AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5060 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini Empty
MessageSujet: A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini   A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini EmptySam 10 Sep 2011 - 13:23



Nate Maximillian Winters



curriculum vitae

    NOM:PRENOM(S):
    ÂGEDATE DE NAISSANCE:
    LIEU DE NAISSANCE:ORIGINES:
    ORIENTATION SEXUELLE:JOB:
    AVATAR:GROUPE:


physique

quatre lignes minimum.Nate est un garçon très simple, il reste lui même .. Enfin Nate est un homme de taille assez grande, il est dans la moyenne e normal quoi, il a les cheveux court couleur brun décolorer, enfin cela dépend parfois il est blond et parfois brun. Il a le regard tendre et assez sombre, les yeux de couleur marron également cela lui donne un petit charme, de ce coter la Nate a était assez gâter car ont peur dire qu'il est bel homme, il a un corps assez bien entretenue, enfin il est parfais, ni trop musclé ni pas assez. Pour le coter vestimentaire Nate reste assez simple et très naturel, rien de très..flashant, il n'aime pas trop se faire remarquer dans la foule il reste alors lui même, et il aime beaucoup plaire a lui même, même si il est bien plaire au femme il préféré être aimer pour ce qu'il est et non pour ce qu'il a.



caractère

quatre lignes minimum.Max t'es trop prétentieux sérieux arrête de faire ton jaloux. T'es trop gentil .. tout les gens qui le connaisse lui on au moins dit sa un jour, car oui Nate est une garçon qui ne demande rien a personne certes mais quand ont le connait Max peut révéler des partie de la personnalité. Comme par exemple Max est un garçon très gentil, voir même protecteur peut être trop parfois, il a grand cœur mais il n'aime pas qu'ont profite de lui et n'aime pas non plus être prit pour un imbécile. C'est aussi un garçon très attachant qui s'attache vite au gens, mais les gens s'attache aussi très vite a lui. Fidèle et fier de l'être, quand il aime il ne trompe jamais et pour cette qu'il aime il est près a tout les chose les plus folle il le fait. C'est peut etre l'amour qui le rend aveugle mais il est très romantique et passionner. Seulement comme tout le monde ont a des fasse cacher, comme lui, il est très jaloux .. oui voir un autre homme avec la femme qu'il aime il ne le supporte pas, mais aussi très têtue. Sa ont lui dit souvent qu'il es têtue, et pas qu'un peut.


your story
    A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini CMM-chad-michael-murray-1157378_100_100 A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini Chad-MM-3-chad-michael-murray-20681675-100-100 A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini Chad-MM-3-chad-michael-murray-20681665-100-100
avatar by sulky
huit lignes minimum.

Mon histoire, et bien elle est comme toutes les autres, elle n'a rien de vraiment incroyable, enfin peut etre pas finalement, enfin vous verrez bien au fur et a mesure du long parcours de ma vie.
Tout commence le 16 janvier 1987 a New York ou pour la première fois je montrer le bout de mon nez, et pousser mon premier cri. Depuis ma plus tendre enfance j'ai une famille de rêve, je suis fils unique mais j'ai des parents génial. Ma mère Katherina Winters Lee est une femme incroyable mais aussi une femme incroyablement forte mentalement, mon père lui Alexander Winters lui était un simple acteur dans des petit film, enfin sa c'était avant ma naissance car maintenant il commancer a se faire un nom dans le cinéma. Ma mère elle était gérante d'un grand café ou elle était la grande patronne. Elle m'élever la bas dans ce café de bilieux de New York c'est d'ailleurs la bas que j'appris a marcher et parler pour ma première fois, j'étais connus de tout les clients la bas j'étais en quelque sorte la petite mascotte la bas. Seulement après quelque temps mes parents venait de divorcer alors mon père quitter la ville et ma mère du m'élever seule. Chose compliquer entre le travail et la vie de mère d'un enfant. Elle y arriver très bien car a mes année de lycée je réussi a ressortir diplômer .. pour ensuite me lancer dans la photographie, pour faire de très longue étude pour enfin arriver a mon but, devenir un grand photographe.. une fois arriver je passer beaucoup de mon temps libre dans les défiler a prendre des photos, pour enfin tomber dans un défiler ou je rencontre Sarah Applewood une jeune et belle mannequin, et après avoir prit de nombreuses photos d'elle il décide de se lancer pour lui proposer d'aller boire un verre avec elle..et c'est pour sa que quelques jours plus tard, ont sortaient ensemble. Elle est moi sa dure 1 ans et demi, avec elle la vie me sembler tellement plus simple et belle, j'etais tellement fou d'elle... Seulement la vie n'est jamais rose et quelques jours plus tard j'apprends que Sarah prenait des drogues, pour toujours être parfaite pour c'est défiler .. Ce qui me déplait beaucoup, d'une elle m'avait mentie et de deux je n'aimer pas qu'elle prenne sa... avec il y avait de plus en plus de dispute entre nous, les départ soudain et des retour imprévue mais le pire était encore a venir... je comprit vite qu'entre elle est moi sa aller mal finir, seulement je voulait rattraper mes erreur seulement en allant chez elle elle n'étais plus la elle venait de me larguer sans me donner de raison valable a sa, je ne savait pas pourquoi elle était partie aussi vite .. Seulement je suis têtue et je l'aime plus que tout au monde, c'est pour sa que je laisse ma vie de photographe de coter pour un petit moment pour la chercher, je parcourez tout les États Unis pour la trouver. Sa aller faire 6 mois qu'ont n'étais plus ensemble et que je ne l'avait pas vue. En arrivant a Los Angeles j'apprends qu'elle va défiler alors je ne veut pas louper cette occasion de la revoir et lui demander pourquoi elle et partie si vite.
et toi, derrière ton écran !
▬ PRÉNOM/PSEUDO: Lara ▬ ÂGE: 19 ans ▬ TA PRÉSENCE SUR LE RPG : 4/7 mais je vais essayer de venir le plus possible, surtout les soirs pendant la semaine mais tout les weeks end
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: J'y suis deja
▬ COMMENT LE TROUVES-TU?: Toujours sublime Smile
▬ PV OU INVENTE?: PV. ▬ DOUBLES COMPTES? : Oui
▬ FORMULAIRE D'AVATAR REMPLI?: Ouii ▬ CODE? : okbyev
▬ UN DERNIER MOT POUR LA FIN? : ...
© JESSOU*





Dernière édition par N. Maximillian Winters le Sam 10 Sep 2011 - 14:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini Empty
MessageSujet: Re: A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini   A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini EmptySam 10 Sep 2011 - 13:27

HAAN mon scénario A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini 3472156054 A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini 3703256384
Je ne pensais pas qu'il serait prit si vite ♥️
Merci, et bienvenue Razz si tu a des questions par rapport au scéna, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini Empty
MessageSujet: Re: A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini   A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini EmptySam 10 Sep 2011 - 13:29

Merci et de rien de l'avoir prit...l'histoire me plait bien et j'espère que je serait assez active a ton gout pour jouer ce perso !!

et oui qi j'ai la moindre question je te la pose.. A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini 894006417
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini Empty
MessageSujet: Re: A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini   A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini EmptySam 10 Sep 2011 - 13:32

Re-Bienv'nu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini Empty
MessageSujet: Re: A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini   A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini EmptySam 10 Sep 2011 - 13:35

Merci a toi !! A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini Empty
MessageSujet: Re: A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini   A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini EmptySam 10 Sep 2011 - 14:11

N. Maximillian Winters a écrit:
Merci et de rien de l'avoir prit...l'histoire me plait bien et j'espère que je serait assez active a ton gout pour jouer ce perso !!

et oui si j'ai la moindre question je te la pose.. A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini 894006417

Y'a pas de raisons Wink A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini 174200537
Dès que tu sera validé, il nous faudra un sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini Empty
MessageSujet: Re: A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini   A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini EmptySam 10 Sep 2011 - 14:21

Ok j'espère bien !!

et oui avec bien sur pour le sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini Empty
MessageSujet: Re: A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini   A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini EmptySam 10 Sep 2011 - 14:36

j'ai fini !! A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini 2103780943
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini Empty
MessageSujet: Re: A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini   A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini EmptySam 10 Sep 2011 - 14:40

    bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini Empty
MessageSujet: Re: A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini   A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini EmptySam 10 Sep 2011 - 14:43

Merci !! A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini 3009072290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini Empty
MessageSujet: Re: A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini   A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini EmptySam 10 Sep 2011 - 14:48

    mais de rien A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini 125769235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini Empty
MessageSujet: Re: A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini   A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini EmptySam 10 Sep 2011 - 15:12

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini Empty
MessageSujet: Re: A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini   A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini EmptySam 10 Sep 2011 - 15:13

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥️♥️♥️

Sois bi sois bi sois bi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini Empty
MessageSujet: Re: A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini   A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini EmptySam 10 Sep 2011 - 15:15

merci a vous deux !! A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini 4120714984

non désoler je le suis pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini Empty
MessageSujet: Re: A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini   A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini EmptySam 10 Sep 2011 - 15:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini Empty
MessageSujet: Re: A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini   A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini EmptySam 10 Sep 2011 - 15:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini Empty
MessageSujet: Re: A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini   A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini EmptySam 10 Sep 2011 - 15:39

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini Empty
MessageSujet: Re: A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini   A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini EmptySam 10 Sep 2011 - 15:41

BIEENVENUE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini Empty
MessageSujet: Re: A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini   A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini EmptySam 10 Sep 2011 - 15:45

Merci !! A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini 2286278161
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini Empty
MessageSujet: Re: A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini   A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini EmptySam 10 Sep 2011 - 16:12

    Bienvenue I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini Empty
MessageSujet: Re: A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini   A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini EmptySam 10 Sep 2011 - 16:15

merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini Empty
MessageSujet: Re: A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini   A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini EmptySam 10 Sep 2011 - 16:23

Code et fiche validé oublie pas le recensement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini Empty
MessageSujet: Re: A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini   A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.”
» Josh's links - Channing Tatum “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.”
» Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini
» « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.
» JADE✖Nous ne sommes riches que de nos amis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-