AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5162 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez|

• été, mon bel été. pv ; aleah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


• été, mon bel été. pv ; aleah Empty
MessageSujet: • été, mon bel été. pv ; aleah   • été, mon bel été. pv ; aleah EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:09

    Été mon bel été où es tu passé ? Leílana une adepte des plages, avait encore du mal à se dire que le froid revenait de manière si subite et brutale. Impossible de se baigner et pourtant c'était pas l'envie qui lui manquait. Il devait être dans les environs de dix huit heures, et la jolie brunette avait quelques peu bosser la veille par conséquent, elle en gardait un rythme très décalé, mais assise sur le sable, écouteurs branchés sur la radio, elle replissa une candidature pour une école et un stage auxquels elle souhaitait participer. La mer, le sable, l'eau salée, tout ça l'attirait beaucoup trop et autant dire qu'elle rêvait de se baigner, mais elle se contentait du joli paysage pour penser à son avenir, et peut être à son quotidien actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• été, mon bel été. pv ; aleah Empty
MessageSujet: Re: • été, mon bel été. pv ; aleah   • été, mon bel été. pv ; aleah EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:51

{ Sur la plage. Je me trouvais simplement entrain de marcher sur la plage. L'eau etait magnifique, le soleil présent et les gens qui s'amusait sur le sable. J'observais les gens aussi petit à petit mais, reconnaissant une des filles qui se trouvait pas loin de moi. Je souria intérieurement pour sourire & m'en approcher. Mon ex-petite amie, j'étais rester quelques années avec elle. Je l'observais avant de m'installer près d'elle & dire. « Salut ! Ca va? » dis-je doucement la regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• été, mon bel été. pv ; aleah Empty
MessageSujet: Re: • été, mon bel été. pv ; aleah   • été, mon bel été. pv ; aleah EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:19

    Leíla' était vraiment loin de se douter qu'elle finirait par croiser quelqu'un aujourd'hui, et à vrai dire elle n'avait vu personne de la journée, et n'avait quasiment parler à personne par la même occasion. Son téléphone avait passé la journée sur silencieux, et elle n'avait pas tellement bouger de chez elle sauf quand elle s'était décidé à aller respirer l'air frais à la plage, l'un de ses endroits préférés. Elle cochait case après case et quand elle entendis une fois, elle fut presque surprise en voyant une silhouette à ces côtés et bien plus en reconnaissant Aleah.

    « Hey Aleah ! Tu m'as fait peur. »

    Elle laissa glisser le stylo sur ces jambes et se retourna et le regarda et lui dis.

    « Ca va plutôt pas mal et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• été, mon bel été. pv ; aleah Empty
MessageSujet: Re: • été, mon bel été. pv ; aleah   • été, mon bel été. pv ; aleah EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:29

    { J'étais tout simplement sur cette plage avant de sourire en marchant simplement. Pis, ensuite, j'observais mon ex copine, qui avait été surprise. Je répondis ensuite « Je n'ai jamais voulu te faire peur, ma puce. » Dis-je toujours en la regardant dans les yeux. Avant de dire. « Alors, c'est bien si tout vas bien pour toi. Je vais bien en retour, merci ma puce. Sinon, tu fais quoi ici, toute seule? » Dis-je doucement part la suite, la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• été, mon bel été. pv ; aleah Empty
MessageSujet: Re: • été, mon bel été. pv ; aleah   • été, mon bel été. pv ; aleah EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:19

    Elle plissa légèrement le sourire aux lèvres, quand il lui répondis que ça n'était pas son intention première. Elle était contente de le voir, du moins ça lui faisait plaisir. Elle laissa son regard porté sur Aleah, sans vraiment savoir elle-même ce qu'elle faisait là en dehors de remplir ces formulaires et profiter de la vue, et lui répondis.

    « Eh ben en fait, rien de vraiment spécial. J'ai de la paperasse inutile à remplir, alors j'en profite pour profiter un peu de la plage. »

    Elle sourit légèrement en regardant les vagues du coin de l'oeil, elle adorait cet endroit et pas seulement pour le calme qui y régnait. Elle reposa à nouveau son regard sur le jeune homme et lui dis..

    « Et toi alors ? Qu'est ce que tu fais là tout seul ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• été, mon bel été. pv ; aleah Empty
MessageSujet: Re: • été, mon bel été. pv ; aleah   • été, mon bel été. pv ; aleah EmptyJeu 21 Oct 2010 - 23:09

    J'avais besoin de prendre l'air simplement parce qu'avec mon travail, je n'avais jamais de temps a me consacrer, ni a moi, ni ma petite amie. Bref, ceux qui valait un peu de temps a moi seul. Bon, je tournais mon regard vers elle avant de sourire & de dire ensuite

    « Eh ben en fait, tu as parfaitement raison de vouloir profiter un peu de la plage. Ça fait du bien de temps en temps de prendre l'air, d'enlever un peu ses paperasses de la tête. Enfin, je ca me fait un peu de compagnie et ça ne me fait pas de mal... »

    Elle sourit légèrement en regardant les vagues du coin de l'œil, elle adorait cet endroit et pas seulement pour le calme qui y régnait. Elle reposa à nouveau son regard sur le jeune homme et lui dis..

    « Je venais ici pour prendre l'air moi aussi. Enfaite, simplement, je voulais un peu réfléchir a pleins de choses qui se passe en ce moment dans ma tête. Enfin, bon ca m'a fait du bien.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



• été, mon bel été. pv ; aleah Empty
MessageSujet: Re: • été, mon bel été. pv ; aleah   • été, mon bel été. pv ; aleah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• été, mon bel été. pv ; aleah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEAH ~ « - Onligne ?»
» E. Aleah Blacksbird(terminé)
» aleah & aaliah Ϟ « My BFF Is Back ♥ »
» « c'est si rare de voir la mer. » aleah
» E. Aleah Fitzgerald terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-