AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez|

Nous y voilà (Mon amour ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) Empty
MessageSujet: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:21



Aujourd'hui, après avoir fais une bonne grasse matinée dans les bras de mon chéri, j'ai décidé de me lever et d'aller directement me laver. Je prends un des rares pantalon qui me va et des sous-vêtements pour ensuite me diriger vers la salle de bain. J'allume l'eau et me déshabille, la première chose que je vois dans le miroir, c'est mon ventre et mes seins qui ont grossis. 2 mois que j'attends ce bébé et mon ventre est déjà gros. gros comme-ci j'en étais à mon 3ème mois de grossesse. Quoique c'est pas pour me déplaire, je suis plutôt fière de m'afficher avec ce ventre. Je me dirige ensuite vers la douche et me lave. Je sors de la salle de bain une bonne vingtaine de minutes plus tard. Je pose une main sur mon ventre et vais dans la chambre pour aller voir mon chéri. Mais il n'y est pas. Je cherche un t-shirt et une fois que j'en trouvé un, je le met. Je descends en étant peu sûr du résultat. Je me dirige vers le salon et je le vois assis en déjeunant. Je l'embrasse et regarde mon t-shirt "Chéri.. Tu trouves pas que le t-shirt colle trop mes formes ?" je le regarde, une main sur mon ventre et en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:40

    Deux mois maintenant que Darcyleinn prends un plus gros traitement et deux mois qu'elle est enceinte. Je la sens et je trouve qu'elle commence à être beaucoup plus fatigué.. Sa me fais soupiré défois! Enfin,se matin,je viens de me réveilléet j'entends l'eau de la douche allumé,elle devait être à la douche. Je me lève du lit,enfilent mon boxer,je descend en bas et je me fais un chocolat chaud,sortent un croissant,je vais m'installer dans le canapé ou ma petite copine arrive quelque miute après;Je lui souris,en prolongent "Si un peux,mais,sa fais déjà deux mois que tu es enceinte.. Ca va,tu n'est pas trop fatigué?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:51

Je soupire, et l'enlève, vexée de pas avoir de t-shirt à ma taille. Je m'assois dans le canapé et croise les bras sous ma poitrine "Non.. Je vais bien, redemande moi quand on sortira des magasins" je ris légèrement de cette remarque essayant de ne pas appuyer le côté sérieux. Oui, je suis plus fatiguée, mais ça va, je m'en sors bien. J'ai un bon rythme, je ne fais pas trop d'efforts.. Si je suis ce rythme, je pense que ça ira sans gros soucis. Je pose ma tête sur son épaule et ensuite me relève, t-shirt à la main, en soutient-gorge et tout en reprenant un air boudeur je partis du salon "Mais pour le moment mon plus gros soucis c'est de trouver un t-shirt". Je remonte et cherche un t-shirt. Un t -shirt trop grand.. Ça fera l'affaire. Je redescends et lui embrasse la joue "Et toi, comment tu vas ? T'es prêt pour aller faire les magasins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:16

    Elle n'avait que des habits d'un mois pour le moment,là,ca fais son deuxième mois et son vetre à grossis,alors.."Ok.." Je lui souris tendrement,c'est vrais que la fatigue commence à lui arrivé,mais,c'est ses traitement sont exprès pour le bébé,et elle doit le garder jusqu'à longtemps. Je la regarde enlever son tee-shirt,son ventre cmmence à rondir. "Vas voir dans mes tee-shirt s'tu veux." Je lui souris,et répnds après "Je vais bien moi,oui,je sus prèt"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:36

Une fois en bas je le rejoint et met ma veste. Nous sortons de la maison une fois tous les deux prêts et je regarde mon chéri "Tu préfères marcher ou on prend la voiture ?" moi, ça m'est complètement égale. Je lui prend la main et commence à avancer jusqu'au trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:18

    J'étais déjà prèt,alors,on pouvais de suite partir.. Je la suis et je ferme la maison à clé,la regardent avec un sourire"On y vas a pieds,c'est pas loin.. " Je lui souris,prennent sa main,je cmmence à marché à ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:35

Je le suis donc, "Pour la chambre du bébé, tu voudrais quoi, jaune ou vert ? Ou bien on attend de savoir le sexe pour faire en fonction de ça ?" pour ma part, du moment que ce n'est que du rose ou que du bleu, tout me va parfaitement. "Et puis, si on déménage, on attend la naissance ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:45

    "Je sais pas enfaite,je préfère attendre qu'on sache qu'elle est le sexe. " Je lui souris,un sourire de tendresse et répond juste après" nan,si on déménage,on attends d'abbord le sexe du bébé et comme ça,on aura déjà notre apartement ou maison"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:52

Je le regarde "D'accord ! Et puis.. Que dis-tu d'un parrain et d'une marraine ? " je lui souris, excitée de parler de tout ça. Je suis tellement heureuse de ce qui nous arrive. " Un appartement serait mieux non? Au moins tout est au même étage, c'est simple et il y aura moins de risque".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:54

    "Oui,mais tu voudrais que se sois qui?" Je lui souris,c'est vrais que c'est sur ce qui nous arrive,je suis tellement ravie.."Oui,tu as raison,on verra tout ça à ton 6eme mois. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:05

"Moi je peux choisir la marraine et toi le parrain ? " Moi, mon choix se portait sur très peu de personne, donc ça n'allait pas être très difficile. Je hoche la tête "J'ai pas la patience d'attendre autant pour connaître le sexe du bébé. Et si on a des jumeaux, un gars et une fille, on fera comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:07

    "J4ai déjà une idée de qui se sera alors.." Je lui souris tendrement,je continue à marché à ses cotés,puis,dis. "Oui,je sais et je l'en doute bien,pour les jumeau,on les mettras dans l même chambre.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:10

"Oh ? Ce sera qui ?" Je regarde droit devant moi et serre un peu plus sa main. "Oui.. Je ne nous voyais pas faire autrement. T'imagines, notre vie va être complètement chamboulée. " je souris. "On verra bien quand on achètera ce qu'il nous faut, hein"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:13

    "Bryan.." Bryan,c'est mon meilleur amis,je l'adore,tout simplement.. Je lui dis après "Oui,e m'en rend compte de tout ça,sa vas être génial! " Je lui souris "Oui,et on commencera a acheté petut - a -petit"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:17

"Bizarrement, je m'en doutais" je ris légèrement. Je hoche la tête "On dit qu'être parent est la meilleure chose qui puisse nous arriver" j'acquiesce "Oui, pour le moment, concentrons nous sur le plus important. Tu crois qu'ils font de beaux vêtements pour femmes enceintes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:13

    "Ben,je l'adore ce type (aa) "Je lui souris,mon regard toujours dans le sien "Oui la première,et en tans qu'adulte,c'est le mariage.."Je lui souris tendrement "Non,je crois pas,je sais pas après,on verra ca de toute façon"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:51

Je ris légêrement "Je sais." je le regarde quand il prononce le mot mariage et lui souris. Puis quand il me dit qu'il ne pense pas, je soupire " De toute façon, du moment que je m'habille pas en sac à patate... C'est pas si grave"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:02

    "Je sais que tu sais^^" C'est pas très français ce que je viens de dire x) Je lui souris tendrement,en prennent sa main."Ben on verra ça,ne tans fais pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:08

Je lui souris attendrie et par réflexe je pose une main sur mon ventre. Oui on verra ça. Je vis le centre commercial pas loin, je souris et regarde Alex "la journée risque d'être longue"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:52

    Je luiu souris,en lui caressent sa main,je la regarde posé sa main sur son ventre. Puis,à force de marcher,je vois le centre comemrcial,je la regarde"En plus,je crois qu'il y a du monde.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:06

Quand il me dit qu'il y a du monde, je hausse les épaules « On affrontera les gens, et puis on passera un bon moment » je lui souris, convaincue. « Et puis nous y sommes, on ne fait pas marche arrière »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:10

    "Sa,pour dire u'il y a du monde,y'a du monde. Je lui dit "Oui,j'en suis sure,puis,je t'offrirais une gaufre ^^" Je lui souris posent mes lèvres sur les siennes "ui,puis,tu as besoin d'habit"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:17

Je le regarde « Une gaufre avec plein de chocolats ? ». Je prolonge un peu le baiser et l'écoute « Ah bah ça.... Vu comment mon ventre grossis, je pense que ça peut pas attendre » je ris légèrement, j'ai déjà un ventre de 3mois, donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:19

    Je continue de la regarder "Oui,avec tout plein de chocolat.." Je lui souris,puis,lui répond après. "T'inquiète pas,c'est bientôt fini,tu vas voire que ca va passer très vite.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:31

Je sautillais légèrement sur place. « Oui.. Mais sentir le bébé grandir, ça me plaît, et bientôt il donnera des coups, lors d'une échographie, on entendra son cœur battre, puis il va naître. Je réalise pas.. » Bon, je vais devoir vivre la grossesse avec les hauts et les bas, mais je suis contente. Je suis heureuse. « T'es heureux d'être papa toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nous y voilà (Mon amour ♥) Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous y voilà (Mon amour ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV]
» Skylar † Et nous vivrons d'amour et d'eau fraîche... et mon cul, c'est du poulet ? [ terminée ]
» Si l'amour est un crime, je veux être ta victime. Si l'amour est un pêché, puni moi par un baiser..
» L'amour .. Ah l'amour c'est tellement compliquer que je préfère l'amitié
» Casey Lily Jones ¤ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-