AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Les réclamations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Les réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 6 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:49

on a envoyez un Mp et Mail de masse ca na pas marcher etant seule pour le moment car elena est en vacance j'ai pas vraiment le courage d'organiser un truc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 6 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:57

Mais,tu n'est pas la seul! Il y a Gabrilchérie et Vanessachérie à tes secours =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Les réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 6 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:19

Vanessa n'est pas motiver non plus et gab je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 6 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:15

A. Ba,je sais pas alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 6 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:17

Ouais donc le seul truc a faire c'est de supprimer les oscars, puisque presque personne ne veut voté et choisir les nominé. Mais je trouve ça dommage, c'était bien les oscars mais ça n'a pas intéresser tout le monde on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Les réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 6 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:44

j'ai eut que 3 vote --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:10

•Bonjours tout le monde! Ici carter! Very Happy

Je tenais à me peindre pour avoir mis le sujet des jeux à la corbeille "Election du couple lilalien! ". Je trouve ça pas juste parce qu'on a le droit de faire des jeux non? Après tout,rien est interdit et ce n'est pas précisé dans le règlement qu'on n'a pas le droit de faire des jeux comme ça? On a le droit de s'amusé!Peut-être que tu n'aimes pas ses jeux, mais personne ne t'oblige à y jouer après tout! On a le droit d'y jouernous,si le jeu ne plait pas,après tout,personne n'oblige à jouer au jeu! Oui! Nous,on a le droit de faire tous les jeux qu'on veut,car,on est des membres,et c'est la seul façon pour nous de s'amusez! Alors,laissez-nous ce jeu,laissons faire autant de jeu qu'on le souhaite s'il vous plait! Car,c'est du flood,et on a le droit de faire ce qu'on veut vu,que c'est du flood!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Les réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:15

comme tu dit rien ne m'oblie a jouer mais rien ne m'oblie non plus a y participer sans mon accord , tu a le droit de jouer mais pas au détriment des autre non plus , je me suis deja expliquer avec la créatrice donc si tu veux faire un jeux comme ca tu demande au gens avant d'utiliser leur perso dans un jeux comme celui la car les chose peuvent etre mal pris par certain .

Si j'ai supprimer se jeu il y avait des raison je le fait pas seulement pour ma gueule et je n'ai pas non plus a me justifier sur mes actes, tu veux jouer , fait le mais avec l'autorisation des gens en contre partie

de plus il me semble que tu a lui est signer le reglement qui dit , je cite :



_« REGLES »_



[list][i]

« Staff »

Le staff a toujours raison merci de ne pas insister quand il refuse quelque chose.

© By Pyoko & Angel &MaxLiam
© Angel

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:27

Personnellement, presque tout le monde était d'accord avec ce jeu,si y'en a qui se sont plaind,t'a cas nous le dire,et au mieux de mettre le sujet à la corbeille,ben,on réctifie! Car,sa nous plaisez nous se jeu!.. Les jeux comme MVDd,on dis bien les pseudos d'autre personne,et ca na l'air de dérangé personne.

Je ne vois même pas le truc de faire un nouveau jeu si on dois demandé l'autorisation à un admin pour savoir si c'est bon,je trouve que la règle pour le staff et.. enfin,c'est nul de nous faire ça alors qu'avant tout et la règle d'or qu'on trouve sur tout les règlements,sauf celui-là,c'est de s'amusé! Alors,nous aussi on a le droit de s'amusez...

C'est chient tout sa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Les réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:31

dans MVD c'est par rapport au gens qui poste dans le jeux , c'est des couple , 3 de mes couple etait dedans et je suis pas d'accord pour ca , puis si t'as aucune moral de blesser les personne c'est ton probleme mais moi je respecte les gens et quand il se plaigne d'etre blesser bas je vais pas laisser le sujet comme ca , tu veux faire un jeu fait le mais si c'est un jeux comme ca ou tu prend des couple sans leurs accord je suis pas d'accord avec ca .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:42

Sauf que dans MVDD,y'en a qui dise des couples,du mal sur des personnes.. Donc,c'est pareil,je suis désolé! Tu dis que tu respectes les gens? Dit leur déjà bienvenue et là,tu pourras dire que tu respectes les gens! Parce que tout,tout TOUT ce que tu as validés,tu ne leur à meme pas dit bienvenue,ou alors,c'esttt très rare! Voila,sa,c'est ce que j'appelle,respecté les gens!Enfin,pour les jeux,comme tu veux,mais c'est dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Les réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:50

Sauf que dans MVDD les gens qui poste son concentent , il savent que le prochain poste sera pour leur gueule , si il veulent pas qu'on parle d'eux il poste pas . Dire bonjour bienvenue , ok sauf que je valide avant tout pour qu'il puisse commencer a poster et a jouer leurs perso et pas a devoir attendre 3 semaines comme sur d'autre forum .

Donc voila je suis degulasse j'assume parfaitement je me suis expliquer avec la créatrice du jeu , je pense pas avoir a me justifier aupres des autre pour ca . si je doit contenter tout le monde a tout les niveau je vais jamais m'en sortir alors je prime sur le bien etre d'autre membres que sur un "jeu" qui blesse plus qu'il n'amuse a mon gout .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:56

....

Oui,mais,si tu valides,se serais simpas de dire bienvenue!!!! Mais,l'ambiance à changé depuis le new staff tu sais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Les réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:07

Je dis bienvenue quand j'ai rien a validé sinon je valide directement en plus de faire tout se qu'il y a coter quand l'ordi d'elena fait des sienne , dans le staff on est que 3 et on a aussi des vies a coter et on doit satisfaire tout le monde a croire qu'on est des robots a devoir faire tout se qu'on nous dit bas je vais pas m'excuser de faire durer le forum encore un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:10

Je n'ai sûrement rien à dire, mais arrêtez de vous prendre le chou comme ça, régler sa par MP je pense que sa ne concerne & ne regarde personne cette partie de l'histoire && ce n'est pas une raison de s'emporter aussi vite, vous devriez en parler calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:19

Pour le jeu "Election du couple" ou un truc dans le genre, c'est nul. Parce que si ton couple ne plait à personne tout le monde le vois. C'est pour ça que pour les oscars les voté était pas MP. Quand on voit qu'on ai plus sur la liste, croyez-moi, ça fait mal. Ou surtout que tout le monde vous élimine. C'est un jeu gamin car tu peux réglé tes comptes devant tout le monde et rabaisser la personne encore plus. Vous pensez pas au conséquence de vos actes. Peut-être que le jeu n'avais pas était créé dans ce but, mais faut savoir que si les votes sont publique, alors on peut vite avoir mal si on voit que personne ne vote pour vous. Je vais prendre un exemple : Shawn et Shadow, le couple que vous avez (très) vite fait partir. Vous étiez très nombre a vouloir faire en sorte qu'il parte. Donc ils ont vite comprit qu'ils n'étaient pas le couple préféré de tout le monde. Peut-être qu'ils en avait rien a faire. Mais moi perso, j'en ai rien a faire de savoir qui ai le couple le mieux apprécier de tout le monde (surtout que je n'étais pas du tout d'accord avec vous voir à l'opposé). Tout ça pour dire que ce ne n'est pas du tout dégueulasse de faire, au contraire, Eve a fait un très bon boulot en virant se jeu (blessant) Se jeu, j'y ai jouer, et quand vous voyez votre personne disparaître a petit feu, savant que vous êtes pas apprécier du fo', ça fait mal.

Et je trouve que tu as aucune raison valable a dire qu'Eve fait mal son boulot ou de ne pas dire bienvenue. Ta juste le seum qu'Eve ne t'apprécie pas, c'est tout. Et Eve a raison, les staff ne sont pas de robot et ils n'ont surement pas que ça a faire. Comme elle l'a dit, ils ont une vie à côté.

Après, si le fo' ne te plait pas, tu peux toujours partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:26

Le mal est fait maintenant, je pense que tout le monde a compris et que la prochaine fois personne ne recommencera.

Je pense que Lexie s'en fiche pas mal qu'Ev l'aime pas, on ne peut pas plaire à tout le monde dans la vie (et bien heureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:34

  • Aïe ... J'ai déclenché une guerre et sans le vouloir ...

    Carter, calme toi, Margaux a raison d'avoir supprimé le jeu car il a fait de la peine à pas mal de gens et c'était pas mon intention. Lui dire qu'elle fait mal son travail d'admin, c'est pas très gentil car elle le fait très bien et fait tout pour que tout soit fait rapidement. Après, tu as le droit d'être en colère mais ne passe pas tes nerfs sur elle s'il te plaît, elle est très gentille et fait ce qu'elle peut pour LILA.

    Les autres gens, je suis désolée, je voulais faire de mal à personne en créant ce jeu et apparemment, ça a été fait. Maintenant, je voudrais que tout le monde se calme et qu'on oublie tous cet incident car j'en ai parlé d'office avec Margaux, lui donnant raison du départ. Si quelque chose blesse un membre, il est normal qu'un membre du staff agissent.

    Sur ceux, bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:06

Coucou, alors vu que j'ai remarqué que chaque membre a beaucoup de topics d'RPG, et parfois on peut oublier de répondre à un ou de commencer un.
Donc, je me suis dite que pouré viter ces petits problèmes, pourquoi ne pas créer une section, nommée peut-être : topics des membres ou boite à topic.

Dans cette section, chaque membre notera les topics et les liens de ses topics qu'il a fait, ceux qu'il doit commencer, ceux qu'il a fini, ceux qui sont en cours...Comme ça, en cas d'oubli d'un topic, le membre peut revoir sa liste de topic et se rappeler de ses topics.

Bon, c'était juste une idée ^^ J'espère qu'elle vous sera utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:11

  • Je crois qu'il y a déjà une section pour ça miss et c'est celle des topics, non ?

    On peut y faire les mêmes choses que tu viens de citer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:22

Mais, je crois bien que c'est pour des demandes Wink Non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:23

Non tu peux aussi poster tes rp dans un poste, comme sa tu sais où tu en es, et après tu peux accepter ou non les topics, si tu te limites à 3 par exemple tu mets [0/3] du moins c'est un exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:58

Ok merci ma Angie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:59

De rien ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les réclamations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réclamations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-