AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez|

Une promesse est une promesse ! Zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse ! Zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! Zac   Une promesse est une promesse ! Zac - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:07

Zac avait toujours aussi mal, il leva les yeux vers elle quand elle lui dit qu'elle n'avait rien, il sourie un peut rassurer qu'elle n'est rien, puis il entendit les voix arriver alors il la suiva près des poubelles. Il etais assis contre le mur, il lui tenait la mains, puis il se releva mais en restant accroupie pour regarder ou ils étaient, puis vu qu'il approcher il lui prit la main et il l'en mena dans la petite rue ou il n'y avait pas de lumière alors impossible de les voir, mais il avait des lampes. Il la regardit et lui chuchota doucement.

-Vient !!

Il l'entraina avec lui un peut plus loin, mais il etais toujours a leur poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse ! Zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! Zac   Une promesse est une promesse ! Zac - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:22

Je ne savais pas quand est-ce qu'ils allaient arrêter de nous suivre, en tout cas, ils avaient l'air très en colère . Accroupie, je suivis Zac dans une plus petite ruelle où il faisait très sombre, il était presqu'impossible qu'ils nous trouve ici. Plutôt sceptique, je regardai Zac.

MICKAËLL_ Dis, on va pas se perdre ?

Je faisais tout pour être discrète mais quelque chose me fit tribucher et énorme BOUUM ce fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse ! Zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! Zac   Une promesse est une promesse ! Zac - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:27

Il marcher toujours accroupie dans le noir alors pas facile de ne pas trebucher ou autre chose d'ailleur, puis je lui lache la main quand elle tomba au sol, je me précipita vers elle pour l'aider a se lever mais eux aussi nous avez vu et se diriger en courant vers nous, l'un d'eux attrapa Zac et le jeta dans un penne a ordure un peut plus loin et l'autre releva Mickaell par le bras.

-Bah alors on essaye de fuir ??

Zac ressorti de la penne et se jeta sur l'autre qui avait une arme a feu, le coup parti seul et Zac tomba au sol couvert de sang, il avait recu la balle en plein ventre. l'autre le regard tomber u sol et pose son arme prend son pote par le bras et parte en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse ! Zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! Zac   Une promesse est une promesse ! Zac - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:41

Le bruit ne passa pas inaperçu, quelques secondes après, les deux hommes arrivèrent vers nous. L'un deux m'attrapa tandis que l'autre s'attaqua à Zac.

_Bah alors on essaye de fuir ??

Je me débattai de toutes mes forces lorsque j'entendis un coup de feu. Je me retournai alors et apperçus Zac au sol couvert de sang. Je courus vers lui et le prit dans mes bras.

MICKAËLL_ ZAC !!!

Je pris mon portable et appelai une ambulance. Je n'arrivais plus à rester calme, je pleurais et criais à l'aide. J'étais totalement perdue.

MIKCAËLL_ Je t'en pris, restes avec moi !! Tu m'entends ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse ! Zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! Zac   Une promesse est une promesse ! Zac - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:44

Zac étais coucher au sol, il saigner beaucoup, et il avait mal, il serrer sa main, mais avez de moins en moins de force, il soufrez trop, il la regarder mais la lueur de ses yeux s'éteint petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse ! Zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! Zac   Une promesse est une promesse ! Zac - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:24

Quelques minutes plus tard, une ambulance arriva et nous emmena à l'hôpital. Arrivé là-bas, Zac fut prit en charge par des tas de médecins. Quant à moi, je fus obligé d'attendre dans la salle d'attente pendant environ quatre heures, quatre heures d'engoisse et d'incertitude. Je ne voulais absolument pas à fermer l'oeil de la nuit pour pouvoir quetter si un medecin allait enfin arriver et lorsqu'il arriva enfin, mon coeur se mit à battre à tout allure.

MEDECIN_ Bonsoir, l'opération de Mr. Londone s'est très bien passé, vous pouvez allé le voir en salle de réveille.

Je remerciai le medecin et me dirigeai ensuite en salle de réveille. Une infirmière m'indiqua qu'il était encore endormit et me fit entrer. Je me sentais coupable de ce qui c'était passé. Je m'avançai vers lui et m'asseyai sur une chaise à côté du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse ! Zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! Zac   Une promesse est une promesse ! Zac - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:44

Zac fut emmené par une ambulance de tout urgence et emmenez en chirurgie de tout urgence, une fois la belle retirer de son ventre il fit emmenez en salle de réveil, mais il etais encore endormi, il ne bouger pas et son coeur battait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse ! Zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! Zac   Une promesse est une promesse ! Zac - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:07

Je me sentais affreusement coupable. C'était de ma faute s'il est allongé sur ce lit en ce moment même. En le voyant, je ne pus retenir mes larmes et me mis à sangloter.

MICKAËLL_ Je suis désolée...

Je déposai ensuite une petite enveloppe sur la table et quittai la chambre. C'était une lettre que j'avais pris le temps décrire durant les quatres heures d'attente.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une promesse est une promesse ! Zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! Zac   Une promesse est une promesse ! Zac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promesse est une promesse ! Zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une promesse est une promesse – Célia [FDS]
» Une promesse c'est une promesse (pv)
» T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron
» HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini...
» EFRON → Rapelle-toi cette nuit, c'est la promesse de l'infinie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-