AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:40

  • Ok, moi, je t'ajoute plus tard à ma mise à jour mais par contre, je te met dans mon profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:40

  • Oui, je fais le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 22:24

merci & t'ajoute au profil aussi Wink
je sens que le lien sera super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 22:26

Je pourrai avoir un lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 6:22

E. Aleah Blacksbird a écrit:
merci & t'ajoute au profil aussi Wink
je sens que le lien sera super Smile

  • Pire que ça même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:41

Je compte te répondre tout à l'heure ma belle - TINA.
Tu voudrais quoi comme lien -JUNE? ♥️ Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:42

  • Ok, ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:46

A. June E-Sullivan a écrit:
Je pourrai avoir un lien ?

avec plaisir, que veux-tu ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 23:26

E. Aleah Blacksbird a écrit:
mvdd ne me connait pas & sort avec ma cousine, ça va pas ça ! Razz

Je souuuis là Cool
si tu veux toujours de moi, j'espère que Winnie a pas réussi à te convaincre que j'étais soit disant chiant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:18

    Biensur, que je veux toujours de toi mon cher FREDDY Laughing
    elle n'a pas réussie à me convaincre, pour l'instant en tout cas Rolling Eyes
    Une idée ? une envie ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:26

Tant mieux sinon j'lui aurai botté les fesses Razz
Tu préférerais qu'on se rencontre via Cameron ou avant ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:39

    Ça ne m'étonnes pas d'elle aussi Razz Sinon, ça dépends de ce que tu préfères. Sachant qu'elle à été adopté par ma tante. Je pense que l'ont pourraient qu'on se serrait connu avant. J'avais une mauvaise impression de toi etc ... Donc, j'essayais de protéger ma cousine avant tout, tu vois?

    Après, on se serait vu pour s'expliquer et c'est à partir de là que ça allait mieux ?
    dit ce que tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:22

Oui okay, c'est parfait ! I love you
Donc ce sera négatif au départ et ça va être positif; on commence à partir d'où? La mauvaise impression ou après ou avant ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 1:15

    Daccodacc' C'est parfait pour moi aussi, entre autre... Razz Négatif au départ et ça se dirigerais vers du positif par la suite (a). On commencerait donc par le départ. Enfin, qu'ils ont déjà eu leur petite explication du coup, se serait le commencement d'une amitié, mais il se méfierait quand même. C'est donc entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 19:42

*lui saute au cou (a)*

MOIIIIIIII ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 4:22

    avec plaisir, comment ne pas dire non .... Razz Négatif, positif, compliqué ou autre ?
    une idée? une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 5:08

(a) Positif? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:54

j'ai encore plusieurs liens de disponibles en fait. Comme ami, connaissance, pote, pote de soirées, meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:32

Potes de soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 5:03

ca me va (:;
un scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:41

Non,j'y réfléchit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:32

j'y réfléchis aussi de mon coté (:
qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?    Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Elias Aleah Blacksbird ♥ Topic?
» Epic meeting PV : Elias Aleah Blacksbird
» E. Aleah Blacksbird(terminé)
» Changement d'avatar de E. Aleah Blacksbird.
» E. Aleah Fitzgerald ( Lien?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-