AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez|

Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:27

Avec plaisir par contre tu pourrait le commencer please Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:56

  • J'allais justement te le demander si toi tu pouvais le faire vu que je suis en plein nettoyage du forum actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:02

B. Cassidy Stevens a écrit:
Comme tu veut Joy si tu préfére pas on peut faire comme sa aussi

Tina sa marche Very Happy

Habituellement Joy est une petite fille très sociable, mais elle pourrait le voir d'un mauvais oeil parce que tu essayerais de remplacer ça vrai maman? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:13

Alors je m'occupe de le faire une fois que j'aurais fini ce ke je suis en train de faire Tina j'aurais plus de temps donne moi juste un lien Very Happy

Joy sa me va aussi donc de ton côté tu le voit d'un mauvais oeil et Cassidy essayerait de te faire changer d'avis sur elle et ces intentions
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:17

Ouaip cela me va parfaitement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:20

C'est parfait alors Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:22

B. Cassidy Stevens a écrit:
Alors je m'occupe de le faire une fois que j'aurais fini ce ke je suis en train de faire Tina j'aurais plus de temps donne moi juste un lien Very Happy

  • Merci, c'est gentil Smile

    Fais le ...
    Pourquoi pas à l'appart ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:40

Sa marche je m'en occupe des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:42

  • Pas de souci, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:52

Il me reste meilleure amie, confident , lien familial ou alors des amis d'enfance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:18

Pourquoi pas ami d'enfance ou alors meilleur ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:00

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:10

Raah Ianou avec plaisir (a)
que veut tu??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:13

Je veux du positif Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 3808539628
Tu cherche quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:17

Ah oui tu positif obligé
rien de particulier mais je refuserais rien à un Ianou Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:38

Euh.. ami, confident, ami d'enfance ? Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 4120714984
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:44

je les voit bien confident Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:05

Je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:23

Oh avec plaisir Steveen Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 4120714984
que veut tu??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:24

Qu'aurais tu de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:26

Un peu de tout sa dépend si tu préfère negatif ou positif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:09

Compliqué tu fait pas? Sinon je vais prend positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:54

Si compliqué aussi :39:
tu à une petite idée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:13

Hum déja dans le positif et négatif tu as quoi de libre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:57

Euh ami, ex, premier amour, confident, ami d'enfance, protecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.   Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux pas me la péter mais... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pommy ϟ Je sais monter un meuble sans notice, d'où le surnom de McGyver que l'on m'a attribué il y a maintenant quelques temps.
» Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes
» Je ne sais pas ce que je serais sans toi • Skylar.
» Tu veux me connaitre ? ok alors tu sais ce qu'il te reste a faire ;)
» Que feriez vous sans moi ? Je sais ! tous ! (Finit )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-