AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez|

Juste pour le fun ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:16

  • J'adore manger chinois donc il a parfaitement décris mes goûts. C'est parfait, j'adore ça en plus. Je souris, lui caressant doucement le bas du dos de ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:19

    Je souris tout fière^^ "Parfait alors! Se soir,faudrat être classe^^" Dis-je 'un ton élégent,frissonnent au contacte de sa main sur mon dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:22

  • Je ris à ce qu'il dit et j'ajoute, sur une note d'humour. Je vais sortir mon kimono pour l'occasion dans ce cas là et me maquiller comme une Geisha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:28

    je souris alors "Quand j'y pense,moi,j'ai rien pour faire le chinois^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:33

  • Je souris. On serait pas mieux à y aller en Alexie et Nausicaa tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:36

    Je hoche la tete "Si,et Nausicaa sexy et Alexie sexy,se serais encore mieux,non?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:38

  • Ouais, ça pourrait le faire. J'ai ce qu'il faut pour satisfaire ton envie dans mes armoires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:40

    "Ba,tu as bien e la chance,moi,j'ai seulement un costume^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:06

  • Et bien, ça fera l'affaire, t'en fais pas pour ça. Je t'ai jamais vu sur ton 31 et je dois avouer que j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:46

    " Je confirme que t ne m'a jamais vu sur mon 31,et après,sa te dirait d'allé reserver une suite,en romantique?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 7:22

  • Une suite à l'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:56

    "Oui! Sa changera de la maison."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:21

  • Oui, ça pourrait être sympa. C'est une charmante idée mais surtout une charmante intention que tu as là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:22

    "J'ai envie de passé un merveilleux moment avec toi,alors,je ferais tout mon possible pour que cet soirée sois superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:11

  • Je n'en doute pas un seul instant mon chéri. Je souris amoureusement, réjouie à l'avance par ce qui m'attends ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:14

    "Je sourie doucement et je la reprends dans les bras


[je re]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:39

  • Me remettant à ses côtés, j'avance avec lui dans le parc, observant ce qui se passe alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:45

    Je recommence à marché avec elle et je lui prends doucement ssa main,en entrecelent les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:49

  • Quand il me prend la main, je serre mes doigts doucement aux siens, tout en observant les enfants qui jouent dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:52

    Je lui caresses sa main grace à mon pouce et je continue toujours de marché à ses cotés.. Je regarde droit devant,et j'entends même des enfants joué
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:08

  • Regarder les enfants jouer, j'adore ça car ça me rappelle les moments ou j'emmène ma propre fille jouer ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:09

    C'est sur qu'après,quand tu vois ses enfants,qui sont déjà grands,tu te dis vraiment que le temps passes trop viteee"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:16

  • Oui, le temps passe trop vite et encore, je trouve le mot très faible. Emma a déjà six ans et je me souviens de tout la concernant comme si c'était encore hier. Je jette un coup d'oeil à Alex' qui a l'air autant fasciné que moi. Qu'est ce que tu regardes comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:19

[ist]Oui,mais malheureusement,si on pouvait arrété le temps et revenir en arrière,je crois que sa,sa sera énorme! Je continue de regarder les enfants joué,avec un petit sourire au lèvre "hein.. a eu,rien,juste les enfants qui joue"[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:25

  • Apparemment, je l'ai sorti d'une longue et éprouvante rêverie. Oups, je t'ai sorti de tes pensées. Les enfants ? Tu aimes bien les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun ... [PV]   Juste pour le fun ... [PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste pour le fun ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-