AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez|

Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv) Empty
MessageSujet: Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv)   Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 2:16

    Los Angeles était une ville merveilleuse avec son chaud soleil Californien et ses kilomètres de sable qui meublait cette vaste étendue, bordant le pacifique, que tous appelaient la plage. Alors que pour plusieurs la Californie pouvait représenter l'El Dorado et le paradis, en ce qui me concerne le tout était plutôt un enfer. C'est en arrivant ici, en terre Californienne, que le début de la fin s'amorça pour moi. En effet j'avais quitté New York et le mannequinat afin de tenter ma chance en tant qu'acteur et comme toute personne signant un pacte avec le diable, je dus me résoudre à payer le prix fort et c'est ce qui entraîna cet accident de tournage alors que je me retrouvai dans le coma, pendant un certain temps, avant de me réveiller et d'avoir la mémoire embrouillée...je n'avais plus aucuns souvenirs, tout ce qui me restait n'étaient que de simples vestiges d'une lointaine époque.

    Je me baladais sur la plage, marchant pieds nus dans le sable sans trop regarder ou je posais les pieds et je finis par m'installer sur le sable alors que je laissais mes pieds baigner dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv)   Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 2:37

Encore une journée stressante au bureau, la belle blonde ne savait plus comment gérer se stresse continuelle et la peur au ventre le matin a l'idée de se rendre au travail. S'était une sensation étrange pour une jeune femme tel quelle et un caractère pareille. Enfin bref! tout sa pour dire qu'elle n'hésita pas une minute pour partir du travaille une heure plus tôt et se rendre sur la plage. Plonger ses pieds dans le sable et respirer une bonne bouffer d'air frais.
Après deux bonne heures et que le soleil commence a se coucher la jeune femme retire la pince qui se trouvait dans ses cheveux pour les laisser aux vents, marche les pieds nue dans l'eau tenant ses talons dans ses mains. Son jean se mouiller mais elle s'en fichait totalement la sensation de liberté était si paisible et agréable que rien ne pouvait la dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv)   Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 2:48

    Je n'étais plus que l'ombre de l'homme que j'étais jadis, j'étais beau et fier alors que ma carrière avait atteint son zenith mais maintenant je faisais pitié à voir, bien sur je savais que j'avais été une gloire du mannequinat et un acteur dans le vent, tout mes souvenirs à la maison étaient là pour me le rappeler mais aucun souvenir ne semblait graver dans ma mémoire et c'est ce qui me faisait le plus de mal car malgré tout mes efforts rien ne semblait vouloir ressurgir des méandres de mon subconscient. Je regardais mon poignet à l'endroit exact ou je m'étais taillé les veines, alors que je n'avais que 14 ans, et je ressentais monter en moi cette folle envie de le refaire...si c'était ca ma vie aussi bien en finir me disais-je et puis je vis une jeune femme passer devant moi alors qu'elle aussi se baladait sur la plage.

    Je n'osais pas aller à sa rencontre, après tout surement attendait-elle quelqu'un . Et puis que ferait-elle avec un mec comme moi ? Un mec incapable de se rappeler de la moindre chose. J'étais incapable de m'apprécier et de m'accepter alors je voyais mal comment une personne pourrait éprouver la moindre chose pour moi si ce n'est que du mépris
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv)   Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 2:57

Serena profitait de se mettre les deux pieds dans l'eau la tête lever vers le soleil, les paupière fermer et se sourire sur son visage avant de finir par éclater de rire seule sans aucune raison. Une manière de la jeune femme de montrer son mal être de le faire exploser sans pour autant déprimer. Elle regarda rapidement ensuite autour d'elle pour faire bien attention que personne ne la regarde et elle se mit a fredonner une musique, tout en sortant de sa poche son téléphone portable et en faire entendre une musique qui lui redonnait le sourire. La belle jeune femme chanta la chanson tout en se déhanchant et mettant des petits coups dans l'eau et le soleil se couchant qui lui caressait une dernière fois la peau. Le ridicule ne tue pas et chacun sa manière de décompresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv)   Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 3:09

    Je pouvais maintenant me laisser bercer par la voix d'ange de cette jolie jeune femme qui s'amusait à chanter une chanson, bien sur elle ne la chantait point à la perfection même que par moment elle avait tendance à sonner faux mais qui allait lui en tenir rigueur ? Après tout qui n'a jamais fait comme elle en chantant sous la douche ? Non je n'allais pas le lui en tenir rigueur et puis il y avait une multitude de videos sur youtube me montrant entrain de me ridiculiser alors croyez-moi je n'allais pas lui faire la moindre remontrance.

    Je commençais à en avoir ma claque de demeurer assis et puis le sable qui se faufilait entre mes orteils commençait à m'horripiler, je décidai donc de me lever et je me dirigeai en direction de la jeune femme sans vouloir l'aborder, car après tout je ne voulais pas m'imposer à elle et alors que je m'approchais d'elle je me fis bousculer par un mec arrivant avec sa moto....j'avais bien envie de me lever pour me défendre mais je ne faisais pas le poids et il n'hésita point à me terroriser en tentant de m'étouffer en appliquant sa botte contre ma gorge et rigolant de me voir avec cet air si pétrifié pour ensuite s'en aller.

    J'étais humilié, j'aurais préféré mourir que de subir une telle humiliation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv)   Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 3:34

Serena continuait ses folies tel une enfant, une personne pas vraiment saine en elle. Lorsqu'elle vit un jeune homme s'approcher d'elle mais se faire bousculer par un motard. Elle regarda la scène impuissante, mais sa n'était pas la première fois qu'ils faisaient sa a quelqu'un. Quand la brute fut partit, elle s'avança vers le jeune homme se baissa vers lui pour reconnaître Ethan, elle soupire et dit ensuite.

- Tu t'arrêteras donc jamais de frimer !? ... Es que sa va ?

Reprit elle avec une voix plus douce. Oui malgré que la jeune femme ne porte pas le beau garçon dans son cœur pour son comportement, elle ne pouvait s'empêcher de faire attention si il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv)   Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 3:50

    Si il y'a un avantage au fait d'être amnésique c'est bien de ne pas se rappeler des pires épisodes de votre vie, j'aurais bien pu avoir été cocufié 58 fois par l'élue de mon coeur que je n'en aurais point la moindre idée...génial vous ne trouvez pas ? Toujours en est-il que je m'étais fais botter le derrière par ce motard au physique des plus imposants et dans les biceps hypertrophiés et agrémenté de tatouages aussi peu subtil que révélateurs suffisaient à vous glacer le sans. J'étais assez amoché, le visage quelque peu tuméfié et saignant un peu de la bouche lorsque je vis la belle brune se pencher au dessus de moi et s'adresser à moi d'une façon qui ne me plaisait guère. Je ne savais aucunement pourquoi elle me détestait mais surement avait-elle ses raisons car après tout n'ayant aucun souvenir de ce que j'avais été par le passé, peut-être lui avais-je fais du mal ?

    Frimer ? Non mais on vient de me botter les fesses. Dites !!! On se connait ? Car de la façon dont vous vous adresser à moi on jurerait que vous me détestez. Ca peut aller vous en faites pas, c'est pas la première fois qu'on me tape...si au moins les coups pouvaient me rendre la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv)   Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 4:02

Serena était comme qui dirait le seul trophée que le jeune homme avant n'avait pas put avoir dans son lit. Elle ne l'avait pas aimer a sa manière de se comporter. Et là encore il se comportait comme si il ne la connaissait pas, elle le regarda quelque peu surprise avant de se mettre a lui dire d'une voix surprise.

- Tu te moque de moi ?! Tu m'as déjà oublié? c'est Serena ! ...

La jeune femme plongea son regards dans celui du jeune homme et remarqua qu'il n'était pas comme avant, il n'avait pas l'air de lui jouer une mauvaise blague ou sinon c'est qu'il est le meilleur comédien jamais connus. Elle vit qu'il saignait un peu de la lèvre, elle sortit de son sac a main un mouchoir qu'elle déposa délicatement sur sa bouche. Il avait l'air d'être une toute autre personne qui valait peut être la peine de l'aider et s'intéresser a lui mais qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv)   Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:55

La jeune femme ne semblait guère trop m'apprécier et, pour être parfaitement honnête, je n'avais aucune idée de ce qu'elle pouvait me reprocher. Je l'entendis alors me demander si je me moquais d'elle...elle se présenta à moi sous le prénom charmant et exotique de Serena me demandant même si je l'avais oublié.

Non je ne me moque pas de toi, je serais heureux de te dire que je me souviens de toi mais je suis désolé Serena je ne me souviens plus de rien, du moins presque rien, tout ce que je sais c'est que depuis cet accident de tournage je travaille fort avec certains médecins afin que je puisse retrouver la mémoire mais pour le moment mes efforts sont pour le moins infructueux.

Lui dis-je su un ton qui ne pouvait , que , difficilement dissimuler la tristesse et l'amertume qui m'habitait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv)   Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv) EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:29

Serena commençait peut a peut a le croire surtout quand il s'excusa sa n'était vraiment pas son genre a l'époque mais sans même faire attention a ce qu'elle dit.

- Waouh ! Merde tu es don pas le même ...

Elle sans alors la haine qu'elle éprouvait sur lui et lui donne une violente claque et ensuite elle soupire de soulagement et dit.

- Désoler .. mais sa fait tellement du bien tu étais un vrai crétin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv)   Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv) EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:56

En effet je n'étais plus le même homme, je n'avais pas le moindre souvenir du mec que j'avais été auparavant et puis je l'entendis me dire que je n'étais plus le même, que j'étais différent, et alors que j'étais sans voix et que je cherchais mes mots afin de lui répondre, je reçu une claque qui vint finir sa route directement contre ma joue...l'impact n'était pas sans m'avoir fait mal.

Je suis désolé mais comme je te le dis, je ne me souviens de rien, je peux comprendre que tu as souffert par ma faute mais ne crois tu pas que de frapper une personne en lui reprochant un truc qu'il ignore s'avère être une attitude aussi déplacée que puérile car après tout même si tu me découpais en morceau ca ne changera rien au fait que je ne me souviens de rien ni à cette rancoeur qui te consume mais si cela te fait du bien alors défoule toi

Lui dis-je en me tenant la joue endolorie par la claque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv)   Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv) EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:35

Serena se rendait compte de a quel point il avait bien changer et s'en voulait tellement de lui avoir mit une claque. Elle le regarde dans les yeux le sourire aux lèvres avant de se mettre a tousser un peu honteuse et l'embrasse sur la joue, lui prends sa main et l'aide a se relever.

- Je suis désoler Ethan pour la claque, je t'offre un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv)   Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv) EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:41

    La jeune femme qui se tenait devant moi venait de me gifler, bien sur je lui avais fait comprendre que le fait de me frapper n'estomperais en rien le mal que je pouvais bien lui avoir fait mais que si cela pouvait la soulager alors qu'elle n'avait qu'à frapper a nouveau et c'est alors que la charmante brune finit par me présenter ces excuses et qu'elle me proposa d'aller prendre un café en sa compagnie.

    Je ne t'en veux pas et pour le café je veux bien, on prend ta voiture ? La mienne est restée chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv)   Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les pieds dans le sable [Pv]
» Seul dans les rues (PV)
» Parce qu'on est pas tout seul dans le monde...
» [HOTNESS] « L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps .. » ϟ O. Steven-Ilàn Smith
» Seul, ou non ? PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-