AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez|

Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV] Empty
MessageSujet: Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV]   Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV] EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:01

Il était 17h00 et Célia avait essayé de se libérer afin de venir chercher la petit au centre de loisir. Elle arriva tout juste à temps; mit quelques minutes à trouver une place de parking puis descendit de la voiture. Elle récupéra sa petite fille une dizaine de minutes après. Elles s'embrassèrent puis partirent en direction d'une boulangerie pour acheter un petit goûter pour la petite Lou et acheter quelques gourmandises tel que des bonbons. Elles sortirent un paquet chacune à la main et marchèrent sur le trottoir afin de se rendre vers le parc pour y jouer avant de rentrer. Cependant; en passant devant la crèche du coin de la rue Célia y aperçu Noah y entrer. Elle se mordit la lèvre en le voyant; il devait surement venir chercher le petit Maêl et elle s'en mit à sourire.

Cela faisait plus de 3 semaines qu'elle n'avait pas vu le jeune homme. Leur dernière discussion avait été difficile et en quittant l'appartement Célia s'était effondrée. Cela avait été difficile de tout lui avouer et malheureusement sur le dernier point il ne c'étaient vraiment pas entendus. Elle n'était pas venus le revoir car la seule chose qu'elle désirait était ne pas lui faire du mal. Elle s'était attachée à lui; avait imaginé son futur aux côtés de Noah et son petit bout mais malheureusement Nolan était venu chambouler tout cela. Bien évidemment elle ne regrettait pas qu'il ai fait son retour puisqu'on ne pouvait luter contre le destin et c'est bien ce qu'elle avait compris. En le voyant au bout de la rue; elle resta sans bouger quelques instants; attrapa Lou par la main et attendit. Elle attendit que Noah ressorte et ce fut quelques minutes après. Elle s'approcha délicatement d'un geste puis plaça sa main sur l'épaule du jeune homme afin de le retenir dans sa course. Elle se racla la gorge et vit Maël la fixer et Lou faire de même.. il avait déjà changé et son cœur se mit à battre. Ces deux êtres lui manquait et elle pensait au fond d'elle; que même si entre Noah et elle cela avait planché; leur histoire pouvait continuer. Certes elle pouvait continuer mais d'une autre façon..cependant elle comprendrait son refus ou sa distance mais il était hors de question qu'elle passe devant lui sans s'arrêter. Elle attendit qu'il réagisse et qu'il se retourne; elle ne savait pas que lui dire mais elle penchait pour l'improvisation ou du moins n'avait pas le choix.

Salut..

Certes c'était un faible début mais il fallait commencer. Elle sourit à Mael et ne put s'empêcher de s'en approcher pour l'embrasser sur le haut du front regardant ses yeux bleus qui pétillaient tout comme ceux de son papa. Elle se recula une nouvelle fois et se contenta de sourire tout en cherchant que dire à l'homme qui se trouvait devant elle.

Je t'ai vu du coin de la rue et.. je me suis dit pourquoi pas passer le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV]   Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV] EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:37

    Noah devait aller travailler aujourd’hui, et à vrai dire, il n’en avait absolument pas envie. Le jeune homme sortait de chez lui, Maël dans les bras, ses habits de serveur dans un sac. Il plaça le petit garçon dans le siège auto et l’emmena à la crèche. Une chose qu’il détestait par-dessus tout. Au début, Noah avait choisi de faire garder son petit garçon par une gardiennes chez lui, pour qu’il garde ses repères. Mais très vite elles s’étaient enchainées et ça n’avait plus eu aucun sens. Surtout qu’en trouver une autre pouvait prendre beaucoup de temps. C’était pour cette raison que Maël allait à la crèche quand son papa travaillait maintenant. Là-bas, il côtoyait d’autres enfants et ca faisait sa sociabilité. Il y avait une batterie de femmes diplômées pour s’en occuper. A vrai dire, le jeune homme regrettait de ne pas avoir choisi cette option directement. Mais c’était difficile. A chaque fois qu’il s’en allait, Maël pleurait et il savait qu’il devait partir rapidement, sans se retourner pour ne pas compliquer les choses, mais cela était tellement difficile … Il arrivait toujours à son boulot déprimé, une boule dans le ventre et le retentissement des pleures de son petit garçon dans les oreilles. A partir de ce moment, il n’attendait qu’une chose, l’heure où il allait repasser cette porte pour le reprendre.

    La journée fût interminables, des clients difficiles, des erreurs de commandes, un barman plus qu’irrespectueux, la totale. Dehors, le temps s’y prêtait, un orage dévastait Los Angeles, la pluie frappait contre la vitre alors que le ciel s’éclairait d’éclair et que le grondement du tonnerre se faisait entendre. Les heures passèrent malgré elles et dès la fin de son service terminé, Noah s’empressa de se changer, de sauter dans sa voiture et de conduire jusqu’à la crèche. La pluie avait cessé et seul le sol humide trahissait la venue de cet orage violent. Dès qu’il passa la porte, il aperçut cette petite bouille souriante qui frappait des mains. Il s’en approcha et prit Maël dans ses bras alors que ce dernier tendait les mains vers lui. Personne ne pouvait nier que ce petit garçon et son papa étaient très liés, peut-être trop même. Le jeune homme régla la journée à l’accueil, récupéra quelques affaires, emmitoufla le petit dans son manteau et quitta le bâtiment. Quelques gouttes recommençaient à tomber et Noah pressa le pas pour ne pas être mouillés. Mais une main se posa sur son épaule et il fit volte-face par réflexe. La jeune femme qui se trouvait devant lui était familière. Pourtant il ne l’avait plus vu depuis trois semaines, depuis qu’elle lui avait annoncé que son ex était revenu, qu’elle doutait. Elle était partie alors qu’ils étaient en mauvais termes et il avait tout de suite su qu’après ca elle ne reviendrait pas vers lui. Le choix irait vers son ex et malgré tout, même si ça ne faisait pas longtemps qu’ils étaient ensemble, il l’avait mal vécu. Aujourd’hui elle était là, devant lui, juste pour le saluer ? Il ferait de même, ne sachant pas quoi dire. Il ne savait pas trop si il était en colère, si il était déçu. Il ne savait même pas réellement s’il avait envie de la voir.

    Salut …

    Noah regarda Célia s’approcher de Maël, elle lui déposa un bisou, et lui alors ? Lui, il n’avait plus droit aux bisous, elle l’avait abandonné pour un autre alors qu’ils commençaient seulement à trouver un rythme à eux entre leur deux enfants. Il se sentait rabaisser. Il était un homme, il avait sa fierté et savoir qu’il passait pour second choix était dur à avaler. Savoir qu’elle avait préféré un autre l’était d’autant plus.

    Je vais te dire pourquoi moi, parce que ce n’est pas moi que tu as choisis Célia. Je l’ai compris ne t’inquiète pas, j’ai arrêté d’attendre que tu viennes au moins me prévenir que je ne devais plus espérer.

    Son ton était froid, mais parfaitement en accord avec ses pensées. Il lui avait dit ce qu’il avait sur le cœur alors qu’elle aurait surement préféré qu’il fasse semblant d’avoir oublié … Maël se resserra dans ses bras car il glissait quelque peu, et faisait de grand sourire à Lou. Il devait se souvenir d’elle et des jeux qu’ils avaient partagés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV]   Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV] EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:17

De son côté; Célia avait un peu plus de chance. Lou demandait de retourner chaque jour au centre aéré et se plaignait même de ne pas en avoir le dimanche. Elle aimait jouer avec les autres, participer aux sorties découvertes ainsi qu'aller à la piscine et ainsi; chaque matin, en repartant; Célia avait le sourire aux lèvres. Elle revenait la chercher et la petite ne grognait pas même si elle mettait généralement plus de 10 minutes à saluer ses amies, son petit-ami du jour ainsi que les animatrices et animateurs. Cette journée-ci; le programme de Lou avait été chargé tout comme celui d'ailleurs de Célia. Certes la pluie c'était acharné sur la baie vitrée du photo-studio mais la journée de la demoiselle avait été bonne. Célia avait enfin signé un nouveau contrat; elle allait devenir ambassadrice de Charles Vögele Pfäffikon; l'une des entreprises de mode leader en Europe et connue dans le monde entier. Ses journées allaient être rythmées; les shootings allaient s'enchainer et enfin sa réputation allait dépassé les frontières comme elle l'avait souhaité depuis longtemps. Peut-être étais-ce un risque ? Mais elle le prenait car se donner à fond dans son travail oubliait les soucis de sa vie quotidienne encore loin d'être plate.

Cependant la jeune Cruz ne voulait pas en oublier sa petite file et ainsi dès que la porte du travail était finis; elle se consacrait à sa vie de famille ainsi qu'à sa situation sentimentale. Elle avait décidée d'emmener Lou au parc afin de lui faire plaisir et de jouer avec elle comme elle l'aimait. Malheureusement alors qu'elles se trouvaient dans la rue; les gouttes de pluie se remettaient à tomber et malheureusement lorsque Noah se mit à lui répondre ce ne fut pas le tonnerre qui frappa mais plutôt ses paroles. Un ton sec; un regard des plus blancs.. Quoi ? Elle aurait dû saluer le jeune homme en l'embrassant alors qu'ils c'étaient quittés il y avait à peine 3 semaines ? Alors qu'ils n'étaient plus ensemble ? Alors qu'ils étaient en mauvais terme; hors de question. Elle lâcha un soupire; qu'avait elle cru ? Qu'il lui sourirait et agirait comme avant ? Bien sur que non mais elle ne s'était pas imaginé cette situation non plus. Elle lâcha un rire nerveux tout en lâchant la main de Lou qui s'approcha vers Maël.

Il est peut-être temps de t'énerver tu ne crois pas ? Tu voulais quoi ? Que je viennes sonner à ta porte et que je te répondes " Coucou; je passe juste quelque secondes pour te dire que tu as.. échoués ? " Non mais sérieusement ! C'est pas ce que je voulais Noah et ce n'était pas non plus une partis de plaisir ! C'était à la base une simple discussion et toi ..
Bref ne revenons pas la dessus; la prochaine fois je serai que je devrai passer ma route. Tu agis un peu tard tu sais..


Elle regarda Lou et lui lâcha un sourire; elle n'avait pas envie d'une soirée comme cela pour elle. Elle lui passa une main dans les cheveux et lui répondit de faire un bisou aux deux afin de les saluer. La politesse restait quelque chose d'important et il était hors de question que sa petite fille de 7 ans soit mêlé à ce genre de discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV]   Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV] EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:05

    Au regard de Célia, Noah compris qu’il l’avait touché, ou du moins qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui parle de la sorte. Qu’il prononce ces paroles et surtout pas sur ce ton. Mais ça avait été plus fort que lui. Cela faisait trois semaines qu’il ressassait tout dans sa tête. Il analysait le moindre moment qu’ils avaient passés ensemble pour chercher ce qui clochait, ce qui fait qu’elle ne l’avait pas choisi. En vain … Il se souvenait lui avoir fait l’amour, dans l’attente, ils avaient su se faire désirer l’un l’autre et ca avait payé. Mais peut-être que son ex le faisait mieux que lui. Peut-être aussi qu’il avait plus d’argent, qu’il n’avait pas d’enfant, un emploi stable, un appart’ ou une maison de taille correcte. Peut-être qu’il avait plus à lui offrir que lui. Cette pensée l’énervait encore plus. Il ne comprenait pas, elle ne lui avait pas donné d’explications. Elle ne lui avait rien dit à propos du choix qu’elle avait fait et il ne lui avait pas demandé par fierté. Heureusement qu’il avait arrêté d’attendre un jour. Noah était aussi déçu pour Maël parce que le petit garçon s’était rapidement attaché à Célia et à Lou et à vrai dire, il aurait bien vu Célia dans le rôle de maman de substitution pour son fils. Et encore, aujourd’hui tout était différent vu que Katerina, la maman biologique de Maël était de retour. Cette situation aussi mettait Noah sur les nerfs. Il s’agissait d’une accumulation de tout.

    D’abord, il avait trop de travail. Il était submergé avec ses études, son travail, le ménage, Maël qui lui demandait beaucoup d’attention. Il n’avait pas une minute à lui. Le temps était horrible. Célia qui l’avait abandonné du jour au lendemain sans même envoyé un petit sms. Et en plus le retour de Katerina qu’il connaissait à peine. Cette peur qu’elle exige un droit de garde. Et personne à qui se confier, personne à qui parler et personne pour l’aider. Le pire était qu’il ne pouvait pas craquer, parce qu’il ne s’agissait pas seulement de lui, mais aussi de son fils.
    Lou s’avança vers Maël et le petit garçon lui attrapa une mèche de cheveux. Célia, elle se déchaînait sur Noah, lui reprochant quelque chose qu’apparemment il n’avait pas remarqué mal faire.

    Donc tu voulais que je m’énerve ce jour-là, tu voulais peut-être que je te hurle dessus ? Que je te supplie de rester ? Ça aurait changé quoi ? Tu es partie sans même te retourner et tu ne m’as même pas envoyé un seul sms. Il s’agit bien là d’une preuve que je ne comptais pas pour toi. Au fond, tu l’as toujours aimé lui. Sinon tu ne serais pas retombée dans ses bras si vite alors que j’étais là. Et moi quoi ? Une simple discussion ? Mais tu as vu ce que tu m’as annoncé ? Tu aurais apprécié que je te dise que mon ex était revenue et que je ne savais pas quoi faire ? Je ne m’y attendais absolument pas Célia et sur le coup, je ne savais pas quoi faire du tout. Je n’étais pas prêt pour une telle situation. Je me doute bien qu’il est trop tard …

    Noah se baissa pour laisser Lou lui faire un bisou ainsi qu’à Maël. Il se redressa et alors que Célia voulait partir, son fils tandis les deux bras vers la jeune femme. Allait-elle pouvoir refuser de le prendre ? Alors qu’il al fixait avec sa petite bouille, ses petits yeux d’anges, Noah la regardait aussi, attendant une réaction. Il avait compris que Maël ne voulait pas qu’elle parte, mais aussi qu’ils avaient besoin de s’expliquer.

    Tu veux venir manger chez moi ? On a qu’à passer prendre un truc et rentrer. Enfin, si tu veux …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV]   Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV] EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:36

Les semaines passées avaient été plus que difficiles. Elle n'avait cessé de penser à Noah tout comme à Nolan et de peser le pour et le contre. Les paroles qu'elle recevaient étaient difficiles car une fois de plus il répondait à côté de la plaque. Elle ne s'était pas imaginé une seule seconde que tant de différences les séparaient car leur pensées étaient bien éloignés parfois et elle s'en était rendu compte depuis la grande discussion. Une fois de plus; cela se confirmait aujourd'hui. Il n'hésitait pas à lui répondre alors que lui non plus n'avait pas bougé le petit doigt; même un mouvement romantique aurait tout changé cette fois. Si la situation aurait été inverse certes sur le moment elle n'aurait pas compris..mais une chose était sûre; s'il était l'homme de sa vie elle aurait fait marche arrière et aurait bougé plus que son petit doigt. Bref; ce n'est pas ce qu'il s'était passé et Nolan lui avait prouvé pendant ce temps d'absence; beaucoup de chose qu'elle n'avait pu ignoré. Non; elle n'aimait plus cette homme lorsqu'elle était avec Nolan car cela était loin d'être son genre. A vrai dire; elle n'avait plus pensé à lui durant les deux semaines qu'ils avaient partagés..mais malheureusement une page en court de finissions ou mal tourné et ainsi fragile c'était très vite retournée. Peut-être s'y était elle mal prise ? Peu importait; elle avait voulu resté elle même et être franche. Il parlait devant Lou; comme quoi il avait bien changé depuis ses 3 semaines. En le regardant elle semblait ne plus le reconnaître et pourtant..

Je suis partis sans même un regard car j'étais perdu. Noah j'étais venu confirmer notre relation; j'avais imaginé que tu me retirerais mes doutes mais 30 secondes après tu étais en échec totale comme si tu avais perdu. Ta réaction m'a vexé; d'accord je sais que c'était difficile à avaler mais je ne voulais pas te trahir, te cacher son retour mais plutôt être franche tu comprends ? Et là encore je ne te comprends pas ! Écoute toi ! Comment tu peux me dire cela ? Tu ne te rappelles pas la nuit que l'on a passé ensemble; tu crois que je faisais semblant peut-être ? Loin de là ! Moi non plus je n'étais pas prête à affronter cela seule et pourtant j'ai du le faire même si j'aurai préféré que la situation soit toute autre.

Elle soupira et se passa une main dans les cheveux qu'elle remit en arrière; un certains tic nerveux. Il allait trop loin dans ses paroles et avoir cette discussion devant les enfants était loin d'être une partis de plaisir. Lou s'aventura à embrasser les deux jeunes puis Célia attrapa sa main jetant un dernier coup d'œil à Noah. Cependant ce ne fut pas le dernier; le petit lui tandis les bras alors qu'elle passa tout juste devant lui; et voir sa bouille se pencher délicatement et ses yeux pétillant la firent revenir à ses principes. Elle qui rêvait d'avoir un bout comme celui-ci; elle qui avait passé temps de temps à s'en occuper fit un pas en arrière; se mit à sourire délicatement; lâcha la main de sa petite puis attrapa Maël dans ses bras. Elle le serra tout contre elle alors que celui-ci semblait avoir besoin d'un petit câlin. D'ailleurs sa petite main délicate passa dans les cheveux long de la jeune femme qui tombaient sur son épaule et elle regarda à nouveau Noah. Il lui proposa assez délicatement ou du moins plus que la minute précédente d'aller manger chez lui. Elle fit un non de la tête assez précis tout en reprenant son regard et en calant Maël contre elle.

Pour faire quoi ? Faire réagir Nolan lorsqu'il l'apprendra ou encore entamer une dispute et chez toi et ne pas pouvoir finir le dîner comme la dernière fois ? Noah; on ne se comprend plus.. mais; je veux bien aller manger quelque chose dans l'un des bars de la ville; ou un petit truc sympa pour les petits.

Elle faisait ça pour lui, pour elle et pour les petits aussi. Elle le regarda et sourit délicatement tout en embrassant Maël sur le front. Elle s'était imaginé être sa maman; le chérir, s'en occuper aux côtés de Noah et cette séparation avait été une déchirure; un nouveau rêve brisé.. Mais elle savait pertinemment qu'elle reconstruirait sa vie aux côtés d'un homme et cet homme portait le nom de Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV]   Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:06

    Noah réfléchissait, tout son esprit bouillonnait, il se demandait ce qu’il aurait dû faire pour la garder. Il n’avait malheureusement pas trouvé et il se rendit peu à peu compte qu’il n’aurait peut-être pas fallu grand-chose. Mais cette annonce qu’elle lui avait faite l’avait tellement choqué que ce jour-là qu’il en avait perdu tous ses moyens. Et ensuite, il avait attendu bêtement qu’elle revienne en ne s’imaginant pas un instant que peut-être elle aussi attendait qu’il se manifeste. Dans la tête du jeune homme, le choix de Célia avait été fait dès qu’elle avait mis un pied en dehors de son appartement. S’il avait su qu’elle doutait encore de ses choix, qu’elle était perdue, alors là il aurait réagi, il se serait battu pour elle, pour la garder. Parce qu’il ne pouvait pas le nier, les sentiments naissaient entre eux, mais tout s’était arrêté et aujourd’hui il supposait qu’elle vivait le parfait amour avec son ex, celui dont il ne connaissait même pas le prénom.

    Le jeune homme n’avait pas changé mais Lou ne semblait pas les écouter, quoi que … On dit que les oreilles des enfants trainent toujours partout. Peu importe, il ne pouvait pas se retenir. Il pouvait bien être gentil, respectueux et tout ce qu’on voulait la pilule n’était pas passée. Pas encore et il lui reprochait ce qu’elle avait fait. Il pensait que si elle l’avait vraiment aimé, si elle avait un seul instant pensé à l’avenir qu’ils auraient pu avoir, alors l’idée de se remettre en couple avec son ex ne lui aurait même pas traversé l’esprit. Elle l’aurait remballé aussi vite qu’il serait arrivé et aurait accouru dans les bras de Noah pour lui expliquer que son psychopathe de petit ami était de retour. Il l’aurait réconforté et aurait tout oublié le lendemain. Mais s’était bien loin de s’être passé comme ça …

    Mais j’ai perdu Célia, je t’ai perdu toi. Et à te voir, je l’ai tout de suite compris. De toute façon, je suis certain que j’aurais pu faire ce que je voulais, n’importe quoi, au final ta décision aurait été la même. Je te remercie évidemment pour ta franchise oui, mais c’était trop dur pour moi, on commençait à peine à se connaître, à connaître nos habitudes, à trouver notre rythme parmi nos enfants que tu m’annonces ça. J’accepte, je n’ai pas fait beaucoup d’effort, mais avoues que toi non plus. C’est toi qui dit des bêtises là ! Forcément que je me souviens de cette nuit-là, c’est celle où je me suis sentie le plus proche de toi, le plus complice. Et pourtant c’était la dernière. Peut-être qu’on n’était pas fait pour être ensemble c’est tout, peut-être qu’il ne faut pas chercher de raison et encore moins de coupable.

    Célia prit Maël dans ses bras, Noah le regardait caresser les longs cheveux de la demoiselle. Il ne pût s’empêcher d’en sourire. Cela faisait quelques semaines qu’il ne l’avait plus vu, mais il ne l’avait pas oublié, ça se voyait. Lorsque Noah et Célia se voyait, il fallait dire qu’elle s’en occupait beaucoup. Elle l’avait changé, l’avait habillé, l’avait mis au lit et jouait constamment avec lui. Le petit garçon s’était attaché à la jeune femme et une fois encore il avait perdu la seule présence féminine qu’il avait dans sa vie. Aujourd’hui c’était différent puisque sa maman était de retour. Cette situation là aussi perturbait Noah qui n’avait personne à qui en parler. Il ne savait pas s’il devait accepter. Mais c’était la mère de son fils tout de même. L’idée que Célia puisse la conseille lui traversa l’esprit mais il l’oublia vite, ce n’était pas le moment. Elle refusa d’aller chez lui mais acceptait de manger ailleur, il allait évidemment accepter.


    Va pour un truc sympa pour les petits alors. Il y en a un pas très loin, on y va à pieds ?


    Cette solution plaisait à Noah pour finir. Si les enfants jouaient, il pourrait parler plus facilement avec Célia et peut-être même de cette rencontre qui chamboulait tout dans sa vie en ce moment. Elle était bien placée pour le conseiller, il en était persuadé. Maël tendit les bras vers son papa et celui-ci le reprit dans ses bras et déposa un bisou sur le front du petit garçon qui avait l’air d’excellente humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV]   Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV] EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:57

Mais pourquoi revenaient-ils sur cela ? Peut-être parce que pouvoir continuer ou reprendre une relation il était préférable de mettre les choses à plat. Elle voulait le comprendre; l'écouter mais malheureusement cela était difficile. Il avouait qu'il n'avait pas été des plus battants et facile à vivre sur ce coup mais sa réponse ne lui plus pas. Célia était venu le voir car sa décision n'était pas prise..comment pouvait il dire le contraire ? Elle en fronçait les sourcils n'appréciant pas qu'il la reprenne comme cela pour la seconde fois. Pourquoi n'avait-elle pas continuer sa marche tout en le saluant tout simplement d'un signe de la tête ou de la main ou encore d'un sourire ? Elle regrettait et n'osait se dire comment la soirée allait continuer. Cependant elle prit sur elle; sa décision était prise et elle devrait oublier et si pour cela elle ne devrait plus le croiser elle le ferait. Malheureusement son attachement envers Maël était trop fort et partir sans pouponner un peu tout en laissant Noah une fois de plus sur sa fin n'était pas dans ses ambitions.

Arrête; je refuse de continuer cette conversation. Je ne sais pas comment tu oses me dire ça.. Je ne serai pas passer si ma décision aurait été prise et là tu me fais comprendre que j'ai pris la bonne décision.

Elle le regarda et elle parlait franchement et sincèrement. Certes cela pouvait être difficile à entendre mais il l'avait cherché. Elle le laissa reprendre Maël dans ses bras tandis qu'elle attrapa la main de sa petite poupée afin de la tenir à l'écart des voitures; à sa gauche. Elle passa sa main dans les cheveux à Lou tout en regardant autour d'elle. Un petit snack genre " flunch " se trouvait non loin et elle savait que Lou adorait cela. Elle hocha donc la tête afin d'approuver même si le doute l'envahissait. Ils se mirent à marcher; son regard se baladait sur les quelques boutiques qui longeaient le boulevard tandis qu'elle continuait de marcher sans ne rien ajouter. Voilà qu'elle venait de prendre une décision des plus déloyale et elle s'en voulait déjà. Elle se passa la langue sur les lèvres tandis que son visage se pencha vers Maël qui essayait d'articuler quelques mots tout en regardant les gens passer et parfois examiner Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV]   Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV] EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:20

    Noah commençait à comprendre que leur conversation ne servait à rien. De toute façon le mal était fait et à ses yeux ils avaient chacun leur part de responsabilité. Mais malgré tout, le jeune homme ne pouvait cesser de se demander comment aurait évolué leur relation si l’ex de Célia n’était jamais revenu. Il n’en savait rien. Peut-être qu’elle aurait continué ou peut-être qu’au contraire ils se seraient trouver trop de différences. Peut-être qu’elle allait le prendre pour un lâche, mais il répondit :

    Tu as raison, n’en parlons plus …


    Il n’avait pas envie de se battre verbalement avec elle, encore moins devant les enfants et leur discussion avait déjà été bien trop loin. Et puis à quoi bon ? Cela ne changerait strictement rien à la situation. Noah se mit à marcher sur le trottoir, Maël dans les bras et Célia le suivait en tenant Lou par la main. Le petit garçon gesticulait dans les bras de son papa tout en prononçant des mots indéchiffrables. De temps à autre il tendait les bras vers Lou, ou vers Célia mais Noah continuait à marcher en se disant qu’elles s’en occuperaient une fois qu’ils seraient arrivés. Là, ils marchaient rapidement en espérant arriver avant la prochaine averse.

    Quelques minutes plus tard, ils entrèrent dans le grand bâtiment dans lequel ils allaient manger et se dirigèrent vers les caisses, chacun commanda son plat et Noah paya le tout en se disant qu’il devait bien ca à la jeune femme pour ce qu’il venait de lui balancer en pleine figure au milieu du trottoir et devant leur enfant respectif. Le jeune homme laissa Célia et Lou s’installer pendant qu’il partait chercher une chaise pour enfant. Il revînt les mains chargée, la plaça et y installa Maël qui gourmand de nature attendait que son papa lui donne quelque morceaux de son plat. Le voir dans cet état fit rire le jeune homme qui s’installa à son tour et commença à manger tout en partageant avec son fils. Il avait l’impression que Célia évitait son regard, ou alors s’était peut-être lui qui l’évitait ? Il ne savait pas quoi lui dire mais ne voulait pas reprendre ce sujet houleux sur lequel ils avaient commencé. Alors la question la plus banale qui lui vînt à l’esprit fût :

    Et sinon ca va vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV]   Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV] EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:36

Il approuva ce qu'elle venait de lui dire ou de lui demander implicitement et cela la soulagea. Ils n'allaient tout de même pas s'acharner alors que faire demi tour leur était impossible et surtout inimaginable. Ça décision avait été prise et elle se demandait ce qu'allait pouvoir dire Nolan lorsqu'il découvrirait qu'elle l'avait revu. Jaloux; voici l'une de ces caractéristiques mais à vrai dire elle ne pouvait lui en vouloir car d'un côté elle adorait cela et de toute manière, justifier son geste se ferait parfaitement bien. Ils accélérèrent le pas afin d'éviter la catastrophe et ainsi échapper à la pluie puis arrivèrent quelques minutes plus tard dans un grand fastfood. Certes ce n'était pas très équilibré mais pour une petite fois et faire plaisir à sa petite; elle pouvait bien faire exception.

Elle prit un menu enfant pour Lou c'est à dire quelques "nuggets" de poulet avec des frites sans oublier le ketchup, accompagné d'un ticket pour glace et d'un jus de fruit bien frais. Célia elle se prit une salade accompagnés de toasts de fromage ce qu'elle appréciait particulièrement. Ils partirent s'installer; elle s'occupa de Maël tandis que Noah partit lui chercher une chaise haute puis elle lâcha un sourire en le voyant regarder son assiette sans ne cligner des yeux..une vrai petite horloge. Célia attrapa une ou deux frites à Lou, souffla dessus et les tandis au petit jeune homme qui découvrait peu à peu les sensations. Elle regarda Lou manger pour une fois assez vite ce qu'elle aimait tandis que Célia ouvrit sa bouteille d'eau puis commença à couper sa salade tout en relevant la tête à la question de Noah.. Il posait les questions qu'il ne fallait pas. Elle secoua la tête tout en mangeant une petite bouchée. La terminant, elle le regarda, bu un peu d'eau versé dans son verre puis lui répondit tout simplement.

Bien. Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV]   Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV] EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:03

    Noah s'approcha de la table avec la chaise pour enfant alors que Célia s'occupait de Maël, il lui reprit et y installa le petit garçon qui était complètement fasciné par la nourriture, ce qui fit sourire le jeune homme. Pendant qu'il enleva sa veste et qu'il s'installa, Célia donna des frites à son fils qui évidemment adorait ca. Il adorait toujours tout si peu que ca se mangeait de toute manière. Noah commenca à manger lui aussi et quand le petit eu finit ses frites il lui en donna d'autres en s'assurant bien avant qu'elles n'étaient pas trop chaudes. La réponse de Célia était brève mais au moins elle lui répondait. Et sa réponse était positive ce que Noah appréciait. Il se posait malgré tout plein de question. Est-ce que Lou votoyait Nolan, est ce qu'il dormait avec Célia ? Il aurait voulu que les réponses soient négatives et pourtant il avait le préssentiment que c'était l'inverse.
    Et lui ? Il faisait aller, enfaite il n'avait pas beaucoup le temps de s'ennuyer entre Maël, son boulot et ses études sa vie avait ne manquait pas de vitesse.

    Bah, regarde le et tu auras ta réponse !

    En effet, Maël savourait ses frites le sourire aux lèvres. On voyait qu'il adorait ca et c'était ce genre de moments qui faisaient comprendre à Noah qu'il avait une belle vie malgré tout. Son petit garçon lui apportait le bonheur et il ne pouvait ni le nier, ni s'en passer. Le jeune homme regarda à nouveau Célia pour lui répondre plus sérieusement.

    Non mais ca va t'en fais pas.

    Bien qu'il ne savait pas si ca lui ferait quelque chose qu'il aille mal. Noah regarda à présent Lou qui avait déjà presque finit de manger.

    Et bien, Lou tu m'épates, tu seras la première à avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV]   Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV] EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:18

Célia porta ainsi son regard sur le petit qui semblait se régaler. Elle déglutit difficilement et son estomac se serra; à chaque fois qu'elle partageait ce genre de moment aux côtés de Noah et Maël elle pensait que c'était ses derniers instants de bonheur. Elle ne pouvait pas avoir d'enfants; ne pourrait jamais voir son propre enfant souffler sur des frites ou encore faire quelques caprices comme Maël le faisait parfois et aujourd'hui encore; elle avait dû mal à digérer cela. Elle souffla un bon coup avant de reprendre le regard de Noah et de sourire; elle avait sa réponse mais elle ne parlait pas spécialement de Maël. Ce qu'elle voulait savoir était comment allait le cher papa ? Comment s'en sortait il à cause de ce qu'elle lui avait fait subir ? Elle ne voulait pas entendre de réponses négatives; elle ne le supporterait pas. Elle avait le besoin d'être là pour eux; de devoir prendre soin de ces deux hommes même si cela était loin d'être son rôle ou du moins..plus aujourd'hui.

La seconde réponse du jeune homme fut plus complexe; pleine de sous-entendus. Elle avala une autre bouchée tandis qu'elle tandis le biberon d'eau à Maël afin qu'il boive entre deux bouchés. Elle lui tint le biberon puis le posa près d'eux lorsqu'il eut finit de boire. Elle lui donna quelques bouchés de steack hachés; chose qu'il semblait adorer surtout avec la sauce. Parfois son regard se posait sur Lou qui dévorait étant pressé d'être au dessert ce qui fit sourire Célia.

Tu sais.. je veux que tu comprennes que je suis encore là..tant pour lui que pour toi..même si cette fois c'est quelques peu différent.

Elle regarda Lou lorsque Noah lui posa la question; elle s'empressa de lui répondre avant de laisser son assiette et de demander sa glace. Célia quitta la table, partit lui chercher en compagnie de la petite fille; lui prit une petite glace à la fraise puis elles revinrent quelques minutes après. Célia s'installa de nouveau; elle ne savait pas trop quoi lui dire sur son sort car elle ne voulait pas lui faire du mal en lui parlant de ses doutes..de ses problèmes..de ses sentiments..de son histoire..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV]   Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Casey Lily Jones ¤ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.
» Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié."
» L'amour .. Ah l'amour c'est tellement compliquer que je préfère l'amitié
» AVA - LINKS - {Parce que nous ne sommes riches que de nos amis ...}
» Nous y voilà (Mon amour ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-