AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5162 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez|

« c'est si rare de voir la mer. » aleah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« c'est si rare de voir la mer. » aleah Empty
MessageSujet: « c'est si rare de voir la mer. » aleah   « c'est si rare de voir la mer. » aleah EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:42

    Rare de voir la mer, oui oui... Mais pourquoi donc ? La petite blonde est anglaise, tout spécialement, londonienne.. Alors, la mer c'est assez rare, elle n'y allait pratiquement jamais et c'est une des raisons pour laquelle, elle est ici. Oui, la liste est longue, très longue. Bref, en ce week-end, elle n'avait pas de cours et ne se faisait pas vraiment avec ses camarades de classe du programme mais bon, elle décide d'aller seule au bord de plage, comme cela n'était pas bien loin de chez elle. Il y avait du monde quand même et la jeune femme préfère marcher que plutôt bronzer ou se baigner, du moins pour aujourd'hui. Elle avait les mains dans les poches avant de son short et un large sourire aux lèvres, ici, c'était vraiment le paradis, elle adorait cet endroit, comment le quitter dans quelques mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« c'est si rare de voir la mer. » aleah Empty
MessageSujet: Re: « c'est si rare de voir la mer. » aleah   « c'est si rare de voir la mer. » aleah EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:09

    ABYGAIL&ALEAH


En ce debut d'après-midi, j'avais bien envie de me reposer sincèrement. J'étais toujours à droite, à gauche, à bouger de partout mais, jamais me reposer & encore moins sur la plage. Et oui, aujourd'hui, l'idée d'aller sur la plage me disais bien. Sourire aux lèvres, rien qu'en y pensant, je commençais donc à me préparer. Prendre ma serviette, enfiler mon short de bain, ( on sait jamais ) & pour finir une crème solaire. Je transporta tout dans un sac à dos simplement. Me mettant ensuite en route, pour aller sur cette magnifique plage. La plage, dans mes souvenirs n'était pas si loin et je pouvais y aller à pieds. Sur ce, je me dirigeais vers la plage sans rien n'oublier. Une fois après avoir marcher, je me posa sur un coin tranquille, posant la serviette & mon sac, pour partir marcher les pieds dans l'eau. Je pris la peine de retirer mon haut ainsi que mon pantalon pour me retrouver en short de bain. J'aimais quand les filles voyait mon torse, la partie que j'adorais chez moi. Marchant, regardant le sable puis, la mer de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« c'est si rare de voir la mer. » aleah Empty
MessageSujet: Re: « c'est si rare de voir la mer. » aleah   « c'est si rare de voir la mer. » aleah EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:26

    Perdue ? Non, elle savait ce qu'elle voulait, rester ici avec l'homme qu'elle aime mais... Tout peut changer en quelques mois, non ? Nous ne savons pas ce qui peut se passer le lendemain.. Elle sait qu'elle ne devrait pas y penser, pas maintenant et elle devrait attendre de voir ce qui se passe. Vivre chaque jour au présent et ne pas parler de ce futur. Main dans les poches, elle continue de marcher, sourire aux lèvres, l'envie de se baigner n'y était pas mais de profiter de cette belle journée, elle coche oui. Elle finit par s'arrêter pour contempler la vue, c'était totalement différent de son pays natal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« c'est si rare de voir la mer. » aleah Empty
MessageSujet: Re: « c'est si rare de voir la mer. » aleah   « c'est si rare de voir la mer. » aleah EmptySam 3 Sep 2011 - 2:31

    Cette journée commençait très bien en tout cas. Il faisait très beau, du soleil pour une fois & j'avais vraiment envie d'en profiter. C'est alors que l'envie de me balader sur la plage, pour admirer la mer, se fit savoir. C'est donc que je me préparais pour aller là-bas. Une fois sur les lieux, je mis ma serviette dans un coin tranquille & retira mon haut pour rester torse-nu. Marchant un peu pieds dans le sable, puis l'eau, je profitais de tout cela et seul. Je pensais à plusieurs choses à la fois. Doucement, j'aperçus au loin ma sœur de cœur et j'en eus un sourire aux lèvres. D'ailleurs, je m'y approchait délicatement en lui disant, une fois près d'elle .. « Tiens, salut ! Comment vas-tu ? » Dis-je simplement, la regardant dans les yeux, sourire en coin. J'aimais beaucoup être en sa compagnie tout simplement et j’espérais qu'elle aussi. Doucement, je repris parole disant « Alors, on profite du beau temps pour marcher sur la plage ? comme moi ! » Sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« c'est si rare de voir la mer. » aleah Empty
MessageSujet: Re: « c'est si rare de voir la mer. » aleah   « c'est si rare de voir la mer. » aleah EmptySam 3 Sep 2011 - 13:43

    La jeune blonde était heureuse, la journée est parfaite, sa vie pour le moment l'est, elle gère les cours et tout le reste. Alors, pour le moment, elle longe la plage tranquillement quand elle vient à croiser une personne, son frère de cœur. Un grand sourire s'affiche sur son visage et vient alors vers lui. Hey ! Je vais bien et toi ? Bien sûr qu'elle aimait sa compagnie et elle passait toujours de bon moment avec lui, sa journée s'embellit. Elle hoche ensuite la tête avant de répliquer. Parfaitement ! Je ne voulais pas rester enfermer dans mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« c'est si rare de voir la mer. » aleah Empty
MessageSujet: Re: « c'est si rare de voir la mer. » aleah   « c'est si rare de voir la mer. » aleah EmptySam 3 Sep 2011 - 14:32

    Cette journée était très bonne voir excellente en tout cas pour ma par. Revoir des gens qu'on n'avait pas vu depuis certes un bout de temps, que demander de mieux ? La voyant venir un peu plus auprès de moi, j'eus un sourire aux lèvres voyant qu'elle allait bien. Doucement, un sourire aux lèvres , je vins à lui répondre « Je vais très bien aussi, surtout depuis que je suis de retour dans la ville. Tu m'avais manqué dis-donc toi ! .. » Dis-je simplement, la regardant dans les yeux, sourire en coin. Je voyais très bien qu'elle était heureuse de me retrouver ou retrouver son frère de cœur. Cela faisait un bout de temps que nous nous étions vu & ça me faisait du bien de la revoir. Je m'approchais d'elle pour la prendre dans mes bras, contre mon torse. Doucement, je repris parole disant « Et tu as bien raison, tu sais. Ce n'est pas très bon de rester enfermer dans son appartement, sans rien faire. Puis, il fait très beau alors, faut en profiter !.. » Sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« c'est si rare de voir la mer. » aleah Empty
MessageSujet: Re: « c'est si rare de voir la mer. » aleah   « c'est si rare de voir la mer. » aleah EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:09

    Mais toi aussi, espèce d'idiot, t'étais où, au fait ? dit-il d'un large sourire, plutôt amusé par la suite même. Elle lui fit signe de la suivre et tout deux, continuèrent de marcher, mais cette fois-ci ensemble. Il lui avait terriblement manqué, elle avait besoin de lui dans sa vie. C'est par la suite qu'en s'arrêtant, elle le se blottit tout contre lui, sa journée ne pouvait pas être plus meilleure. Surtout dans cette ville où le soleil est souvent au rendez-vous, il y a tellement de choses à faire ici, j'arrive pas à réaliser !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« c'est si rare de voir la mer. » aleah Empty
MessageSujet: Re: « c'est si rare de voir la mer. » aleah   « c'est si rare de voir la mer. » aleah EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:43

    De mon côté, j'avais juste besoin de me changer les idées en quittant un peu la ville & aller un peu, ailleurs. J'avais besoin d'un endroit, loin de tous, être tranquille enfin pour penser à autres choses dans mon esprit. Écoutant les paroles de cette dernière, j'eus un rire un peu avant d'entendre sa question. Doucement, un sourire aux lèvres , je vins à lui répondre « Je me suis éloigné un peu de la ville, pour aller dans un coin seul et sans personne à l'horizon. Je voulais t'en parler un peu mais, je préférais après, le temps de bien réfléchir en fin de compte. » Dis-je simplement, la regardant dans les yeux, sourire en coin. Marchant encore un peu, tout en sa compagnie, je l'observais s'arrêter pour se blottir tout contre moi. Je la serais doucement contre moi, par la suite. J'étais bien aujourd'hui & content de la retrouver. Doucement, je repris parole disant « Tu devrais y songer pourtant, ma puce. Bon et si tu me disais ce qui se passe dans ta vie ces jours-ci ? & je te dirais les miennes après ! » Sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« c'est si rare de voir la mer. » aleah Empty
MessageSujet: Re: « c'est si rare de voir la mer. » aleah   « c'est si rare de voir la mer. » aleah EmptyDim 4 Sep 2011 - 23:44

    Abygail hoche alors doucement les tête quand elle entendit sa raison de son départ, il y a quelques temps. Je comprend tout à fait, ne te fais pas de souci, Aleah.. dit-elle d'un sourire qui se vaut rassurant. Reprenant la marche, elle s'arrête peu de temps après pour se blottir dans ses bras, elle était bien et contente de le retrouver car elle avait des millions de choses à lui raconter et cela ne pouvait plus attendre. A sa question, elle reprit la marche, un grand sourire aux lèvres. Il y a tellement de chose ! Bon, en ce moment, je refais mon appartement mais ... J'ai quelqu'un dans ma vie ! Difficile de savoir qui c'est, pour le moment, sachant qu'elle en a jamais parlé à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« c'est si rare de voir la mer. » aleah Empty
MessageSujet: Re: « c'est si rare de voir la mer. » aleah   « c'est si rare de voir la mer. » aleah EmptyLun 5 Sep 2011 - 0:42

    De mon côté, j'avais besoin de lui en parler sincèrement du pourquoi, je mettais décider à quitter cette ville précipitamment. Mais, là, je ne pouvais plus garder ceci, au fond de moi, trop lourd fardeau à porter. C'est avec plaisir que je la regardais donc dans les yeux, grand sourire aux lèvres. Doucement, je vins à lui répondre « Je t'en parlerais un peu plus tard. Enfin, je peux plus garder cela en moi. A cause d'une fille qui m'a fait du mal & d'une autre personne, il me fallait partir pour ne plus y penser & les oublier, ce qui est fait. Je me sens soulagée de tant parler. » Dis-je simplement, la regardant dans les yeux. La gardant un bon moment contre moi avant de se détacher et se remettre à marcher naturellement, à ses cotés. De temps en temps, je l'observais heureux de l'avoir retrouver. Elle vint à me dire qu'elle avait quelqu'un dans sa vie. Inquièt, comme toujours, je lui disais donc en l'observant dans les yeux « Ah ce point là ! Et puis-je savoir comment s'appelle t-il ce jeune homme ma puce ? tu sais, que suis toujours un peu protecteur. » Sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« c'est si rare de voir la mer. » aleah Empty
MessageSujet: Re: « c'est si rare de voir la mer. » aleah   « c'est si rare de voir la mer. » aleah EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:24

    Oh je suis désolé de l'apprendre mais si tu te sens mieux, maintenant, c'est l'essentiel.. dit-elle d'un sourire rassurant alors qu'elle s'était arrêté pour se blottir dans ses bras. Si elle avait su, elle aurait tenté être là plus souvent pour lui, au fond, elle s'en veut quand même. Puis, la marche reprit et elle lui annonce qu'elle avait quelqu'un dans sa vie, en disant cela, elle avait un large sourire aux lèvres. Je sais mais tu n'a spas à t'inquiéter.. Il s'appelle Lukàs, je l'ai rencontré il y a quelques années à Londres et je viens de le retrouver, il y a peu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« c'est si rare de voir la mer. » aleah Empty
MessageSujet: Re: « c'est si rare de voir la mer. » aleah   « c'est si rare de voir la mer. » aleah EmptySam 10 Sep 2011 - 13:22

    De mon côté, j'allais beaucoup mieux donc elle n'avait aucun soucie à se faire de toute façon. S'il se passerait quelque chose, je lui en parlerais de toute façon quoi qu'il puisse arriver. Il ne lui en voulait pas de ne pas qu'elle soit rester plus avec lui. Elle n'avait pas à savoir & puis, il ne voulait pas qu'elle s'inquiète de trop à son sujet. Je la regardais donc dans les yeux, grand sourire aux lèvres. Doucement, je vins à lui répondre « Oui, ne t'inquiète pas pour cela à ton tour. Tout vas beaucoup mieux en ce moment. » Dis-je simplement, la regardant dans les yeux. Je faisais en ce moment mon rôle de protecteur et d'inquiet, comme toujours, je lui disais donc en l'observant dans les yeux « Je sais bien, mais tu sais que sait dans ma nature d'être comme cela hein? ... D'accord, je te fais confiance alors. Mais, sache que si un jour il te fait mal ou quoi que ce soit, fais-en moi par d'accord ? » Sourire aux lèvres. La reprenant un peu contre moi. Je ne supportais pas qu'on ose lui briser le coeur ou la faire souffrir, ce que je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« c'est si rare de voir la mer. » aleah Empty
MessageSujet: Re: « c'est si rare de voir la mer. » aleah   « c'est si rare de voir la mer. » aleah EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:20

    C'est vrai qu'en ce moment, tout va pour le mieux ! Son appartement commence à prendre forme et elle passe pratiquement toutes ses journées avec son petit ami, quoi de mieux ? Ah si, ses notes sont très bien d'ailleurs et elle pense vraiment à s'installer dans cette ville après sa formation. Par la suite, la jeune blonde lui explique de qui il s'agit par rapport à son petit ami et sourit en le voyant si inquiet, voir protecteur. Elle le rassure aussitôt. Je sais mais ne t'inquiète pas pour moi, d'accord ? Je ne sais pas, tu sais ... Si cela se termine, c'est comme ça, c'est que nous étions pas fait l'un pour l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« c'est si rare de voir la mer. » aleah Empty
MessageSujet: Re: « c'est si rare de voir la mer. » aleah   « c'est si rare de voir la mer. » aleah EmptyJeu 15 Sep 2011 - 2:40

    Elle passait la moitiés de son temps avec son petit-ami & moi, je commençait à ressentir un manque sérieux de ma sœur de cœur. Je ne sais pas si ça vous est déjà ariver du fait que lorsqu'une personne ne vous voit pas pendant un certains temps, ça vous manque non? & moi si. Mais, je gardais toujours mon sourire aux lèvres depuis quelque minutes avant de répondre peu de temps après « Effectivement ! ... » C'est alors que peu de temps après, cette dernière me rassura, tellement elle me connaissait. J'étais très protecteur envers mes proches & ceux qui font partit de mon cœur. Sérieux, fallait pas qu'un jour il lui brise son cœur, je vous le dit. Bref, délicatement, je le regarda dans les yeux, je dis « D'accord, de toute façon, je sais que tu choisis de façon générale les bonnes personnes & je te fais largement confiance. Exactement ! » La regardant délicatement dans les yeux par la suite. Je me sentais bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« c'est si rare de voir la mer. » aleah Empty
MessageSujet: Re: « c'est si rare de voir la mer. » aleah   « c'est si rare de voir la mer. » aleah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« c'est si rare de voir la mer. » aleah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katerina-Sofia ϟ Je parle tellement que c'est rare que mon interlocuteur ai le temps d'en placer une.
» • été, mon bel été. pv ; aleah
» ALEAH ~ « - Onligne ?»
» E. Aleah Fitzgerald ( Lien?)
» Une visite inattendue [PV Aleah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-