AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5162 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:14

Alors je pensais qu'elles auraient pu se connaitre à l'école. Ressemblant à Julie elle se serait précipité sur toi, te parlant de tout et de rien, toi n'arrivant pas à lui faire comprendre que tu n'étais pas Julie. Bref, elle t'a fait peur. ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:19

Oui d'accord Wink ! Un sujet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:29

Yes What a Face
Veux -tu que je le commence? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:31

Oui je veux bien Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:32

D'acc, par contre je ne vois pas d'école donc où souhaiterais tu qu'on le fasse? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:36

Bah au parc alors Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:01

Voilà
https://life-in-los-angeles.forumsrpg.com/t3122-bouuhhh-pv-el#140279
Désolé c'est nul mais je me suis dépécher^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:44

Un lien avec un mignon petit garçon comme moi ? =) Surtout qu'avec Suri Cruise en avatar, un lien ne se résiste pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:47

voui,une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:49

Ton personnage à quatre ans, si je ne me trompes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:52

Ouaip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:53

Le mien en à 5 ! =D Étant donné que Devin n'est pas très populaire ... Je ne sais pas si Ezzie, elle, elle est populaire ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:59

Non pas vraiment x) . Elle est timide et réservée, elle est très fragile et un peu genre insociable xD. Enfin, elle gagne pas vite la confiance des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:07

À vrai dire, mon idée n'est pas très original ... Mais ont peu faire avec. Rolling Eyes Elle est fréquente, mais ont s'en fiche. C'est bien pareille Razz
Disons qu'Ezzie aurait pu se faire embêter par des plus grands que soi. Et comme le petit Devin se prendre pour un super héro et veut surtout se faire des amis ... Devin aurait pu venir la protégée aurait été blessé au champ de bataille par un coup de poing sur le nez. Ezzie serait venue l'aider et l'aurait aidée à se redresser. Ezzie et Devin ont discutés ensembles et donc ... Elle l'a aidée à se soigner à la vitesse de l'éclair. Elle ne s'est toutefois pas confiée à lui tout comme lui, l'avait fait. Devin veut essayer de trouver le mystère qui règne en elle ... Mais doit d'abord lui montré qu'elle peut lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:14

Bah ça pourrait être cool, sauf qu'Ezzie n'est pas du tout le genre à venir vers les autres et tout, donc bon >< .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:16

Alors, ont peut toujours ''couper'' le moment où Ezzie vient à son tour l'aider. Une femme de l'orphelinat viendrait donc le soigner et ensuite, il serait allé lui parler ... Mais de toute manière, elle serait tellement timide qu'elle ne lui aurait pas répondu. Et pour ce qui est du mystère, se serait de toute manière la même chose. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:18

Voilà ça collerait mieux ! Smile
Perfect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:19

Content que ça te plaise ! Je t'ajoute à ma maj =) Un p'tit sujet peut-être ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:23

Moi j'aimerais un lien Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 15:26

  • Moi petite princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:47

Sarah ▶️ Fais :3 .
Tina-Winnie ▶️ Une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:49

  • Que dirais tu d'une grande soeur, façon de parler ?
    Je t'explique :
    C'est une association nommée "JE VEUX UNE GRANDE SOEUR MOI AUSSI" et qui veux que chaque petite s'y trouvant, ai une jeune femme à ses côtés qui serait comme sa grande soeur pour l'aider dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:49

OH! Une autre petite puce! Puis-je avoir un lien? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:56

Tina ▶️ Tu serai pas l'ex Trey-Lane ? XD
Oui bah ça me va (; .
Jayden ▶️ Oui, une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:56

  • En chair et en os Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships   Liv Ezzilie Thompson  ♥  Friendships - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liv Ezzilie Thompson ♥ Friendships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liv Ezzilie Thompson ♥ Je veux être une petite fille aimée!
» Noria Mary COOPER ft. Blake Lively; Friendships.
» Stefany A thompson
» THOMPSON → « Hometown Glory. »
» Suppression de Q. Bluebell Thompson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-