AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5062 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. Empty
MessageSujet: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. EmptySam 17 Sep 2011 - 12:07


Beverly Cassidy Stevens





    Life

    UNDERCO'.


    Caractère

    UNDERCO'.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. EmptySam 17 Sep 2011 - 12:07

+1 Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. 2473281379 Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. 3596227959 Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. 2889884971


Dernière édition par B. Cassidy Stevens le Sam 17 Sep 2011 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. EmptySam 17 Sep 2011 - 12:08

+2 à vous Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. 2348709073 Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. 3678868925 Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. 894006417 Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. 125769235 Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. 3449920115 Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. 1017935105
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. EmptySam 17 Sep 2011 - 16:11

C.A Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. 3808539628
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. EmptySam 17 Sep 2011 - 18:35

Avec plaisir Very Happy
qu'est ce qui te ferrait plaisir??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. EmptySam 17 Sep 2011 - 22:04

Moi **
J'aime les femmes qui savent construire des jouets kinder sans la notice 'O' <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. EmptyDim 18 Sep 2011 - 6:24

  • Moi ?

    On convoite le même monsieur et en plus c'est :
    ACCOLA I love you

    J'ai besoin d'une meilleure amie qui ferait office aussi de colocataire, ça te dirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:01

Loukas c'est une des choses que je sache le mieux faire Razz alors que voudrait tu??

Tina le même monsieur?? Et puis bien entendu Dobrev c'est celle que je joue le plus souvent hormis Accola donc j'accepte ton idée avec plaisir elle est génial
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:02

Ouaa tes trop forte Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. 125769235

Moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:17

B. Cassidy Stevens a écrit:
Loukas c'est une des choses que je sache le mieux faire Razz alors que voudrait tu??

Tina le même monsieur?? Et puis bien entendu Dobrev c'est celle que je joue le plus souvent hormis Accola donc j'accepte ton idée avec plaisir elle est génial

  • Façon de parler puisque toi, ta l'attirance physique avec les sentiments et que moi, j'ai l'attirance physique tout court Smile
    Jayden.

    C'est d'accord pour les deux alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:38

Et ouais Quentin j'ai la classe t'as vu sa Twisted Evil
Que veut tu?? Positif, Négatif??

Oui Tina okay pour les deux j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:39

Ouai ! Trop Razz

Positif! Mégapositifquituedelamort ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:41

Razz
Oh alors avec plaisir après sa dépend de quoi tu à besoin ou quel genre de lien tu veut?? Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:41

B. Cassidy Stevens a écrit:
Oui Tina okay pour les deux j'adore

  • Ok, nous manque juste un petit scénario.
    Ta une idée ?

    Pour la colocation, ta déjà un logement ?
    Je t'ajoute dans l'appartement de Tina qui se trouve dans les quartiers normaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:42

Positif et Ambigue... J'ai besoin de touttoutouttt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:51

Pour le quartier tu peut m'ajouter avec toi j'en est pas encore et puis pour le scénario j'y réfléchi et je t'envoie un MP au pire à part si t'as déjà une idée

Quentin pour l'ambiguité et le positif je vois bien ex, coup d'un soir ou attirance physique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:53

B. Cassidy Stevens a écrit:
Pour le quartier tu peut m'ajouter avec toi j'en est pas encore et puis pour le scénario j'y réfléchi et je t'envoie un MP au pire à part si t'as déjà une idée

Quentin pour l'ambiguité et le positif je vois bien ex, coup d'un soir ou attirance physique

ex?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:56

Oui t'as une idée de scéna par contre?? Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. 125769235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:58

Non :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:13

Moi Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. 3472156054 Je suis quand même ta future fille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:20

Quentin je t'envoie sa par MP alors

Oh oui bien entendu ma jolie je te réserve une place bien au chaud Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:22

(a) Elles se seraient tout de suite bien entendue? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:27

B. Cassidy Stevens a écrit:
Pour le quartier tu peut m'ajouter avec toi j'en est pas encore et puis pour le scénario j'y réfléchi et je t'envoie un MP au pire à part si t'as déjà une idée

  • Je vais t'ajouter Wink

    Pour le lien, j'attends ton MP.
    J'y réfléchis moi aussi de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:44

Comme tu veut Joy si tu préfére pas on peut faire comme sa aussi

Tina sa marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:46

  • On se fait un sujet alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pommy ϟ Je sais monter un meuble sans notice, d'où le surnom de McGyver que l'on m'a attribué il y a maintenant quelques temps.
» Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes
» Je ne sais pas ce que je serais sans toi • Skylar.
» Tu veux me connaitre ? ok alors tu sais ce qu'il te reste a faire ;)
» Que feriez vous sans moi ? Je sais ! tous ! (Finit )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-