AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez|

merry christmas |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

merry christmas |PV Empty
MessageSujet: merry christmas |PV   merry christmas |PV EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:27

Et oui les fêtes de fin d'année arrivait à très grand pas, on était exactement le 24 décembre, sa faisait maintenant un peu plus de deux mois que Cameron avait avoué ses sentiments à Vanessa, enfin après lui avoir dit qu'il voulait plus la voir. Depuis ce moment là tout était changé entre eux. Elle venait encore le voir de temps en temps mais elle voyait bien qu'il était changé, il osait à peine la regarder et sa la dérangeait énormement parce qu'elle aussi sa lui faisait du mal par là même occasion. Au cours de ce temps là elle se rendit vraiment compte à quel point il lui manquait, elle savait que c'était pas juste une petite amourette qui ne dure pas. Bref ce 24 décembre elle avait décidé de lui faire une surprise en plus comme tout le monde pour les fêtes elle avait des vacances en même temps à cette période il n'y avait pas beaucoup de demandes. Bref avant de partir de son travail elle alla quand même dans la pièce avec les costumes et en prit un qu'elle cacha quand même parce que sinon elle se ferait engueulé XD Elle rentra à l'hôtel parce que finalement elle y était retourné même si elle y passait le moins de temps possible, elle prit une douche puis se maquilla, se coiffa et s'habilla avec des sous vêtements très sexy qu'il lui avait acheté et la tenue qu'elle avait prise. Bin oui parce que depuis ce moment là ils avaient plus couché ensemble évidement c'était à peine si ils se faisaient la bise. Finalement elle sortit de sa chambre puis prit sa voiture afin de se rendre à son appart. Elle prit l'ascenseur puis marcha dans le couloir et s'arrêta devant sa porte. Elle se regarda de haut en bas une dernière fois, elle était habillé d'une tenue de mère noël très sexy, c'était enfête une robe en velours rouge avec les bords en moumoutte blanche, elle lui arrivait à peine en dessous des fesses et encore quand elle marchait sa arrivait qu'on voit ses fesses XD et en haut elle était bustier mais avec quand même un décolleté et pour finir la robe était bien serré à elle pour bien mettre en valeurs ses formes. Maintenant elle espérait plus qu'il soit pas déjà avec quelqu'un parce que là elle ferait un arrêt cardiaque sur le champ XD Elle toqua finalement à la porte et attendit un peu stressé. Elle baissa de nouveau la tête sur le cadeau qu'elle avait dans les mains et très bien emballé x) A l'intérieur se trouvait une gourmette avec écrit dessus "Cameron & Vanessa" et à l'intérieur écrit "I am yours for ever", elle avait du économiser pas mal pour pouvoir l'acheter mais elle en était fière XD Bref elle releva la tête en attendant qu'il ouvre...ou non x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


merry christmas |PV Empty
MessageSujet: Re: merry christmas |PV   merry christmas |PV EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:34

    Le temps passait au plus lentement possible depuis que Cameron et Vanessa avait eu une discutions sur leurs sentiments. Effectivement, ils ne se voyaient plus beaucoup, même si Cameron se permettait de faire appelle à elle de temps en temps, déjà pour être sur qu'elle ne soit pas avec quelqu'un d'autre mais aussi pour la voir, sinon son visage, sa voix, son parfum, tout chez elle lui manquait très vite. Évidement ils étaient très distant, c'est pour ça qu'elle lui manquait quand même, ses baisers, ses sourires, son corps.. il vivait un enfer. Mais bon, à force, c'est limite si il prenait pas l'habitude. Il sortait encore moins de chez lui..
    Finalement le 24 décembre arriva, et Cameron détestait ce jour à vrai dire. C'était la veille de noël, une fête à partagé en famille ou amoureux, et il n'avait aucun des deux.. Lui la passait totalement seul et d'ailleurs il le vivait comme tout les jours, sauf qu'il dépensait plus pour les cadeaux. Aujourd'hui d'ailleurs il était sortit pour une fois. Il se devait d'acheter quelques cadeaux pour ses meilleurs amis. Il fit quelques boutiques et ne tarda pas à trouver son bonheur.. Il pensa même à Vanessa, et oui elle le hantait toujours autant, s'éloigner n'avait pas changer grand chose. Il ne savait pas du tout si il aurait l'occasion de lui offrir, mais en voyant un petit ourson blanc avec un coeur il ne résista pas à le prendre pour elle. Bref' finalement il rentra chez lui chargé de sac et qu'il déposa sur sa table de salon, qu'il avait changé xD Il s'affala dans le canapé en récupérant le petit ours qu'il observa en soupirant, puis il alla le déposa avec les vêtements qu'il avait gardé comme elle ne voulait pas les reprendre. Il posa le collier qu'il avait du gardé aussi, avec et il entendit alors sonné alors il alla ouvrir. En voyant Vanessa dans cette tenue il fut surpris alors il arqua un sourcil en la regardant de haut en bas

    T'as du.. te tromper de porte..

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

merry christmas |PV Empty
MessageSujet: Re: merry christmas |PV   merry christmas |PV EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:53

Bin elle aussi pensait toujours à lui et elle en avait même marre à force XD Quand elle arrivait à l'oublier quelques instant elle voyait quelque chose qui lui faisait repenser à lui alors c'était à ne plus en finir. D'habitude elle non plus ne fête pas noël en général elle installe son petit sapin en plastique et le décorait avec ce qu'elle pouvait, c'est la seule chose qu'elle aimait faire sinon elle s'offrait jamais rien à cette époque et la plus part du temps elle se faisait une soirée chamalows avec chocolat. Elle attendit à la porte en gardant le cadeau dans ses mains puis en voyant la porte s'ouvrir elle le regarda et en l'entendant elle se dit direct qu'elle aurait mieux fait de même pas venir x) elle arqua un sourcil
-Super sympa l'accueil, tu sais plus dire bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


merry christmas |PV Empty
MessageSujet: Re: merry christmas |PV   merry christmas |PV EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:57

    En ouvrant la porte il la regarda alors de haut en bas et il se pinça légèrement la lèvre, ça faisait bein longtemps qu'il l'avait pas vue aussi sexy alors il pensait qu'elle allait voir un cliant xD En plus pour lui elle était limite très excitante, ou alors il devait réver XD Bref' en l'entendant il reprit ses esprits et ouvrit alors la porte pour la laissé entrer après avoir relever les yeux

    Bin si.. Bonjour XD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

merry christmas |PV Empty
MessageSujet: Re: merry christmas |PV   merry christmas |PV EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:02

XD Elle ferait pas l'erreur d'aller toquer chez lui si elle devait voir quelqu'un d'autre x) elle le regarda et souria en le voyant se pincer la lèvre puis finalement entra alors et attendit qu'il referme la porte puis le fit se retourner et l'embrassa à pleine bouche, mais pas comme elle faisait avant là c'était un baiser tendre et amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


merry christmas |PV Empty
MessageSujet: Re: merry christmas |PV   merry christmas |PV EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:05

    Bin il pouvait s'attendre à tout hein XD Il la regarda entrer en la suivant des yeux puis il referma alors la porte quand il se fit embrasser, il comprit rien du tout xD Il fut très surpris mais il prolongea automatiquement de la même manière, et en se sentant si bien durant se baiser il se colla alors doucement à elle en déposant ses mains sur ses hanches
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

merry christmas |PV Empty
MessageSujet: Re: merry christmas |PV   merry christmas |PV EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:10

XD Elle prolongea alors en étant contente qu'il la repousse pas et passa ses bras autour de sa nuque en tenant toujours son cadeau x) elle se colla bien à lui et frissonna en sentant ses mains sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


merry christmas |PV Empty
MessageSujet: Re: merry christmas |PV   merry christmas |PV EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:17

Il prolongea bien amoureusement en profitant un maximum elle lui avait trop manquée la x) Il caressa doucement ses hanches
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

merry christmas |PV Empty
MessageSujet: Re: merry christmas |PV   merry christmas |PV EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:22

Elle prolongea de la même façon en caressant un peu ses cheveux et frissonna sous ses caresses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


merry christmas |PV Empty
MessageSujet: Re: merry christmas |PV   merry christmas |PV EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:26

Il la laissa faire en prolongeant encore et il glissa ses mains dans son dos pour bien la serrer contre lui en profitant bien vue qu'il se disait que c'était juste son cadeau de noel XD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

merry christmas |PV Empty
MessageSujet: Re: merry christmas |PV   merry christmas |PV EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:28

XD Elle prolongea toujours en le laissant faire et se colla donc bien contre lui en jouant avec ses cheveux en profitant elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


merry christmas |PV Empty
MessageSujet: Re: merry christmas |PV   merry christmas |PV EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:35

Il prolongea encore un peu puis finalement il reprit ses esprits alors il rompit le baiser pour la regarder dans les yeux mais il su pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

merry christmas |PV Empty
MessageSujet: Re: merry christmas |PV   merry christmas |PV EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:41

Elle prolongea jusqu'à ce qu'il arrête puis le regarda de nouveau
-Je te dérange pas j'espère ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


merry christmas |PV Empty
MessageSujet: Re: merry christmas |PV   merry christmas |PV EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:44

Il la regarda alors il secoua doucement la tête un peu sur le cul XD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

merry christmas |PV Empty
MessageSujet: Re: merry christmas |PV   merry christmas |PV EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:48

x) Elle le regarda toujours en voyant qu'il était bizarre encore XD
-Si tu veux que je m'en aille dis le
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


merry christmas |PV Empty
MessageSujet: Re: merry christmas |PV   merry christmas |PV EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:51

Il secoua un peu plus rapidement la tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

merry christmas |PV Empty
MessageSujet: Re: merry christmas |PV   merry christmas |PV EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:55

x) elle le regarda toujours
-Bin parle XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


merry christmas |PV Empty
MessageSujet: Re: merry christmas |PV   merry christmas |PV EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:59

Il reprit alors

Bin... Joyeux noël XD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

merry christmas |PV Empty
MessageSujet: Re: merry christmas |PV   merry christmas |PV EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:03

Elle souria amusé
-Oui toi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


merry christmas |PV Empty
MessageSujet: Re: merry christmas |PV   merry christmas |PV EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:05

Il se redressa en la lâchant reprenant ses esprits x)

Alors.. qu'est ce qui t'amène ?.. Tu fêtes pas noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

merry christmas |PV Empty
MessageSujet: Re: merry christmas |PV   merry christmas |PV EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:09

x) elle le regarda et haussa les épaules
-Après tout ce temps je sais enfin si mes sentiments étaient vraiment là ou non alors je me suis dit que je pourrais le fêter avec toi...si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


merry christmas |PV Empty
MessageSujet: Re: merry christmas |PV   merry christmas |PV EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:07

Il continua de la regarder

Mais comment.. ? On s'est presque pas vus.. Oui mais.. j'ai rien préparé
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

merry christmas |PV Empty
MessageSujet: Re: merry christmas |PV   merry christmas |PV EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:14

Elle haussa les épaules
-Tu me manquais trop, je pensais tout le temps à toi c'était horrible XD C'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


merry christmas |PV Empty
MessageSujet: Re: merry christmas |PV   merry christmas |PV EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:16

Il fit un petit sourire en l'entendant

Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de te l'entendre dire
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

merry christmas |PV Empty
MessageSujet: Re: merry christmas |PV   merry christmas |PV EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:21

Elle lui souria en passant une main dans ses cheveux et parla tout bas
-Tu..tu veux encore de moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



merry christmas |PV Empty
MessageSujet: Re: merry christmas |PV   merry christmas |PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

merry christmas |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» The first christmas together - PV
» All I want for christmas Is you [Nate et Eve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-