AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Qu'est ce que tu fait ce soir?? (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce que tu fait ce soir?? (pv) Empty
MessageSujet: Qu'est ce que tu fait ce soir?? (pv)   Qu'est ce que tu fait ce soir?? (pv) EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:30

Qu'est ce que tu fait ce soir?? (pv) Tumblr_lrczgwO2LI1qfnecxo1_500

Aujourd'hui j'avais eu une journée de boulot au bar restaurant italien du coin parce que oui j'étais serveuse et j'avais pas mal de boulot ces temps ci c'est d'ailleurs vers les coups des 21h que je fini mon service, j'abandonnais les collègues pour qui eux finissait tard ce soir et j'allais récupérer mes affaires pour m'en aller après avoir saluer tous le monde et je sortis pour prendre le chemin qui me ramenait à la maison. C'est une demi heure après que j'arrivais devant l'appartement et je déposa ma veste et mes chaussures à l'entrée avant de filer dans ma chambre histoire d'aller prendre une bonne douche, je ressortis quelques temps après en m'enroulant dans une serviette et je pris des affaires propre que j'enfila avant de sortir de ma chambre et d'appeler après Tina que je n'avait pas vu dans le salon. "Ma petite brunette t'es là??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce que tu fait ce soir?? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fait ce soir?? (pv)   Qu'est ce que tu fait ce soir?? (pv) EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:04

  • Ce soir, pour la première fois depuis des lustres, je ne travaille pas car j'ai décidé de fermer le temps d'une soirée. Je suis bizarrement à bout de force en ce moment. Gérer un bar de nuit, c'est pas toujours facile. La veille, il y a eu une nouvelle bagarre qui cette fois ci a fait des dégâts. Je vais devoir prendre des sanctions. Je vais interdire certain gens, habitué ou non, de mettre les pieds chez moi. Ils ont foutu un bazar monstre ces imbéciles et c'est qui qui doit tout remettre en ordre ? Moi pardi ... Je suis dégoûtée et le fait de fermer une soirée, leur fera peut être comprendre l'étendue des choses. D'ailleurs, je vais pas tarder à parler à ma hiérarchie ... Il est temps pour moi d'abandonner ce bar à histoire pour mettre en place mon Saloon, sur lequel je travaille depuis quelques temps maintenant. J'ai déjà acheté l'espace avec mes économies et mis quelques ouvriers au travail. Installée dans ma chambre, je bouquine un peu quand j'entend la porte d'entrée claquer. Ça doit surement être ma colocataire qui rentre du boulot. Peu de temps après, une seconde porte claque. Celle de la salle de bain. Je connais par coeur son emploi du temps à force même si en général, je ne suis pas là. Quand elle m'appelle, plusieurs minutes après, je me demande comment elle sait que je suis là. Même si ça ressemble plus à une question, elle voit tout celle là. Dans ma chambre ma blonde, viens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce que tu fait ce soir?? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fait ce soir?? (pv)   Qu'est ce que tu fait ce soir?? (pv) EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:05

Le boulot devenait de plus en plus pénible ces temps ci et j'ésperais ne pas faire ce métier trop longtemps parce que je n'allait pas tenir trop longtemps comme sa mais pour l'instant j'avais pas tellement à me plaindre, j'avais un bon salaire qui me permettait de me faire plaisir et les collègues n'était pas supportable mais juste les clients, ces bourgeois qui ce croyait tout permis sous prétexte qu'ils sont bourrés de fric. J'étais enfin rentrée dans mon petit chez moi et celui de ma colocataire pour prendre une bonne petit douche et j'en avait vraiment besoin, je m'habilla puis sortit pour appeler après ma petite colocataire, je ne savait pas si elle était là ou pas mais j'éspérais. Une petite voix ce fit entende vers la chambre de cette dernière et je me dirigea vers sa chambre pour frapper deux coups et entré en souriant. "Alors comment sa ce fait que tu reste ici enfermée."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce que tu fait ce soir?? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fait ce soir?? (pv)   Qu'est ce que tu fait ce soir?? (pv) EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:57

  • Peu de temps après que j'eus répondu à Cassie, cette dernière se pointa dans ma chambre après avoir frappé à la porte avant d'entrer. Je souris en la voyant apparaître dans l'embrasure de la porte. Je lui fais signe de s'approcher, les bras tendus vers elle comme une enfant. C'est ma colocataire mais avant tout ma meilleure amie et j'adore la serrer dans mes bras. D'ailleurs, c'est comme ça depuis toujours. J'ai pas envie d'aller bosser au Edison ce soir. De plus, maintenant que je suis sur le point d'ouvrir mon Saloon qui est presque terminé, j'ai plus trop la motivation d'aller autre part. Et toi, qu'est ce que tu fais ici ? C'est rare de te voir à l'appartement le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qu'est ce que tu fait ce soir?? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fait ce soir?? (pv)   Qu'est ce que tu fait ce soir?? (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que tu fait ce soir?? (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal.
» Il y a des soir comme ça ... Pv
» Un samedi soir (pv)
» le soir ♥{Sidney
» Tard le soir... [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-