AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Les réclamations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Les réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:54

En ce qui me concerne ça m'intéresse pas non plus.
J'en ai déjà fais dans le passé, ça prends énormément de temps à faire et la vidéo n'est regardée qu'une seule fois en générale par les membres du forum.. Je trouve que c'est beaucoup de travail pour pas grand chose.
Mais si quelqu'un se sent prêt à le faire pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:54

Je propose que les admis mettent un chat. Pour faire connaissance et pour prévenir quand on a répondu. Voila c'est une proposition comme les autres si vous ne voulais pas y'a pas de problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Les réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:08

Tu parles d'une chat box ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Les réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:25

Un groupe "droguée" vue que y a des dealer y'a aussi les consommateurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 12:27

Vanessa Dawson a écrit:
Tu parles d'une chat box ?

oui tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Les réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 17:35

C'est possible de verifier si les HTML son activer pour le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Les réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:18

Oui il est activé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:01

Pour la chat box, laisser tombé c'est une mauvaise idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Les réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:24

Liam E. Summers a écrit:
Un groupe "droguée" vue que y a des dealer y'a aussi les consommateurs

Un salle de Concert vue que y'a des chanteur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:28

Un terrain de basket pour jouer dehors et une salle de sport pour des matchs de basket
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Les réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:36

C'est fait pour les lieux

Pour le groupe il faut bidouiller un truc spécial et moi je ne sais pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:07

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:33

Pour les chanteurs, il pourrait y avoir un label. Mais par contre... Il pourrait aussi y avoir des spectacles de chanteurs. Genre si l'ont vous le demande par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:54

Moi je sais comment on fait pour les groupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:18

Est-ce qu'ont pourraient avoir une cabane dans les arbres au parc? Les jeunes enfants pourraient aller jouer là dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Les réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 8:33

C'est fait par contre je l'ai mise dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:56

D'accord (:
Super!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:01

Holla.

Et bien,je doit dire que le nouveau design est super!! Et je connais le forum && la créatrice. Mais bon,les couleurs bleu sont jolie. Mais juste un problème,je trouve que sa ait mal au yeux.Alors je sais pas si vous aller vous en occuper mais le blanc et le bleue fait mal au yeux:

Les réclamations - Page 2 2e7495b8-c951-45e1-b8be-6b3ed83ed28e_Sans-titre-2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:42

Coucou (:
Je voudrais savoir si un des administrateurs pourrait supprimer mon compte. Je vois que mon histoire n'avance pas tellement. Donc j'aimerais qu'un admin suprime SEULEMENT mon compte d'Andy P. Carlson et je ferais peut-être un nouveau compte. Bref, merci à vous et surtout si vous ne voulez pas et que vous voulez que je gardes mon ancien compte, aucun problème Wink
BONNE SOIRÉE À VOUUUUUS =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:40

    Bonsoir les Admins ! Very Happy

    Alors, personnellement j'aurais plusieurs choses à faire part, des choses qui m'ont faites hésité à venir m'inscrire sur le forum :

    1. Les couleurs du forum sont un peu trop flash et pas assez sobre, surtout que le design est vraiment beau, alors c'est dommage quoi, de mettre des couleurs BLEU, VERT, ROSE, JAUNE ! c'est beaucoup trop FLASH à mon goût.

    2. Je trouve aussi que c'est très dommage qu'il y ai au moins 4 fois le même avatar; est-ce qu'on a déjà vu 4 fois la même tête d'une personne dans la rue ? ( à part pour des quadruplés ), non ! Alors voilà, je pense que le forum serait beaucoup mieux si il y avait qu'un seul avatar pour chaque personnage.

    3. Ensuite, pour les habitations " Quartier Riche, quartier normal, quartier pauvre " , pourquoi ne pas donner des noms à ces quartiers, ça serait beaucoup plus clairs et beaucoup plus précis.

    4. ça serait bien de faire un contexte clair et net ! parce que pour l'instant je n'ai pas vraiment compris le but du forum.

    Voilà ! J'aime beaucoup ce forum, mais je trouve dommage qu'il y ai toutes ces petites choses, je pense que vous ne voudrez rien changer mais c'était juste quelques petits conseils, pour un meilleur fonctionnement de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Les réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:01

je te donne mon avis ^^

1 : la couleur , moi ca me gene pas ca change et ca reveille un peu apres chacun a des gout different et un sensibiliter de couleur differente , un couleur qui me fait pas mal au yeux peut l faire a quelqu'un d'autre et tout depend aussi de l'ecran

2: 4 moi j trouve ca bien ca laiss du choix , je sais pas si tu conner SONY c'est le meme principe 4 avatar et il sont souvent tout pris car chacun a des gout ou des choix different et surtout on aime avoir la personaliter d'avtar qu'on veux donc si il est pris qu'une fois on vt juste etre degouter et pas venir pour en trouver un autre ^^

3: les quartier , on peu mais bon c chnge pas grand chose de les appeller ...

4: Le contexte je sais pas faut voir avec vanesse j'ai changer le reglements ya pas longtemps pour les contete je suis pas vraiment douer pour ca ^^

Mais comme tu dit c'est que mon avis faut voir avec le grand chef vanessa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Les réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:39

Hey, alors pour les sous catégories je verrais ce que je peux faire.

Ensuite

Pour les couleurs j'ai trouvé que vert ça changeait un peu de d'habitude donc on peut bien se forcer quelques temps si vraiment ça va pas mais pas moi je trouve pas ça trop flashant c'est pas comme si c'était fluo.

Pour les avatars il est hors de question de mettre qu'un seul avatar par personne, déjà parce que ceux qui sont déjà prit plusieurs fois ne voudront pas laisser leur avatar pour le donner à quelqu'un d'autre. Je trouve moi qu'un seul avatar c'est pas assez, les gens viennent vois que leur personnalité préféré n'est plus libre et donc ne prenne pas le temps de s'inscrire. De plus au lancement du forum il a été décidé qu'il y aurait 4 avatars, pas plus, pas moins.

Les quartiers, c'est souvent les même noms qui reviennent dans les forums alors étant donné le contexte je me suis dis que pour une fois on pourrait mettre, y a possibilité de changer faut juste donner des idées.

Et ensuite pour le contexte c'est pareil il ne changera pas. C'est justement fait exprès qu'il soit assez libre, en fonction du groupe choisis le contexte change du tout au tout donc on pouvait pas faire quelque chose de bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:07

Bonjours, excusez moi de vous dérangez mais sa serit possible de supprimer R. MAXIME CAPS et Cameron m. cooper
Je n'y vais presque plus désoler et merci d'avance
Longue Vie LILA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:37

COUCOU Very Happy Je voudrais ENCORE changer de personnage --'
Je sais que je change souvent, mais je voudrais un personnage qui me convient bien. Alors voilà. Je voulais vous demander si je pouvais prendre Candice Accola et m'appeller A. Alisha Blackheart. Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Les réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:39

Oui mais ca sera le dernier je pense , tu change se compte ou tu en fait un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations   Les réclamations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les réclamations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réclamations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-