AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV]   Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:47

  • Je frissonne à ses baisers et à ses morsures au niveau de mon cou. Je lève les bras pour qu'il m'enlève mon haut et une fois fait, je me repose en l'attirant davantage contre moi. Je passe mes mains sur son dos que je caresse doucement et délicatement du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV]   Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:50

    Je continue alors mes morsures alors sur son coups et quand je lui ai enlevé son tee shirt qui arrive sur le sol,je vais lui caresser doucement ses cotes. Je frisonne à ses caresses et je me colle d'avantage à elle quand elle m'atire plus vers elle. Puis,je vais reposé mes lèvres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV]   Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:04

  • Enroulant sa taille de mes cuisses, je prolonge son baiser avec une pointe de sauvagerie comme je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV]   Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:06

    Je caresses toujours ses cotes grace et quand elle m'embrasse avec une pointe de sauvagerie,je dis "Him..madame est coquine^^" Avant de venir l'embrasser,de la même façon qu'elle venait de faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV]   Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:12

  • Moi ? Non, du tout. Je souris amusée et je le pousse doucement pour me redresser et l'allonger pour me mettre à mon tour sur lui. Je reprend le baiser là ou on l'a laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV]   Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:21

    Je sourie amusé avant que la demoiselle me pousse et je fu à mon tour,allongé sur la canapé,ou elle se met sur moi. Je prolonge alros
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV]   Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:28

  • Prolongeant son baiser et provoquant sa langue de la mienne, je rompt le baiser pour glisser mes lèvres sur la lobe de son oreille que je mordille et que j'aspire doucement avant de descendre sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV]   Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:37

    Je prolonge toujours avant qu'ell erompt les baisers et qu'elle aille s'amusé avec la lobe d mon oreille,passent mes mains sur son dos,je lui caresse doucement et je penche la tête vers la droite pour ieux apprécier se moment,je me mords délicatement la lèvre inférieure..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV]   Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:39

  • Je l'embrasse délicatement dans le cou, passant ma langue et le mordillant à certains endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV]   Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:41

[listJe continue d'apprécier se moment et mes mains sur son dos,je vais ui dégraffer doucement son soutiens gorge Puis,je l'enlève doucement[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV]   Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:45

  • À califourchon sur lui, je me redresse pour laisser tomber mon soutien gorge au sol avant de m'allonger sur une nouvelle fois sur lui, frottant doucement ma poitrine sur son torse et reprenant de plus belle mes baisers que je fis descendre de son cou à son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV]   Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:48

    J'enlève son soutien gore,en plus,elle maide^^ Je me mords légèrement la lèvre inférieur quand elle frotte sa poitrine sur moon torse et ferme les yeux pour profité du moment. Puis,quand ses bisous descende sur mon torse,je laisse les yeux fermé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV]   Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:55

  • J'embrasse son torse puis son ventre avant de plonger mon regard dans le sien et de faire glisser mes doigts sur le bouton de son pantalon que je déboutonne et sa braguette que je fais glisser. De là, passant mes mains sur les extrémités de son jean, je le lui fais glisser jusqu'à ce qu'il atteignent ses chevilles et qu'il puissent s'en débarrasser comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV]   Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:57

    Je pose ma tête sur l'accoudoir du canapé et je garde les yeux fermé avant de lever un peu plus la tête pour que je puisse regardé ce qu'elle fait. Quand je la voit me déboutonné doucement mon jean et de le faire glisser,je sourie amusé et je l'enlève à la fin,avec l'aide de mes pieds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV]   Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:06

  • Je m'attaque désormais à son boxer que je retire doucement avant de déposer un baiser sur son entrejambe, pour finalement me servir de ma main avec laquelle je fais quelques vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV]   Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:08

    Quand elle attaque à mon boxer,je me mord la lèvre inférieur et quand elle fais de svas et viens,je commence à soupiré alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV]   Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:13

  • Me servant toujours de ma main pour faire mes vas et viens sur son entrejambe, j'attends qu'elle durcit bien comme il faut et montant à califourchon sur lui, je me pénètre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV]   Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:25

    Je soupire en fessens des soupires de plus en plus longs et plus en plus fort puis,quand il durcit et qu'elle l'entre en elle,je cris,l'orgasme^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV]   Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:48

  • J'ondule mon corps pour faire les premiers va et viens, sentant son entrejambe entrer profondément en moi et me faire frissonner tandis que mes mains sont posées sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV]   Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:51

    Je me mords la lèvre inférieur et je continue mes longs soupire car oui,j'aizme ce qu'elle me fait! Je passes me smains sur ses cheveux que jetire sans lui faire mal quand même. Il se durçit de plus en plus alors qu'il est en elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV]   Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:57

  • Je continue mes vas et viens qui commence à me procurer à moi aussi du plaisir tandis que mes ongles commencent à griffer doucement le torse de Alex' sans y laisser de marques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV]   Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:59

    Je décide de lui faire autans de plaisir qu'elle,elle m'en fais,alors,je continue s emoment s'y.. oua! Et je vais la poussé pour qu'elle s'allonge sur le canapé et je vais lu caresser son entre jambe doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV]   Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:04

  • Changement de position. C'est moi qui suis désormais allongée avec Alexie sur moi qui me caresse l'entrejambe. Je souris doucement en me mordant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV]   Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:06

    Alors que je suis sur la demoiselle,je vais lui caresser doucement son entre jambe,et ma langue se pose sur sa poitrine. Je la fais glisser avant d'arrivé sur son intimité dont je fais des vas et viens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV]   Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:08

  • La langue d'Alexie se balade sur ma poitrine avant d'atterrir sur mon intimité sur laquelle il fait des vas et viens dans ma paroi vaginale, ce qui a le don de me faire frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV]   Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste.. il faut que je m'excuse.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faut juste qu'on se voit.. ♠ PV
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» PV → « juste un peu bourrés ♥ »
» Juste pour le fun ... [PV]
» Juste une rencontre.. .JEZABEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-