AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez|

Juste pour le fun ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] Empty
MessageSujet: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:19

  • Depuis ma plus tendre enfance, j'ai une peur inconsidérable du vide que je veux absolument guérir car en fin de compte, ce n'est pas une vie. Je ne peux pas monter sur une chaise pour dépoussiérer par exemple mes lustres car j'ai le vertige ... Je ne peux pas regarder en bas lorsque je suis dans un appartement à plusieurs étages de haut ... J'ai peur de prendre l'avion car c'est dans les airs ... Il faut absolument que je guérisse ça et pour ça, j'ai une méthode radicale. Je vais me faire du mal certes mais ça me sera peut être bénéfique. Accompagnée de mon homme, j'ai décidé ce matin de faire mon baptème de l'air. Non seulement je serais dans un avion mais en plus, je vais me jeter dans le vide. C'est le fun ça, non ? Non ... Je te l'accorde ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:09

    Ca ne fait que quelque semaine que je sors avec quelqu'un pour de vrais,quelqu'un à qui je n'ai toujours pas dis ses quelque mots qui pourtant,s'on trop important! Je n'ai jamais dis je t'aime,car,j'ai peur,et je ne sais pas pourquoi. Je réponds sois,merci.. Sois rien. Je suis idiot,je sais,mais,même si on me le dit,et ba,j'ai peur qu'on m'envoit baladé. Bizarre? Oui,je vous l'accorde! Aujourd'hui,avec ma chérie,on va la baptisé en fessent son baptème de l'air. Je resterais dans l'avion et je sauterais après elle,car non,il ne faut pas qu'on saute ensemble! Enfin! Avant qu'elle saute,j'ai bien l'intention de lui avouer mes sentiments que j'ai envers elle,et ça,pour la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:14

  • Dire je t'aime à quelqu'un est quelque chose d'extrèmement dur pour moi dans la mesure ou je n'accorde ma confiance à personne. La seule personne à qui je le dis c'est à Emma ma fille et autrefois, Nolan mais ça a mis du temps. Quand il me le disait, je lui répondais des trucs du genre : Merci, c'est gentil ou bien, tes adorable. La première fois que je lui ai dit, c'est parce que je savais que notre relation était bien partie et parce que je l'aimais sincèrement et je m'en sentais prête. Un peu trouillarde sur le coup, ce qui est logique, au moment de monter à bord du petit avion, je fais volte face pour me trouver face à Alexie. En fait non, j'ai pas envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:25

    Alors qu'on monte sur l'avion,je me mets en face de Nausi' Et je lui prends sa main,je sens qu'elle est tendu mais,c'est normal et je la comprends toute à fait! L'avion démarre et les ailes commence à tourné puis il décole. Le messieur nous dit de nous préparé,alors,nausi et moi,on met les deux sac sur nos dos et avant que Nausi saute,je lui prends le bras"Chérie,avant.. je voulais te dire.. que.. que je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:31

  • En fait non, j'ai pas envie ... Qu'est ce que Alex' n'a pas compris là dedans. Il veut me pousser apparemment à vaincre ma peur et il a raison car de mon plein gré, ça risque d'être une autre affaire. À la base, j'étais prête à tenter l'expérience mais seule, je serais partie. Serrant sa main dans la mienne, je monte à bord du petit avion qui monte très haut avant que le moment fatidique arrive. Je dois sauter ... C'est bizarre mais j'ai peur ... Prenant sur moi même, je me prépare à sauter quand Alex' m'avoue qu'il m'aime, saisissant mon bras au passage. Je me tourne vers lui et un sourire aux lèvres, je murmure : Moi aussi je t'aime ... Un, deux, trois, zéro ! Sans penser à rien, je me jette dans le vide avec l'impression étrange que je vais mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:40

    Alors qu'on se prépare à sauté,je la vois tendu,très tendu! Enfin elle se prépare à saué,et avant qu'elle saute,je lui disque je l'aime! Elle me réponds qu'elle aussi et je n'eu pas le temps de répliquer qu'elle me réponds qu'ele aussi. Je dois attendre quelque secondes pour sauté avant qu'on me dit que je peux! Comme un gamin,je saute en crient
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:47

  • Essayant de ne pas perdre mon calme, je ferme les yeux et j'attends quelques secondes, comme les instructions m'ont été donnée pour activer mon parachute qui se déballe à une vitesse incroyable. *Allez ma cocote, si tu le fais, c'est pour vaincre ta peur alors, ouvre tes yeux !* J'ouvre doucement mes yeux et j'avale difficilement ma salive en admirant la vue qui s'offre à moi. C'est magnifique mais j'ai malheureusement toujours aussi peur. Saisissant mon téléphone portable d'une main tremblante dans ma poche, j'active la caméra et je tourne l'objectif vers moi de manière à me filmer. Emma, ma chérie, pour te trouver que je ne suis pas une froussarde comme tu aimes tant me le dire, j'ai décidé de faire mon baptême de l'air pour vaincre ma peur du vide. Regarde par toi même, je t'aime. Je film les alentours pour prouver les faits à ma fille à qui je vais envoyer la vidéo comme convenu, sur le téléphone de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:30

    Moi,je suis content de faire ça! car,bien au contraire,je vais me régalé en attendent que je mette mon parachute,je pourrais faire des cascades. En faite,contrairement à elle,je vais m'amusé. J'écoute les instructions et je vois nausi sauté. Moi qui saute quelque seconde après nausi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:35

  • Maintenant que je me suis lancée et que je me suis filmée, autant admirer un peu car en fin de compte, c'est magnifique à voir et il n'y a aucun danger vu que je suis accrochée et sécurisée. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'adore mais je dirais pas non plus que je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:50

    De mon coté,je vois Nausi' de loin,et on voit même la terre ronde x) Je crie de joie tellement que je m'amuse. Enfin,à un moment,il faut activé le parachute,et c'est ce que je fais!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:57

  • J'entend indistinctement un cri qui provient d'on dirait, très loin alors que je suis prête à mettre ma main à couper que ce cri, c'est mon homme qui le pousse tellement il s'éclate. Contrairement à moi, il adore ce genre de sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:09

    La pour dire que je m'éclate,je m'éclate (: Je continhé mes cascade que j'adore faire,puis,je fais semblent de nager dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:13

  • De mon côté, petit à petit, je vois le parc et son immense piste d'atterissage si je puis l'appeler comme ça. C'est encore assez haut mais ça arrive à fin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:22

    Je continue encore de faire des cascades avant que sa arrive à la fin et que le parc se fait voir de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:28

  • Me préparant, j'atteris difficilement vu que je ne sais pas le faire. Mes pieds touchent le sol et je finis l'atterrissage sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:38

    J'atterie quelque seconde après ma n'amour! Ce que je ne sais pas faire du tout. Enfin,j'atteris sur les fesses moi auss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:40

  • Quand je vois Alexie atterir quelques secondes plus tard de la même manière que moi, je ris et je lui lance, d'un air amusé : Ça va, tu t'es rien cassé ? Je me lève et m'approchant de mon homme, je lui tend la main pour l'aider à faire de même tout en traînant mon parachute derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:50

    Je'atterie les fesses à tere,j'explose de rire alors et je lui dis"Oui,ca va! et toi?" je me lève alors,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 7:37

  • Il me demande si ça va ? Oui, j'ai bien compris. C'est pire que ça encore parce que même si j'ai encore peur du vide, je me suis surpassée et je le sais. Bien sur que ça va. C'était une belle expérience que je ne referais pas mais qui m'a tout de même plu. Cela dit, j'ai toujours peur du vide mais bon, c'est pas grave. Je souris et je me frotte doucement les fesses pour y enlever la poussière du à l'atterrissage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:20

    C'est sur que pour une expérience,s'en était une! Je me suis amusé comme un petite fou! comme un gosse^^ "Ben,déjà,t'a fais un grand pas,donc,si sa se trouve,sa ira mieux! En tout cas,je me suis amusé comme un petit fou "Je me lè-ve et j'essaye de regarder derrière pour voir si j'ai de la poussière sur les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:44

  • Il est clair que Alex' s'est éclaté comme un enfant et tant mieux, ça me fait plaisir de voir qu'il a apprécié l'expérience. Il a raison, j'ai fais un grand pas même si je ne suis pas guérie pour autant. Le vide est toujours le diable pour moi même si j'ai aimé mais bon ... Au moins, comme tu dis, j'ai fais un énorme pas dans ma phobie et je suis fière de moi. Quand je le vois essayer de voir si il a de la poussière sur les fesses, je souris et je m'approche de lui. Viens, je vais t'aider. Je frotte doucement ses fesses pour enlever la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:52

    Pour m'etre eclater,c'est sur que je me le suis!^^ Je la regarde alors,posent mes lèvres sur les siennes,je lui dis après "Oui,t'essayera à la maison! Je suis sur eque tu as moins peur! Tu ne t'en rends peut-être pas compte,mais je suis sure que tout vas bien se passé!" JE souris alors,et je réponds un oui! Je la laisse m'enlever la poussière et je lui dis "MErci mon ange"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:56

  • Pas bête l'idée. Je pourrais essayer de monter sur une chaise pour voir si en regardant en bas, j'ai toujours l'impression d'être suspendue au sommet d'une tour immense ? On verra bien. Oui, on essaiera puis on verra bien. Peut être qu'en fin de compte j'aurais moins peur, qui sait ? Je souris quand il me remercie. Me remercie pas mon coeur, ce n'est rien du tout. Je commence à me débarrasser de mon parachute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:02

    Je la regarde,en lui sourient. C'est sur que sa a peut-être marché,mais,qu'elle n'en a pas l'impression! On verra bien! Je lui souris "Oui! Voila!" Dis-je d'un ton amusé avnt de commencer à enlever mon parachute "Bon,tu veux qu'on fasse quoi mon coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:09

  • Avec l'aide des professionnels, je retire complètement mon parachute et je hausse les épaules à la question de Alexie. Comme tu le sens. J'ai mené la danse sur ce coup alors à toi de prendre la relève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Juste pour le fun ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste pour le fun ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toi & Moi, juste pour s'amuser | PV |
» Juste pour les yeux ? [ PV ]
» Juste pour le plaisir ...
» Juste pour profiter de la vie ^^[libre]
» FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-