AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

▬ Freddy's msn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


▬ Freddy's msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Freddy's msn.   ▬ Freddy's msn. - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:01

▬ Freddy's msn. - Page 2 34226059

CAMERON ▬Tu maaaaaaaaaaaaaaaaannnnques aussi, je ne supporte plus d'être loin de toi mon coeur. (a) Oui, mon coeur je te le promet tu le sais aussi bien que moi que je sais tenir mes promesses. Je ne sais pas, mais qu'aucune fille ne te donne son numéro --''. Oh que si, je me doute, car j'ai rencontrés un mecs une fois en boite de nuit, je pense qu'il voulait un coup, mais maintenant c'est l'homme de ma vie (a). Je m'inquiète pas t'en fais pas <3. Mais non, je ne pourrais pas te crier dessus mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▬ Freddy's msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Freddy's msn.   ▬ Freddy's msn. - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:06

▬ Freddy's msn. - Page 2 696472ian


    ғ&c`I miss him, e. dit :

    Moi non pluus ;( ces années m'ont suffit ! Je t'ordonne donc de venir très souvent à la maison limite 24h/24h (aa) Oui je sais mais vu que je bosse^^; pas grave je prendrai discretement plus de pause que d'habitude :p Ouaai.. je les rappellerai Razz Meeeu non ♥️ Mhh.. n'en sois pas si sûr, j'en connais qu'on sûrement pensé la même chose mais c'est tout le contraire! on verra bien (a)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▬ Freddy's msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Freddy's msn.   ▬ Freddy's msn. - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:31

▬ Freddy's msn. - Page 2 34226059

CAMERON ▬ C'était trop long ses dernières années sans toi. J'essayerais de passer le plus possible. Je suis sûr que tu mérites ses pauses plus que personne d'autres. PARDON ?! Tu rigoles j'espère ... Mais elle ne te connaisse pas comme je te connais alors pour moi ça va être plus facile à vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▬ Freddy's msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Freddy's msn.   ▬ Freddy's msn. - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:39

▬ Freddy's msn. - Page 2 696472ian


    ғ&c`I miss him, e. dit :

    Trop, plus jamais c'est suur! T'essayeras ? Mais tu ES OBLIGEE Razz Pis j'ai une idée, t'as qu'à pas allé au boulot demain ? (A) Entre nous, je les mérite paaas du toout! Mais chut xD Bawi jrigole, t'as cru j'allais rappeler ces nanas, qu'est ce que j'en ai à faire ? Toi, tu leur donneras pas ton num hein! Mouaais, admettons, on verra bien (a) en tout cas si ça arrive j'aurai le plaisir de te le faire remarquer Cool


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▬ Freddy's msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Freddy's msn.   ▬ Freddy's msn. - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 5:33

▬ Freddy's msn. - Page 2 34226059

CAMERON ▬Comme tu dis PLUS JAMAIS loin de l'autre okay ? Oui, oui j'essayerais, mais je le ferais surment car la seule chose que j'ai envie de faire en sortant du boulot c'est de t'être dans tes bras. C'est vrai ? Je ne suis pas obligés d'y aller Cool Razz. J'éspere que tu t'en fous d'elle sinon je te boude vraiment. Ben non, je ne leur donnerais pas ou alors un faux numéro. Ouai si tu veux, mais sa arrivera jamais, tu ne seras pas chiant avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▬ Freddy's msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Freddy's msn.   ▬ Freddy's msn. - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:26

▬ Freddy's msn. - Page 2 696472ian


    ғ&c`I miss him, e. dit :

    on est d'accord :] ! J'espère bien que tu le feras je t'attendrais tfaçons et puis moi aussi j'ai envie d'être avec toi ♥♥ Bah après c'est toi qui choisis mais t'as qu'à faire la malade; Je serais ton super infirmier sexy.. ça marche pas pour un mec xD T'as intérêt, au pire c'est moi qui décroche & le pauvre, il sait pas ce qui lui attendra ! ;] Oww non jveux pas que tu m'boudes♥ Ouais mais peut-être que ça serait involontairement (a)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▬ Freddy's msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Freddy's msn.   ▬ Freddy's msn. - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:44

▬ Freddy's msn. - Page 2 34226059

CAMERON ▬ Faire la malade ? Très bonne idée ^^. Et toi en infirmier ? Quoi de plus sexy que d'être soigner par tes douces mains ^^. D'accord je ne le ferais pas alors, mais tu ne vas pas te bouder mon coeur. Je t'aiiiiiiiiiimmmme ▬ Freddy's msn. - Page 2 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▬ Freddy's msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Freddy's msn.   ▬ Freddy's msn. - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:14

▬ Freddy's msn. - Page 2 696472ian


    ғ&c`I miss him, e. dit :

    Srx, tu vas l'faire ? (a) Waai, je m'occuperai bien de toi ! Allez tu viens à l'appart alors, Lizz' mord pas tfaçons Razz Moi aussi je t'aaaaimee ! ♥ Pressé de te voir ce soir ! Pour une fois que je suis impatient d'aller bosser x)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▬ Freddy's msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Freddy's msn.   ▬ Freddy's msn. - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:35

▬ Freddy's msn. - Page 2 34226059

CAMERON ▬ Oui, oui. Je l'espère que tu vas bien t'occuper de moi. Je sais qu'elle ne mord, avec le peu de temps que j'ai parlés avec elle le jour où on est partit au restaurant. Bon, mon coeur je vais prendre une bonne douche et me faire belle pour toi. Tu as hâte de travailler ou de me voir ? Ce n'est pas pariel en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▬ Freddy's msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Freddy's msn.   ▬ Freddy's msn. - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:08

▬ Freddy's msn. - Page 2 696472ian


    ғ&c`I miss him, e. dit :

    T'as pas ldroit de te défiler heein :p T'es à moi demain. Cool ah oui c'est vrai tu lui as déjà parlé! Jveeeeeeux la prendre avec toi (aa) Okk jte laisse moi aussi, va falloir que jy aille.. Pff la question se pose même pas ! C'est juste que je suis pressée d'y aller parce que j'vais te voir ♥


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▬ Freddy's msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Freddy's msn.   ▬ Freddy's msn. - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:33

▬ Freddy's msn. - Page 2 34226059

CAMERON ▬ Je te le promé je ne me défilerais pas. Et oui ^^. Mdrr, peut-être que demain on en prendra une ensemble (a). Ah je me disait aussi. Je t'aime mon coeur à ce soir mon amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▬ Freddy's msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Freddy's msn.   ▬ Freddy's msn. - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 14:01

▬ Freddy's msn. - Page 2 696472ian


    ғ&c`I miss him, e. dit :

    Mhhh d'accord, hâte alors (a) Je t'aaime ♥️! à tout à l'heure, je t'attend sagement derrière mon bar I love you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▬ Freddy's msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Freddy's msn.   ▬ Freddy's msn. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:23


Chaima ♦ Pour vous servir.
" La danse ... Même si votre partenaire vous paraît tout juste passable " L. Bennett En ligne
...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▬ Freddy's msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Freddy's msn.   ▬ Freddy's msn. - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:28

▬ Freddy's msn. - Page 2 696472ian


    ғ&c`I miss him, e. dit :

    Heyy miss ! :p


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▬ Freddy's msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Freddy's msn.   ▬ Freddy's msn. - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:30


Chaima ♦️ Pour vous servir.
" La danse ... Même si votre partenaire vous paraît tout juste passable " L. Bennett En ligne

Hey mon chou ! Comment vas-tu toi ?
Ca fait longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▬ Freddy's msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Freddy's msn.   ▬ Freddy's msn. - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:36

▬ Freddy's msn. - Page 2 696472ian


    ғ&c`I miss him, e. dit :

    Baah impec comme dhab Cool et toi ma belle? J'avoue ça fait longtemps ! :0 Quoi de beau?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▬ Freddy's msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Freddy's msn.   ▬ Freddy's msn. - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:42


Chaima ♦ Pour vous servir.
" La danse ... Même si votre partenaire vous paraît tout juste passable " L. Bennett En ligne

Je suis contente alors de le savoir, tu savais.... Sinon, moi je vais très bien & en ce moment dans ma vie c'est le changement totale. De beau? et ben, j'ai enfin trouvé un petit-ami qui puisse me comprendre & être là pour moi. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▬ Freddy's msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Freddy's msn.   ▬ Freddy's msn. - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:05

▬ Freddy's msn. - Page 2 696472ian


    ғ&c`I miss him, e. dit :

    Ah bah tant mieux alors, et la petite va bien aussi ? Ah ouais ? En positif j'espère :p Ohh mais tu ramènes des bonnes nouvelles dis moi! Qui est l'heureux élu de mademoiselle Dowson ? (; & Bah moi la routine à part que j'ai retrouvé qql aussi ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▬ Freddy's msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Freddy's msn.   ▬ Freddy's msn. - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:35


Chaima ♦ Pour vous servir.
" La danse ... Même si votre partenaire vous paraît tout juste passable " L. Bennett En ligne

Et bien, oui la petite va très bien, merci mon chou' ... Tu sais, mon changement est en très bien, je te rassure. Je ne fais que ça de ramener de bonnes nouvelles enfin, sauf si tu le savais pas depuis que l'ont se connaient toi & moi ?..

Mon n'amoureux, s'appelle Devon, je ne sais pas si tu le connais déjà ? Et c'est qui ta petite-amie mon Freddy ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▬ Freddy's msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Freddy's msn.   ▬ Freddy's msn. - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:17

▬ Freddy's msn. - Page 2 696472ian


    ғ&c`I miss him, e. dit :

    Tant mieux! (: J'espère bien que tu m'en ramènes des bonnes et j'espère que ça sera tout l'temps comme ça tant qu'à faire ! Razz Oh sérieux Devon ? Devon comment ? :0 Elle s'appelle Cameron ! I love you I love you




sorry j'avais pas vu :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▬ Freddy's msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Freddy's msn.   ▬ Freddy's msn. - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:46


Chaima ♦️ Pour vous servir.
" La danse ... Même si votre partenaire vous paraît tout juste passable " L. Bennett En ligne

Pour le moment en tout cas, tout se passe pour le mieux & c'est pour cela que tout vas très bien. La petite va bien, Devon va bien & je vais bien, que demander de mieux hein? ... Oh tu fais ton petit curieux comme toujours toi Razz Change tes habitudes, hein? Devon Phillips, mon petit-ami depuis plusieurs mois maintenant.
Ah c'est Cameron ? Je la connais ! Une amie très proche de moi, je l'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▬ Freddy's msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Freddy's msn.   ▬ Freddy's msn. - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 7:31

▬ Freddy's msn. - Page 2 696472ian


    ғ&c`I miss him, e. dit :

    J'avoue que demander d'plus Razz Content pour toi ma belle ♥️ Ouai on change pas les habitudes que veux tu What a Face Nan mais c'est parce que j'en connais un Devon mais ça m'étonnerait que ce soit lui ! Oh bah si tiens :0 C'est lmême le monde est ptit x) Ca fait bien longtemps que j'l'ai pas vu, j'comprend pourquoi (a) En tout cas t'es tombée sur un bon j't'assure, même si tu dois le savoir déjà. Ah bon sérieux, comme par hasard ! Jpensais pas que tu la connaissais, étrange qu'elle n'est pas parlé de moi , Nan jdec. What a Face Faudra qu'on se voit un de ces 4 depuis ltemps !




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▬ Freddy's msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Freddy's msn.   ▬ Freddy's msn. - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:32


Chaima ♦️ Pour vous servir.
" La danse ... Même si votre partenaire vous paraît tout juste passable " L. Bennett En ligne

Merci, beaucoup mon chou rien qu'à moi en tout cas. Ca me fait plaisir de te parler en tout cas (a) ▬ Freddy's msn. - Page 2 3472156054 Oh alors comme ça tu connais mon petit-ami, toi ? Cela m'étonne qu'un ex à moi soit ami avec mon copain, tu sais ? mais, je vois que ça arrive Very Happy ▬ Freddy's msn. - Page 2 3449920115
Il passe la pluspart du temps dans mon chez moi & s'occupe avec moi, de ma fille, m'aide, comme si c'était la sienne. En tout cas, merci ▬ Freddy's msn. - Page 2 3449920115

Je sais que c'est quelqu'un de bien. On se connait depuis très très longtemps avant qu'ont se mette ensemble. Je l'adore cette fille ! ... Oh, mais tu me dis quand tu es dispo & je me pointe sans problème (a) tu sais, je peux me libérer et Devon aime resté avec la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▬ Freddy's msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Freddy's msn.   ▬ Freddy's msn. - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:23

▬ Freddy's msn. - Page 2 696472ian


    ғ&c`I miss him, e. dit :

    La même ça fait tllment longtemps ! J'avoue moi c'est pareil mais c'est tant mieux que ce soit dans ce sens là et pas dans l'autre ! À quand le mariage ? Cool Razz Ouais jvois ça aussi mais bon il faut bien passer à autre chose.. ^^ L'homme parfait à ce que je vois I love you On peut que l'adorer ▬ Freddy's msn. - Page 2 3472156054 Ah ouais tant que ça ? Je savais pas du tout :0 C'est bizarre, faudrait que j'm'intéresse plus à ça il pourrait y en avoir d'autre xD Mais je peux toujooours être dispo suffit de me prévenir, enfin éviter le soir et le matin à part pour mes repos. Faut voir avec toi aussi, mais c'est quoi ton boulot ? Mdr Devon en baby-sitter j'aimerai bien voir ça What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▬ Freddy's msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Freddy's msn.   ▬ Freddy's msn. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:02


Chaima ♦️ Pour vous servir.
" La danse ... Même si votre partenaire vous paraît tout juste passable " L. Bennett En ligne

Tellement longtemps, ça tu l'as dit mon freddounet d'amour hein? ▬ Freddy's msn. - Page 2 174200537 Tu sais, que j'aime te taquiné ? .. Je t'avouerais que je préfères que vous vous entendiez ça m'évite de vous séparer en conflits =D ... Je ne suis pas prête pour le mariage, pour l'instant, on prend notre temps !
EXACTEMENT Razz
Alors, et bien maintenant tu le sais mister. Mon boulot c'est d'être Actrice et chanter le plus souvent. Si tu veux voir cela, vient à la maison pour le découvrir comme ça. Puis, il le fait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▬ Freddy's msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Freddy's msn.   ▬ Freddy's msn. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Freddy's msn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-