AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez|

Juste pour le fun ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:28

    Oui,j'étais entrain de réver,un peu comme font plusieur personnes dféfois "Oui,j'aime beaucoup les enfants,c'est pour sa que j'adore ta fille!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:33

  • Comme ça par hasard, je décide d'en savoir plus sur le fait qu'il voudrait dans l'avenir des enfants. T'aimerais en avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:34

    Oui,j'aime beaucoup les enfants,mais en avoir? j'avoue que je ne sais aps du tout.." Je sais pas là! Je pense que oui! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:36

  • Un jour ou l'autre, faudra bien qu'on pense, si notre relation fonctionne, à notre avenir. Qui dit avenir, dit forcément fiançaille, mariage et enfant(s). Enfin, pour moi c'est comme ça, après, pour toi, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:39

    "Oui je sais! Et t'inquiète pas,on va avoir un mereilleux avenir! Et je suis sure qu'on aura tous ca!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:44

  • Je l'espère sincèrement car mon avenir, de toute façon, je ne l'imagine pas sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:45

    "Et moi,mon avenir serais une poussière sans toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:49

  • C'est très beau ce que tu dis mon coeur. Je souris, serrant davantage ses doigts entre les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:53

    "Mais c'est normal,car tu es mon rayon de soleil maintenant!" Je lui souris doucement,et en nplus,je pense ce que je lui dis!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:00

  • Je souris à ces douces paroles qui emplissent mon coeur de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:03

    JE suis sérieux en plus à ce que je lui dis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:10

  • Je ne doute pas un instant du fait qu'il soit sérieux et ça me touche au plus profond de moi. Ça fait tellement longtemps que j'ai pas connu l'amour que ça m'emplit le coeur de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:32

    Sa se voit que je suis amoureuse d'ellme! Je me remets à marché à ses cotés en pensent à elle.. Je m'arrête et la regarde,pour aller l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:51

  • Quand il s'arrête, m'arrêtant par la même occasion et qu'il m'embrasse, je suis surprise. Répondant à son baiser, je décolle mes lèvres des siennes. Que me vaux ce baiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:53

    J4arrête de marcher et je vais l'embraser doucement.. Je ferme les yeux,en profitent de ce moment et je la regarde quand elle rompt le baiser "Ce baiser vaut que je t'aime,et que j'ai hate à se soir.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:59

  • Je souris amoureusement et passant ma main sur sa joue que je caresse, je dis : Moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:01

    Je la regarde droit dans les yeux,entourent sa taille grace à mes bras. Puis,je pose mes mains sur son dos que je caresse doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:05

  • Je passe mes bras autour de son cou et je souris, un idée derrière la tête. Y a un petit lac de l'autre côté du parc ou personne ne va jamais. Ta pas envie d'aller piquer une tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:07

    J'ntoure sa taille de mes bras et je sourie "Hum,madame à une idée? Se serais avec plaisir d'y allait!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:09

  • Allons y alors, l'endroit est calme et agréable. Je glisse ma main dans la sienne et je l'entraîne dans la direction opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:12

    "Oui,allons y!" Je souries doucement avant de me dirigé vers elle dans le bon chemin en direction du lac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:06

  • Alex' et moi marchons désormais vers le lac qui se trouve à quelques minutes seulement de l'endroit ou nous nous trouvons actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:12

    Je continue de marché à ses cotés du chemin qui nous m'aine au lac! Encore quelque minute et nous y arrivons enfin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 7:50

  • Nous arrivons enfin au lieu dit qui est désert comme je le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 7:52

    Je regarde autour de moi "On est touttt seul!" Dis-je avec un sourire au coins des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste pour le fun ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toi & Moi, juste pour s'amuser | PV |
» Juste pour les yeux ? [ PV ]
» Juste pour le plaisir ...
» Juste pour profiter de la vie ^^[libre]
» FRED` ✄ et construire un empire juste pour ton sourire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-