AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez|

Seul, ou non ? PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Seul, ou non ? PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou non ? PV   Seul, ou non ? PV - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:42

Caleb se mit à sourire, bon il comprenait simplement que la jeune femme était intéresse mais que faire ou que dire ? tout comme elle il ne savait pas.. pas très doué pour les déclarations et pas envie de la faire fuir il fallait qu'il contrôle ses paroles. A son baiser il se mit à sourire délicatement en coin et l'embrassa de nouveau tendrement avant de la regarder.

J'hésite entre fuir ou ne rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul, ou non ? PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou non ? PV   Seul, ou non ? PV - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:51

    La jeune femme le regarda après lui avoir donner un bisous sur les lèvres. Celui ci l'embrassa de nouveaux pour enfin lui dire qu'il ne s'avait pas comment il devait prendre la chose. Elle fit tout de même un petit sourire, elle comprenait. Elle lui dit simplement :

    - Je ne sais pas quoi te dire là... A toi de voir, tu sais se que moi j'aimerais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul, ou non ? PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou non ? PV   Seul, ou non ? PV - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:48

Caleb se mit à rire, détournant les yeux il les reposa sur elle un regard un peu plus sérieux.

Jess, je ne suis vraiment pas un prince charmant..et quand tu le verras tu me suppliera de te laisser partir, je t'assure.

La regarde..cela était vrai mais d'un coté il était attiré par cette jeune femme..lui caressant la joue doucement il lui chuchota.

Je ne veux pas te blesser..j'ai déjà blesser trop de femme..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul, ou non ? PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou non ? PV   Seul, ou non ? PV - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:45

    Jessica l'écouta parler, elle eu un léger sourire à ce qu'il venait de lui dire. Elle avait du surement connaitre pire que lui, ça elle en était sur. Elle ne lui répondit rien, un simple petit sourire suffit. Elle compris que Caleb ne voulais pas la même chose qu'elle, mais qu'il avait essayé de trouver une excuse pour ne pas la plaisait, c'est ce que pensait Jessica, peut être qu'elle était entrain de se trompé... Bref, elle le regarda dans les yeux en gardant un sourire, un sourire qui paraissait un peut faux, ce qui est normal lorsqu'on viens de se prendre un " vent".

    - Je comprends... Je t'en veux pas

    Elle resta cependant toujours aussi proche de lui, elle ne voulais pas que ça change quelques choses entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul, ou non ? PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou non ? PV   Seul, ou non ? PV - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:09

Caleb ne se trouvait aucune excuse, il était simplement franc envers la jeune femme. Sortant d'une relation assez longue et difficile à cause de la jalousie; il paraissait normal qu'il n'enchaîne pas les même erreurs surtout que Jessica ne méritait pas ça..cependant il y avait un petit " mais "..il se mordit la lèvre se rapprocha des lèvres de la jeune femme tout en lui frôlant et lui chuchotant..

Je sais déjà ce que veux dire ce sourire forcé ..


Il passa ses mains autour de sa taille.

Arrête tout de suite ce que tu es en train de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul, ou non ? PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou non ? PV   Seul, ou non ? PV - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:24

    Contrairement a Caleb, cela faisait maintenant quelques petites années qu'elle n'avait pas eu de relation sérieuse, et faut avoué qu'après sa rupture elle avait aussi peur de s'engager de nouveaux, elle le comprenait parfaitement. Elle plongea ses jolie yeux dans ceux du bel homme qui n'était personne d'autre que Caleb. Elle fit un hochement a sa dernière phrase, ainsi qu'un jolie petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul, ou non ? PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou non ? PV   Seul, ou non ? PV - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:07

Il se mit délicatement à sourire avat de poser de nouveau ses lèvres sur celle de la jeune femme afin de l'embrasser. Quelques secondes après, il la colla à lui grâce à ses mains. Il la regarda lui chuchotant doucement..

On..sort de cet endroit pour être plus tranquilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul, ou non ? PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou non ? PV   Seul, ou non ? PV - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:11

    La jeune femme eu un sourire suite au bisous du jeune homme. Elle lui attrapa ensuite la main pour entrelacer ses doigts au siens, elle fit un hochement de tête pour répondre à sa question.

    - Oui pas de problème.

    Elle commença alors a se diriger vers la sortie en sa compagnie. Elle posa son regard sur lui.

    - Tu veux aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul, ou non ? PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou non ? PV   Seul, ou non ? PV - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:56

Caleb se leva avec la jeune femme, entrelaçant ses doigts à ceux de Jessica, il la tira doucement contre lui puis baissa le regard afin de la regarder.

Ou tu voudras..

Il se mit à sourire en coin passant ses bras autour de la taille de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul, ou non ? PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou non ? PV   Seul, ou non ? PV - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:15

    La jeune femme le regarda dans les yeux pendant un petit instant avant de lui proposé :

    - On vas se regardait un film chez moi ?

    Lui dit-elle en lui faisant un jolie sourire. Jessy était bien en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Seul, ou non ? PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou non ? PV   Seul, ou non ? PV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul, ou non ? PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Seul à Los Angeles {PV }
» Seul dans les rues (PV)
» Promenade toute seul | pv
» Seul sur la plage, les pieds dans l'eau (pv)
» Seul les cousins se comprennent ҩ FREDDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-