AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5161 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
129.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez|

" Il m'a fallu du temps .. " [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


" Il m'a fallu du temps .. " [PV] Empty
MessageSujet: " Il m'a fallu du temps .. " [PV]   " Il m'a fallu du temps .. " [PV] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:24

1 semaine était passée après avoir vu une nouvelle fois Nolan; après s'en être rapprochée, après avoir redécouvert ses lèvres, son corps, après avoir reprit quelques peu confiance en lui. Il avait été là le soir ou elle l'avait appelé; il s'était montré présent, attachant, sensible et confiant. Elle avait pu se libérer, s'échapper dans ses bras et oublier toutes les peurs qui l'avait traversé lorsque ce dealer de drogue était venu la voir. Ce soir là elle avait eu peur et la seule solution avait été d'appeler Nolan. Elle n'avait pu imaginer passer sa soirée seule après avoir reçu de telles menace, après avoir connu les mains de Milo sur son corps. Aujourd'hui elle ne regrettait pas de l'avoir appelé; de lui avoir clairement demander de venir pour prendre soin d'elle car elle n'avait pu faire autrement. Elle ne regrettait pas parce que cette soirée restait inoubliable. Elle avait découvert une nouvelle facette de Nolan; une facette plus abordable, moins joueuse plus sensible et attachante. Il avait su s'y prendre parfaitement bien avec elle, il lui avait adresser des caresses qu'elle n'avait jamais connu auparavant; il avait su se montrer patient et lui avait chuchoté des mots qu'il n'avait pu que la mettre à l'aise. Elle s'était don laissé aller une nouvelle fois contre lui; elle s'était réchauffé, réconforter et avait repris des forces dans ses bras. Ils avaient même passé une nuit ensemble; la première nuit, leur première nuit. Cette fois-ci il n'était pas partit le lendemain matin comme un voleur; ils avait pu échanger quelques mots; commencer un petit jeu mais malheureusement cela s'était mal fini. Ils n'avaient pas été sur la même longueur d'onde et il n'avait pu jouer..Non; il n'avait pu continuer; il n'avait pu lui adresser des caresses, la draguer, la séduire, la chercher et lui céder ensuite tout en la faisant céder. Il lui avait adresser de délicates caresses, des regards attendrissant et le changement d'ambiance entre le démarrage du jeu et la suite avait refroidit Célia. La raison ? Il n'avait plus touché à une parcelle de peau depuis plus de 4 mois.

Quel homme ferait cela ? Quel homme se dévouerait à une femme ? A ce jour elle ne connaissait que Nolan. Le jour même elle avait eu du mal à comprendre, à apprendre cette nouvelle et à la digérer. Lui, ne pas toucher à une femme pendant des mois ? Ne pas se faire plaisir ? Et la semaine était passée. Chaque soir, sous sa couette elle pensait et avait compris beaucoup de choses. Il l'avait attendu et ce qu'il avait fait ou plutôt ce qu'il n'avait pas fait était une belle preuve d'amour. Finit les belles paroles qu'elle n'avait jamais voulu entendre; voilà ce qui lui avait permis de prendre sa décision. 2 jours après le passage de Nolan elle l'avait compris. Cette fois, c'était à elle de faire un pas en avant et de lui montrer que celui qu'elle voulait..s'était lui et non un autre. Elle voulait le retrouver, le découvrir à nouveau en profitant de toutes les facettes qu'il avait et faire l'amour avec cet homme qui l'attirait. Elle désirait reprendre des jeux, partager, imaginer à ses côtés..et l'un des soirs de la semaine; elle s'endormit, des pensées telles que celles-ci en tête. Le jour d'après; elle avait pu partager une petite conversation avec sa petite Lou qui n'était pas prête à accepter Nolan dans sa vie. Elle ne voulait pas voir sa vie bouleverser une nouvelle fois et Célia l'avait bien compris essayant tout de même d'apaiser la chose et cela s'était finit sur ce point.

Le mercredi passa et la jeune femme était désormais au travail. Elle avait enchainé des rendez-vous et avait d'ailleurs décroché un nouveau contrat; elle devait posé pour la collection automne-hiver pour l'un des calendriers d'une grande agence. La semaine allait dont être chargé mais la jeune femme ne demandait que cela. Alors qu'elle s'était dirigée avec un collègue acheter un petit sandwich en guise de déjeuner; elle avait croisé Nolan faire de même avec une blondasse en robe et des escarpins aux pieds. Alors s'était avec ce genre de femmes qu'il passait sa journée ? Et d'ailleurs que faisait-il avec elle ? Elle en était resté bouche bée et n'était repartit qu'avec une bouteille d'eau fraîche en mains et des doutes pleins la tête. Il semblait s'amuser pendant ses pauses ou pendant son travail..au lieu de lui passer un petit coup de fil pour lui proposer un déjeuner il préférait sortit avec ce genre de..blondasses ! Oui, blondasse; voilà comment Célia définissait la femme qu'elle avait vu au crochet de Nolan..Jalouse ? Peut-être bien. Alors qu'elle s'était décidé de passer la soirée chez lui; cette nouvelle lui avait mit un coup de froid et elle la passa en compagnie de sa petite fille.

5 jours passèrent et Lou était désormais chez son papa. Un weekend sans lui, un weekend à faire les boutiques et s'acheter de nouveaux sous-vêtements ou à prendre soin d'elle.. un weekend bien différent de ce qu'elle avait imaginé. Elle lui faisait la tête, elle boudait sérieusement et ne comptait pas lui envoyer un seul SMS. Elle ne comptait pas passer le voir et pourtant .. Lundi soir et les choses étaient bien compliquées. Une journée épuisante, un manque au cœur. Il lui manquait..sa voix, son corps, ses chuchotements, ses caresses..Oui elle avait de nouveaux besoin de lui et agir comme elle me faisait était digne d'une adolescente. Sa plus grande peur était de le voir partir avec une autre et voilà qu'elle lui laissait l'occasion. Non. Elle se redressa vers 21h et partit s'habiller à nouveau après sa douche. Elle enfila des nouveaux sous-vêtements, puis une petite robe blanche qu'elle boucla à l'aide d'une légère ceinture marron. Elle passa ses cheveux ondulés sur son corps avant d'enfiler une paire de ballerines à talons; plus précisément compensée. Elle ne se maquilla pas considérant qu'elle n'en avait pas besoin, attrapa son sac et se dirigea vers Nolan.

Elle se mit au volant de sa voiture puis commença à prendre la route. Elle avait décidé cela sur un coup de tête et elle ne changerait pas d'avis. Il fallait qu'elle l'attrape, qu'elle ne le lâche plus et qu'elle lui fasse comprendre que sa vie lui était désormais consacré. Elle n'arriverait jamais à lui dire mais agir serait bien plus facile. Elle s'arrêta dans une pizzeria en commanda une et se dirigea chez lui un plat à la main..chose qu'elle se sentait obligé de faire afin de ne pas arriver les mains vide. Il lui fallait une excuse même si elle était loin d'avoir faim? Un bon quart d'heure plus tard elle fut arrivé éspérant ne pas voir cette..non; c'était impossible. Elle sortit la pizza de la voiture après y être sortit puis se dirigea vers la porte de chez Nolan. Elle soupira; tira délicatement sur son décolleté laissant son bijoux juste avant afin qu'il ne le remarque puis appuya sur la sonnette. Elle se pinça la lèvre attendant le moindre signal éspérant au moins qu'il serait là .. Comment faire ? l'embrasser ? A quoi pensait-elle; bien sûr..c'était elle et pas un autre. Un couple; voilà ce qu'elle se répétait en tête depuis le départ de chez elle et prendre la direction de cette relation lui semblait plus visible. Il fallait qu'elle soit elle et non qu'elle se cache derrière une autre. Elle soupira un peu plus détendue en pensant seule attendant patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Il m'a fallu du temps .. " [PV] Empty
MessageSujet: Re: " Il m'a fallu du temps .. " [PV]   " Il m'a fallu du temps .. " [PV] EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:46

Assis dans son canapé avec un yogourt à la main, Nolan était en train de regarder la télévision sans réel intérêt. Il était tombé sur une série médicale, le genre de séries qui parlent toujours de maladies rares dont il ne connaissait pas l'existence et qui étaient dans le 90% des cas soignés. Sa soirée n'avait rien de palpitant, d'un côté c'était comme ça depuis plus d'une semaine, en fait depuis qu'il était reparti de chez Célia. La seule soirée qui aurait pu le changer de sa routine aurait pu être samedi soir, malheureusement il avait été de garde et à peine son amie en question avait débarqué qu'il avait été appelé pour une intervention. Pourquoi une amie proche et pas Célia? Pourquoi ne l'avait-il pas contactée elle? Simplement car lorsqu'il était parti de chez elle, elle lui avait dit qu'il devait s'attendre à la revoir et dans sa tête c'était assez clair, il ne l'inviterait pas jusqu'à ce qu'elle se montre. C'était très bête en y repensant mais c'était une manière pour lui d'essayer de se passer d'elle, d'essayer de pouvoir passer quelques nuits seul, sans à ce qu'elle soit à ses côtés, sa tête déposée sur son torse tout comme ses mains. Bien sûr qu'il aurait aimé la revoir, mais il se mettait des restrictions et il les respectait, comme il avait respecté le choix de Célia de ne pas venir de toute la semaine, ils ne s'étaient même pas appelés, ni même envoyés de messages. C'était loin d'être une relation, c'était presque chacun pour soit et quand l'un a besoin de l'autre, ils s'appellent et se voient.

Malgré tout, ça avait permis à Nolan de retrouver certaines personnes et parmi elles, Lizzie, celle qui considérait comme une sœur. Depuis son retour à Los Angeles il n'avait pas réellement été très présent, il avait ciblé son travail et Célia, rien d'autres. Dans un sens c'est aussi parce qu'il savait que Lizzie n'arrivait pas à comprendre le choix qu'il avait fait concernant Célia. Pour elle, être en couple n'était pas forcément la meilleure chose pour Nolan. C'est vrai qu'elle le connaissait bien, c'est aussi vrai qu'il n'a jamais su tenir une relation parce qu'il n'éprouvait pas assez de sentiments ou parce qu'il avait ce besoin de plaire aux autres femmes et les faire craquer. Le jeune homme était un grand joueur, il aimait attirer l'attention et chercher à faire céder celles qui croisaient son regard. Mais il avait l'impression d'avoir changé, ou que Célia avait réussi à toucher quelque chose en lui et le rendait dépendant d'elle. Seulement être différent n'était pas assez, et son problème d'alcool avait été mis sur le tapis à de nombreuses occasions, le poussant à se remettre en question. Elle n'avait pas tort au fond et c'était peut-être pour ça qu'il n'avait pas cherché à la voir avant d'avoir sa chance avec Célia, il était sûr que celle qu'il aimait serait une raison suffisante pour ne pas boire et pourtant, ce soir il n'en était pas vraiment sûr. Peut-être c'est vrai qu'il devait réellement prendre ce problème d'alcool personnellement, avec des thérapies de groupes et pas en espérant que la présence d'une personne pourrait lui faire ôter cette envie. Lorsqu'il s'était allongé ces derniers soirs, il avait pensé à Célia, elle lui avait manqué trop, beaucoup trop même et il avait été tenté par se prendre une bière, juste une… mais il avait dit non, même une goutte était suffisant pour le faire replonger, il s'était pris une cuite il y a quelques semaines et il devait absolument ne pas refaire la même connerie.

Déposant son yoghurt sur la table basse du salon, il s'était levé tout en jetant un coup d'œil sur son portable, aucun message, ni même un appel. Il se contenta de soupirer et de se dire que comme les autres jours, Célia avait du avoir de grosses journées, qu'elle était sur un nouveau contrat et qu'elle en faisait plus qu'elle devait pour oublier peut-être le fait qu'elle avait deux hommes derrière elle, dont peut-être un qui s'appelait Nolan et avec qui elle avait réussi à se prouver quelque chose. Car oui, à leur nuit, Nolan y avait réfléchi, il s'était rappelé de ce qu'ils s'étaient dit. Malgré tout il avait peur que la femme à qui il pensait beaucoup trop se remette à hésiter, qu'elle remarque qu'il n'était peut-être pas celui qu'il lui fallait. Il connaissait très bien Célia, il savait que les sentiments étaient loin d'être quelque chose qu'elle savait gérer, qu'elle cherchait même parfois à s'en débarrasser juste pour ne pas devoir penser à des choses qui lui faisaient peur. Il craignait qu'en essayant de faire le vide, elle se remette à penser que sa vie pourrait être mieux avec un homme tranquille, plus mature que lui et très responsable. Et si elle voulait réellement ce changement? D'avoir une vie différente et échanger la provocation et les jeux de séduction par une vie plate, une vie de mère de famille, sans encombre, sans difficultés parce que son homme saurait éviter les disputes, les fuiraient pour que leur relation semble idyllique. Et si c'était ça que Célia désirait? Cette impression de vivre dans un monde presque parfait?

Il était entré dans sa chambre en secouant la tête avant de passer une main dans ses cheveux encore humides par la douche qu'il avait pris il y a une vingtaine de minutes. Un petit jogging pour se changer les idées lui ferait peut-être du bien mine de rien… Il avait alors ôté son jean pour mettre un bas de training tandis qu'il attrapa un T-shirt au moment même où il entendit quelqu'un sonner. Jetant un coup d'œil à son réveil, il ne voyait pas qui aurait pu venir, surtout un lundi soir. Se dirigeant vers l'entrée, il ouvrit la porte tout en terminant d'enfiler son T-shirt et vit Célia juste devant lui, habillée d'une petite robe et d'une ceinture venant donner un léger contraste. Il s'était mis à sourire et son regard s'était automatiquement figé sur son décolleté. Ses yeux étaient finalement figé ceux de la jeune femme et tout en tirant sur son t-shirt pour l'ajuster en souriant légèrement, il se contenta du strict minimum… en fait il ne savait pas vraiment s'il devait la saluer en venant l'embrasser ou… comme il avait finalement décidé de le faire: «Hello.» Il s'écarta légèrement pour lui libérer le chemin afin qu'elle puisse entrer, son sourire s'élargissant un peu plus alors qu'il ne savait pas vraiment que faire et dans le doute, tout en rigolant légèrement et en gardant les lèvres pincées, il lui reprit la parole «Ça me fait plaisir de te voir… mais rassure-moi, c'était pas prévu? Enfin je veux dire, on n'avait pas planifié quelque chose pour ce soir?» C'est vrai, elle était bien habillée, elle avait réussi à mettre le collier qui nous obligeait à le suivre jusqu'au décolleté que sa robe offrait. Certes elle n'était pas maquillée, mais ça ne la changeait en rien, le naturel lui allait bien… Nolan se sentit presque mal à l'aise en remarquant son bas de training et son T-shirt, cependant il préféra faire comme si de rien était et tendit la main pour que Célia lui tende le carton qu'elle avait dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Il m'a fallu du temps .. " [PV] Empty
MessageSujet: Re: " Il m'a fallu du temps .. " [PV]   " Il m'a fallu du temps .. " [PV] EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:53

Il fallait avouer que Célia pouvait être très difficile à comprendre. A vrai dire; jeune femme des plus femmes fatales; durant de nombreuses années avait aimé charmer, séduire, prendre son pieds. Mais cela s'était atténué en connaissant quelques relations dépassant une simple nuit ou un simple ébat sexuel.. il y avait eu Justin; bref relation puis Sandro; bref erreur et enfin Nolan.. Célia n'avait su résister face aux deux hommes qui l'avait précédés; elle n'avait pu se poser et imaginer son futur à leur côtés et avait eu besoin de voler, de se sentir libre une fois de plus et d'attirer les hommes à ses pieds. Malheureusement tout cela avait changé depuis quelques mois; lorsqu'elle l'avait revu sur le bord de cette plage; lorsqu'elle l'avait reconnu, et depuis, tout avait été différent.. Depuis; c'était quelques peu le brouillard, la plénitude, le doute. Ce qu'elle avait ressentit en le voyant dans l'état qu'il était, en le touchant à nouveau avait été bien plus fort qu'à son habitude. Bien évidemment elle n'avait compris que ce qu'il lui arrivait lorsque la porte de sa villa avait claqué durant un petit-déjeuner et qu'elle ne s'était ré-ouverte. Les semaines qui avaient suivis n'était pas explicable et d'ailleurs personne ne savait ce qu'elle avait vécu. Un déchirement, une trahison, une perte douloureuse.. Et aujourd'hui; voilà qu'elle ne voulait que se jeter à nouveaux dans ses bras. Peu était d'accord avec son choix tout comme sa meilleure amie Béatriz. Mais Célia se refusait d'écouter son entourage et essayait de suivre son instinct ainsi que son coeur; bien évidemment que cela aurait été plus simple de reprendre le chemin de la femme volage mais s'était loin d'être dans son caractère. Abandonné ne faisait pas partit du vocabulaire de la demoiselle et surtout moins se faire contrôler. Elle était loin de vouloir finir sa vie seule; sans enfants et sans passé.

Lorsqu'il était venu elle avait compris de nombreuses choses encore difficile à admettre aujourd'hui. Leur relation ne pouvait se qualifier de telle; ils n'osaient pas; se cachaient derrière leur peurs et leur égo. Voilà ce qu'elle avait pensé plus d'une fois durant la semaine passé et voilà ce qu'elle en avait déduit; quelque chose qu'elle se devait d'admettre mais qu'elle se devait aussi d'arrêter au plus vite. Pourquoi n'arrivaient ils pas à agir comme tout ses couples ? A s'embrasser, s'appeler toutes les heures ou s'envoyer des tonnes de messages par jours ? Elle n'en savait malheureusement rien.. puisque l'envie ne lui manquait pas..ou plus. Pourquoi ne l'avait il pas appelé ? Parce qu'il en avait bien trop fait et parce que son tour était venu. Quelques réponses apparaissaient peu à peu mais avoir les cartes de sa relation en main était bien difficile à porter.

Elle attendait devant l'appartement, le stress montant peu à peu. La visage de cette blonde lui revenait en tête et elle ne pouvait s'empêcher de douter. Qu'avait il fait avec cette femme ? Qui était elle ? Elle aurait tant aimé être à sa place..passer un déjeuner aux côtés de Nolan mais une fois de plus; la relation qu'ils entretenaient ne leur permettait pas d'agir ainsi. Elle roulait ses lèvres cherchant à se trouver une excuse pour son passage et la porte s'ouvrit. Il était là, encore humide, habillé simplement et semblant seul. Les yeux de Célia ne purent faire autrement que de se déplacer dans l'appartement au cas ou une silhouette se dessinerait mais rien.. et heureusement d'ailleurs. Un sourire gagna ses lèvres mais bien différent des autres, marquant la gêne et la gaieté. Elle le regardait, il lui avait manqué et son cœur ne faisait que battre de plus en plus fort afin de le lui faire remarquer. Elle restait là, attendant qu'il prononce la moindre chose et quelques secondes après ce fut le cas. Elle hocha délicatement la tête en le voyant agir ainsi.. un simple " hello " ? Elle le regardait bouche bée, le sourire quelques peu crispé tout comme les traits de son visage. Il fallait qu'elle avale cette pilule et qu'elle garde son calme ainsi que sa patiente même si cela commençait à faire beaucoup. Une semaine seule, à penser, douter, à jalouser cette femme et à envier d'être à ses côtés.. puis des retrouvailles comme celles-ci; cherchez l'erreur.

Salut.

L'une des mains de Célia passa sur l'une de ses hanches afin de se la presser quelques peu tel un léger tic, voilà la seule réponde qu'elle avait trouvé à lui apporter; peu plus digne que celle qu'il lui avait donné quelques secondes précédentes. Elle hocha la tête négativement tout en écoutant sa phrase tandis que sa main se portait vers celle qu'il lui tendait afin de lui tendre la pizza. On aurait dit une livreuse de pizza qui ne faisait que passer sa commanda au client et à ce moment elle haïssait leur relation. Pourquoi n'avait elle pas avancer vers lui, n'avait elle pas lever légèrement les pieds pour attraper ses lèvres ? C'était trop tard; elle devait se contenter d'un simple mot qu'on prononçait à n'importe qui dans n'importe quelle circonstances.

Non; non ; je ne savais pas que j'allais passer il y a à peine 10 minutes alors; j'en conclue que ce n'était pas prévu.

Il attrapa la pizza et elle avança à l'intérieur de l'appartement. Elle qui était décidé à avancer quelques minutes avant se remettait en question et n'agissait en rien. Elle ne faisait que répondre comme il l'avait fait ainsi qu'agir en circonstances. Elle ferma délicatement la porte qui se trouvait derrière elle puis se tourna de nouveau vers lui croisant délicatement les bras et portant son regard une fois de plus dans celui de son.. de Nolan. Cette soirée commençait mal, ou du moins comme elle ne l'aurait pas souhaiter.

Pourquoi ? Une petite amie se doit de prévoir et prévenir lorsqu'elle passe ?

Et voilà que le ton était donné. Elle lâcha un soupire; il allait peut-être se demander ce qu'il se passait mais Célia était déjà froissé; froissé par cet accueil quelques peu froid et distant mais peu importait désormais.. tout ce dont elle s'était promis de faire quelques jours auparavant partait en éclat par de simples mots; comme quoi peut-être se trouvait elle encore trop faible pour lui dire ce qu'elle ressentait ou encore peut-être que leur relation n'était que simple erreur ? Peut-être, mais pour le moment elle n'était pas décidé de le laisser filer. Elle se résigna à se coller à la porte, s'y adossant et ne se permettant pas même d'y entrer comme elle comptait le faire lorsqu'elle avait sonné.

Qu'as-tu fais cette semaine ?

Cette question lui avait rongé les lèvres depuis le début; peut-être que la situation n'était pas adéquate afin d'y répondre mais peu importait; il fallait qu'elle obtienne quelques réponses et la soirée semblait s'y prêter. Allait-il être honnête ? Lui parler de cette femme ? Lui dire ce qu'il avait fait ? Elle attendait toute une réponse car malheureusement elle avait beau imaginé ce qu'il avait fait chaque jour en s'endormant elle n'avait rien obtenu de concret et comptait bien changer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Il m'a fallu du temps .. " [PV] Empty
MessageSujet: Re: " Il m'a fallu du temps .. " [PV]   " Il m'a fallu du temps .. " [PV] EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:28

Nolan aurait aimé vouloir être plus proche de Célia, sûrement qu'elle le voulait aussi au fond mais ils étaient eux. C'était ça qui clochait, c'était le fait qu'ils se ressemblent et qu'ils soient tous les deux handicapés par leurs sentiments. C'est vrai que Nolan avait réussi à les dire, mais ce n'était pas pour autant que ça le changeait, il restait le même et être un petit-ami était quelque chose qui était encore un peu trop étranger. Il se disait être prêt à tout, cependant il remarquait qu'envoyer un message à celle qu'il aimait le faisait agir comme les autres. Au fond il y avait ce besoin d'être différent, de rester lui-même et de ne pas envoyer un message juste pour savoir ce qu'elle fait, pour lui dire qu'il pense à elle ou encore qu'elle lui manque. Il en était pas capable, ce n'était pas lui, il préférait être présent, cependant il savait aussi trop respecter les choix de Célia pour le moment, il lui obéissait sans même essayer de la brusquer et peut-être qu'au fond, c'était son erreur. Célia n'était pas toute blanche dans cette histoire, c'est sûr qu'en instaurant ce besoin de distance limitait le temps qu'ils pouvaient passer l'un avec l'autre, mais d'un côté, depuis quand Nolan acceptait-il tout sans tenter de franchir la ligne? Il avait bien vu que ça avait des inconvénients, que le fameux soir où elle avait été agressée – pour lui, ça y ressemblait vu les traces qu'elle avait eu dans le cou – il n'avait pas osé prendre quelque chose à manger pour elle pour manger en sa compagnie, il n'avait même pas passé de coup de téléphone alors que s'il l'avait fait… elle aurait pu lui dire de venir et ce mec n'aurait jamais eu l'occasion de poser le moindre doigt sur elle, ni même à lui adresser la moindre menace car Nolan l'aurait foutu dehors, à coup sûr.

Ce soir c'était l'inverse ou plutôt, Célia avait entrepris de faire ce que l'irlandais n'avait pas osé faire. Autant dire que ça avait paru étrange pour Nolan et qu'il n'avait pas réellement su comment réagir… un simple mot qu'on adresse à tout le monde, aucune étreinte, aucun compliment sur ce qu'elle portait. Etait-il conscient de la situation? Sûrement que non et même après la réponse de Célia, il avait poursuivi en lui demandant s'ils avaient prévu quelque chose. Ces quelques secondes avaient montré à quel point ils étaient perdus ou plutôt, à quel point ils étaient incapable d'agir comme ils le devraient. D'un côté, il y avait celle qui réfléchissait, qui avait besoin de temps, qui tentait d'assimiler les choses tout en pesant le pour et le contre tandis que de l'autre côté, il y avait un homme qui était obsédé par la peur de ne pas agir comme il le ferait normalement, trop peur d'agir comme un autre et d'avoir l'air faux. Il ne l'avait pas embrassée, parce que c'était bizarre pour lui, pas qu'il n'en avait pas envie mais… Sourire à pleine dent, l'embrasser, ramasser son carton de pizza et l'attirer avec lui à l'intérieur, ça ressemblait à ce genre de couples parfaits. A chaque fois qu'il devait agir, il se demandait à quoi ses actes ressembleraient et ça les poussait à agir de la sorte. Attrapant le carton de pizza, Nolan écouta Célia, tout en gardant son sourire aux lèvres car malgré tout, la venue de la jeune femme lui faisait plaisir, lui faisait même du bien et malheureusement pour elle, il ne le montrait pas réellement.

«… dans tous les cas, tu as bien fait. Je commence à avoir du mal à supporter de faire toujours la même chose chaque soir.» Bon début, mais ce n'était pas vraiment ça. Ma foi c'était la seule chose qu'il pouvait dire, par contre il aurait pu en faire plus sûrement, par des gestes mais non, il y avait encore cette distance entre eux et le carton de pizza en main n'aidait pas à venir la prendre dans ses bras. Alors qu'elle refermait la porte, il jeta un coup d'œil derrière lui histoire de s'assurer que ce n'était pas trop le bordel et reposa son regard sur elle lorsqu'elle prit la parole. Il ouvrit légèrement la bouche sans rien dire, se contentant de secouer la tête de gauche à droite. Il y eut quelques secondes de blanc et pour cause, la question de Célia et sa manière de le demander avant de soupirer voulait en dire beaucoup. Il se rendait compte que l'accueil n'avait peut-être pas été à la hauteur, que le fait qu'elle soit venue n'avait pas du être facile pour elle et qu'il l'avait accueillie comme… comme n'importe qui d'autres. Elle s'était habillée simplement, mais suffisamment bien quand même et il n'avait rien dit, peut-être qu'il aurait pu faire une remarque sur son collier avec un petit sourire en coin histoire de lui faire comprendre qu'elle savait attirer le regard rien q'avec un simple bijou. Peut-être, mais c'était trop tard. Se rattraper? C'était la pire chose à faire, il ne fallait pas qu'il revienne sur ce qu'il venait de dire, il devait continuer et répondre.

«Non pas du tout c'est juste que… enfin je ne m'attendais pas à te voir venir ce soir…» mais peut-être la semaine passée? Oui, il avait presque voulu le dire, seulement à part envenimer les choses, rien de bon ne serait arrivé. De plus revenir sur ce qu'elle lui avait dit n'était pas malin, certes elle lui avait dit qu'il devait s'attendre à la revoir, mais elle ne lui avait pas dit quand… Il devait arrêter d'espérer que les choses se passent comme il le désirait, il fallait qu'il patiente. Toujours collée à la porte, elle n'avait pas l'air de vouloir s'en décoller, obligeant Nolan à rester là où il était avec le carton dans les mains tandis qu'ils se regardaient. C'était un peu trop froid à son goût et heureusement, Célia posa une question. Une question assez banale, peut-être même un peu trop. Sur le coup il s'était demandé s'il avait fait quelque chose de spécial, mais rien… Rien qui puisse réellement être intéressant, le poussant à hausser les épaules.

«Rien de spécial, si ce n'est que j'ai travaillé et que j'ai été de garde. J'ai rien de réellement palpitant à te raconter, à moins que tu trouves intéressant le fait que j'aie tenté de meubler mon appartement et que je suis revenu les mains vides… » Il esquissa un bref sourire puis ouvrant le carton à pizza, il se tourna et alla poser le carton sur la table basse du salon. «T'as le droit d'entrer tu sais… et puis mon canapé a beau avoir l'air misérable, il est plus confortable que la porte.» Il se retourna vers elle tout en prenant appui sur le canapé. C'était ridicule de les voir ainsi, il était à plus de quatre mètres d'elle, ils ne s'était pas touchés et ils se regardaient, meublant le silence par des questions assez banales.

«Et toi, ta semaine? Je pense qu'elle a du être plus intéressante que la mienne, en plus j'ai cru comprendre que les contrats pour l'année prochaine commencent à être signés.» Etant dans le milieu du journaliste, il y avait la rubrique adaptée et étant donné que Célia travaillait dans le milieu, Nolan tentait de voir s'il ne voyait pas son nom… ou plutôt de savoir si elle posait avec des hommes ou si c'était en solo. Malheureusement pour lui, ça parlait de beaucoup, mais pas d'elle… non ce n'était pas de l'espionnage, c'était juste une manière de pouvoir anticiper le fait de l'entendre parler d'un homme et d'avoir l'air un minimum calme. Déjà qu'en lui posant la question, il s'en était mordu l'intérieur de la joue en sachant que si elle décidait de lui en parler, il allait devoir se contenter de sourire et… de trouver ça normal, car c'était son métier et il devait être celui qui l'aimait et qui lui faisait confiance… qu'importe le mec qui touchait son corps, quelle bonne blague quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Il m'a fallu du temps .. " [PV] Empty
MessageSujet: Re: " Il m'a fallu du temps .. " [PV]   " Il m'a fallu du temps .. " [PV] EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:27

Malheureusement tout ce qu'elle désirait pour eux depuis un certains temps ne se réalisait pas. Elle n'obtenait que le contraire de ce qu'elle souhaitait et chaque obstacle s'avérait plus que difficile. C'était insupportable de passer une semaine sans entendre sa voix, sans toucher la moindre parcelle de sa peau, sans être à ses côtés et se sentir femme ainsi qu'aimer et insupportable d'être reçue comme il venait de le faire. Chaque soirée avait été délicate mais comme à son habitude elle n'avait pas verser une larme. Rentrer après une journée difficile, ne cesser de penser à lui, s'occuper de Lou et s'endormir plus que seule au monde..voilà qu'elle obtenait tout le contraire de ce qu'elle rêvait. Elle en avait pourtant composé des messages, des simples, des plus complexes, des touchants, des intriguant mais malheureusement; aucun n'avait été envoyé. Elle n'avait pas eu assez de tact pour appuyer sur ce fameux bouton; pour lui montrer qu'elle pensait à lui et qu'il était difficile de ne pas avoir de ces nouvelles. Elle avait longuement rêvé de l'appeler et de parler avec lui toute une soirée avant de s'endormir; de lui demander comme sa journée s'était déroulée; ce qu'il avait fait; ce qu'il était d'ailleurs en train de faire. Elle voulait entrer dans la vie de ce dernier, oser l'appeler, l'initier dans quelques projets; lui parler un peu plus de ce qu'elle faisait ou rêvait de faire mais tout n'était que du vent. Après tout; elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle lui avait imposé une certaine distance, une certaine patience et ne devait que récolter les fruits de sa semence. Pourquoi lui avait -elle demander cela alors qu'elle ne rêvait que d'une chose ? Qu'il entre, qu'il s'intègre et qu'il la demande encore et encore ? Peut-être parce que d'être dépendante de lui, d'une personne était difficile à admettre.

Elle restait là, devant cette porte à ne pas savoir comment agir. Elle aurait aimé laisser monter les larmes à ses yeux et faire un scandale mais elle se retenait..pour eux; pour lui principalement. Elle ne savait pas comment agir et ne pouvait s'en vouloir qu'à elle seule. Cependant la situation c'était compliquée cette semaine en le voyant accompagné et le doute s'était emparé d'elle. Peut-être mettait elle trop de temps et se risquait de le perdre à cause de son égo sur-dimensionné. A cet instant elle ne savait plus que penser..entre prendre ses clics et ses clacs pour ne plus revenir ou assumer et essayer de faire du mieux qu'elle pouvait même si elle partait une nouvelle fois avec un train de retard. Il fallait dire qu'il ne l'aidait pas.. pas un regard des plus charmeur, pas un compliment, pas un acte envers elle; juste une main tendue afin de la débarrasser et s'était tout. Elle se mordait la lèvre quelques peu énervé contre elle même et contre cette situation plus que pitoyable mais il ne fallait pas craquer.

Elle hocha la tête à sa réponse assez simple. Au moins il avouait que sans elle cette semaine avait été des plus casanière et d'une routine inimaginable..du moins c'est ce qu'elle comprenait et pourtant des réponses plus que fructueuses lui montaient en tête. Elle avait envie de lui balancer en pleine figure que cela n'avait pas du être aussi plat en compagnie de cette belle blonde mais en le regardant .. elle ne pouvait pas. En agissant de cette façon elle risquait de faire éclater une crise et de le perdre alors que ce qu'elle désirait était l'inverse. Elle se contenait de répondre par des simples hochements de tête ne sachant que lui dire de plus..il n'avait qu'à l'appeler et tout aurait changé. Elle soupira une petite fois aux pensées qui lui dévoraient l'esprit; et si elle s'était trompé ? S'ils étaient incapable d'avancer dû à leur comportement plus qu'enfantins ? Non; elle allait devoir mettre les choses d'en l'ordre..s'était tout.

Il lui répondit qu'il ne s'attendait pas à la voir.. Elle en sourit en coin en écoutant cette réponse tout en regardant derrière le jeune homme. Une semaine..dire qu'elle avait fait semblant de vivre seul et n'avait pas écouté son coeur et ses envies pendant plus de 7 jours..c'était incroyablement invraisemblable. Elle admirait cet appartement encore vide et .. rangé tel un homme. Des entassements de papier, un ménage fait grossièrement et une décoration qui laissait à désiré mais peu importait.. c'était lui et c'est ce qu'elle aimait. Elle sortit de ses pensées en relevant la tête vers le jeune homme.

Oui.. je m'en doutais à vrai dire.

Adossée à la porte ils se regardaient d'une vitesse incroyable; se parlaient en simple ami et se posaient des questions plus qu'inintéressantes. Elle restait là, à essayer de digérer ce nouvel affrontement mais pourtant sa question n'avait rien de banal. Elle le testait à vrai dire sans pour autant hausser le ton; elle n'était pas venu dans l'optique de lui crier dessus comme quoi..les habitudes de petite amie se faisaient tout de même sentir. Elle n'apprécia cependant pas sa réponse; il ne lui parlait pas de la femme qu'elle avait aperçu quelques jours plus tôt; t'en pis se serait à elle de lui faire comprendre qu'il avait oublié de lui cité quelque chose. Elle se redressa et croisa à nouveau les bras ne bougeant pas pour autant du pas de la porte..lorsqu'elle avait quelque chose en tête elle ne l'avait pas autre part.

Rien d'intéressant ? Pourtant j'aurai cru que ce déjeuner en tête à tête avec cette blondasse aurait mériter d'obtenir le statut " d'agréable " ou de " distrayant ". Tu n'aurais pas oublié de m'en parler par hasard ? Non mais je te pose cette simple question car on ne sait jamais..tu as eu une semaine tellement compliquée et active que cette idée aurais pu t'échapper pas vrai ?

Elle posa son regard sur le canapé, déglutit difficilement tout en faisant un signe négatif de la tête. Jalouse; voilà ce qu'elle ressentait et ce qu'elle ne pouvait plus garder pour elle. Non, elle ne levait pas la voix mais se contenter de parler simplement en y mêlant une guise d'humour afin de le vexer quelques peu et de le faire réagir comme elle le souhaitait. Elle se passa la langue sur les lèvres alors qu'elle essayait de retenir cette colère qui lui montait..elle s'en voulait, elle lui en voulait d'agir comme cela avec elle et c'était difficile de ne pas exploser dans ces circonstances. Elle se passa activement une main dans les cheveux tandis qu'elle reposa son regard dans celui du jeune homme.

Non mais je ne voudrais surtout pas te déranger.. faire exploser ton petit quotidien et te faire remarquer que tu as une..comment appelle t-on cela déjà ? Une..petite amie ?

Elle laissa son sac glisser le long de son bras tandis qu'elle fit quelques pas afin de le poser sur une chaise non loin d'elle. Elle y resta proche d'ailleurs tandis qu'elle se suppliait de garder son calme et de ne pas hausser le ton de sa voix. Il fallait qu'elle agisse autrement, qu'elle lui fasse comprendre que cette situation devait se terminer au plus vite ou du moins progresser car elle ne supporterait pas passer une autre semaine comme celle-ci. Elle baissa le regard tandis qu'elle reprit sérieusement et la gorge quelques peu nouée.

Oh une semaine palpitante merci de t'y intéressé. J'ai passé mes journée à douter, à penser à un homme , à réfléchir et à essayer d'agir autrement. Je me suis occupé de Lou fait un peu de rangement tout en enchainant les journées de travail. Je me suis retrouvé seule le soir; sans nouvelles et à me remettre en question. Sans oublier que mercredi midi alors que je n'avais pas de nouvel de mon soi-disant petit ami je l'ai comme par hasard trouvé en jolie compagnie. Une semaine des plus..fantastiques et merveilleuse oui.

Certes il n'avait pas tout faux et elle était loin d'avoir agis correctement cette dernière semaine mais peu importe. Elle venait de lui dire..ce qu'elle avait vécu et implicitement ce qu'elle ne souhaitait plus. Elle se passa une nouvelle fois la langue sur les lèvres tandis qu'elle baissa le regard quelques instants afin de reprendre et de se calmer afin de rester posée. Bien évidemment elle n'avait pas cité l'accueil qu'il lui avait offert..puisque envenimé la chose n'aurait pas été des plus intelligentes. Elle attendait à cet instant la moindre de ses réponses même si elle n'était pas sûr de pouvoir les entendre en restant calme. Elle avait strictement besoin de lui et se sentir délaissé à ce point allait devoir être réglé avant qu'elle ne franchisse cette porte une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Il m'a fallu du temps .. " [PV] Empty
MessageSujet: Re: " Il m'a fallu du temps .. " [PV]   " Il m'a fallu du temps .. " [PV] EmptyMar 23 Aoû 2011 - 0:14

Et si au fond, ils tentaient de faire les choses trop bien? En prenant leur temps, en cherchant à y aller lentement et en prenant chaque détails en compte? Et si au fond c'était ça le problème? Peut-être qu'ils cherchaient à se rassurer l'un et l'autre, mais peut-être aussi que ça les bouffait, car ils en souffraient. Imaginer les conséquences ou essayer de faire en sorte que les choses soient simples ne leur ressemblaient pas, ou plutôt ça ne ressemblait pas à Nolan. Les risques il les avait connus, après tout c'est lui qui avait décidé de partir d'Irlande lorsque ses grands-parents étaient décédés. Il avait choisi de venir travailler à LA sans l'aide de ses parents qu'il reniait, il avait du se faire sa propre vie et les choses avaient été difficiles, mais pourtant aujourd'hui, il en était arrivé à avoir deux boulots, un appartement, une situation stable avec un problème d'alcool. Il avait toujours foncé en sachant qu'il serait assez fort pour tout supporter, aujourd'hui il y avait encore une relation qui s'offraient à lui, la seule chose c'était que cette relation finirait par le bouffer, par le faire souffrir car c'est une relation qui se construisait pour éviter à Célia d'imaginer que les événements du passé se reproduisent. Mais était-ce réellement la situation? Est-ce que c'était vraiment en angoissant comme ils le faisaient que les choses seraient plus faciles ensuite? Et si voir Nolan plus souvent, lui parler plus souvent et s'offrir à lui plus facilement facilitaient les choses? Au fond ils en étaient au point où ils ne savaient pas comment agir, car il y avait ces limites qu'ils s'imposaient à chacun et apparemment, elles les poussaient à les rendre complètement ridicules, ou plutôt… ça rendait Nolan ridicule.

Il agissait dans le sens inverse, il réfléchissait à chacun de ses actes avant de les faire, comme il l'avait fait ce soir en adressant qu'une simple mot à Célia pour la saluer. Elle était dans son appartement depuis deux minutes, deux minutes et ils souriaient presque de manière forcée. Nolan n'était pas lui même et il ne le serait pas avant que les choses de développent, il n'arriverait pas à jouer son vrai rôle si à chaque fois, il devait prendre en compte les besoins de Célia. Ça paraissait égoïste, même peut-être que ça l'était clairement mais si les choses n'allaient que pour elle, devait-il vraiment s'y faire? Peut-être bien, mais le risque était connu, il était incapable d'être lui sans craindre que ses gestes ou ses paroles viennent heurter la jeune femme qui était encore fragile. Les choses s'étaient éclairci l'autre jour, mais cependant ils étaient repartis sur une fausse note et là, ils commençaient sur une fausse note. C'était beaucoup pour un début, Nolan n'était pas du genre à se faire du soucis mais au fond, ce qu'il se passait en ce moment voulait dire quelque chose… et il ne comptait pas croire qu'ils étaient incapable d'être un couple, car il l'aimait… elle aussi alors pourquoi ça ne pouvait pas fonctionner? Rien que d'y songer l'énervait, car il savait ce qu'était Célia, il savait qu'elle arrivait à le rendre heureux et il savait que c'était ce genre de femmes qu'il aimait. Même si ce soir ce n'était pas vraiment ça pour le moment, la voir devant lui lui faisait du bien, il était pas seul, elle le regardait. Certes c'était pas le regard, mais il pouvait l'observer, s'attarder sur les éventuels gestes qu'elle pourrait faire… que ce soit par agacement ou amusement.

Il remarquait bien qu'elle avait la tête ailleurs, ou plutôt que la situation ne la mettait pas à l'aise vu comment elle avait relevé la tête lorsqu'il lui avait répondu. Elle pensait à quelque chose… seulement il ne savait pas à quoi et il n'allait pas lui le demander. Surtout qu'il pouvait avoir tort et ça n'arrangerait rien, alors il s'était contenté de se taire, de se diriger vers le canapé pour enfin répondre à Célia suite à sa question. Il y avait répondu comme il aurait répondu à n'importe qui au final, sans allez dans les détails et s'il y en avait des importants, certainement qu'il en dirait mais hélas, sa vie était bien triste, peut-être qu'elle changerait une fois que Célia et lui arriveraient à passer un cap et dans un sens, il attendait cet instant patiemment. Malheureusement pour lui, sa réponse n'avait pas eu l'air de plaire à Célia, à vrai dire lorsqu'il la vit croiser les bras et entendit l'intonation de sa voix, il n'avait pas eu de peine à savoir que mademoiselle tentait de masquer quelque chose en elle en jouant avec le sarcasme. Nolan était resté silencieux, il s'était contenté de la regarder de longues secondes sans rien dire. Il avait hésité entre rire ou être agacé par ce qu'elle venait de dire. Il se pinça les lèvres et baissa la tête en rigolant d'agacement, il leva les mains tout en haussant les épaules et observa Célia.

«C'est juste n'importe quoi.» Pas n'importe quoi qu'il était allé manger avec sa meilleure amie, mais n'importe quoi cette manière d'introduire la chose. Il avait bien compris qu'elle n'avait pas apprécié qu'il soit avec une femme, une femme qu'elle avait pris le soin d'appeler blondasse parce qu'évidemment, ça ne pouvait être qu'une salope ou quelque chose qui s'y rapportait. «Je ne savais pas que me demander comment était ma semaine, impliquait de te dire avec qui je mangeais, c'est vrai que c'est quelque chose de très commun. Tout le monde répond par «Oh, ma semaine était bien, je suis allé manger avec telle ou telle personne…» quand on demande comme était notre semaine. Et puis c'était agréable et distrayant, oui, car ça fait du bien de retrouver sa meilleure amie, alors tu m'excuseras si tu n'es pas la seule que j'ai laissée derrière moi en partant de Los Angeles.»

Contrairement à elle, il n'avait pas réussi à rester aussi calme et sa voix s'était élevé sur ses derniers mots. Il aurait voulu éviter, il aurait pu même mais ma foi, il y avait des choses qu'il avait plus de mal à accepter. Il avait perdu beaucoup de personnes de son entourage, d'une part parce qu'il avait rejeté tout le monde une fois SDF et d'une autre, parce qu'il était parti sans avertir personne et Lizzie était en quelque sorte la dernière personne qui était réellement présente dans son entourage. Il y tenait et au fond, il comptait bien le faire remarquer à Célia. Malheureusement les choses allaient pas forcément être simples mais elle devrait s'y faire, comme lui devrait se faire aux connaissances qu'elle a. Laissant ses mains cramponner légèrement le canapé, il l'observa passer une main dans ses cheveux, avant qu'ils ne se regardent l'un et l'autre, il l'écouta à nouveau puis la regarda déposer le sac sur une chaise.

«Arrête un peu… Tu cherches à me faire passer pour quoi? Et puis excuse-moi si j'ai l'air de te donner cette impression, après tout c'est vrai que j'ai eu le droit à recevoir de tes nouvelles ces derniers jours, hein? C'est vrai que toi tu peux te plaindre et moi, je dois me contenter d'avoir le rôle du mauvais petit-ami»

Il s'était décollé du canapé tout en regardant Célia, il était passé à côté d'elle pour s'enfuir l'espace de quelques instants dans la cuisine en revenant avec deux verres, les posant sur la table alors que son regard se reposa sur Célia. Il savait qu'il réagissait aussi mal qu'elle, mais peut-être que c'était ce qu'il fallait. Il ne devait pas être doux, tenter de calmer les choses il devait être lui et elle y ferait face ce soir. Il ne comptait pas s'excuser d'avoir mangé avec sa meilleure amie sans lui l'avoir dit, car c'était quelque chose de banal au fond, quelque chose qui n'avait pas besoin d'être cité contrairement à l'absence de messages ou de coups de téléphone cette semaine. Il allait parler ce soir, il allait être lui et Célia ferait avec. En l'écoutant il tentait de se remettre en question ou plutôt de prendre conscience que le manque de nouvelles de sa part la touchaient aussi, seulement il n'avait pas envie de l'envahir, c'est tout. Il ne savait pas ce qu'il devait faire, il n'avait pas envie qu'elle lui reproche de l'étouffer et il n'avait pas non plus envie qu'elle se mette à imaginer des choses avec une femme avec qui il mangeait. Il lui avait pourtant dit beaucoup de choses, il s'était ouvert à elle et malgré tout, elle arrivait à en douter? Il soupira, il aurait pu s'énerver mais au fond, un petit sourire se dessinait sur ses lèvres. Après tout elle venait de dire qu'elle avait pensé à un homme, il avait osé croire que c'était de lui qu'elle parlait et il en sentait une certaine fierté. Relevant le regard vers elle, il tenta un sourire pour détendre les choses, désigna d'un signe de al tête le canapé… il ne comptait pas qu'elle reste planter là à le regarder, surtout si c'était pour parler.

«Je vois… Dans ce cas, j'ai aussi pensé à une femme cette semaine, je me suis aussi retrouvé seul le soir, sans nouvelles et à me demander si je devais le faire moi. Mais je l'ai pas fait, car cette même femme m'a demandé de respecter certaines choses et je les respecte, seulement je les respecte un peu trop et ça ne me ressemble pas.» Il se rapprocha d'elle pour se retrouver à moins d'un mètre. Son regard restait sur le sien, il essayait de calmer les choses, ou du moins, d'une certaine façon. «Et je suis pas ton soit-disant petit-ami, je suis ton petit-ami. C'est pas parce que je vais manger avec quelqu'un d'autre que toi que ça me fait passer pour le mec qui a besoin de la compagnie d'une autre. Et puis elle était blonde Célia, blonde.» Son dernier commentaire n'était pas utile, mais il l'avait surtout dit pour tenter de décrocher un sourire sur le visage de celle qui se tenait devant lui. Elle savait qu'il ne jurait que par les brunes, c'était comme ça avec lui et dans un sens… elle devait aussi savoir que c'était elle qu'il aimait et il aurait voulu qu'elle y pense avant de réagir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Il m'a fallu du temps .. " [PV] Empty
MessageSujet: Re: " Il m'a fallu du temps .. " [PV]   " Il m'a fallu du temps .. " [PV] EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:11

Leur ressemblance; voilà ce qui leur posait problème. A vrai dire ils avaient de nombreux points commun et pour la première fois; elle pensait que cela leur portait préjudice. Aucun des deux n'aimaient affirmer ses sentiments et ne savait d'ailleurs les dévoilés simplement sans ne se compliquer la tâche. Ils étaient obligés de cacher leur dépendance; leur amour qu'il portait à l'autre et se forçaient à ne pas changer. Ils étaient têtus, acharnés, bornés et tout deux haussaient la voix comme peu de personne le ferait. Voilà ce qu'elle avait pensé cette semaine et il était hors de question qu'elle arrête d'y croire pour des points aussi naïfs et enfantins qu'elle venait de citer. Pourquoi ne pas changer ? C'est d'ailleurs ce qu'il avait fait mais malheureusement la tache s'avérait plus difficile pour elle .. Non pas qu'elle ne voulait pas mais changer à point prenait du temps. Changer; voilà ce qu'elle désirait ; après tout qui ne changeait pas au fil des années et des étapes qu'il parcourrait ? Penser comme une adolescente et agir en tant que telle était loin d'être son but alors autant progresser pour faire quelque chose de sa vie ou encore pour y intégrer quelqu'un et ce quelqu'un portait le nom de Nolan..

Au tout départ; sa décision de venir ici avait été tout autre mais malheureusement le voir déjeuner en compagnie d'une femme l'avait fait douté. Il avait fait des efforts la semaine dernière et s'était à elle d'en faite aujourd'hui; pour lui prouver qu'il n'était pas le seul à vouloir avancer; à vouloir partager sa vie. Cependant la façon dont elle s'y prenait était quelques peu délicate mais l'explicite était difficile pour Célia. Elle lui parlait pourtant, essayait de lui faire comprendre comme elle le pouvait que le voir accompagner ne lui plaisait pas mais monsieur pensait autrement.. Il avait toujours le don de vouloir la reprendre, de vouloir lui répondre sans ne même essayer de se mettre à sa place. Certes elle ne s'y prenait pas d'une très bonne manière mais s'était elle..et il allait devoir s'y habituer. D'ailleurs c'était exactement ce qu'elle était en train de faire; il poussait sa petite " gueulante "; haussait la voix, répondait ce qu'il avait envie de dire sans n'avoir réfléchis la moindre seconde et elle se contentait de le regarder attendant qu'il finisse sa petite crise. Ce me fut pas les mots qu'il prononça qui furent le plus dur mais plutôt l'intonation de sa voix.. elle le laissait parlait comme fatigué de le voir toujours agir de la même manière; comme si elle ne pouvait pas parler; comme-ci elle n'était pas assez grande pour entretenir une conversation. Bien évidemment elle n'avait pas été mieux sur ce sujet mais une fois de plus; chacun s'y prenait de la même manière et les choses risquaient d'exploser.

Mais pas ce soir.. non. Elle était décider d'agir autrement et il pourrait crier elle attendrait que cela passe. Elle le regardait tout en lâchant de petits soupires comme pour se retenir de lui en balancer plein la figure. Elle se retenait mais n'en pensait pas moins et il allait le savoir; elle était bien décidée à s'expliquer ce soir et à régler tout ce qui n'allait pas. Elle ne bougeait toujours pas; elle ne comptait pas lui faire ce plaisir après ce qu'il venait de lui jeter à la figure et d'ailleurs après cet accueil si chaleureux elle n'en avait aucune envie. C'était difficile; difficile à porter et c'est bien pour cela qu'elle attendait qu'il baisse d'un ton pour qu'une vrai discussion puisse passer et non pour intégrer le voisinage dans leur dispute. Elle ferma les yeux quelques secondes se passant une main sur le visage comme pour ne pas craquer puis le laissa filer dans la cuisine.. elle redressa les yeux lorsqu'il fit son apparition deux verres à la main. C'était loin d'être le moment mais peut-être que d'avoir quitter la pièce lui avait fait du bien..quoi que; un petit remontant ne lui ferait pas de mal. Elle le regarda poser les verres mais ne bougea pas à son signe; elle ne comptait pas s'asseoir sur ce canapé tant qu'ils n'auraient pas discuter ou tant qu'il n'aurait pas changer d'attitude.

Le regard posé sur Nolan; il devait se demander pourquoi elle ne répondait pas .. Elle se passa la langue sur les lèvres et le vit sourire délicatement; difficile de le suivre. Elle laissa tout de même un sourire se poser sur ses lèves; il avait pensé à elle; il avait douté lui aussi..et cela faisait du bien de l'entendre. Elle décroisa les bras lorsqu'il s'approcha assez près d'elle mais encore bien trop loin pour partager un moment de complicité. Elle releva le visage afin de le regarder puis se mit à rire tout en détournant le regard alors qu'il venait de finir sa phrase..blonde; d'un côté c'était l'argument qui changeait tout dans cette situation. Elle se mordit la lèvre pour couper le sourire qu'il venait de lui transmettre même si le voir revenir comme cela n'était pas de refus. Elle s'adossa contre la table délicatement puis reprit son regard.

Tu peux me comprendre non ? Ça fait une semaine que l'on ne prend pas de nouvelle l'un de l'autre; une semaine que je doute que je ne rêve d'une chose s'est d'entendre ta voix et je retrouve accompagnée .. ? Comment aurais-tu réagis toi ? Pense à ça. Je ne pouvais de plus pas me douter qui était cette femme et j'étais loin d'imaginer que tu avais une meilleure amie et qu'en plus c'était elle. Tu ne me parles pas Nolan; pour tout te dire je ne sais même pas en quoi consiste ton métier de journaliste; de quoi son faite tes journées et tout le reste d'ailleurs. Peut-être que tu trouves cela ennuyant ou routinier mais pour moi c'est bien plus..

Elle se redressa et s'approcha quelques peu de lui. Elle baissa le regard essayant de continuer sur sa lancer. Il fallait mettre les choses en ordre et la situation était loin de crier mais plutôt d'avoir une vrai discussion et non un dialogue de sourd comme ils avaient tendance à le faire. Elle s'humidifia doucement les lèvres essayant de reprendre peu à peu et en laissant sortit tout ce qu'elle pensait et ce qui devait enfin être mis à plat. La situation ne pouvait pas continuer comme cela.. et si elle devait revivre une semaine comme cette dernière; la jeune Sanchez n'était pas dur d'en sortir entière.

Je veux que tu oublis tout ce dont j'ai pu te parler..que ce soit par rapport à Lou ou par rapport à cette attente. Je t'ai demandé d'être patient alors que moi même je ne le suis pas. Je veux que tu sois toi tout comme je veux réussir à vivre sans me questionner sans arrêt et douter. Je ne veux pas revivre la semaine que j'ai vécu.

Elle se mordilla l'intérieur de la lève avant de se mettre à marcher non loin de lui. C'était toujours plus facile pour elle de parler et de se confier dans ces circonstances que d'être assise dans un canapé à le regarder droit dans le blanc des yeux. Ses talons claquaient délicatement le sol sous les légers pas qu'elle faisaient. Elle ne comptait pas s'arrêter là et malheureusement c'était la première fois qu'elle passait chez lui..et elle aurait voulu vivre un autre moment que celui-ci mais..reculer ne serait pas supportable.

Je ne comprends pas .. je ne nous comprend pas. La seule chose que j'ai voulu c'était t'appeler ou t'envoyer rien que quelques messages ou encore passer. Pourquoi est-ce qu'on y parvient pas ? On était plus proches lorsque nous étions meilleurs amis et c'est ça que j'ai du mal à avaler. Je ne demande pas que l'on se promène main dans la main mais .. avancer; agir tel un couple et rabaisser nos égos un peu trop sur-dimensionnés à mon goût. Et je sais que si l'on avance pas .. et que si l'on doit se contenter de se voir tout les 7 ou 15 jours.. on y arrivera pas.

Elle ne put s'empêcher de lâcher un autre soupire en prononçant cette dernière phrase. Elle s'approcha de lui et étant légèrement derrière lui; passa ses bras autour de son dos et de son torse puis se laissa glisser juste devant lui après quelques petits pas. Elle laissa ses mains monter contre la nuque du jeune homme tout en attrapant un petit sourire sur le bord de ses lèvres. Elle était loin de vouloir en arriver loin..et saisir ce qui bloquait était la seule solution qu'elle trouvait face à l'impasse dans laquelle il se trouvait actuellement. Elle laissa son corps se coller légèrement contre celui de Nolan tout en souriant quelques peu en coin.

Blonde..c'est d'ailleurs pour ça que la crise était aussi.. minime. Mais.. si la situation aurait été inverse; je suis sûr que si j'aurai été aux côtés d'un homme blond; brun; roux ou d'ailleurs d'une teinte des plus colorée; tu m'aurais tout de même fait une crise. Et bien moi c'est pareil .. tu m'appartiens et j'aime le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



" Il m'a fallu du temps .. " [PV] Empty
MessageSujet: Re: " Il m'a fallu du temps .. " [PV]   " Il m'a fallu du temps .. " [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Il m'a fallu du temps .. " [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV]
» Un petit concert de temps en temps sa fait pas de mal
» - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon
» Un peu de bon temps. [PV]
» Il est temps de se connaitre ↔ PV WINNIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-