AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

« let me know » • with elena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« let me know » • with elena. Empty
MessageSujet: « let me know » • with elena.   « let me know » • with elena. EmptySam 10 Sep 2011 - 0:36


    Notre petite routine s'était déjà installée. Peut-être était-ce une mauvaise chose, mais je ne pensais pas. Au contraire, j'attendais avec impatience nos rendez-vous à la plage, où on se confiait nos vies, sans avoir peur d'être jugés. C'était vraiment une rencontre importante dans ma vie. Elle était douce, tendre et attachante. Je trouvais ça très bien de revoir des personnes que nous avions perdu de vu. Cela me redonnait pratiquement le sourire en effet ! Je marchais encore un peu pour atteindre la plage, que j'aimais. Cette plage, j'y allait toujours pour regarder le coucher du soleil, le soir très tard. D'un coup, je me remis à penser à ce que je faisais ces derniers temps et les personnes qui m'entourait aussi. Puis, d'un seul coup, je fis tomber mon téléphone à terre, dans le sable. Dans un mouvement, je dis « Et merde... » Soupirant, le ramassant simplement et finir par le mettre dans ma poche. Me posant simplement près d'un endroit tranquille où personne ne viendrait me parler ou m'adresser un sourire galent etc ... J'en avais trop eu dans mon entourage de ce genre de regard & les reconnaissaient directement. Bien confortablement, installer, j'envoyais un message à Elena pour lui dire que je me trouvais sur la plage et si elle voulait bien me rejoindre. Je l'aimais bien cette fille-là sincèrement. Elle avait toujours de quoi m'amuser et d'autre encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« let me know » • with elena. Empty
MessageSujet: Re: « let me know » • with elena.   « let me know » • with elena. EmptySam 10 Sep 2011 - 16:09

« let me know » • with elena. Tumblr_lqwoz6zjaD1qd41g8o1_250
e. aleah blacksbird &
elena s. desmond

L E T . M E . K N O W . • . W I T H . E L E N A .

    Elena se trouvait chez elle, a ne rien faire. Elle se faisait royalement chier, et ne savait pas trop quoi faire aujourd'hui. Tous ses amis étaient déja en train de faire quelque chose... Elle était assise sur le canapé, dans son appartement, fixant son portable, avant de voir qu'elle venait de recevoir un message. Elle sauta de joie et prit son téléphone, avec un petit sourire en voyant le nom de Aleah apparaitre sur celui-ci. Ce garçon la, elle l'appréciait particulierement, et adorait passer du temps avec lui. Elle lui renvoya un message, disant qu'elle arrivait puis alla donc a la plage, vetue d'un short en jean et d'un simple débardeur blanc, car il faisait assez chaud aujourd'hui. Arrivée a celle-ci, elle retira ses chaussures puis marcha tranquillement sur le sable, cherchant ou était Aleah, avant de finalement le trouver. Elle éssaya de se faire discrete, puis s'assit juste derriere lui, avant de courir ses yeux de ses deux mains. « C'est qui ? » dit-elle avec un léger sourire qui se dessinait au coin de ses levres. Bien sure, elle savait tres bien que Aleah reconnaitrait immédiatement sa voix, mais ça l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« let me know » • with elena. Empty
MessageSujet: Re: « let me know » • with elena.   « let me know » • with elena. EmptySam 10 Sep 2011 - 17:04


    Toujours installé sur le sable de la plage, tranquillement sans personne autour de moi. Ce que j'aimais dans ces moment-là, c'était regarder un beau coucher de soleil, accompagné d'une personne chère à son cœur. Cela me faisait penser à plusieurs choses qui se sont passé dans ma vie évidemment. Cela me redonnait pratiquement le sourire en effet ! Je regardais devant moi, la mer claquer sur les rochers & sur le sable en question. Cette plage, je m'y sentais très bien de façon générale. L'endroit que je préfères. D'un coup, je sentis deux mains se poser sur mes yeux en reconnaissant directement la voix d'une amie très proche à moi. Cette fille, Elena était tout pour moi. Faisant mine de réfléchir, je dis « Mmh .. attends que je réfléchisse ! Mmh .. Ne serais- ce pas une magnifique fille que je connais depuis un bout de temps non? » sourire aux lèvres en posant délicatement mes mains sur les siennes, peu de temps après. Cela était évident que je reconnaissais le son de sa voix, de loin. J'eus un sourire en décidant de me tourner finalement, pour me retrouver en face d'elle. Je l'aimais bien cette fille-là sincèrement. La regardant dans les yeux avant de sourire en coin. Elle m'avait manqué, même si on c'était vu il y a quelque jours seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« let me know » • with elena. Empty
MessageSujet: Re: « let me know » • with elena.   « let me know » • with elena. EmptySam 10 Sep 2011 - 19:39

    Elena rit légerement en entendant la réponse de son ami. « Hum... Peut-etre, peut-etre pas... » lui dit-elle avant de sourire a nouveau, retirant donc ses mains de son visage avant de s'asseoir en face de lui et de le regarder. Les moments passés avec Aleah étaient surement les meilleurs... Elle lui fit un petit bisou sur la joue, histoire de dire bonjour avant de lui dire : « Sinon, comment va mon beau goss préféré ? » Elle voulait savoir ce qu'il lui était arrivé, ça ne faisait que quleques jours qu'ils ne s'étaient pas vus, mais pour Elena, ça avait paru comme une éternité. Les petits moment passés avec Aleah lui avait terriblement manqués... En attendant la réponse du jeune homme, elle finit par poser ses yeux sur la mer. Elle adorait écouter le son des vagues, c'était comme une petit berceuse, pour elle, c'était agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« let me know » • with elena. Empty
MessageSujet: Re: « let me know » • with elena.   « let me know » • with elena. EmptySam 10 Sep 2011 - 23:06


    Riant, lui aussi aux paroles de son amie. Lui disant peut-être, peut-être pas ? J'eus un sourire aux lèvres. Cela m'avait drôlement manqué de rire ainsi et de me sentir proche de quelqu'un en tout cas. Souriant, quand elle s'installa en face de moi délicatement et au bisous sur la joue. Doucement, je dis « Ton beau gosse préféré, va très bien ces derniers temps. Et ma bellissime amie, vas t-elle bien hein? Je pourrais même lui dire qu'elle m'a énormément manqué. » sourire aux lèvres, je parlais d'elle effectivement. Doucement, il passa son bras autour des épaules de cette dernière pour sourire & regarder dan la même direction la mer. Il adorait énormément ces genres de moments en fait. Puis, en sa compagnie, on ne pouvait rêver de mieux. je dis finalement, « Ça fait que quelque jours que je ne t'es vu mais, pour moi c'est une éternité. Qu'as-tu fais ces derniers jours, sans moi ? » Dis-je souriant. Je ne saurais vous dire comment je suis en ce moment mais en tout cas, c'est drôlement bien. De toute façon je le suis toujours avec elle, elle m'apaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« let me know » • with elena. Empty
MessageSujet: Re: « let me know » • with elena.   « let me know » • with elena. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« let me know » • with elena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pub de Elena
» When I want Something, I've got it ! [PV Elena]
» Elena Mitchelli.
» Rencontre |Elena
» Elena Link's.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-