AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nous y voilà (Mon amour ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:37

    "Tu vas voirs qu'on vas être de super parent,puis,j'ai hate de sentir les coups que te fera le bébé,même si tu auras mal.. Je penserais à toi.. Puis,j'ai hate d'entendre son coeur.."Je suis moi aussi content d'être père "Evidemment que je suis heureux d'être le père de notre enant..Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:53

" Oui.. Il ne manquera de rien. Ca ne doit pas être si douloureux que ça... Je suis certaine que tu vas verser une larme quand un vas entendre son coeur » je fais un petit sourire, moi, c'est certain. Quand il dit qu'il est heureux, mon sourire s'agrandit « Je suis plus que ça.. J'ai l'impression de pouvoir rattraper tout ce que j'ai fais dans ma vie »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 21:56

    "Moi aussi j'en suis certain.Mais,toi aussi,n'est-ce pas?" Je lui adresse un petit sourire tendre,c'est sûr que je suis heureux.."Oui,je confirme,et ce qui est bien,c'est que tes crises n'apparaissent plus trop."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:08

Je pose une main sur mon ventre « Évidemment que je vais pleurer, entendre son cœur pour la première fois et savoir qu'il va bien.. » Je ferme les yeux comme soulagé et fis un petit hochement de tête « Oui.. Mais ne crions pas victoire, ce n'est pas finit » Je fis un petit sourire « J'espère que pour une fois on tombera sur des gentilles jeunes femmes dans les magasins, parce que sinon je sens que je lui fais manger sa manucure. » C'est vrai.. Généralement, elles faisaient des sourires foculs et envoyait sur les roses dès qu'on voulait un renseignement, donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 23:09

    "oui,c'est que que quand on vas savoir que tous vas bien,on va être vraiment heureux.." JE lui souris doucement,prennent sa main."Et c'est loin d'être fini." Je ris à sa reflexion "C'est sur que se sera bien si on tombe pas sur des "j'peux vous adez?""
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 23:19

« Hun hun » Je souris et caresse mon ventre. « Ce ne sera jamais fini, mais c'est calme pour le moment, donc.. » je ris légèrement et secoue la tête « Je parie qu'elles vont te faire les yeux doux et que moi elles vont me regarder l'air méchant »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:14

    JE rie à ce qu'elle dit,même si ce n'est pas très drole... "Oui,tu as raison,profitons en." Je lui souris doucement "Si elle te regarde méchamment,je leur dirait deux mots,ne t'inquiète pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:35

Je souris « Faisons la fête, voyons des gens.. » je ris légèrement « Je leur dirait moi-même, non mais oh.. A croire que je ventre d'une femme enceinte c'est moche. C'est elles qui le sont tu trouves pas ? Avec leurs pots de peintures sur la figure et leur peau auto-bronzée. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:52

    "Pouruoi ça?^^" Je lui souris,en rigolent sur ce qu'elle dit. "C'est vrais que tu es très bele contrairement elle,qui doivent même être anorexie,qui c'est? T'inquiète pas,il n'y a que toi qui me touchera!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:01

« Bah pour s'amuser, ou juste les voir. T'invite des amis et toi et moi les miens, comme ça ils font connaissances et hop ! » je ris légèrement et lâche sa main pour passer mon bras autour de son bassin « Si elles ne le sont pas, elles le sont presque ! Et puis, heureusement qu'il n'y ai que moi ! Je les laisserais pas t'approcher de toute manière ! » je souris et nous arrivons au centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:11

    "Ouai,ba,si tu veux. " Je lui souris doucment et je vais lui caressé son bras. Puis,je lui réponds par la suite "Ouai,sa,je confirme! bon,t'inquiète pas,on verra se qui vas se passer,même si je suis sure qu'on sera tranquil!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:23

« On verra, on verra » je hoche la tête « Oui.. On va être tranquille. » Je lui souris et nous entrons dans l'endroit, bondé, bon.. « Que la journée commence » on marche dans les galeries « Tu veux aller voir un magasin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:26

    "Oui,le plus important,c'est le bébé.." Jelui souris tendrement " Je confirme,on serra tout les trois " Quand on entre et qu'il y avait du monde,je soupire mégèrement. Je commence à marcher "Oui! " Je lui souris alors,lui prennent la main "Nan,pas pou l'instant"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:45

« Oui, il faudrait déjà commencer à acheter les meubles tu ne penses pas ? Parce que d'ici deux mois je ne pourrais pas faire grand chose.. » Je lui souris et quand il dit tous les 3 je lâche un petit rire heureux. Je ris en voyant son sourire et le laisse prendre ma main « D'accord, donc.. On peut aller voir pour moi ? » Oui j'avoue aimer le shopping Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:00

    "Si,mais,faudrais attendre qu'on est la nouvelle maison aussi.. Mais aussi,faut attendre le sexe,je te rappelle qu'on ne l'a toujours pas,on ne le sais pas encore.." Je lui souris toujours,oui oui,tout les trois,et je suis belle et bien sérieux. Je l'écoute et rit "Oui,mais,il faut monté.." Je ris alors,prennent sa main,je me dirige vers l'escalier qui bouge Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous y voilà (Mon amour ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:07

« C'est vrai.. Alors il faut attendre. Mais pas trop.. Oh on le saura dans 3mois..» je souris et alors que je demande pour qu'on aille voir des boutiques de pour moi il me dit qu'il faut monter, je ris « Heureusement, ce ne sont pas des marches » ça n'aurait pas été drôle. Une fois arriver en haut, je vois plusieurs boutiques, je me mords la lèvre inférieur et lui en montre une du doigts. Elle a l'air intéressante celle-là « Il faut bien commencer quelque part »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nous y voilà (Mon amour ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà (Mon amour ♥)   Nous y voilà (Mon amour ♥) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous y voilà (Mon amour ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Skylar † Et nous vivrons d'amour et d'eau fraîche... et mon cul, c'est du poulet ? [ terminée ]
» Parce que la limite entre amour et amitié nous a échappé [PV]
» Si l'amour est un crime, je veux être ta victime. Si l'amour est un pêché, puni moi par un baiser..
» L'amour .. Ah l'amour c'est tellement compliquer que je préfère l'amitié
» Casey Lily Jones ¤ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-