AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » Empty
MessageSujet: KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? »   KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » EmptySam 17 Sep 2011 - 13:42

[center]KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » Img


    ▬ u.c.


Dernière édition par Keira C. Vallanzasca le Sam 17 Sep 2011 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » Empty
MessageSujet: Re: KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? »   KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » EmptySam 17 Sep 2011 - 13:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » Empty
MessageSujet: Re: KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? »   KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » EmptySam 17 Sep 2011 - 13:43

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » Empty
MessageSujet: Re: KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? »   KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » EmptySam 17 Sep 2011 - 13:44

    à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » Empty
MessageSujet: Re: KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? »   KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » EmptySam 17 Sep 2011 - 15:29

  • Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » Empty
MessageSujet: Re: KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? »   KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » EmptySam 17 Sep 2011 - 15:35

Oui (:
Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » Empty
MessageSujet: Re: KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? »   KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » EmptySam 17 Sep 2011 - 15:38

  • Ouais, une petite, en effet Smile

    Tina aurait pu être suspecte dans une histoire de meurtre car ce meurtre en question ce serait passé pas très loin de son bar. Quelques instants plus tôt, une bagarre aurait éclaté et Tina aurait eu quelques mots avec la victime qui aurait tenté de la frapper quand elle aurait essayé de mettre un terme à tout ça. Rapidement, elle fut disculpée de tout soupçon mais en voulut à Keira qui à cette époque, menait l'enquête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » Empty
MessageSujet: Re: KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? »   KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » EmptySam 17 Sep 2011 - 15:42

Oui, ça pourrait bien le faire, j'aime beaucoup ton scénario (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » Empty
MessageSujet: Re: KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? »   KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » EmptySam 17 Sep 2011 - 15:46

  • Super Smile

    On serait alors des connaissances restée en mauvais terme à cause de tout ça car en fin de compte, pour être ennemies, je pense qu'il faut se connaître, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » Empty
MessageSujet: Re: KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? »   KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » EmptySam 17 Sep 2011 - 15:48

Oui, je pense aussi donc connaissance négative, ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » Empty
MessageSujet: Re: KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? »   KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » EmptySam 17 Sep 2011 - 15:49

  • Ok Smile

    Tes tentée par un sujet ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » Empty
MessageSujet: Re: KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? »   KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » EmptySam 17 Sep 2011 - 15:52

Bien sûr (:
Peux-tu le faire ? Et dans un endroit comme le bar ou le centre-ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » Empty
MessageSujet: Re: KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? »   KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » EmptySam 17 Sep 2011 - 15:54

  • Je vais le faire au bar, c'est quand même là bas que travaille Tina Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » Empty
MessageSujet: Re: KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? »   KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » EmptySam 17 Sep 2011 - 15:56

Keira aussi Razz sous couverture Razz
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » Empty
MessageSujet: Re: KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? »   KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » EmptySam 17 Sep 2011 - 16:03

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » Empty
MessageSujet: Re: KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? »   KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » EmptySam 17 Sep 2011 - 16:29

Oui, y a plein de bar dans la ville ^^
Non, t'inquiète et merci, je répond bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » Empty
MessageSujet: Re: KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? »   KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » EmptySam 17 Sep 2011 - 16:54

Mwa !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » Empty
MessageSujet: Re: KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? »   KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » EmptySam 17 Sep 2011 - 16:56

Oui, une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » Empty
MessageSujet: Re: KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? »   KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » EmptySam 17 Sep 2011 - 16:59

Avec Anna Paquin ? je veut un super méga lien !! KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » 3808539628

Je sais pas trop !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » Empty
MessageSujet: Re: KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? »   KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » EmptySam 17 Sep 2011 - 17:00

Moi! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » Empty
MessageSujet: Re: KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? »   KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » EmptySam 17 Sep 2011 - 17:01

MAXIMILLIAN _ Razz je peux te proposer ami, connaissance, aventure, histoire en lien avec son métier d'agent (:

QUENTIN _ Une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » Empty
MessageSujet: Re: KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? »   KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » EmptySam 17 Sep 2011 - 17:03

Keira C. Vallanzasca a écrit:
MAXIMILLIAN _ Razz je peux te proposer ami, connaissance, aventure, histoire en lien avec son métier d'agent (:

QUENTIN _ Une idée ? (a)

Positif extra méga postifi! (a) Par contre,tu es du F.BI... merde alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » Empty
MessageSujet: Re: KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? »   KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » EmptySam 17 Sep 2011 - 17:07

Muh aventure me tente bien mais il n'y aurais rien eu de sérieux, enfin je veut bien et je t'explique pour notre lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » Empty
MessageSujet: Re: KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? »   KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » EmptySam 17 Sep 2011 - 17:10

Keira C. Vallanzasca a écrit:
Oui, y a plein de bar dans la ville ^^
Non, t'inquiète et merci, je répond bientôt ^^

  • De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » Empty
MessageSujet: Re: KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? »   KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » EmptySam 17 Sep 2011 - 17:22

QUENTIN _ Razz ahah, je peux te proposer, ami, connaissance, aventure ou une histoire en rapport avec son métier Razz

MAXIMILLIAN _ Je suis bien d'accord ^^ et d'accord (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » Empty
MessageSujet: Re: KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? »   KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KEIRA. « tu te rends compte de tout les désastres que tu as causé ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.
» KEIRA CALYPSO. « cette fille-là a plus de couille que de cervelle. »
» Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<==
» activation de compte.
» Activation du compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-