AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5190 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? »   KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:22

Keira C. Vallanzasca a écrit:
QUENTIN _ Razz ahah, je peux te proposer, ami, connaissance, aventure ou une histoire en rapport avec son métier Razz

MAXIMILLIAN _ Je suis bien d'accord ^^ et d'accord (:

Je dirais histoire! Car,après,toi aussi par rapprot à ton métier,j'ai fais des trucs pas bien (a) Mais si tu veux,sa pourra évoluer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? »   KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:27

Aaaaah ? Quel genre de chose pas bien ? Razz Mais sinon, oui ça me va, tu aurais peut être une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? »   KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:28

Citation :
Enfaite! Avec Sarah(SB) On avait décidé de partir entre ex mais,une ralation spécial qui a tournée dan sle mal quand elle est tombé amoureuse! Alros! Avec max et elle,on est partie sur un truc d'enfer!

Moi,qui est très jalouse d'elle,maintenat,je l'ai cidnapé chez moi!: En fessent rien de sexuelle! Mais,j'ai été violent avec elle! Alros qu'elle a réussi à s'enfuire,j'ai essayer de la rattraper et elle est allerau centre commercial,de là,elle a vu max et lui a tout raconté! Donc,moi,j'ai fini à l'hopital mais entre nous trois; C'EST LA HAINE

Vla l'histoire! Après,on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? »   KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:35

Je vois à peu près ^^ & quel serait le rôle de Keira dans tout cela ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? »   KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:38

Ben apr_ès,je sais pas! Donc,on réfléchit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? »   KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:49

D'accord (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? »   KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 18:52

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? »   KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 18:59

Oui, une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? »   KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.
» KEIRA CALYPSO. « cette fille-là a plus de couille que de cervelle. »
» Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<==
» activation de compte.
» Activation du compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-