AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

You really just make life for me! (Quentin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You really just make life for me! (Quentin)   You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:45


    J'étais bel et bien chez moi, mais j'étais dehors, dans la véranda, a me baignée dans le jacuzzi.Quand j'entendis enfin la sonnette, je me dépêchais de sortir, et m'entourait d'une serviette, pour aller ouvrir. Je tombais alors sur Quentin. " Quentin ? qu'est-ce que tu fait ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You really just make life for me! (Quentin)   You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:13

Alors que j'étais en chemin pour aller chez Sarah , j'arrive dans le quartier ou elle habiter en roulant doucement car je venait de recevoir un appel, alors je répondit tout en conduisant en regardant autour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You really just make life for me! (Quentin)   You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:19

    attendent qu'elle m'ouvre,je la regarde. Main dans les poches,je fais style de rien,max et pas encore là! Alors!

    -Salut Sarah! Je venais simplement pour te voir! Sa te dérange aps au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You really just make life for me! (Quentin)   You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:22


    Je n'étais pas dupe, et n'avais pas ouvert la porte en entier. Je n'avais pas envie de le voir, vus sa tête, il devait préparer quelque chose. " Et si tu me disais plutôt la VRAI raison de ta visite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You really just make life for me! (Quentin)   You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:36

Alors que moi j'arrive dans le quartier, je le voyait devant la porte et Sarah lui avait ouvert, il s'en était deja prit une il en voulait peut être une deuxième..je ne bougeait pas de ma voiture et rester quand même garer assez loin..pour regarder ce qu'il aller faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You really just make life for me! (Quentin)   You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:38

    Je regarde sarah de mon coté,bon,max,il vient pas (a) Je vais essayer d'en profité alors. Je regarde Sarah,lui disent

    -Désolé si en se moment,j'ai un comportement bizarre! Mais après,'jai même aps eu le droit à un petit bisou sur la joue! Tu veux pas m'en fair eun au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You really just make life for me! (Quentin)   You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:41


    Je regardais Quentin, je n'avais pas du tout confiance en lui, surtout qu'en se moment, il avait un comportement bizarre.. " Non, je n'en est pas envie " dis-je en fermant ensuite la porte. Il n'aurais rien, a moins de me forcée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You really just make life for me! (Quentin)   You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:42

Je sorter alors e ma voiture avançant doucement vers lui alors qu'elle venait de lui fermer la porte au nez, il était toujours os a moi alors moi j'étais derrière lui les bras croisée. Je le regarder toujours avec un regard noir.

-Tu veut de l'aide peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You really just make life for me! (Quentin)   You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:44

    Je soupire alors quand elle referme la porte. Je reessaye de sonén une autre fois avant d'entendre une voix,je soupire alroslachent un regard noir.

    -Non,a pars si tu te casse,sa va! Elle a pas besoin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You really just make life for me! (Quentin)   You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:48

Je rit alors a ce qu'il dit avant de m'énerver et de je plaquer contre le mur, le regardant d'un regard noir le laissant pas un placer une.

-Alors écoute moi bien, je vais te faire rentrer dans ta grosse tête d'abruti qu'elle ne veut pas te voir, ni te parler alors lâche l'affaire ou sinon c'est moi qui te la fait lâchez et je te conseille pas de trop m'énerver a lui tourner autour. Sinon sa risque de mal se passer entre nous..deja que je peut pas te blairer mais si tu continuer comme sa, sa risque de m'enever encore plus. Alors je te le dirait pas une autre fois, CASSE TOI !


Je le pousser alors vers le coin opposer de la porte c'est a dire dans la rue, ou il manquer a peine de tomber, restant le regard pointer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You really just make life for me! (Quentin)   You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:50

    Je le regarde,alros qu'il me plaque contre le mur

    -Oh! LE jaloux,tu devrais arr^été de faire ça car c'est comme ça que Sarah va te laisser! De totue façon,je suis sure qu'elle veut encore me voir,puis,qu'est-ce ten sais toi? Tu sais même pas de quoi je suis capable!

    Je le regarde toujorus avant qu'il me pousse evrs la rue ou je tombe par terre,je me relè-ve en em rapprochent de lui, mettent mon poingt dans sa figure!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You really just make life for me! (Quentin)   You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:53

Le voyant s'approcher je ne reculer pas, mais lorsqu'il me met son poing sur la figure, je recule en tournant la tête au choc, je relever les yeux vers lui avant de lui en coller une autre, il reculer alors lui aussi et j'avance de nouveau pour lui en mettre une autre et encore une autres, c'etais deja de trop, j'avais mal a la main mais je continuer quand même, je voulait qu'il est mal, alors je lui en mit encore une autre au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You really just make life for me! (Quentin)   You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:57

    Je me rapproche de lui alros,en lui en foutent une dans la figure,il m'en fou quatres d'affilé. Alors,le nez qui coule,je me rapproche de lui,je vais aps me laisser faire! Je lui donne un coup d epoing au ventre et un coup de peid au ventre,avant de lui mettre une claque sur sa figure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You really just make life for me! (Quentin)   You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:59

Bon sa commancer en bagarre général, sa se tape de tout les coter tout les coups qu'il me donner je lui les rendez le plus fort possible. Mon seul but etait de lui faire mal, le plus mal possible, j'etais pas un mec très costaud, mais quand ont me chercher on me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You really just make life for me! (Quentin)   You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:00

[lsit]Ouai,sa commence bien! Quoi que,je commence à ségné du nez. Je lui prends les épaules et je le pousse par terre,avant de me mettre sur lui et de continué mes coups de poingt[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You really just make life for me! (Quentin)   You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:03

    [i]'avais donc fermer la porte, mais j'entendis des bruits étranges quelques minutes après. Intriguée, j'ouvris la porte de nouveau, et vis se qu'il se passait. Je me précipitait dehors, pour essayer de les séparés " Arrêtez !! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You really just make life for me! (Quentin)   You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:05

Il me pousser alors pour me tomber dessus et continuer de me frapper toujours aussi fort, moi je ne saigner pas encore du nez, mais j'avais la lèvres ouverte..alors je le tirer vers moi avant e lui mettre un coup de tête et le pousser a l'aide de mes jambes, dans le feu de l'actions je n'est même pas entendu Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You really just make life for me! (Quentin)   You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:08

    Je continue de le frappêr! O avait tous les deux un truc! Alros qu'il prends ma place et qu'il commence a me frapper,j'essaye de me débattre! Je le regarde esseynt de le faire tombé,mais,il est dur quand même! Sarah arrive,mais,je ne lui prête pas intention,non,on continue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You really just make life for me! (Quentin)   You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:09

    " Max ça suffit il n'en vaut pas la peine, arrête !! " dis-je alors que j'essayais de les séparés. Je n'arrivais pas a le croire, pourquoi est-ce qu'ils se conduisaient comme ça tout les deux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You really just make life for me! (Quentin)   You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:10

Je lui en mit une dernière avant de reculer..le regardant toujours de travers, j'avais enfin remarquer que Sarah était la, alors je lui adresser un simple regard avant de le regarder de nouveau lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You really just make life for me! (Quentin)   You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:13

    Je le regarde alors! Il s'arrête enfin quand Sarah arrive,alors,je me redresse,en mettens ma ma main devant mon nez. Je soupire alors,je crois qu'elle m'a belle et bien brisé mon coeur... Je regarde sarah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You really just make life for me! (Quentin)   You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:15

    Je les regardaient tout les deux, bouche bée, et rentrait ensuite chez moi, en claquant la porte. Je n'arrivais pas a croire qu'ils puissent se battre a cause de moi c'était vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You really just make life for me! (Quentin)   You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:17

    Je la regarde alors. Ma main,je la regarde alors en voyent le sang sur ma main,je regarde max alors,soupirent quand Sarah claque la porte:

    -T'es content? C'est bon! Tu l'a pour toi! Mais,ffaut que tu saches un truc,toi et elle,vous m'avez belle et bien brisé le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You really just make life for me! (Quentin)   You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:20

Je ne dit pas a un mot et la regarde quand elle claque la porte j'ai a peine le temps de dire quoi que ce soit..alors posant mon regard sur lui je n'avait aucune expression sur le visage sauf de la haine pour lui. Alors a ce qu'il dit, je soupir doucement. J'en avait rien a faire de sa petite peine de coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You really just make life for me! (Quentin)   You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:22

[lsit]Je le regarde,toujours en soupirent,je savais bien qu'il s'en fiche,je lui dis alors

-T'es amoureux d'elle et tu va smême pas essayer de la voir?

Je me rapproche de la porte et j'essaye de frapper. J4espre que max va rien me faire cette fois-sio car c'est bon! Je vais rien lui faire à sa copine[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You really just make life for me! (Quentin)   You really just make life for me! (Quentin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You really just make life for me! (Quentin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ?
» Qu'est ce que tu veux? ==>Quentin<==
» ... T'en as pas marre toi ? Quentin.
» . café matinal pv: quentin
» ✗ MAKE YOU SWEAT ✗

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-