AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

▬ Freddy's msn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


▬ Freddy's msn. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Freddy's msn.   ▬ Freddy's msn. - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:34

▬ Freddy's msn. - Page 3 696472ian


    ғ&c`I miss him, e. dit :

    Trop ma Chaïmaaanounette♥️ Moi aussi j'adore (a) Ouais j'avoue qu'il vaut que ce soit comme ça, mais je pourrai pas me prendre la tête avec mon petit Dédé. Razz Ouais j'm'en doute, en tout cas si c'est le cas je serais raviii de le savoir! ▬ Freddy's msn. - Page 3 3472156054 awai quand même, je parle à une star ma parole ! xD Malheureusement pour toi t'as qu'un pauvre barman en face de toi mdr ! Ok et c'est quand que je peux m'incruster pour admirer une telle scène ? :0 Oh bah j'attend avec impatience de voir ça !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▬ Freddy's msn. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Freddy's msn.   ▬ Freddy's msn. - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:07


Chaima ♦️ Pour vous servir.
" La danse ... Même si votre partenaire vous paraît tout juste passable " L. Bennett En ligne

Je suis ta Chaïmaaanounette♥️ adorée? c'est trop mimi ce surnom ▬ Freddy's msn. - Page 3 3808539628 Heureusement, sinon, tu m'aurais sur le dos & te bouderais sincèrement Very Happy
Tu parles à une vraie star seulement, cela fait longtemps que je ne l'ai plus fait. Depuis ma séparation avec mon ex Justin. Mais, de toute façon ça te plait d'être barman, je suis contente. Tu m'offriras tout gratuit pas vrai ? Razz Razz
Et bien, tu peux venir n'importe quand. Ça nous fairait plaisir Wink C'est un père, c'est trop chou de le voir, tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▬ Freddy's msn. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Freddy's msn.   ▬ Freddy's msn. - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:46

▬ Freddy's msn. - Page 3 696472ian


    ғ&c`I miss him, e. dit :

    Bawii, haha t'as vu ça! Cool J'vais faire que de t'appeler comme ça maintenant Razz Ah bah tant mieux parce que j'aimerai pas que tu m'boudes! Trooop la classe (a) Ah ouais okk.. bah de toutes façons c'est pas fini donc tu vas redécoller sans aucuns doutes ;-) Bahh justement pas vraiment mais bon faut bien que j'fasse ça si jveux pas terminer à la rue X) Nan mais jferais pas ça toute ma vie c'est sur. Ahh oui sans problèmes !! Tu viens quand tu veux aussi, t'auras tout ce que tu veux ▬ Freddy's msn. - Page 3 3472156054 Ok alors je passerais quand j'aurai le temps un de ces4. Tu m'étonnes que ce soit trop chou, j'imagine déjà :p


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▬ Freddy's msn. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Freddy's msn.   ▬ Freddy's msn. - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:47


Chaima ♦️ Pour vous servir.
" La danse ... Même si votre partenaire vous paraît tout juste passable " L. Bennett En ligne

Et j'aime beaucoup ce surnom, mon chou. Toi, tu en aurais donc plusieurs. Te n'aime tu sais ? ♥️ ▬ Freddy's msn. - Page 3 3808539628 J'ai toujours une bonne raison quand je fais la tête, tu sais bien et je ne la fais pas pour rien en tout cas (a).J'espère re décoller car, j'ai envie de refaire ce qui me plaisait sans repenser à avant !
De toute façon, Freddounet, tu fais ce travail jusqu'à ce que tu te décides d'arrêter okay? En tout cas, c'est mieux que rien un barman, que rien du tout. Je compte venir dans la semaine, ne tant fait pas pour ça & si tu m'offres ce que je prendrais, je viendrais. Razz Razz
Et bien, un de ces 4, j'espère que c'est pas dans trois mois hein... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▬ Freddy's msn. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Freddy's msn.   ▬ Freddy's msn. - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 0:14

▬ Freddy's msn. - Page 3 696472ian


    ғ&c`I miss him, e. dit :

    T'as intérêt ! (a) Ohh moi aussi je te n'aime Chaïmanounetteee ! What a Face J'avouee.. mais ça risque pas là donc don't panic ma'mzelle. I love you Ouais et tu raconteras tous les secrets de tournage en passant à ton Freddounet, n'est ce pas ? Cool Ouais c'est mieux que rien et je vais pas trop m'en plaindre non plus, c'est pas la mort heein, la preuve jpeux boire autant que j'veux gratuitement Razz & j'peux servir les gens que j'aime bien gratuitement aussi of course. Meuu si mon patron m'voit je suis dead, mais il y voit que du feu alors t'hésites pas à venir boire un coup gratos. Noooooooon promis mon choue, t'as un jour libre sûr ou pas du tout?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▬ Freddy's msn. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Freddy's msn.   ▬ Freddy's msn. - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 9:36


Chaima ♦️ Pour vous servir.
" La danse ... Même si votre partenaire vous paraît tout juste passable " L. Bennett En ligne

De toute façon, je n'ai guère le choix, tu me diras (a) ▬ Freddy's msn. - Page 3 841265288 ▬ Freddy's msn. - Page 3 841265288 Et bien, j'espère bien que tu m'aimes toi. Hey alors, je te crois comme je t'es toujours cru mon chou n'à la crème ! ▬ Freddy's msn. - Page 3 4120714984 ▬ Freddy's msn. - Page 3 4120714984
Je te promets que je te raconterais tout cela quand on se reverra. Mais, tu sais que les secrets ce n'est pas vu de les raconter..
Euh, ne boit pas habituellement hein, quand même ? Oh mais, ça me fait plaisir alors tout cela. Alors, je viendrais sans aucun problème ;D Je te jure qu'ont y verra que du feu mon freddydounet d'amour Smile ... On va faire cela en toute discrétion.
J'ai pleins de jour de disponibles mon chou. Viens quand tu veux. Lundi, mardi, mercredi et jeudi ou ce weekend? comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▬ Freddy's msn. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Freddy's msn.   ▬ Freddy's msn. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Freddy's msn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-