AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

You really just make life for me! (Quentin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


You really just make life for me! (Quentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You really just make life for me! (Quentin)   You really just make life for me! (Quentin) - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:26

Le regardant s'approcher de la porte, je me mit tout de suite devant la porte en le poussant pour le faire reculer ..

-Tans que tu ne serras pas partis, je vais rester la .. a attendre que tu te casse..moi je m'en fiche j'ai tout mon temps.

Je le regarder en croisant les bras, jaloux comme j'étais, j'étais près a tout pour qu'il ne s'approche pas d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You really just make life for me! (Quentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You really just make life for me! (Quentin)   You really just make life for me! (Quentin) - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:28

    Je le regarde alors,il s emet devant moi,c'est vraiment un imbécil!

    -T'es vraiment c*n toi! Pour une fois que je veux faire un truc gentil! Pfff! JE vais rien dire,mais,c'est con ce que tu fais!!

    Je le regarde,en me reculent alors toujours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You really just make life for me! (Quentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You really just make life for me! (Quentin)   You really just make life for me! (Quentin) - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:31

-Tu ne connait pas le sens du mot gentil..t'es boucher ou tu le fait exprès la ? casse toi elle ne veut pas te voir..

Je savait que moi non plus enfin pas pour le moment enfin je l'espère, mais je voulait qu'il parte lui d'abords..il croyait quoi la, qu'elle aller lui ouvrir et lui sauter dans les bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You really just make life for me! (Quentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You really just make life for me! (Quentin)   You really just make life for me! (Quentin) - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:34

    -Ben,si j'aimerais essayer? Sa t'emèbe? Toi aussi elle ne veut pas te voir,faut pas révé!

    Je soupire alors,je le regarde,non,pas de regard noir pour uen fois,un regard normal. Mais,je en pars pas! J'ai aps l'intention d eça... mais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You really just make life for me! (Quentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You really just make life for me! (Quentin)   You really just make life for me! (Quentin) - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:39

Bon il fallait trouver quelque chose, car la ont aller rester a se regard de travers toute la journée a rester devant sa porte a nous regarder de travers sans que l'un décide de s'en aller, alors quelques longues minutes plus tard je le regarde sans aucun mauvais coter.

-Bon écoute ont va pas rester la tout les deux a se regarder, je t'aime pas et je sais que toi non plus, mais ont va pas rester la. Alors ce que je te propose c'est que tu lui fait tes excuse et tu te casse et je fait de même..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You really just make life for me! (Quentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You really just make life for me! (Quentin)   You really just make life for me! (Quentin) - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:41

    Je le regarde! Pour uen fois qu'on parle correctement! Je soupire quand même un pue car j'ai mal au nez,sa réponse me sembler bien! Je soupire en répondent

    -Ok! Mais,on sa casse en même temps,ok?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You really just make life for me! (Quentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You really just make life for me! (Quentin)   You really just make life for me! (Quentin) - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:43

Je le regarder en passant ma main sur ma lèvre, pour enlever le sang, puis a ce qu'il dit j'hoche la tête et soupir doucement également avant de toquer a sa porte..pour une fois qu'on se parler sans s'insulter c'etais rare.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You really just make life for me! (Quentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You really just make life for me! (Quentin)   You really just make life for me! (Quentin) - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:58

    Je le regarde alors. J'essaye d'enlever le maximum de sang que j'ai sur mon visage alros,et je le alisse toquer,en essayent de se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You really just make life for me! (Quentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You really just make life for me! (Quentin)   You really just make life for me! (Quentin) - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:11

    J'étais assise derrière la porte, muette. Je n'arrivais pas a croire qu'ils se battaient comme deux idiots pour moi.. Je ne savais pas qui avait commencer, et je m'en fichais, je trouvais ça ridicule de se battre comme des chiffonniers. Quand j'entendis toquer a la porte, je me lève, et ouvre. Les regardants tout les deux, l'un après l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You really just make life for me! (Quentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You really just make life for me! (Quentin)   You really just make life for me! (Quentin) - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:21

    Je regarde Max! Pwoua! Sa fais bizarre de lui parlé gentiment... Je sopire quand il toque,et je l'a regarde quand elle ouvre la porte. Je prends la parole

    -Je tiens à m’excuser.

    Je donne un coup de coude à Max,je pense qu'il a compris ou je voulais en venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You really just make life for me! (Quentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You really just make life for me! (Quentin)   You really just make life for me! (Quentin) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You really just make life for me! (Quentin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ?
» Qu'est ce que tu veux? ==>Quentin<==
» ... T'en as pas marre toi ? Quentin.
» . café matinal pv: quentin
» ✗ MAKE YOU SWEAT ✗

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-