AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

Zoey-Ann , I can't be tamed ↔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:05

ok,tu me donne un lieu Razz et du scéa du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:10

Les ruelles : ils se foncent l'un dans l'autre ? Razz . Au autrement , choisi le lieu qui t'inspire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:17

je le fais ce soir Wink J
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:18

Pas de problème , prends ton temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:38

Je veeeeeeeeeeeeeeeeeeux ! (aa)
Si tu veux de moi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:53

Mais biensur Razz IAN (a) I love you
Qu'est ce que tu voudrais ? Pour toi , tout les liens sont libres tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:04

La même Cool
Tu préfères du positif ou du négatif ? (a)
On peut soit être de meilleurs amis, soit des amis d'enfance, mais vraiment quand ils étaient petits en Espagne, j'ai vu que tu étais espagnole mais je crois pas que tu y es habitée ?^^ Amie de soirée qui couchait avant -ou pas- mais plus maintenant? Ou alors pourquoi pas un lien familial ça pourrait être possible, genre demie soeur ect on l'a jamais su jusqu'à bah aujourd'hui xD Ou un truc plus éloigné. Ou alors une rencontre sur internet, on faisait que de se parler via msn et tout, on se racontait un peu notre vie on se confiait sans vraiment s'être rencontré, puis on a finalement décidé de se voir, enfin faut développer x). Un lien négatif ne peut pas être envisageable.. What a Face
Je sais pas ce que tu préfères ? Propose sinon, ou je trouvais d'autre idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:08

Zoey-Ann est née en angleterre , même si elle a des origines espagnoles , elle n'y est jamais allé Razz . Il y a plusieurs liens qui me tente : Demi soeur me plairait bien , ou une rencontre sur internet . C'est difficile de choisir , mais demi soeur me tente plus tongue Sachant qu'elle a deux soeurs qui sont jumelles , de quelques années plus jeune qui lui ont pourri sa vie au point de faire une dépression . Et ses parents ont été et sont peu présent (a)
On part la dessus ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:27

D'accoooourd c'est parfait ♥
Et bah ça fait une grande famille xD
Parce que Fred avait un jumeau qui est décédé et toi tu as des soeurs jumelles! Du coup c'est lesquels parents qui ont été infidèles ? Ton père ou ta mère ? Et ce serait plutôt moi et mon frère qui somme né de cette nuit.. xD ou toi ? Parce que si c'est moi j'aurai trois demies-soeurs et si c'est toi tu auras deux demis frère enfin un maintenant. En fait c'est compliqué mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:59

D'accord , je pense avoir comprit XD . Donc j'pense que ça serait mieux mon père , puisque qu'il travaille beaucoup . Ca pourrait être toi qui soit né cette nuit là , tu est plus agé je crois Razz
Tout te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:06

Oui ça me va parfaitement, je vais être choqué alors, 3 demies soeurs d'un coup ça fait beaucoup ! Razz
Donc ça sera ma mère okok, alors on se fait un sujet ? (aa)
Mais comment on va le savoir ? Par rapport au nom de famille ? Je vais réfléchir là-dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:13

Tu m'étonne , gros choc affraid
Oh oui il faut réflechir à ça . 🐰
Peut être l'un d'entre nous trouve une photo de l'autre , caché :silent: ? Si tu as une meilleure idée , je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:03

Oui bonne idée la photo ! Ca pourrait être accompagné d'un journal intime ou je ne sais quoi, enfin un truc où l'un de nos parents se confiait et expliquait à celui-ci la situation. Genre ma mère avait écrit tout ça et avait mentionné ton nom de famille et tout donc celui de mon père, où il habitait, fin bref tout ! ^^ Ou alors c'est toi qui a toutes ces informations, comme tu veux Cool♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:57

Moi je voudrais bien Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:11

Avec plaisir Wink Qu'est ce que tu aimerai ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:49

Un lien entre filles ? Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:51

Ouiii Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 841265288 Qu'est ce que tu aimerais ? J'ai tout de libre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:02

COO[...]OOL ! Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 3472156054 Je veux du positif ! Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 1879637317 et, et ... je propose : soeur de coeur, meilleures amies, amies de shopping, amie d'enfance (si tu as habité à New York Rolling Eyes ) ou confidente ! Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 2273227194
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:05

Quel choix Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 2047402582 Déjà amies d'enfance pas possible car Zoey a grandi en Angleterre , meilleure amie , est entrain d'être prit . Dooonc je vote pour amie de shopping , ou confidente Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 894006417 Mais je prefèrerait confidente Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 3808539628 , une idée de scenario ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:19

Si tu veux, ont fait les deux ; étant donné que ... J'ADOREEE[...]EE Candice Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 3472156054 Pas pour l'instant, mais dès que j'ai une idée ... HOP ; je t'en parlerai Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 2380307632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:22

Avec plaisir :39: En même temps Candice Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 3596227959
Je vais t'ajouter , et on trouvera un scenario plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:30

pas de problème, je ferrais de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:40

    Je veux bien un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:37

Moi ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:51

(Désolé du retard , je suis a l'internat la semaine --' )

Oui biensur vous deux I love you Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoey-Ann , I can't be tamed ↔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I can's be tamed
» I Can't Be Tamed - Feat Zac
» Come on! PV Zoey
» ZOEY-ANN ↔ Can't live without you ■
» « celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-