AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez|

Seul, ou non ? PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Seul, ou non ? PV Empty
MessageSujet: Seul, ou non ? PV   Seul, ou non ? PV EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:12

    Cela faisait maintenant quelques jours qu'elle n'avais plus aucune nouvelle de Caleb, la dernière fois ou elle l'avait vus sa c'était plutôt mal terminer. Car elle n'avais pas voulut aller plus loin avec le jeune homme de peur qu'il ne veule que ses fesses. Elle commençait a regretter, c'est pour ça qu'elle lui envoya un message " Salut Caleb, j'espère que tu vas bien... Je n'ai pas trop aimait comme on c'est quitter la dernière fois, je suis au bar si tu veux passé sa me ferait très plaisir... Gros bisous. " Elle attendit un signe du jeune homme, pendant ce temps la elle commenda une boison alcooliser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul, ou non ? PV Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou non ? PV   Seul, ou non ? PV EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:08

Caleb était passé à autre chose très vite ne perdant quasiment jamais son temps.. recevant les sms il cru tout d'abord halluciner et le relu une deuxième fois.. se trouvant non loin du bar ou la jeune femme se trouver, il y passa..poussant la porte délicatement il la vit assise pas très loin. Il soupira doucement, pourquoi y allait-il ? surement parce qu'elle demandait sa présence. Arrivant derrière elle il se glissa sur le coté et s'essaya juste à sa gauche.

Salut..

Voit qu'elle à un verre alors se prend un cocktail alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul, ou non ? PV Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou non ? PV   Seul, ou non ? PV EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:14

    La jeune femme attendit une réponse de Caleb, mais n'en eu pas. C'est quelques longue minutes après qu'elle eu un léger sursaut lorsqu'elle entendit sa voix. Elle était dans ses pensés et ne s'attendait pas a ce qu'il arrive sans la prévenir. Elle lui fit un petit sourire.

    - Salut, merci d'être venu.

    Elle le regarda, elle compté commandé un verre également pour lui mais il était plus rapide qu'elle. Elle lui disa par la suite :

    - La dernière fois on devais aller boire un verre ensemble, puis une chose et une autre, ça c'est pas fait. Je me suis dit que sa serait peut etre simpa de le faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul, ou non ? PV Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou non ? PV   Seul, ou non ? PV EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:34

Il la regarde et hoche la tête doucement un sourire en coin des lèvres.

Je ne pouvais pas refuser.

Il laisse échapper un rire, attrape son verre entre sa main et boit une petite gorgée.


Et..quesqu'y t'a fait changé d'avis..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul, ou non ? PV Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou non ? PV   Seul, ou non ? PV EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:40

Elle le regarda et osa les épaules. Elle n'aimait pas lorsqu'elle quitter une personne en "mauvais" terme elle lui répondit toujours avec le sourire :

- Tu sais une femme chance souvent d'avis...

Dit-elle en rigolant légerement, puis rajouta :

- Non, pour tout dire, sa me faisait chier de s'être quitter comme la derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul, ou non ? PV Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou non ? PV   Seul, ou non ? PV EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:11

Il la regarde et se mordille la lèvre..

Tu sais je n'ai pas encore réussi à comprendre les femmes..

Il soupire et se tourne vers les quelques autres personnes afin de ne pas la regarder.

C'est clair..au moins tu sais qu'il ne faut pas me chercher .. la chaleur monte très vite..
Ce sont les hommes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul, ou non ? PV Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou non ? PV   Seul, ou non ? PV EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:16

    La jeune femme rigola a ce qu'il venait de dire, elle, comprenait très bien les femmes ce qui est normale elle en était une. Mais avait toujours du mal a comprendre les hommes.

    - Oh bah moi j'ai du mal a vous comprendre vous les hommes, vous etes bien compliquer...

    Dit-elle en souriant, puis elle rajouta par la suite :

    - Encore heureux que j'aime le compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul, ou non ? PV Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou non ? PV   Seul, ou non ? PV EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:36

Il sourit et se mordille la lèvre toujours autant..

Peut-être bien..et oui heureusement.

Il la regarde et sourit, lui remet une mèche derrière l'oreille.

Je suis pardonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul, ou non ? PV Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou non ? PV   Seul, ou non ? PV EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:06

Elle hocha la tête. En lui faisant un magnifique sourire, oui il était pardonner, toute façon elle ne compter pas lui en vouloirs pour si peut.

- Bien sur... j'espere que moi ausis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul, ou non ? PV Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou non ? PV   Seul, ou non ? PV EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:46

Il sourit en coin toujours en la regardant et buvant un peu..

Mais pourquoi je t'en voudrai ? j'étais vexé simplement..c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul, ou non ? PV Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou non ? PV   Seul, ou non ? PV EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:54

Jessy le regarda avec un petit sourire qui voulais en quelques sorte dire désolée. Elle hocha la tête, oui elle pouvait essayer de comprendre ce que sa faisait, faut dire qu'elle en avait eu elle aussi très envies, mais avais juste eu peur d'être prise pour une imbécile par la suite.

- Oui, je comprend... Enfin j'essaye.

Dit-elle en souriant,elle buva un quelques gorgés de sa boisson favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul, ou non ? PV Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou non ? PV   Seul, ou non ? PV EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:20

Caleb avait du mal à comprendre Jessica.. quoi que parfois, suivant ses pensées il pouvait apprendre à comprendre sa réaction. La regardant et lui jetant quelques regards toujours ce sourire aux lèvres il hocha la tête.

Je fais de même..

Il pose son verre délicatement sur le comptoir puis se tourne vers la jeune femme.

Au moins, ca m'a remis en place: ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul, ou non ? PV Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou non ? PV   Seul, ou non ? PV EmptySam 18 Déc 2010 - 22:24

    La jeune femme sirota son verre tranquillement tout en laissant ses jolies yeux sur le magnifique Caleb. Elle lui souria tendrement. Elle émit un petit rire par la suite. Elle lui répondit :

    - Heu oui, vus comme ça... En tout cas encore désolée Caleb...

    Elle se leva pour se mettre deriere lui, elle passa ses bras au tour de lui, et lui fit un petit bisous sur la joue. C'était une personne qu'elle appreser beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul, ou non ? PV Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou non ? PV   Seul, ou non ? PV EmptySam 18 Déc 2010 - 22:29

Il ne s'attendait pas à cela..il la laissait tout de même faire appréciait, si elle devenait câline, ils allaient vraiment s'entendre car il l'était. Se tournant vers elle et passant ses mains autour de sa taille il la regarde et penche doucement la tête.

Tu portes des lentilles ou tu as des yeux naturellement magnifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul, ou non ? PV Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou non ? PV   Seul, ou non ? PV EmptySam 18 Déc 2010 - 22:43

    La jeune femme eu un sourire à ce que le jeune homme venait de lui dire, elle se mit également a rougir. Elle hocha la tête par la suite et lui répondit toujours avec se sourire.

    - Oui c'est bien les miens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul, ou non ? PV Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou non ? PV   Seul, ou non ? PV EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:46

Il lui attrapa doucement le menton en se mettant à sourire car il la voyait rougir.

Ne rougit pas..

Il sourie en coin et hoche la tête n'en revenant pas.

Ils sont magnifiques alors..mais, il faudra bien un jour que je te trouve un défaut..

Sourie toujours et se penche vers elle, lui embrassa le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul, ou non ? PV Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou non ? PV   Seul, ou non ? PV EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:21

    La jeune femme le regarda droit dans les yeux en souriant. Elle apprécier ce moment en sa compagnie. Faut dire que tout ses petits geste affectueux lui avait beaucoup manqué. Elle passa ses mains au tour du jeune homme.

    - Avec le temps, tu verra que j'en ai un bon petit paquet ...

    Lui dit-elle en le regardant dans les yeux, elle eu un petit sourire a son bisous au coin de la bouche. Elle se mordilla légèrement la lèvres avant de prendre son courage à deux mains pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul, ou non ? PV Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou non ? PV   Seul, ou non ? PV EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:31

Caleb se mit à sourire à sa réponse, ca tombait bien lui aussi. Allant lui répondre il n'en nu pas le temps; en effet, la jeune femme l'embrassa. Il n'eut pas le temps de réfléchir que sa main se plaça derrière sa nuque avant de prolonger se baiser plutôt délicat. Depuis le temps qu'il l'avait attendu..
Il avait beau y penser il ne comprenait pas cette façon d'agir, lui qui c'était fait bien rembarrer un jour auparavant par la jeune femme se faisait embrasser en cette soirée; quoi qu'il n'allait pas s'en plaindre..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul, ou non ? PV Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou non ? PV   Seul, ou non ? PV EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:10

    Comme on le dit très souvent, on ne sait jamais ce qu'une fille veux. Et la c'était un peut le cas enfin dans le sens ou elle voulait Caleb ça c'est sur mais elle avait peur qu'il s'amuse avec elle. C'est pour ça qu'elle ne s'avait plus trop par ou s'y prendre. Bref, elle prolongea pendant quelques seconde se baiser, pour enfin décoller ses lèvres des sienne tout en restant aussi proche de lui elle le regarda dans les yeux un léger sourire aux lèvres.

    - En plus de toute tes qualité tu embrasse super bien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul, ou non ? PV Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou non ? PV   Seul, ou non ? PV EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:37

A vrai dire il n'avait pas envie de s'amuser avec la jeune femme. Il ne se voyait pas coucher avec et la jeter.. mais d'un autre côté lui résisté était vraiment difficile.. lui frôlant délicatement les lèvres il sourie à sa réponse.

mm toi aussi ma belle.

Il lui passe son pouce sur la joue en souriant en coin.

Tu me fais complètement craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul, ou non ? PV Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou non ? PV   Seul, ou non ? PV EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:53

    La jeune femme était tout simplement bien en ce moment même et espérer que sa aller durée. Elle le regarda dans les yeux toujours se jolie petit sourire aux lèvres. Elle l'une de ses mains sur la nuque de Caleb pour lui caresser tendrement. Elle lui déposa un petit bisous sur ses lèvres. Caleb aussi la faisait completement craqué, il était beau, gentil et tout ce qui vas avec. Elle se tourna et se retrouva dos a lui elle s'appuya légerement sur lui qui était assis. Elle prit son verre pour le finir.

    -Sa me fait plaisir cette petite soirée avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul, ou non ? PV Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou non ? PV   Seul, ou non ? PV EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:10

Il passe ses mains sur sa taille pour la calé contre lui. Penche doucement son visage comme pour la regarder puis sourit à sa petite réplique.

Moi aussi et pour te dire tu me surprend vraiment..
L'invitation puis se baiser..que dois-je comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul, ou non ? PV Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou non ? PV   Seul, ou non ? PV EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:50

    La jeune femme avait la tête tournée en fonction de voir Caleb. Elle souria, que devait-il comprendre dans tout ça, cela la fit légerement rire, oui en effet elle aurait également était perdu. Un jour elle dit non le lendemain elle dit oui.

    - J'aime ta façon d'être, tu me plait beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul, ou non ? PV Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou non ? PV   Seul, ou non ? PV EmptyLun 20 Déc 2010 - 0:00

Caleb savait à quoi s'attendre mais malheureusement que répondre..il souriait quelque peu nerveusement à la réponse de la demoiselle. Il pinça sa lèvre délicatement et répondit comme toujours avec humour.

C'est une déclaration d'amour ?

Il se remit à sourire..

Toi aussi..tu me plais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul, ou non ? PV Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou non ? PV   Seul, ou non ? PV EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:07

La jeune femme le regarda légèrement stressé. elle attendit une réponse de sa part. elle garda cependant un sourire aux lèvres. Elle souria à sa réponse. elle lui répondit en lui faisant simple bisous sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Seul, ou non ? PV Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou non ? PV   Seul, ou non ? PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul, ou non ? PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Seul à Los Angeles {PV }
» Seul dans les rues (PV)
» Promenade toute seul | pv
» Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv)
» Seul les cousins se comprennent ҩ FREDDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-