AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez|

Il y a des soir comme ça ... Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Il y a des soir comme ça ... Pv Empty
MessageSujet: Il y a des soir comme ça ... Pv   Il y a des soir comme ça ... Pv EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:59

Il y a des soir comme ça ... Pv Matthew-bomer-grand
Caleb & Kamila

Ce soir là, Kamila, avait rendez-vous avec un ami à elle. C'est vers les coups des 20h30 qu'elle commença à ce préparer. Elle sortit de la douche, les cheveux mouiller, elle attrapa une serviette, essora ses cheveux ainsi que son corps tout en se dirigeant vers sa garde-robes. Qu'aller t-elle bien pouvoir mettre ce soir ? Tel était la question, la jolie blonde en avait aucune idée... Après quelques longues minutes d’hésitation elle hôpta pour une magnifique robe légère de couleur assez claire, elle mit de cotes une petite veste pour aller avec. Un peut de maquillage et la voilà prête...

21h03 : Elle partie de chez elle, direction la plage la plus proche. Elle avait rendez-vous à 20h30, pour une fois, Kamila arriva à l'heure... Mais... Plus les minutes passaient, plus la jeune italienne réalisa qu'on lui avait bien posé un lapin. Un coup qu'elle n'aller pas avaler aussi facilement. Ayant fait de environ une vingtaine de minutes de route, Kamila, fit quelques pat sur le sable frais de la plage, histoire de faire passé le temps, et d'oublier...

C'est à ce moment là, qu'elle vus Caleb, un jeune homme qui ne la laisse pas indifférente. C'est avec un sourire aux lèvres qu'elle s'approcha de lui, en espérant qu'il ne soit pas déjà accompagner... Elle se mit dernière lui, les mains sur ses yeux.

" Devinette du jours, si tu trouve qui je suis, tu à ce que tu veux de moi ! Alors, tu trouve ? "

Oui, la jeune femme aimait jouer, surtout lorsqu'elle était en bonne compagnie comme avec Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il y a des soir comme ça ... Pv Empty
MessageSujet: Re: Il y a des soir comme ça ... Pv   Il y a des soir comme ça ... Pv EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:33

20H et le jeune homme se trouvait seul dans sa chambre d'hôtel. C'était la dernière nuit qu'il décidait d'y passer..il était temps pour lui re rentrer dans sa villa et de reprendre sa vie en mains malgré tout ce qui s'était passé ces derniers-jours; ces derniers mois. La drogue était la seule chose qui le maintenait éveillé en ce moment et s'en sortir; seul était difficile. Ava n'était pas une femme qui comprenait ce qu'était la dépendance et expliquer n'était pas dans la patience de Caleb. Son corps réclamait de plus en plus chaque jour et à cet instant; il voulait une nouvelle dose afin d'oublier; afin de ne plus penser; afin de s'évader.. Mais c'était de trop. La petite fille qu'il avait rencontré lui avait remis les idées au clair; il fallait qu'il reprenne sa vie en mains pour que plus tard; il fasse un bon père et non l'inverse.

Il attrapa sa veste; sortit de la chambre et claqua la porte. Il marcha..longtemps; jusqu'à se rendre près de la plage ou il continuait à marcher. Il savait que la solution n'était pas de rester seul mais il n'avait pas le choix. Il avait parfois envie d'aller choper l'un des trafiquants dans un coin de rue mais se retenait en mainte reprise. Il divaguait dans ses pensées se contrôlant jusqu'à ce qu'il sente des mains autour de ses yeux. Il se mit à sourire en entrant directement dans ce jeu et entendit la voix de Kam; une amie; ou.. difficile à expliquer. Il écouta sa proposition bien plus qu'alléchante et resta sans bouger quelques instants..

Hmm l'un de mes fantasmes sexuels d'un déhanché extraordinaire sans oubliés le reflet de tes yeux bleus ?

Il se retourna doucement et se mit à sourire en coin tout en la voyant..seule. Il ne manquait plus qu'elle et cela vint lui faire oublier toutes les pensées qui lui avaient traversés l'esprit ces derniers temps. Il passa ses mains sur les hanches de la jeune femme tout en gardant un sourire aux coin de ses lèvres.

Je suis un peu déçu.. je m'attendais à voir quelques femmes prendre leur bain de minuit..nu mais malheureusement..ce n'est pas le cas. On peut toujours arranger ça ..

Il lâcha un rire et se mordit la lèvre. Il se pencha vers elle doucement tout en laissant ses mains là ou elles étaient. Il plongea son regard dans celui de la demoiselle tout en réfléchissant quelques peu. Elle lui avait bien dit qu'il obtiendrait tout ce qu'il voulait non.. ? C'était bon à savoir et il allait le retenir !

Qu'est-ce-que tu fais ici..seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il y a des soir comme ça ... Pv Empty
MessageSujet: Re: Il y a des soir comme ça ... Pv   Il y a des soir comme ça ... Pv EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:58

    Il y a des soir comme ça ... Pv Matthew-bomer-grand
    Caleb & Kamila

    Si Kamila se trouve aujourd'hui ici, à los angeles, c'est pour une seul est bonne raison : Elle a toujours rêver d'être hôtesse de l'aire, et ici ce trouve la meilleur école de formation. Elle avait longuement hésité a venir ici. Sa vie, en Italie, était tout aussi belle, elle avait un petit-ami qui l'aimait, une famille qui la soutenait, des amis qui la faisaient rire, enfin, elle ne manqué de rien. Mais la belle blonde tomba enceinte, du jours au lendemain elle se retrouva seul, son petit-copain avait prit la fuite... Elle décida d'avorter a son arriver à L.A... De temps en temps, pour oublier tout ses soucis, ses problèmes, Kamila fait du sport, mais pas n'importe quel sport... Depuis son plus jeune âge elle pratique de la danse. D'où son métier : strip-teaseuse, dans elle en ait loin d'être fière. Elle aimerais arrêter tout ça mais son patron l’impressionne...

    Hmm l'un de mes fantasmes sexuels d'un déhanché extraordinaire sans oubliés le reflet de tes yeux bleus ? A ces paroles, Kamila eu un sourire. Le fait que le charment jeune homme rentre dans son jeu, l'enchanté encore plus. Elle attendit qu'il se retourne pour pouvoir faire un hochement de tête, bravo il avait trouver. C'est qu'il est très fort.

    " Hum, non déjà c'est pas l'un de tes fantasme, c'est TON fantasme. Puis tu as oublier quelques choses. Un déhanché extraordinaire avec un corps de déesses ! "

    Bien entendu, la jeune femme rigolait. Ce n'est pas le genre de fille à se croire au dessus de tout le monde, se croire la plus belle de toute, non bien au contraire. Kamila s'ait qu'elle a des défauts et les assumes amplement. Elle adressa un jolie sourire à Caleb tout en le regardant également des les yeux. Elle rigola par la suite à ce qu'il venait de lui dire.

    " Ah, comme ça on est deux... Commence a y aller, je te rejoint.."

    Dit-elle avec l'envie de jouer. Oui, Kamila venait de se prendre un lapin, il fallait bien qu'elle oublie. Et pour sa l'une des meilleures façon est de s'amuser... Elle reprit quelques secondes plus tard son sérieux pour pouvoir répondre à la question du jeune homme.

    " Pour tout dire, je devais être accompagner... Mais apparemment je fait fuir les hommes.. Il n'est pas venus au rendez-vous, sans même prévenir, un vrai c*n ce mec ! "

    Si elle avait bien horreur de quelque chose, c'est qu'on ne la préviens pas. Cela lui rappelait son histoire avec son ex petit-ami qui a prit la fuite sans même lui avoir donner d'explication. Kamia en souffre toujours mais essaye de ne pas le montré.

    " Et toi, qu'es que tu est venus faire ici et seul en plus... Enfin, si tu l'est vraiment !?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il y a des soir comme ça ... Pv Empty
MessageSujet: Re: Il y a des soir comme ça ... Pv   Il y a des soir comme ça ... Pv EmptySam 10 Sep 2011 - 19:29

Caleb savait très bien que la demoiselle comptait le questionner; à vrai dire c'était difficile d'expliquer ce qu'il vivait en ce moment et être seul au bord d'une plage était loin d'être dans ses habitudes et Kamilia allait surement se poser certaines questions. Heureusement il lança un jeu et elle attrapa à grande main la perche qu'il lui tendait. A chaque fois qu'il voyait cette demoiselle l'envie de jouer, de retourner dans le passé et d'oublier ce qui se présentait autour était tentant et c'est ce qu'ils faisaient la plupart du temps. Il se retourna afin d'apercevoir le visage de la demoiselle et lâcha un sourire en coin en l'écoutant se jeter des fleurs. Elle n'avait pas tord; on pouvait dire qu'elle était loin de le laisser indifférent.

Laissant ses mains parcourir le corps de la jeune femme, il s'arrêta sur ses hanches; se passa la langue sur les lèvres tout approuvant d'un signe de tête positif ce qu'elle lui disait. Son fantasme..il n'irait pas jusque là..quoi que. A sa réplique furtive; il se pinça la lèvre et fit glisser son regard de braise sur le corps de la jeune femme afin d'examiner ce qu'elle venait de lui dire. Un corps de déesse ? Il avait besoin d'en savoir un peu plus..

Le problème c'est que je dois te croire sur paroles et cela est loin d'être mon genre mais.. si tu me montre cela d'un peu plus près peut-être que je pourrais approuver ce que tu viens de me certifier..

Bien évidemment ce n'était que jeu..quoi que peut-être en avait il besoin en ce moment ? Il savait qu'elle plaisantait en lui sortant ce genre de choses mais il admirait la façon qu'elle avait de lui répondre et de relancer le jeu à chaque parole. Elle accepta le défis et il arqua un sourcil quelques instants un sourire malicieux aux lèvres. Il la déshabilla une nouvelle fois du regard; remonta ses mains sur sa taille et les retira quelques instants après attrapant le rebord de son tee-shirt et le retirant. Il le laissa tomber sur le sable doux de la plage.

Mais..je n'attends que ça !

Il la regarda et fut surpris par la suite de ses paroles. Elle s'était pris un râteau ? Kamilia Lissandro ? Il n'en revenait strictement pas; c'était pourtant loin d'être son genre et..qui pouvait faire cela à une telle femme ? Il regarda autour d'eux quelques instants; à vrai dire cela l'arrangeait plutôt de se retrouver seul face à cette femme pour le reste de la soirée. Il fallait avouer qu'il n'aurait pas aimé la croiser accompagné aux côtés d'un homme qu'il ne connaissait pas.. protecteur ou jaloux ? La question pouvait parfois se poser mais peu importait; cette question ne comptait pas.

Comme tu le dis toi même..tu ne fais pas fuir les hommes; il était simplement..c*n.. Et puis..je suis là moi.

Il s'approcha d'elle et lui retira son haut à elle. Quoi ? Elle n'avançait pas à parler comme elle le faisait et prendre des pincette n'était pas de ses habitudes. Ils se connaissaient et il savait parfaitement qu'il pouvait se le permettre. Après tout il ne faisait que relever le défis. Il réfléchit quelques secondes à la question qu'elle lui posa; comment lui mentir ? Comment se sortir de cette question un peu dérangeante ? Il lâcha un petit soupire tout en la faisant avancer sur la place..

Disons que je suis seul .. et que j'avais besoin de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il y a des soir comme ça ... Pv Empty
MessageSujet: Re: Il y a des soir comme ça ... Pv   Il y a des soir comme ça ... Pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a des soir comme ça ... Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» Tard le soir... [pv]
» Qu'est ce que tu fait ce soir?? (pv)
» Un samedi soir (pv)
» le soir ♥{Sidney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-