as des idées ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:10

  • Je trouve ça parfait I love you

    L'intitulé exact du lien serait ?
    Amis Proches ?

    Ça s'est déjà passé ça histoire qu'après t'être rentré dedans, elle passent par dessus sa moto pour atterrir dans le décor et qu'une fois de plus, tu sois par chance dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:33

Oui, ça me convient tout à fait Smile c'est parfait (aa)
j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:11

  • On se fait le sujet alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:29

je t'ajoute
tu peux le faire stp, là je vais chez ma soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elias Aleah Blacksbird ♥ Topic?
» Epic meeting PV : Elias Aleah Blacksbird
» E. Aleah Blacksbird(terminé)
» Changement d'avatar de E. Aleah Blacksbird.
» E. Aleah Fitzgerald ( Lien?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-